10-Jul-24 19:32

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16060
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba 55 a écrit :

🚨🔴Mason Greenwood deal to Olympique de Marseille is a DONE DEAL! ✅

Total agreement between both clubs around €30m package.

50% sell-on clause of the future sale from 2025-2029. Player has already agreed personal terms verbally with Marseille - pending only medicals. #MUFC

https://x.com/utd_forever7/status/18110 … QzgHNVLxFg

Tendance #WelcomeGreenwood sur Twitter plus de 8k posts

Et merde  sad

Du coup ce sera un joueur de l'effectif
On verra bien

Dernière modification par Soz (10-Jul-24 19:33)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 19:33

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2238
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Elle vaut quoi cette source ?

10-Jul-24 19:33

Drogba 55
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 433
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨🔴Mason Greenwood deal to Olympique de Marseille is a DONE DEAL! ✅

Total agreement between both clubs around €30m package.

50% sell-on clause of the future sale from 2025-2029. Player has already agreed personal terms verbally with Marseille - pending only medicals. #MUFC

https://x.com/utd_forever7/status/18110 … QzgHNVLxFg

Tendance #WelcomeGreenwood sur Twitter plus de 8k posts

Et merde  sad

Du coup ce sera un joueur de l'effectif
On verra bien

À voir la fiabilité de l’info

10-Jul-24 19:33

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue
Date d'inscription: 31-Dec-03
Messages: 277
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je dédie mon post annuel a l’arrivée de Mason, ce joueur est une bombe, je n’arrive toujours pas a comprendre qu’on puisse le signer !
Welcome Mason Greenwood !!!


passionné...

10-Jul-24 19:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Donc 30M€ au total. C'est mieux que 30M£ mais pour un an de contrat et un joueur avec des casseroles au cul ça reste très cher. "Package", donc en incluant toutes les options, ce qui peut laisser espérer que ça baisse un peu, sans qu'on en sache plus.
50% sur la future vente. Bon, c'est très élevé.
Future vente et contrat de 2025 à 2029, donc on commencera à payer dans un an. Classic Longoria.
Contrat déjà réglé et il ne reste que la visite médicale, en supposant que c'est la sienne.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-24 19:34

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2238
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre la moitié de la revente c est chaud quand même .
Le salaire soit être énorme aussi

10-Jul-24 19:34

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31905
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

Elle vaut quoi cette source ?

Rien  big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Jul-24 19:35

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2238
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Allez mikautadze si pea s en va .
Alexis si il baisse son salaire

10-Jul-24 19:35

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2238
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

pacey59 a écrit :

Elle vaut quoi cette source ?

Rien  big_smile

Ok donc ça s enflamme encore pour rien

10-Jul-24 19:36

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Le cas Greenwood montre bien que Longoria a raison, on ne parle plus football. Après 20 ans de télé réalité et de réseaux sociaux le voyeurisme et à son paroxysme et chacun se sent légitime de s’immiscer dans la vie des autres.

Deux visions s'opposent pour Greenwood une disant qu'une personne ayant fait un acte aussi horrible ne doit plus jamais vivre normalement. D'autres disant que quand on fait une erreur aussi jeune on a le droit à une deuxième chance et/ou que c'est la vie privé et qu'on ne doit pas s'en mêler.

Les deux avis se défendent et se valent de mon point de vu. Mais dès le moment où on fait des # et qu'on tente par tous les moyens de faire capoter le transfert, la on bascule dans l’arrogance, on estime que son avis vaut mieux que l'autre et on tente de l'imposer comme vérité absolu.

Il faut se rappeler que la morale est propre à chacun mais la justice commune à tous. Dans ce genre de cas on doit s'en remettre à la justice et ne pas s'occuper de l'extra sportif. Parceque chacun place sa limite de moralité à un niveau différent, donc chacun aura une vision de la sanction différente. C'est pour ça que la justice existe.Mais bon ça ne semble plus avoir cours en 2024.

C'est un peu ce que fait Zeroual en demandant les démissions de McCourt et Longoria. C'est son avis à lui mais il tente de l'imposer à tous les supporters.

C'est un cas délicat mais pour moi, quand deux visions s'opposent de la sorte c'est simple : soit vous acceptez et vous continuez à encourager à l'OM soit ça va à l'encontre de vos convictions et vous arrêtez (ce que je peux comprendre).

Mais vous n'imposez pas votre avis. C'est ce qui s'est passé avec Fiorèse ou Heinze. Je détestais ces joueurs (pour d'autres raisons) mais quand ils sont venus j'ai fait abstraction et je les ai encouragés. Bien sur que ce n'est pas le même contexte mais la finalité est semblable.

Voilà c'est juste ce que je pense. Je comprend totalement les deux positions, mais je ne cautionne pas les actions visant à annuler le transfert.

pas souvent en accord avec toi, mais pour le coup, +1

je partage totalement ta philosophie

10-Jul-24 19:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

Allez mikautadze si pea s en va .
Alexis si il baisse son salaire

Alexis en 9 et demi j'aimerais bien. Ou en "premier remplaçant offensif" du 4-2-3-1 annoncé, mais avec dans l'idée qu'on prépare en même temps sa relève.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-24 19:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Content de son arrivée si ça se fait mais pas fan du deal.

Je trouve ça un peu élevé et surtout cette clause de 50% à la revente m'emmerde.

Par contre je suis pas sur de bien avant compris, la clause est valable jusqu'en 2029 ? Ça signifie que si on le vend en 2030 Manchester n'aura plus rien sur la revente ?

10-Jul-24 19:38

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Le cas Greenwood montre bien que Longoria a raison, on ne parle plus football. Après 20 ans de télé réalité et de réseaux sociaux le voyeurisme et à son paroxysme et chacun se sent légitime de s’immiscer dans la vie des autres.

Deux visions s'opposent pour Greenwood une disant qu'une personne ayant fait un acte aussi horrible ne doit plus jamais vivre normalement. D'autres disant que quand on fait une erreur aussi jeune on a le droit à une deuxième chance et/ou que c'est la vie privé et qu'on ne doit pas s'en mêler.

Les deux avis se défendent et se valent de mon point de vu. Mais dès le moment où on fait des # et qu'on tente par tous les moyens de faire capoter le transfert, la on bascule dans l’arrogance, on estime que son avis vaut mieux que l'autre et on tente de l'imposer comme vérité absolu.

Il faut se rappeler que la morale est propre à chacun mais la justice commune à tous. Dans ce genre de cas on doit s'en remettre à la justice et ne pas s'occuper de l'extra sportif. Parceque chacun place sa limite de moralité à un niveau différent, donc chacun aura une vision de la sanction différente. C'est pour ça que la justice existe.Mais bon ça ne semble plus avoir cours en 2024.

C'est un peu ce que fait Zeroual en demandant les démissions de McCourt et Longoria. C'est son avis à lui mais il tente de l'imposer à tous les supporters.

C'est un cas délicat mais pour moi, quand deux visions s'opposent de la sorte c'est simple : soit vous acceptez et vous continuez à encourager à l'OM soit ça va à l'encontre de vos convictions et vous arrêtez (ce que je peux comprendre).

Mais vous n'imposez pas votre avis. C'est ce qui s'est passé avec Fiorèse ou Heinze. Je détestais ces joueurs (pour d'autres raisons) mais quand ils sont venus j'ai fait abstraction et je les ai encouragés. Bien sur que ce n'est pas le même contexte mais la finalité est semblable.

Voilà c'est juste ce que je pense. Je comprend totalement les deux positions, mais je ne cautionne pas les actions visant à annuler le transfert.

pas souvent en accord avec toi, mais pour le coup, +1

je partage totalement ta philosophie

Exactement en phase avec tout ca
Ca fait du bien de lire cela en 2024  yikes


OM addict

10-Jul-24 19:38

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

Nious a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ahahahahah
Parce que le stade qui l'a rénové ?
L'OM peut être ?
Elle est bien débile celle là

Le stade appartient à la ville, mais c est le club qui le paie en partie, et une sacrée partie ..donc indirectement bien sûr que c est le club qui paie la,rénovation du stade

Sur combien de temps ? T'es fatigué va boire de l'eau.
Bien sûr qu'on bénéficie d'un deal avantageux quand tu vois le prix des travaux.

Le deal avantageux c'est les entreprises qui étaient dans le partenariat public-privé qui en ont profité.
Nous on paye les largesses de Gaudin envers ses copains du BTP...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

10-Jul-24 19:39

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est un excellent joueur.
Mais l'homme ça sera pas possible
Je doute pas de sa réussite
Ni du plan com qu' on va lui faire
Ça passera pas de mon côté
Moins longtemps il sera chez nous et plus je serais heureux

10-Jul-24 19:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Le cas Greenwood montre bien que Longoria a raison, on ne parle plus football. Après 20 ans de télé réalité et de réseaux sociaux le voyeurisme et à son paroxysme et chacun se sent légitime de s’immiscer dans la vie des autres.

Deux visions s'opposent pour Greenwood une disant qu'une personne ayant fait un acte aussi horrible ne doit plus jamais vivre normalement. D'autres disant que quand on fait une erreur aussi jeune on a le droit à une deuxième chance et/ou que c'est la vie privé et qu'on ne doit pas s'en mêler.

Les deux avis se défendent et se valent de mon point de vu. Mais dès le moment où on fait des # et qu'on tente par tous les moyens de faire capoter le transfert, la on bascule dans l’arrogance, on estime que son avis vaut mieux que l'autre et on tente de l'imposer comme vérité absolu.

Il faut se rappeler que la morale est propre à chacun mais la justice commune à tous. Dans ce genre de cas on doit s'en remettre à la justice et ne pas s'occuper de l'extra sportif. Parceque chacun place sa limite de moralité à un niveau différent, donc chacun aura une vision de la sanction différente. C'est pour ça que la justice existe.Mais bon ça ne semble plus avoir cours en 2024.

C'est un peu ce que fait Zeroual en demandant les démissions de McCourt et Longoria. C'est son avis à lui mais il tente de l'imposer à tous les supporters.

C'est un cas délicat mais pour moi, quand deux visions s'opposent de la sorte c'est simple : soit vous acceptez et vous continuez à encourager à l'OM soit ça va à l'encontre de vos convictions et vous arrêtez (ce que je peux comprendre).

Mais vous n'imposez pas votre avis. C'est ce qui s'est passé avec Fiorèse ou Heinze. Je détestais ces joueurs (pour d'autres raisons) mais quand ils sont venus j'ai fait abstraction et je les ai encouragés. Bien sur que ce n'est pas le même contexte mais la finalité est semblable.

Voilà c'est juste ce que je pense. Je comprend totalement les deux positions, mais je ne cautionne pas les actions visant à annuler le transfert.

pas souvent en accord avec toi, mais pour le coup, +1

je partage totalement ta philosophie

Exactement en phase avec tout ca
Ca fait du bien de lire cela en 2024  yikes

Je veux pas rouvrir le débat, mais la partie qui compare le fait de se fermer les yeux pour des joueurs estampillé PSG à faire la même chose pour les actes qui sont reprochés à Greenwood, elle est quand même salée à faire passer. Je rebondis pas davantage là-dessus, mais l'analogie me fait quand même un peu violence.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-24 19:42

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Et surtout qu'est ce qu'on va pas encore entendre sur nous dans les médias si la signature se confirme ... On va prendre tarif je vous le dis ! Franchement je sais que le joueur est une bombe mais si Soulé c'était le même montant je serai plutôt parti sur l'argentin au final (raison extra sportive comprise).


#larabiadelpueblo

10-Jul-24 19:44

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

Lamentable de charger Payan la dessus.a gerber.
Quand Greenwood recommencera et qu'il sera au club , vous vous bouffferez les couilles d'avoir cautionné son comportement. Ici y a eu plus d indignation autour de Kurt zouma que pour Greenwood, lamentable

En plus de juger quelqu'un qui ne l'a pas été par la justice tu es devin au point de savoir qu'il va recommencer.

Tu aurais au moins pu mettre "si" il recommence.. Le conditionnel aurait été un peu plus approprié.

Du coup, S'IL recommence on se bouffera pas plus les couilles que s'il est à la lazio, faudra juste le punir comme tout homme, il ira en prison et de notre côté on le licenciera. C'est des footballeurs et comme dans tous corps de métier tu as des gens bien, des coupables, des innocents, des détraqués.

Ça se trouve demain on va apprendre que c'est balerdi qui a frappé sa femme par exemple. Tu es à l'abris de rien c'est des humains comme les autres. Laissons la justice et les personnes compétentes se charger de les juger et concentrons nous sur le foot

10-Jul-24 19:45

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


pas souvent en accord avec toi, mais pour le coup, +1

je partage totalement ta philosophie

Exactement en phase avec tout ca
Ca fait du bien de lire cela en 2024  yikes

Je veux pas rouvrir le débat, mais la partie qui compare le fait de se fermer les yeux pour des joueurs estampillé PSG à faire la même chose pour les actes qui sont reprochés à Greenwood, elle est quand même salée à faire passer. Je rebondis pas davantage là-dessus, mais l'analogie me fait quand même un peu violence.

Je pense qu'il fait juste référence a pas aimer un joueur avant et quand il arrive chez nous ,en faire abstraction car il joue sous nos couleurs .. je pense que la comparaison avec Greenwood s'arrête la pour moi
Moi je le veux a l'OM mais je cautionne pas ce qu'il a fait avant , une 2eme chance en somme


OM addict

10-Jul-24 19:45

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16060
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

C'est un excellent joueur.
Mais l'homme ça sera pas possible
Je doute pas de sa réussite
Ni du plan com qu' on va lui faire
Ça passera pas de mon côté
Moins longtemps il sera chez nous et plus je serais heureux

Pareil

On verra l'accueil qu'il recevra


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM


Pied de page du Forum