10-Jul-24 19:45

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Et surtout qu'est ce qu'on va pas encore entendre sur nous dans les médias si la signature se confirme ... On va prendre tarif je vous le dis ! Franchement je sais que le joueur est une bombe mais si Soulé c'était le même montant je serai plutôt parti sur l'argentin au final (raison extra sportive comprise).

Soulé ça vaut quoi ? Je connais pas assez personnellement

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 20:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La prise de position du maire de Marseille concernant Mason Greenwood n’a évidemment pas du tout été appréciée par les dirigeants marseillais.
Pour autant, elle ne fera pas changer d’avis la direction, qui compte bien recruter l’ailier anglais Greenwood.
(RMC)


Prono : Team Al Capone

10-Jul-24 21:28

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Alvaro Valles s’est fait une raison et depuis ce mercredi, il souhaite désormais rejoindre l’OM ! Il négocie actuellement son contrat et sa signature est imminente. De Zerbi a appelé le joueur pour lui indiquer qu’il le souhaitait ardemment.

@canarias7


Prono : Team Al Capone

11-Jul-24 07:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L'OM est confiant pour finaliser le transfert de Valentin Carboni !

(@DiMarzio)


Prono : Team Al Capone

11-Jul-24 07:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le contact a bien été rétabli avec Alexis Sanchez, l’idée d’un retour a fait son chemin au cours des échanges avec Roberto De Zerbi.
L’international chilien est d’ailleurs intéressé par cette possibilité.

Ayant encore l’envie de jouer de grands matchs, il voit l'OM comme un club capable pouvant lui offrir l'opportunité de retrouver la LDC à court terme.

Actuellement en vacances, il souhaite tout de même se donner le temps de la réflexion. L’OM réfléchit à la manière d'accueillir Sanchez, que ce soit pour l'équilibre du vestiaire ou les finances du club. (@lequipe)


Prono : Team Al Capone

11-Jul-24 07:33

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On pourrait faire une journée avec Greenwood, Calles et Carboni..ça serait vraiment pas mal du tout !


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

11-Jul-24 07:48

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11862
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon le prochain qui dévie va se prendre une volée de bois vert.

11-Jul-24 07:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Las Palmas vient d’accueillir leur nouveau gardien, Jasper Cillessen pour remplacer Valles !


Prono : Team Al Capone

11-Jul-24 07:52

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3823
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vivement que ça se décante un peu.
Et en plus, pas d accord TV pour l instant !
Je veux ma dose de signatures !!!

On a l impression d être une bande de drogués en manque...

Vacances et déconnections à prescrire !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

11-Jul-24 07:56

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31882
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Las Palmas vient d’accueillir leur nouveau gardien, Jasper Cillessen pour remplacer Valles !

Il me semble avoir lu hier qu'il "s'était fait à l'idée de venir à l'OM". Si c'est vraiment ça, c'est pas dingue quand même.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Jul-24 07:57

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3823
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vu que ce n est pas encore le moment des vacances pour moi, l info d hier soir, concernant celui dont il ne faut pas dire le nom, affirmant qu il serait quand même d accord pour venir est elle basée sur quelques chose ou fake complet ?

Dernière modification par OMAT (11-Jul-24 07:58)


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

11-Jul-24 08:00

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31882
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OMAT a écrit :

Vu que ce n est pas encore le moment des vacances pour moi, l info d hier soir, concernant celui dont il ne faut pas dire le nom, affirmant qu il serait quand même d accord pour venir est elle basée sur quelques chose ou fake complet ?

Ca vient d'un compte lambda, donc non aucune valeur.
Ce qu'on en sait aujourd'hui c'est que son entourage et lui hésites vraiment à venir, mais l'OM tentent de le convaincre.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Jul-24 08:14

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

Las Palmas vient d’accueillir leur nouveau gardien, Jasper Cillessen pour remplacer Valles !

Il me semble avoir lu hier qu'il "s'était fait à l'idée de venir à l'OM". Si c'est vraiment ça, c'est pas dingue quand même.

Effectivement j ai lu ça aussi mais ça sent la traduction foireuse non?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Jul-24 08:26

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5886
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

Las Palmas vient d’accueillir leur nouveau gardien, Jasper Cillessen pour remplacer Valles !

Il me semble avoir lu hier qu'il "s'était fait à l'idée de venir à l'OM". Si c'est vraiment ça, c'est pas dingue quand même.

Il s'était fait à l'idée de venir à l OM suite à un appel de De Zerbi qui l'a convaincu.  C'est pas la même chose je trouve

11-Jul-24 08:27

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?
Date d'inscription: 11-Jan-04
Messages: 376
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Le cas Greenwood montre bien que Longoria a raison, on ne parle plus football. Après 20 ans de télé réalité et de réseaux sociaux le voyeurisme et à son paroxysme et chacun se sent légitime de s’immiscer dans la vie des autres.

Deux visions s'opposent pour Greenwood une disant qu'une personne ayant fait un acte aussi horrible ne doit plus jamais vivre normalement. D'autres disant que quand on fait une erreur aussi jeune on a le droit à une deuxième chance et/ou que c'est la vie privé et qu'on ne doit pas s'en mêler.

Les deux avis se défendent et se valent de mon point de vu. Mais dès le moment où on fait des # et qu'on tente par tous les moyens de faire capoter le transfert, la on bascule dans l’arrogance, on estime que son avis vaut mieux que l'autre et on tente de l'imposer comme vérité absolu.

Il faut se rappeler que la morale est propre à chacun mais la justice commune à tous. Dans ce genre de cas on doit s'en remettre à la justice et ne pas s'occuper de l'extra sportif. Parceque chacun place sa limite de moralité à un niveau différent, donc chacun aura une vision de la sanction différente. C'est pour ça que la justice existe.Mais bon ça ne semble plus avoir cours en 2024.

C'est un peu ce que fait Zeroual en demandant les démissions de McCourt et Longoria. C'est son avis à lui mais il tente de l'imposer à tous les supporters.

C'est un cas délicat mais pour moi, quand deux visions s'opposent de la sorte c'est simple : soit vous acceptez et vous continuez à encourager à l'OM soit ça va à l'encontre de vos convictions et vous arrêtez (ce que je peux comprendre).

Mais vous n'imposez pas votre avis. C'est ce qui s'est passé avec Fiorèse ou Heinze. Je détestais ces joueurs (pour d'autres raisons) mais quand ils sont venus j'ai fait abstraction et je les ai encouragés. Bien sur que ce n'est pas le même contexte mais la finalité est semblable.

Voilà c'est juste ce que je pense. Je comprend totalement les deux positions, mais je ne cautionne pas les actions visant à annuler le transfert.

pas souvent en accord avec toi, mais pour le coup, +1

je partage totalement ta philosophie

Si tu penses que les gens raisonnables ont encore droit de cité, tu es courageux. Ceci dit, il me semble que nous sommes de retour au moyen âge avec une parole règlementée, des points de vue dogmatisés (plus besoin de l'église pour ça).
Donc, je suis totalement d'accord. Merci pour ton post exhaustif.


Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

11-Jul-24 08:30

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1312
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OMAT a écrit :

Je veux ma dose de signatures !!!

On a l impression d être une bande de drogués en manque...

C'est parce qu'il y a un nouveau cycle plutôt cohérent qui à l'air de débuter avec un coach qui à l'adoubement de quasiment tous pour le moment.

On serait reparti avec Grasset ou un coach méconnu ou moyen, ça n'aurait pas été le même enthousiasme.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

11-Jul-24 08:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça ne sert à rien les signatures vu qu’on ne va pas pouvoir regarder les matchs ! lol

11-Jul-24 08:49

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

Las Palmas vient d’accueillir leur nouveau gardien, Jasper Cillessen pour remplacer Valles !

Il me semble avoir lu hier qu'il "s'était fait à l'idée de venir à l'OM". Si c'est vraiment ça, c'est pas dingue quand même.

c'est vrai que ça fait un peu une venue par défaut. J'espere qu'il aura pas le blues de l'espagne


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

11-Jul-24 08:50

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 507
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lionel a écrit :

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Le cas Greenwood montre bien que Longoria a raison, on ne parle plus football. Après 20 ans de télé réalité et de réseaux sociaux le voyeurisme et à son paroxysme et chacun se sent légitime de s’immiscer dans la vie des autres.

Deux visions s'opposent pour Greenwood une disant qu'une personne ayant fait un acte aussi horrible ne doit plus jamais vivre normalement. D'autres disant que quand on fait une erreur aussi jeune on a le droit à une deuxième chance et/ou que c'est la vie privé et qu'on ne doit pas s'en mêler.

Les deux avis se défendent et se valent de mon point de vu. Mais dès le moment où on fait des # et qu'on tente par tous les moyens de faire capoter le transfert, la on bascule dans l’arrogance, on estime que son avis vaut mieux que l'autre et on tente de l'imposer comme vérité absolu.

Il faut se rappeler que la morale est propre à chacun mais la justice commune à tous. Dans ce genre de cas on doit s'en remettre à la justice et ne pas s'occuper de l'extra sportif. Parceque chacun place sa limite de moralité à un niveau différent, donc chacun aura une vision de la sanction différente. C'est pour ça que la justice existe.Mais bon ça ne semble plus avoir cours en 2024.

C'est un peu ce que fait Zeroual en demandant les démissions de McCourt et Longoria. C'est son avis à lui mais il tente de l'imposer à tous les supporters.

C'est un cas délicat mais pour moi, quand deux visions s'opposent de la sorte c'est simple : soit vous acceptez et vous continuez à encourager à l'OM soit ça va à l'encontre de vos convictions et vous arrêtez (ce que je peux comprendre).

Mais vous n'imposez pas votre avis. C'est ce qui s'est passé avec Fiorèse ou Heinze. Je détestais ces joueurs (pour d'autres raisons) mais quand ils sont venus j'ai fait abstraction et je les ai encouragés. Bien sur que ce n'est pas le même contexte mais la finalité est semblable.

Voilà c'est juste ce que je pense. Je comprend totalement les deux positions, mais je ne cautionne pas les actions visant à annuler le transfert.

pas souvent en accord avec toi, mais pour le coup, +1

je partage totalement ta philosophie

Si tu penses que les gens raisonnables ont encore droit de cité, tu es courageux. Ceci dit, il me semble que nous sommes de retour au moyen âge avec une parole règlementée, des points de vue dogmatisés (plus besoin de l'église pour ça).
Donc, je suis totalement d'accord. Merci pour ton post exhaustif.

+1 + 1
J'aime beaucoup ces messages qui prennent un peu de hauteur. Le cas Greenwood est vraiment symptomatique d'une société en décadence. Sous couvert de progressisme, on retrouve tous les mécanismes d'une société barbare

11-Jul-24 08:54

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31882
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OMFlo84 a écrit :

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

Las Palmas vient d’accueillir leur nouveau gardien, Jasper Cillessen pour remplacer Valles !

Il me semble avoir lu hier qu'il "s'était fait à l'idée de venir à l'OM". Si c'est vraiment ça, c'est pas dingue quand même.

Il s'était fait à l'idée de venir à l OM suite à un appel de De Zerbi qui l'a convaincu.  C'est pas la même chose je trouve

Se faire à l'idée de venir, ou avoir envie de venir c'est quand même pas pareil.
Mais après on en sait rien. Je réagis juste à la formulation.  yikes

Il avait envie d'aller au Betis je crois.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM


Pied de page du Forum