15-Jul-24 18:21

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

On nous annonçait un attaquant qui jouait l’Euro il y a deux semaines. Et aujourd’hui ça parle de Hwang qui est Coréen. J’adore les info mercatos.

La Provence il y a 2 h : "Mercato OM: le club s'oppose à un départ d'Aubameyang"
L'équipe il y a 38 mn : "Pierre-Emerick Aubameyang va quitter l'OM pour l'Arabie Saoudite"

lol  lol  lol


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Jul-24 18:23

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Je demande pas grand chose, juste Greenwood officiel cette semaine et je serais content lol

mais tellement....

Après j'imagine pas que la Lazio réattaque comme ça, sans l'accord de Greenwood...

15-Jul-24 18:24

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4830
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Californie89 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood privilégie toujours une arrivée à l’OM et n’a pas l’intention de rejoindre la Lazio.

(@footmercato)

Ouai j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi c'est aussi long si il n'a pas encore refusé l'offre ?!

et si d'un commun accord , il faisait retomber la pression , avant son arrivé ?

15-Jul-24 18:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On serait donc a fond sur le coreen… c’est vraiment l’effet kiss cool on va mettre 30m sur un joueur lambda de PL a la diff d’un viti c’est impossible a revendre derriere… faut vraiment qu’on arrete avec la PL c’est le pire rapport suslité prix

15-Jul-24 18:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je demande pas grand chose, juste Greenwood officiel cette semaine et je serais content lol

mais tellement....

Après j'imagine pas que la Lazio réattaque comme ça, sans l'accord de Greenwood...

Ouais la lazio qui abandonne la piste la semaine dernière avec son président qui annonce comme un rageux que c'est pas grave qu'il a trouvé mieux, puis payan qui parle le lendemain et la lazio qui revient à la charge 2 jours plus tard ça m'inspire rien de bon

15-Jul-24 18:25

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je demande pas grand chose, juste Greenwood officiel cette semaine et je serais content lol

mais tellement....

Après j'imagine pas que la Lazio réattaque comme ça, sans l'accord de Greenwood...

Il négocie pour avoir le poste de dircom de Payan...


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

15-Jul-24 18:28

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

30M€ sur un joueur de 30 ans donc inrevendable
On se prend vraiment pour des autres…

15-Jul-24 18:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

waddle_for_ever a écrit :

Sven a écrit :

On nous annonçait un attaquant qui jouait l’Euro il y a deux semaines. Et aujourd’hui ça parle de Hwang qui est Coréen. J’adore les info mercatos.

La Provence il y a 2 h : "Mercato OM: le club s'oppose à un départ d'Aubameyang"
L'équipe il y a 38 mn : "Pierre-Emerick Aubameyang va quitter l'OM pour l'Arabie Saoudite"

lol  lol  lol

C’est pénible. Pour l’instant notre effectif ne vaut pas un clou en plus.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Jul-24 18:39

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

Sven a écrit :

On nous annonçait un attaquant qui jouait l’Euro il y a deux semaines. Et aujourd’hui ça parle de Hwang qui est Coréen. J’adore les info mercatos.

La Provence il y a 2 h : "Mercato OM: le club s'oppose à un départ d'Aubameyang"
L'équipe il y a 38 mn : "Pierre-Emerick Aubameyang va quitter l'OM pour l'Arabie Saoudite"

lol  lol  lol

C’est pénible. Pour l’instant notre effectif ne vaut pas un clou en plus.

T'es dur avec Balerdi  hmm


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

15-Jul-24 18:53

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24050
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Elle est quand-même surprenante cette piste coréenne, pourquoi on irait mettre une grosse somme sur un lambda avec un faible potentiel de revente ? hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

15-Jul-24 18:59

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2228
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ToninhoOO1 a écrit :

Elle est quand-même surprenante cette piste coréenne, pourquoi on irait mettre une grosse somme sur un lambda avec un faible potentiel de revente ? hmm

Merchandising coreenn

15-Jul-24 19:09

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre si le danois dans les buts si ca vaut 20 millions, je préfère mettre la somme sur un autre poste et mettre  Van Neck dans les buts.

On aurait du choper Luca Zidane, il coutait que dalle, il est bon balle au pied,  et il y aurait eu un gros coup marketing..

15-Jul-24 19:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pas un mauvais joueur c'est sûr, mais pourquoi on irait mettre autant sur lui? 0.O

Je suis surpris...Et un peu inquiet par notre stratégie jusque-là.
Je nous trouve très loin du discours, " il va falloir faire attention à chaque euros".

15-Jul-24 19:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Par contre si le danois dans les buts si ca vaut 20 millions, je préfère mettre la somme sur un autre poste et mettre  Van Neck dans les buts.

On aurait du choper Luca Zidane, il coutait que dalle, il est bon balle au pied,  et il y aurait eu un gros coup marketing..

Oui, on aurait aussi pris plein de buts parce que bon...Un gardien de qualité, c'est important quand même.

15-Jul-24 19:27

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ToninhoOO1 a écrit :

Elle est quand-même surprenante cette piste coréenne, pourquoi on irait mettre une grosse somme sur un lambda avec un faible potentiel de revente ? hmm

Quand même 12 buts, dans le top 15 des meilleurs buteurs de PL

Dans un club pas ouf en + (14 eme)

La saison dernière il était efficace, j'ai même parfois parié sur lui  ^^


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

15-Jul-24 19:28

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

S'il vient ac Greenwood  ou un autre offensif très fort je me dis que c'est bien.

Mais s'il vient seul pour remplacer Auba , c'est trop juste.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

15-Jul-24 19:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34209
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Selon @Record_Portugal, l'OM et Farense seraient proche d'un accord autour des 6M pour Belloumi.

J'avoue que je trouverait ça dommage, on a déjà LH et derrière on a 3 minots capables de jouer sur les ailes entre Mughe (physique), Nadir (technique) et Soglo (mix entre les deux). Pour une saison sans Europe ... à moins que Belloumi ne vienne comme titulaire mais ça parait léger après avoir annoncé Greenwood.

En parlant de Luis Henrique, il n'a toujours pas prolongé ? N'est-il pas ecarté comme les autres en fc 2025 ?

Pour moi Mughe n'a pas l'intelligence de jeu pour joueur à ce niveau et doit avancer pour l'heure via des prêts afin de passer des paliers.

Nadir, il est mieux dans le coeur du jeux que sur le côté.

Soglo bénéficierait facilement d'un prêt après avoir fait quelques matchs correct en pro, il doit pouvoir attirer quelques clubs. A mon avis, c'est aussi préférable comme option pour lui pour le moment.

C'est plus Daou Sternal, Lafont, Bakola, Abdallah que je vois gratter des minutes cette année. Et Nadir qui lui sera sans doute mieux sur place sur les 6 premiers mois au moins.

Du coup, Belloumi, je ne trouve pas l'idée mauvaise, même si j'aurais préféré un joueur polyvalent ( il a pas l'air aussi à l'aise à gauche)

Pour Mughe, Marcelino a cru en lui, il demandait des contre attaquants donc rien à voir avec De Zerbi, mais Marcelino reste un bon coach, je doute que Mughe soit si mauvais.

Nadir j'ai bien aimé les quelques minutes qu'on a vu de lui sur le coté en fausse patte.

Soglo il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui, foutu pour foutu on aurait jamais dû recruter Garcia et plutôt lui faire emmagasiner du temps de jeu même si latéral était un poste par défaut.

A De Zerbi de les faire évoluer j'ai envie de dire, au moins les tester durant la préparation.
L'algérien n'a fait qu'une seule saison dans sa carrière à 22 ans, il n'a pas forcément plus de référence que nos minots.

Daou oui peut être comme 4e MC le temps que Rongier revienne et envisager un prêt en seconde moitié de saison.
Sinon oui les Sellami, Sternal, Laffont seront les 23e hommes et +. Sans coupe d'Europe pas sur qu'on le voit souvent.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Jul-24 19:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34209
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

Californie89 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood privilégie toujours une arrivée à l’OM et n’a pas l’intention de rejoindre la Lazio.

(@footmercato)

Ouai j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi c'est aussi long si il n'a pas encore refusé l'offre ?!

et si d'un commun accord , il faisait retomber la pression , avant son arrivé ?

Je le pense aussi, ou/et on fera un coup double avec Greenwood et un Sanchez (?) comme ça on ne s'attardera pas trop sur l'anglais.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Jul-24 19:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

franc tireur a écrit :

Californie89 a écrit :


Ouai j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi c'est aussi long si il n'a pas encore refusé l'offre ?!

et si d'un commun accord , il faisait retomber la pression , avant son arrivé ?

Je le pense aussi, ou/et on fera un coup double avec Greenwood et un Sanchez (?) comme ça on ne s'attardera pas trop sur l'anglais.

C'est ce qu'il faudrait faire en tout cas.
Sinon 2/3 joueurs en même temps pour noyer l'affaire.

Et puis le lendemain tu signes encore un autre gros joueur ! lol

15-Jul-24 19:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34209
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

On serait donc a fond sur le coreen… c’est vraiment l’effet kiss cool on va mettre 30m sur un joueur lambda de PL a la diff d’un viti c’est impossible a revendre derriere… faut vraiment qu’on arrete avec la PL c’est le pire rapport suslité prix

Elles font peur les stats à Hwang (28 ans)

2023/24 : 13b/3p en 31 matchs (2 249 min) => Wolves
2022/23 : 4b/3p en 32 matchs (1 415 min) => Wolves
2021/22 : 5b/2p en 34 matchs (1989 min) => Wolves
2020/21 : 3b/3p en 26 matchs (757 min) => Leipzig
2019/20 : 16b/22p en 40 matchs (2 573 min) => Salzbourg
2018/19 : 2b/2p en 21 matchs (1 333 min) => Hambourg (D2 allemande)

14 buts en 66 selections vu l'adversité du continent asiatique, pas ouf non plus.


Comment c'est possible de mettre + de 15M sur lui ?


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum