16-Jul-24 07:58

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 180
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵 EXCL: Como have just completed verbal agreement with Olympique Marseille for Pau López as new goalkeeper.

Loan move for €500k fee plus €9m buy clause to become mandatory if Como will stay in Serie A next season.

↪️🇪🇸 Pepe Reina signs tomorrow as backup GK at Como.

@Fabrizio Romano

Prêt payant de 500k€ avec une OA de 9M€ qui deviendra obligatoire en cas de maintien en Serie A de l’équipe italienne.

Bien meilleur deal que ce qui était annoncé au départ, même si ça reste un peu court par rapport à son prix d'achat.

Ca reste satisfaisant en considérant son salaire et notre besoin d'un gardien avec d'autres caractéristiques.

Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Jul-24 08:05

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31886
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

guiguiom13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵 EXCL: Como have just completed verbal agreement with Olympique Marseille for Pau López as new goalkeeper.

Loan move for €500k fee plus €9m buy clause to become mandatory if Como will stay in Serie A next season.

↪️🇪🇸 Pepe Reina signs tomorrow as backup GK at Como.

@Fabrizio Romano

Prêt payant de 500k€ avec une OA de 9M€ qui deviendra obligatoire en cas de maintien en Serie A de l’équipe italienne.

Bien meilleur deal que ce qui était annoncé au départ, même si ça reste un peu court par rapport à son prix d'achat.

Ca reste satisfaisant en considérant son salaire et notre besoin d'un gardien avec d'autres caractéristiques.

Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

Le vrai soucis c'est qui va le remplacer ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

16-Jul-24 08:23

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6196
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Bien meilleur deal que ce qui était annoncé au départ, même si ça reste un peu court par rapport à son prix d'achat.

Ca reste satisfaisant en considérant son salaire et notre besoin d'un gardien avec d'autres caractéristiques.

Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

Le vrai soucis c'est qui va le remplacer ?

et à quel montant....
J'étais pas un anti Lopez qui a su etre tres brillant et d'autres fois quelconque lors de cette saison "spéciale" mais il y a tellement de poste à renouveler que mettre 20 patates sur un gardien, je sais pas.
Ou alors on met Simon en N1, un peu comme Mandanda à l'époque


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

16-Jul-24 08:24

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4064
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

guiguiom13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵 EXCL: Como have just completed verbal agreement with Olympique Marseille for Pau López as new goalkeeper.

Loan move for €500k fee plus €9m buy clause to become mandatory if Como will stay in Serie A next season.

↪️🇪🇸 Pepe Reina signs tomorrow as backup GK at Como.

@Fabrizio Romano

Prêt payant de 500k€ avec une OA de 9M€ qui deviendra obligatoire en cas de maintien en Serie A de l’équipe italienne.

Bien meilleur deal que ce qui était annoncé au départ, même si ça reste un peu court par rapport à son prix d'achat.

Ca reste satisfaisant en considérant son salaire et notre besoin d'un gardien avec d'autres caractéristiques.

Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

On l'avait acheté trop cher (après c'était un pack avec Under) mais le revendre  9,5 millions, c'est inespéré !!! Franchement vous avez cette soimme a mettre sur un gardien vous la mettez sur Pau Lopez ?

16-Jul-24 08:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

guiguiom13 a écrit :


Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

Le vrai soucis c'est qui va le remplacer ?

et à quel montant....
J'étais pas un anti Lopez qui a su etre tres brillant et d'autres fois quelconque lors de cette saison "spéciale" mais il y a tellement de poste à renouveler que mettre 20 patates sur un gardien, je sais pas.
Ou alors on met Simon en N1, un peu comme Mandanda à l'époque

DZ doit être en train d'évaluer Simon et Blanco actuellement.
Peut-être pour ça qu'on temporise sur le remplaçant de Lopez.  hmm

16-Jul-24 08:25

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13733
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Si jamais ça se fait pas avec Greenwood je crois que je tenterais le coup avec ansu Fati en prêt avec OA.

Il a été freiné par les blessures mais ça reste un gros talent encore très jeune, de zerbi le connait, si on peut l'avoir en prêt avec OA pour voir s'il retrouve son niveau et voir s'il ne se blesse plus ça peut être un gros coup sans trop de risques

Faut arrêter avec Fati , c’est le nouveau Bojan Krkic

16-Jul-24 08:26

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5298
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Bien meilleur deal que ce qui était annoncé au départ, même si ça reste un peu court par rapport à son prix d'achat.

Ca reste satisfaisant en considérant son salaire et notre besoin d'un gardien avec d'autres caractéristiques.

Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

On l'avait acheté trop cher (après c'était un pack avec Under) mais le revendre  9,5 millions, c'est inespéré !!! Franchement vous avez cette soimme a mettre sur un gardien vous la mettez sur Pau Lopez ?

oui  sans problème c'est un bon gardien qui est experimente mais encore jeune pour ce poste smile

16-Jul-24 08:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6196
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

casper a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si jamais ça se fait pas avec Greenwood je crois que je tenterais le coup avec ansu Fati en prêt avec OA.

Il a été freiné par les blessures mais ça reste un gros talent encore très jeune, de zerbi le connait, si on peut l'avoir en prêt avec OA pour voir s'il retrouve son niveau et voir s'il ne se blesse plus ça peut être un gros coup sans trop de risques

Faut arrêter avec Fati , c’est le nouveau Bojan Krkic

il est surtout en train de faire de supers entrainements avec le barça, au point de faire changer d'avis l'entraineur allemand


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

16-Jul-24 08:31

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4064
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

Très fort sur sa ligne ? On parle bien du gardien qui a pris je ne sais combien de buts sur son petit côté sans jamais progresser sur cet aspect ?

Rien qui m'a choqué, et on parle aussi du gardien qui nous a sauvé de l'humiliation bien des fois par des arrêts de classe.

Il a parfois manqué de constance dans ce registre, mais oui, je le trouve personnellement très fort sur sa ligne.

Pas cet aspect qui me fait vouloir le voir partir.

Sur sa ligne je l'ai trouvé toujours très moyennasse (voir médiocre) mais je sais pas si vous vous souvenez mais sa première saison, il gagné tout ses faces a faces c'était incroyable, c'etait vraiment son point fort (et la dessus il était au dessus de Mandanda), par contre cette saison il en a pas gagné...

Je saluerai encore son jeu au pied, je lisais ou entendais toujours, franchement il est moyen au pied, dans les passes courtes, alors qu'il en a fait des milliers (en étant souvent préssé) , on a pas pris un seul but gag comme ca en 3 ans !

Je pense qu'il n'était pas fait pour chez nous, pas assez complet, mais c'était un type vraiment humainement super et il avait des points fort!

16-Jul-24 08:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Alors il a signé Greenwood ?

16-Jul-24 08:35

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4064
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ben2000 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

𝗔ccord à hauteur de 18 M€ (hors bonus) entre l’OL et Metz pour le transfert de Georges Mikautadze.

Le Géorgien est attendu mardi pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans.

(@lequipe)

Alors là faut qu'on m'explique, Monaco négocie pendant 1 mois. Ils se mettent d'accord avec Metz sur 20m€ + bonus pouvant aller à 25m€ et là Lyon débarque et rafle la mise à 18m€ ?!

Si c'est vrai ça voudrait dire que mikautadze temporise depuis le départ pour Lyon et aurait clairement signifié à Metz son envie d'aller à Lyon et pas Monaco.

En tout cas ils font vraiment une putain d'affaire à 18m€ si encore ils l'avaient surpayé ça aiderait à faire passer la pilule

sauf qu'avec l'equipe quand l'om achete un gars 25+5 c'est 30m et pour lyon c'est 25m plus bonus. et c'est inverse pour les ventes, lyon vend un gars 20m et nous 15+bonus

C'est tellement ça, et tellement de moutons plonge dedans, c'est marrant comme on peut faire dire n'importe quoi a des chiffres !

Vitinha tu lis partout que c'est 32 millions , plus gros transfert de l'histoire du club, on l'entend encore... alors qu'en réalité c'est presque 10 millions de moins puisqu'on a pas activé les bonus (nombre de buts, titularisation, LDC, selection ac le portugal)

Pendant ce temps la tu entends Lyon seulement 18 millions pour Mikautadze, alors que clairement, vu que c'est moins sur le prix de base que Monaco, ils ont du chargé sur les bonus, ca peut étre un gros gros rajout.

Mais bon, dans deux semaines, on entendra pourquoi on a payé lui 15 + 3 millions de Bonus, alors que Mikautadze était dispo pour 18...

16-Jul-24 08:37

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4064
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si Greenwood signe, j'éspère que soit il reste très longtemps et devenne une légende du club, mais si il doit partir faudra l'échanger contre deux ou trois joueurs de l'équipe qui viendra le chercher. Ou le preter pour 30 millions d'euros et options d'achat a 5...

Comme ca on fera ce que Seville nous a fait avec Ocampos, c'est a dire nous mettre notre pourcentage a la revente... bien profond...

16-Jul-24 08:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21982
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre Rongier qui reprend toujours pas les séances collectives, quelle tuile ça


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 08:43

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4064
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Par contre Rongier qui reprend toujours pas les séances collectives, quelle tuile ça

Je pense qu'il faut monter l'effectif comme ci il n'existait pas, et si il revient c'est Bonus !

Ca fait chier, car intrinséquement c'est un de nos meilleurs joueur (dans quel etat va t'il revenir...) , il a un beau salaire (mérité) et il avait avant sa blessure une belle valeur marchande....

Comme tu le dis, la tuile...

Par contre, je veux des rumeurs de départ pour Ounahi, Luis Enrique il veut pas venir nous le prendre ? son état d'esprit est tellement PSG compatible

16-Jul-24 08:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Bien meilleur deal que ce qui était annoncé au départ, même si ça reste un peu court par rapport à son prix d'achat.

Ca reste satisfaisant en considérant son salaire et notre besoin d'un gardien avec d'autres caractéristiques.

Je pense que le vrai souci c'est le prix d'achat, pas de vente. 9M c'est franchement un bon prix.

On l'avait acheté trop cher (après c'était un pack avec Under) mais le revendre  9,5 millions, c'est inespéré !!! Franchement vous avez cette soimme a mettre sur un gardien vous la mettez sur Pau Lopez ?

On a acheté Under 8,9M +2M bonus dont on ne sait pas s'ils ont été déclenchés et Lopez 13M soit environ 22M les deux

On a revendu Under 12M (15M - 20% revente Roma) + Lopez 9,5M = 21,5M

Au final, on retrouve à peu prés nos billes au global.

16-Jul-24 08:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21982
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Alors il a signé Greenwood ?

Oui, le chèque pour annuler son procès



lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 08:54

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ce matin il y a des avancées annoncées...
On aurait:

                                 Sanchez/Faris
Whang/Harrit              Carboni/?        Greenwood/Beloumi
           ?/Rongier                         Koné/?
Merlin/?           Brassier/?          Balerdi/Meïté       ?/Murillo
                                 Jurgensen/Simon


Le loft étant bien rempli, je les comptes pas dans le futur effectif.
Il ne reste que Ounahi, qui semble t-il n'est pas dans le loft, mais je ne vois pas vraiment où DZB voudrait l'utiliser (probablement dans les 2 mil def).
Et les jeunes ! A force de mettre 30 plaques sur les titu, peut-être que les remplaçants seront surtout nos minots ! J'apprécierais...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

16-Jul-24 08:54

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Avec tout ce qu'il s'est dit ici sur le sujet Mason Greenwood ,je suis surpris du résultat du sondage .. près de 86% pour la venue du joueur .
On peut avoir le nombre de votants?


OM addict

16-Jul-24 09:00

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Alors il a signé Greenwood ?

Romano a dit this week IS crucial wait and see, on est si bien ensemble  lol  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

16-Jul-24 09:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sanchez, j'ai quand même du mal à le voir dans le schéma de DZ.
Il a le profil idéal pour jouer à gauche mais vu qu'il n'a plus ses jambes et son coup de rein d'antan...

Dernières News FM


Pied de page du Forum