16-Jul-24 20:25

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 702
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood si on le prend, faut pas qu il soit arbitré par Frappart. En plus som.nom.pourrait lui donner des idées  lol

Dernière modification par airness (16-Jul-24 20:25)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Jul-24 20:28

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 602
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :


Je pense qu'il a intêret à faire ce genre de communication et à faire profil bas.

le sourire du bébé et le regard de sa femme me suffit amplement pour passer
cet evenement comme une erreur de jeunesse ( mauvaise canalisation d'ormone )

il a plus le droit a l'erreur de toutes maniere , mais je constate que le tribunal mediatique va se dechainer

Tu as tout dit, ces regards, ces moments à travers cette vidéo ça te fait quelque chose franchement.
Comment ne pas penser qu’il doit lui même s’en vouloir énormément après avoir eu sa petite fille… bref

Welcome Greenwood

Est-ce que si c'est ta fille qu'il avait fracassé tu aurais eu le même discours?

En tout cas, ça va faire du bien de voir un vrai joueur de foot au Vel'!

16-Jul-24 20:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21983
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OhAime_971 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :


le sourire du bébé et le regard de sa femme me suffit amplement pour passer
cet evenement comme une erreur de jeunesse ( mauvaise canalisation d'ormone )

il a plus le droit a l'erreur de toutes maniere , mais je constate que le tribunal mediatique va se dechainer

Tu as tout dit, ces regards, ces moments à travers cette vidéo ça te fait quelque chose franchement.
Comment ne pas penser qu’il doit lui même s’en vouloir énormément après avoir eu sa petite fille… bref

Welcome Greenwood

Est-ce que si c'est ta fille qu'il avait fracassé tu aurais eu le même discours?

En tout cas, ça va faire du bien de voir un vrai joueur de foot au Vel'!

Ahhhhhh l’idéologie hein
Dans ma famille un oncle a déjà soutenu et aidé une amie à lui qui se faisait battre et au final elle a décidé de se remettre avec ce mec.

De toute façon je me suis déjà exprimé en large et en travers, j’ai décidé de kiffer sportivement, ce que j’espère c’est que le conflit supporters (Zeroual) / direction ne prendra pas ce cas en otage en dépit de la réussite du club et de Greenwood parce que ce joueur chez nous ça peut être incroyable, surtout avec RDZ


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 20:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18645
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OhAime_971 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :

le sourire du bébé et le regard de sa femme me suffit amplement pour passer
cet evenement comme une erreur de jeunesse ( mauvaise canalisation d'ormone )

il a plus le droit a l'erreur de toutes maniere , mais je constate que le tribunal mediatique va se dechainer

Tu as tout dit, ces regards, ces moments à travers cette vidéo ça te fait quelque chose franchement.
Comment ne pas penser qu’il doit lui même s’en vouloir énormément après avoir eu sa petite fille… bref

Welcome Greenwood

Est-ce que si c'est ta fille qu'il avait fracassé tu aurais eu le même discours?

En tout cas, ça va faire du bien de voir un vrai joueur de foot au Vel'!

Je suppose que sa famille n'était pas contente mais cela ne veut pas dire que cela ne se soigne pas. Dans ce reportage en Suisse le gars témoiigne à visage découvert et il ne frappe plus les femmes. J'avais vu un reportage à la télévision française sur les hommes qui avaient une prise de conscience et qui faisait une thérapie. Peut être qu'il en a suivi une.

Dernière modification par chris1004 (16-Jul-24 20:33)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Jul-24 20:35

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 602
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Tu as tout dit, ces regards, ces moments à travers cette vidéo ça te fait quelque chose franchement.
Comment ne pas penser qu’il doit lui même s’en vouloir énormément après avoir eu sa petite fille… bref

Welcome Greenwood

Est-ce que si c'est ta fille qu'il avait fracassé tu aurais eu le même discours?

En tout cas, ça va faire du bien de voir un vrai joueur de foot au Vel'!

Ahhhhhh l’idéologie hein
Dans ma famille un oncle a déjà soutenu et aidé une amie à lui qui se faisait battre et au final elle a décidé de se remettre avec ce mec.

De toute façon je me suis déjà exprimé en large et en travers, j’ai décidé de kiffer sportivement, ce que j’espère c’est que le conflit supporters (Zeroual) / direction ne prendra pas ce cas en otage en dépit de la réussite du club et de Greenwood parce que ce joueur chez nous ça peut être incroyable, surtout avec RDZ

Ah mais des femmes qui se remettent ou restent avec leur bourreau, c'est tout le temps, c'est pas pour rien qu'il y a je ne sais combien de féminicide par an!

Sportivement ça devrait être vraiment top, je pense que ça sera enfin un joueur qui va nous régaler! Parce que les Harit et Ounahi, je sais pas vous, mais je pourrai pas une année de plus (bien qu'ils soient partis pour rester  yikes )

Si Sanchez resigne, et est aussi affuté physiquement qu'il y a 2 ans, avec la patte RDZ, ça devrait être le plus beau jeu qu'on ait vu depuis Bielsa! Et ca, c'était un régal!

16-Jul-24 20:36

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2228
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L équipe avait annonce une visite médicale pour mikautadze a Lyon ce jour non ?

16-Jul-24 20:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1696
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Maintenant il faut faire une offre à Metz pour Mikautadze afin de couper l'herbe sous le pied des Lyonnix.

Les mecs font trop les malins avec nous, ils ont terminer 1 fois devant nous en 5 ans et ils se sentent plus...

D'autant plus qu'il devait signé aujourd'hui, mais au final, c'est demain...

Dernière modification par CommandoUltras (16-Jul-24 20:39)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-Jul-24 20:45

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On part du principe qu'on va jouer en 4231, mais qui sait ce que prépare RDZ ?
Peut etre une attaque Sanchez - Greenwood avec un 10 derrière. ça expliquerait le peu de piste sur l'aile gauche ...


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

16-Jul-24 20:51

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

airness a écrit :

Nious a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


+1
J’espère juste qu’on va pas être ridicule à travers des coups d’éclats de Zeroual et ses quelques pantins genre une banderole féministe à Marignane

Tu vas y avoir droit c est une certitude…

roll Zeroual défendant la cause féministe   wink

Et la venue de l AS 🤣

16-Jul-24 20:57

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5991
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

L équipe avait annonce une visite médicale pour mikautadze a Lyon ce jour non ?

lol  lol

lâche l'affaire,

c'était programmé son retour à lyon, même avant les contact avec lens et monaco.

il est lyonnais de base.

moi depuis le mois de mai, on me parle de 2 lyonnais qui vont revenir à lyon, c'est lui et fékir.

en vrai, c'est un bon buteur, mais aurait-il supporter la pression du buteur à l'om?

il faut être fort, tres fort pour jouer à ce poste, aubam avec son expérience dortmunt arsenal chelsea barcà, j'avais peu de doute, peut être juste son age.

sanchez pareil.

à marseille, il faut un joueur confirmer pour ce poste, pas un prospect à la mode

16-Jul-24 21:09

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@OhAime_971 Ah mais des femmes qui se remettent ou restent avec leur bourreau, c'est tout le temps, c'est pas pour rien qu'il y a je ne sais combien de féminicide par an!

Merci pour cette phrase !

C'est compliqué l'homme et l'artiste dans ces cas là.
Dans ce que je connais en écrivant rapidement ce post je pense a Bertrand Cantat, compliqué, j'aime et j'adorais tellement Noir Désir à l'époque des faits..
Et un truc plus équilibré dont j'ai apprécié le débat avec Orelsan, la chanson "sale femme à la vertu douteuse", coupable de rien mais orateur de tout ce qui offusque


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

16-Jul-24 21:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6670
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

willhunting a écrit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je poste quand même pour animer


OM COMMUNITY
@agentinfos
🔵Eddie Nketiah a donner son accord pour signer à L’OM le deal va ce bouclé cette semaine✅  #TeamOM | #MercatOM

Un tweet d'un mec qui ne sait pas faire la différence entre "ce" et "se" j'ai tendance à ne pas y prêter attention... Et je parle même pas du "bouclé" et "donner".

J’allais le dire.
C’est le compte de Ribéry ? 😃


Think about the good times
And never look back

16-Jul-24 21:13

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

j ai trouvé l AC que Longoria est allé voir il s agit d artem dovbyk de Girona au nez et a la barbe de tous les gros clubs 😜

Dernière modification par fanbreton (16-Jul-24 21:14)


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

16-Jul-24 21:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34220
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

Plaisanterie Martial mis à part ...pas convaincu par hwang ni nketiah en AC surtout aux tarifs annoncés ! vous pensez que Dallinga du haut de ses 23 ans à les épaules pour être l'AC titulaire de l'OM l'an prochain ? où longoria va nous sortir une autre piste au dernier moment ?

Assez d'accord avec toi pour Hwang et Nketiah, ou du moins à 25M.
Dallinga ça sera cher aussi, Toulouse ne va pas nous faire de cadeaux.


On semble proche de Sanchez et Carboni, ce sont deux titulaires en puissance :


Greenwood      Carboni       XXX

                       Sanchez



Belloumi            Harit        Henrique

                   Moumbagna


J'aurais bien aimé Saint Maximin sur l'aile gauche, il est parti au Fenerbace en prêt, dommage.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Jul-24 21:20

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4067
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Est ce qu'on peut re-éviter de faire du hors sujet sur le sujet des violence conjugal ? On en aura bien assez dans les médias

16-Jul-24 21:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CommandoUltras a écrit :

Maintenant il faut faire une offre à Metz pour Mikautadze afin de couper l'herbe sous le pied des Lyonnix.

Les mecs font trop les malins avec nous, ils ont terminer 1 fois devant nous en 5 ans et ils se sentent plus...

D'autant plus qu'il devait signé aujourd'hui, mais au final, c'est demain...

Il a refusé Monaco pour Lyon. Je vois pas pourquoi on aurait une chance.

16-Jul-24 21:21

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.footmercato.net/a3151235447 … udiciaires

Est ce que c'est encore correct meunier ? Parce que dans le profil clauss en moins cher, et en back UP de Murillo, peut être que c'est une opportunité. En plus contractuellement ça a l'air d'être un truc bien vaporeux a la Gueye haha

16-Jul-24 21:22

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4067
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Todibo va rejoindre Thuram a la juve, alors Nice a du budget pour acheter Clauss !

16-Jul-24 21:26

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11190
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

L équipe avait annonce une visite médicale pour mikautadze a Lyon ce jour non ?

@ActuFoot_
·
2h

Georges Mikautadze ne va plus tarder à atterrir à Lyon (dans la soirée) et passera sa visite médicale demain avec l’OL. ✍️❤️💙

(@hugoguillemet
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Jul-24 21:27

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

https://www.footmercato.net/a3151235447673393570-thomas-meunier-rompt-son-contrat-avec-trabzonspor-qui-annonce-des-poursuites-judiciaires

Est ce que c'est encore correct meunier ? Parce que dans le profil clauss en moins cher, et en back UP de Murillo, peut être que c'est une opportunité. En plus contractuellement ça a l'air d'être un truc bien vaporeux a la Gueye haha

Meunier en back up je prends tous les jours.c’est un bon mec
Il kiff l’OM
Bonne XP

Sinon j’adore la reponse du board olympien au stade Rennais : meité 30m et on discute… ca marque le territoire et puis rennes nous on tellement pris pour des con avec truffert

Dernières News FM


Pied de page du Forum