18-Jul-24 07:23

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6818
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Maintenant que Greenwood ça semble en bonne voie, il nous manque clairement son pendant à gauche et un avant centre suite au départ d Aubameyang
On espère encore de belle surprise mais il y a clairement encore beaucoup de boulot!

Sans compter un 10 et un dégraissage massifs de tous les « boulets » qui n ont jamais rendu satisfaction ou qui arrivent en FC

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-24 07:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21989
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Maintenant que Greenwood ça semble en bonne voie, il nous manque clairement son pendant à gauche et un avant centre suite au départ d Aubameyang
On espère encore de belle surprise mais il y a clairement encore beaucoup de boulot!

Sans compter un 10 et un dégraissage massifs de tous les « boulets » qui n ont jamais rendu satisfaction ou qui arrivent en FC

Je pense que ça va vite s'enchainer suite au départ d'Aubam.
J'imagine qu'on a beaucoup d'accord avec des joueurs, Pablo fonctionne comme ça.

Idéalement la fin de mercato je souhaiterais (pour diverses raisons) en départs:
- Clauss
- Gigot
- Mbemba
- Kondogbia ou Veretout
- Sarr
- Ounahi

Arrivées:
- De Cuyper
- un DC
- un Ard
- Fernandez
- AIG
- 2 MOC (Carboni et Sanchez)
- ATT (Hwang ou Nketiah)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 07:43

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11441
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

Maintenant que Greenwood ça semble en bonne voie, il nous manque clairement son pendant à gauche et un avant centre suite au départ d Aubameyang
On espère encore de belle surprise mais il y a clairement encore beaucoup de boulot!

Sans compter un 10 et un dégraissage massifs de tous les « boulets » qui n ont jamais rendu satisfaction ou qui arrivent en FC

Je pense que ça va vite s'enchainer suite au départ d'Aubam.
J'imagine qu'on a beaucoup d'accord avec des joueurs, Pablo fonctionne comme ça.

Idéalement la fin de mercato je souhaiterais (pour diverses raisons) en départs:
- Clauss
- Gigot
- Mbemba
- Kondogbia ou Veretout
- Sarr
- Ounahi

Arrivées:
- De Cuyper
- un DC
- un Ard
- Fernandez
- AIG
- 2 MOC (Carboni et Sanchez)
- ATT (Hwang ou Nketiah)

- De Cuyper
- Fofana
- Frimpong
- Fernández
- Chiesa
- Carboni
- Sanchez
- Nketiah

Ça te va? lol

18-Jul-24 07:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21989
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

- De Cuyper
- Fofana
- Frimpong
- Fernández
- Chiesa
- Carboni
- Sanchez
- Nketiah

Ça te va? lol

J'espère mieux... lol
Plus sérieusement Frimpong, Chiesa c'est injouable et Fofana je connais pas  hmm


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 08:04

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11441
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Lulub a écrit :

- De Cuyper
- Fofana
- Frimpong
- Fernández
- Chiesa
- Carboni
- Sanchez
- Nketiah

Ça te va? lol

J'espère mieux... lol
Plus sérieusement Frimpong, Chiesa c'est injouable et Fofana je connais pas  hmm

Wesley Fofana ça te dit rien?  big_smile

Plus sérieusement, je pense qu'on fera la saison avec la paire Murillo / Lirola à droite et le trio Balerdi / Brassier / Meité en DC complété par un jeune (Mmadi ou Nyakossi).

En ailier gauche, tout dépendra du départ de Sarr à mon sens. Mais si il reste, on devra s'en contenter et miser sur une explosion de LH.

Enfin en 10, vraiment pas convaincu par la piste Carboni, notamment du fait de son prix exorbitant.

18-Jul-24 08:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31077
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça va s’accélérer cette semaine pour moi.
Y aura en plus de Greenwood au moins 2 arrivées et même 3.
Je vois bien Sanchez, un AC et un milieu.

18-Jul-24 08:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21989
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Lulub a écrit :

- De Cuyper
- Fofana
- Frimpong
- Fernández
- Chiesa
- Carboni
- Sanchez
- Nketiah

Ça te va? lol

J'espère mieux... lol
Plus sérieusement Frimpong, Chiesa c'est injouable et Fofana je connais pas  hmm

Wesley Fofana ça te dit rien?  big_smile

Plus sérieusement, je pense qu'on fera la saison avec la paire Murillo / Lirola à droite et le trio Balerdi / Brassier / Meité en DC complété par un jeune (Mmadi ou Nyakossi).

En ailier gauche, tout dépendra du départ de Sarr à mon sens. Mais si il reste, on devra s'en contenter et miser sur une explosion de LH.

Enfin en 10, vraiment pas convaincu par la piste Carboni, notamment du fait de son prix exorbitant.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh lol
Je pense qu'on aura une recrue quand même derrière mais pas un titulaire comme Fofana (prêt) quoi.
Sarr je reste persuadé qu'il va partir pour 15-20M€ soit en PL soit à Villarreal dans le deal avec Jorgensen.
En soutien de l'attaquant, Sanchez avec Carboni même si j'ai des doutes sur ce jeune je prends tous les jours cette paie pour ce poste lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (18-Jul-24 08:17)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 09:04

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Lulub a écrit :

- De Cuyper
- Fofana
- Frimpong
- Fernández
- Chiesa
- Carboni
- Sanchez
- Nketiah

Ça te va? lol

J'espère mieux... lol
Plus sérieusement Frimpong, Chiesa c'est injouable et Fofana je connais pas  hmm

Wesley Fofana ça te dit rien?  big_smile

Plus sérieusement, je pense qu'on fera la saison avec la paire Murillo / Lirola à droite et le trio Balerdi / Brassier / Meité en DC complété par un jeune (Mmadi ou Nyakossi).

En ailier gauche, tout dépendra du départ de Sarr à mon sens. Mais si il reste, on devra s'en contenter et miser sur une explosion de LH.

Enfin en 10, vraiment pas convaincu par la piste Carboni, notamment du fait de son prix exorbitant.

Laisser partir Clauss, pour ne compter que sur Lirola et Murillo c'est un peu léger.

A l'aile gauche, proposer Sarr et LH, soit... Mais Harrit est dans le groupe. On est déçu de sa saison (mais bon le faire jouer 10 quelle idée) mais il est devant eux pour bien s'exprimer avec DZB !
Pour moi pour l'instant c'est Harrit et LH en back up sur l'aile gauche.

Evidemment il faudrait recruter un titu à gauche et Harrit et LH seraient en rotation sur les 2 ailes...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

18-Jul-24 09:16

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31077
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit je pense qu'il a de quoi s'amuser avec DZ !

18-Jul-24 09:33

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Juste pour info si un modo est la l'info de 8h59, sur Valles, j'avais cru comprendre que l'information de l'aeroport, c'était une fake news...

Malheureusement sa femme pour le moment ne veut aller qu'a Seville... qui est une ville trop bien.

18-Jul-24 09:37

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Juste pour info si un modo est la l'info de 8h59, sur Valles, j'avais cru comprendre que l'information de l'aeroport, c'était une fake news...

Malheureusement sa femme pour le moment ne veut aller qu'a Seville... qui est une ville trop bien.

Je pense aussi à la fake news car il n'y a pas eu de vol en tout cas direct entre les iles canaries et Marseille sur la journée d'hier.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

18-Jul-24 09:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16641
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Harit je pense qu'il a de quoi s'amuser avec DZ !

Toute la question est de savoir si RDZ va s'amuser avec Harit, et si on va se plaire à le voir jouer. Celui de Sampaoli ou de Tudor me plaisait bien, le Kobe Bryant de l'OM me sortait par les yeux.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Jul-24 10:05

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4025
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il y a bcp trop de changements dans l'equipe c'est pire que la saison dernière. J'ai peur d'une saison encore gaché. L'equipe ne sera jamais prete pour le championnat. Toujours les même erreurs le Pable

18-Jul-24 10:10

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

blanka6 a écrit :

Il y a bcp trop de changements dans l'equipe c'est pire que la saison dernière. J'ai peur d'une saison encore gaché. L'equipe ne sera jamais prete pour le championnat. Toujours les même erreurs le Pable

Ce que c'est fatiguant de lire ce genre de message en permanence. Je respecte totalement ton avis même si il est différent du mien. Mais c'est usant le pessimisme permanent. Il est logique de renouveler l'équipe cette année au vu des prestations de l'an dernier et du nouveau coach.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jul-24 10:10

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6197
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

blanka6 a écrit :

Il y a bcp trop de changements dans l'equipe c'est pire que la saison dernière. J'ai peur d'une saison encore gaché. L'equipe ne sera jamais prete pour le championnat. Toujours les même erreurs le Pable

la saison dernière est ratée, et quitte à recommencer, autant donner des joueurs adaptés au nouvel entraineur, a condition bien évidemment, de pas tout refaire l'an prochain


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

18-Jul-24 10:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Harit je pense qu'il a de quoi s'amuser avec DZ !

Je sais pas franchement. J'ai l'impression que DZ aime développer surtout des joueurs qui ont un sens déjà affûté du sens collectif. Harit a un gros soucis d'éducation footballistique depuis le plus jeune âge.
Il ne comprend pas bien ce qui l'entoure et sa lecture est souvent mauvaise du jeu.
C'est un joueur que je mettrais éventuellement ailier gauche dans un rôle de percutant pur, sans jamais lui confier les clés du jeu.

18-Jul-24 10:16

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6818
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

blanka6 a écrit :

Il y a bcp trop de changements dans l'equipe c'est pire que la saison dernière. J'ai peur d'une saison encore gaché. L'equipe ne sera jamais prete pour le championnat. Toujours les même erreurs le Pable

la saison dernière est ratée, et quitte à recommencer, autant donner des joueurs adaptés au nouvel entraineur, a condition bien évidemment, de pas tout refaire l'an prochain

Surtout que les seuls joueurs à garder de la saison dernière sont soient ingardable au vu de leur salaire soit en FC

18-Jul-24 10:19

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Harit je pense qu'il a de quoi s'amuser avec DZ !

J’ai de sérieux doute sur son QI foot. Il a une lecture du jeu vraiment limitée.


Marcelo, tu me manque terriblement

18-Jul-24 10:19

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4025
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

blanka6 a écrit :

Il y a bcp trop de changements dans l'equipe c'est pire que la saison dernière. J'ai peur d'une saison encore gaché. L'equipe ne sera jamais prete pour le championnat. Toujours les même erreurs le Pable

Ce que c'est fatiguant de lire ce genre de message en permanence. Je respecte totalement ton avis même si il est différent du mien. Mais c'est usant le pessimisme permanent. Il est logique de renouveler l'équipe cette année au vu des prestations de l'an dernier et du nouveau coach.

Oui je respecte aussi ton avis mais virer des Veretout ou Memba ou encore Clauss ce n'est pas de mauvais joueur et ils font partie des joueurs cadre.Or une équipe pour qu'elle soit performante de suite il lui faut des reperes.La on a l'impression que l'equipe sera complètement différente que la saison dernière.C'est fou!  Moi je dis ca mais je ne dit rien car ce n'est pas moi qui vais gueuler quand on sera 10 eme du championnat a la treve .Pour moi c'est un projet à long terme donc il faudra laisser le temps a De zerbi.

18-Jul-24 10:22

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

blanka6 a écrit :

CT13 a écrit :

blanka6 a écrit :

Il y a bcp trop de changements dans l'equipe c'est pire que la saison dernière. J'ai peur d'une saison encore gaché. L'equipe ne sera jamais prete pour le championnat. Toujours les même erreurs le Pable

Ce que c'est fatiguant de lire ce genre de message en permanence. Je respecte totalement ton avis même si il est différent du mien. Mais c'est usant le pessimisme permanent. Il est logique de renouveler l'équipe cette année au vu des prestations de l'an dernier et du nouveau coach.

Oui je respecte aussi ton avis mais virer des Veretout ou Memba ou encore Clauss ce n'est pas de mauvais joueur et ils font partie des joueurs cadre.Or une équipe pour qu'elle soit performante de suite il lui faut des reperes.La on a l'impression que l'equipe sera complètement différente que la saison dernière.C'est fou!  Moi je dis ca mais je ne dit rien car ce n'est pas moi qui vais gueuler quand on sera 10 eme du championnat a la treve .Pour moi c'est un projet à long terme donc il faudra laisser le temps a De zerbi.

Tu es deja en train de "gueuler" maintenant, donc si on est dixieme a la trève, aucun doute que tu seras un des premiers a le faire, et tu pourras dire "je vous l'avais bien dit"

Dernières News FM


Pied de page du Forum