18-Jul-24 12:34

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

CT13 a écrit :

Californie89 a écrit :


Honnetement , que Harit soit titulaire à l'OM ça serait un manque d'ambition selon moi .C'est un bon joueur mais il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui joue le top 4 en France .

Je pense qu'Harit c'est le joueur parfait pour être les 12,13,14. Ceux qui rentrent à tous les matchs et qui peuvent même démarrer ponctuellement sans trop de problème en cas d'absence du titulaire. Comme Meité. C'est important d'avoir ces joueurs sur la durée d'une saison

Je valide à 100% sur les rôle de Harit et Meite qui doivent être dans la rotation systématique et potentiellement titulaire en cas d'absence.

Je mettrai Murillo dans le même cas de figure si un latéral droit plus fort que Clauss arrive.

Oui je comprend ton avis sur Murillo mais je le le trouve vraiment bon. Je serai pas choqué si on le garde en titulaire. En tout cas perso je préférai avoir Murillo titulaire et recruter un DG pour mettre Merlin sur la banc que l'inverse


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-24 13:08

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Californie89 a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :


je doute que ce soit réciproque

Honnetement , que Harit soit titulaire à l'OM ça serait un manque d'ambition selon moi .C'est un bon joueur mais il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui joue le top 4 en France .

Je pense qu'Harit c'est le joueur parfait pour être les 12,13,14. Ceux qui rentrent à tous les matchs et qui peuvent même démarrer ponctuellement sans trop de problème en cas d'absence du titulaire. Comme Meité. C'est important d'avoir ces joueurs sur la durée d'une saison

Ah mais je suis d'accord avec ça , un bon joueur de banc , en plus ça à l'air d'être un bon gars et dans un groupe c'est important je pense . Mais titulaire non.

18-Jul-24 13:22

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11460
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

Je vois sur l'équipe que Rennes veut se débarrasser de 6 joueurs dont assignon et truffert les voilà les 2 latéraux titulaires !
on leur vend Meité et ils nous vendent les 2 + argent  wink

Assignon je vois pas l'intérêt. Je le trouve pas supérieur à Murillo. Ni au Lirola des 6 premiers mois qu'on pourrait retrouver sous De Zerbi.

18-Jul-24 13:24

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11190
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@InfosOM_
·
25s
🔹Contrairement à d'autres qui sont sur le départ, Roberto De Zerbi aime bien Faris Moumbagna 🇨🇲 et Amine Harit 🇲🇦.

(@Serguei
via @FCMarseille


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Jul-24 13:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35714
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yassa13 a écrit :

@InfosOM_
·
25s
🔹Contrairement à d'autres qui sont sur le départ, Roberto De Zerbi aime bien Faris Moumbagna 🇨🇲 et Amine Harit 🇲🇦.

(@Serguei
via @FCMarseille

J'espère que ce n'est pas vraiment la cas, parce que je ferais volontiers sans perso.

Faris peut avoir une chance de montrer plus, mais Harit lui l'a eu bien des fois, et je ne crois pas au fait qu'il puisse soudainement devenir constant sous de Zerbi.

18-Jul-24 13:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6197
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

yassa13 a écrit :

@InfosOM_
·
25s
🔹Contrairement à d'autres qui sont sur le départ, Roberto De Zerbi aime bien Faris Moumbagna 🇨🇲 et Amine Harit 🇲🇦.

(@Serguei
via @FCMarseille

J'espère que ce n'est pas vraiment la cas, parce que je ferais volontiers sans perso.

Faris peut avoir une chance de montrer plus, mais Harit lui l'a eu bien des fois, et je ne crois pas au fait qu'il puisse soudainement devenir constant sous de Zerbi.

d'un coté, on a pas 300 patates pour recruter encore et encore, donc si ces joueurs lui sont utiles, qu'on le garde et qu'on mette le fric ailleurs


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

18-Jul-24 13:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16641
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

yassa13 a écrit :

@InfosOM_
·
25s
🔹Contrairement à d'autres qui sont sur le départ, Roberto De Zerbi aime bien Faris Moumbagna 🇨🇲 et Amine Harit 🇲🇦.

(@Serguei
via @FCMarseille

J'espère que ce n'est pas vraiment la cas, parce que je ferais volontiers sans perso.

Faris peut avoir une chance de montrer plus, mais Harit lui l'a eu bien des fois, et je ne crois pas au fait qu'il puisse soudainement devenir constant sous de Zerbi.

Si je m'en tiens à la saison écoulée, Harit me sort par les yeux. Maintenant on dit qu'un joueur met au moins le temps de sa blessure pour revenir à son meilleur niveau. Le Harit qu'on a vu sous Sampaoli et plus encore sous Tudor, il m'intéresse. Mais est-ce qu'on le reverra ? Est-ce qu'il n'a pas montré, à ce moment-là, un niveau qu'il serait incapable de reproduire ?
Le fait que son jeu ait pu s'adapter aussi considérablement sous la houlette de deux entraîneurs au jeu très marqué montre que c'est un joueur capable de s'adapter aux demandes de ses coachs. Le fait qu'il revienne aux travers de ses débuts de carrière tend aussi à souligner que sans ce cadre, c'est un joueur plus que moyen.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Jul-24 13:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13381
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit faut pas oublier sa grave blessure, il n'a pas eu de préparation l'année dernière, ou du moins pas complète
Moi j'y crois


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Jul-24 13:57

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit doit être coaché et prendre un peu de QI footbalisitique …
C’est pas trop tard

Il a quand même une facilité à se défaire de ses adversaires avec ses feintes de corps.

Il doit apprendre à savoir quand lâcher son ballon et où (souvent le mauvais choix) … puis la finition (mais ça vient souvent avec la confiance)

18-Jul-24 13:58

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mais je garde bien Harit en doublure pour l aile gauche et en 10

18-Jul-24 14:01

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est ounahi que j’arrive pas à trouver une place.
Lui c’est à vendre en Espagne ou AS au plus vite

18-Jul-24 14:09

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17434
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

C’est ounahi que j’arrive pas à trouver une place.
Lui c’est à vendre en Espagne ou AS au plus vite

En 433 devant Amrabat qui joue pointe basse lol

Ounahi perso je lui laisse une dernière chance avec De Zerbi.
Il est encore "jeune", il n'a pas montré grand chose à l'OM, c'est un profil technique, qui a montré en sélection que quand il avait envie et qu'il était mis dans de bonnes dispositions il pouvait être très intéressant.

Pour moi il a du potentiel. Soit il le montre cette saison, avec le coach idéal qui aime les joueurs techniques, soit il ne le montrera jamais sous nos couleurs et dans ce cas on pourra lui dire au revoir en fin de saison.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Jul-24 14:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je garde harit avec plaisir.. en revanche ouhani.. j’en peux plus.

18-Jul-24 14:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35714
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

d'un coté, on a pas 300 patates pour recruter encore et encore, donc si ces joueurs lui sont utiles, qu'on le garde et qu'on mette le fric ailleurs

J'ai justement un doute sur l'utilité réelle d'un joueur aussi inconstant et l'intérêt de le conserver sur la seule base de ce qu'il arrive à apporter "parfois".

Quant à le remplacer, même avec peu de moyens, je ne suis pas sûr que ce soit impossible en terme d'enveloppe en considérant son salaire conséquent.

Quand tu vous un Steuckers partir pour 800k, mais qui lui a une grosse marge de progression à la fois en Mo et en AD, je me dis que ça aurait pas fait spécialement tâche dans l'effectif à la place d'un Harit.

18-Jul-24 14:16

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

yassa13 a écrit :

@InfosOM_
·
25s
🔹Contrairement à d'autres qui sont sur le départ, Roberto De Zerbi aime bien Faris Moumbagna 🇨🇲 et Amine Harit 🇲🇦.

(@Serguei
via @FCMarseille

J'espère que ce n'est pas vraiment la cas, parce que je ferais volontiers sans perso.

Faris peut avoir une chance de montrer plus, mais Harit lui l'a eu bien des fois, et je ne crois pas au fait qu'il puisse soudainement devenir constant sous de Zerbi.

Moumbagna  si il progresse techniquement il peut être vraiment très bon. Il a la puissance et la vitesse. En plus il est assez collectif je trouve. Mais bon y'a du boulot techniquement  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jul-24 14:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14344
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit il m'a fatigué l'année dernière perso. Le problème c'est qu'il était dépositaire du jeu et qu'il n'a pas les qualités pour. Il est bon pour provoquer et accélérer le jeu par ses contrôles et sa facilité à se retourner. En "fouteur de merde" un peu comme Valbuena ca peut le faire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Jul-24 14:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34224
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yassa13 a écrit :

@InfosOM_
·
25s
🔹Contrairement à d'autres qui sont sur le départ, Roberto De Zerbi aime bien Faris Moumbagna 🇨🇲 et Amine Harit 🇲🇦.

(@Serguei
via @FCMarseille

Info Serguei, on peut déjà commencé à chercher une doublure en pointe et au poste de 10  lol

Plus sérieusement on ne pourra pas tout changer, Moumbagna vient d'arriver, il a inscrit quelques buts importants malgré de grosses lacunes techniques, il est jeune et apprend le haut niveau lui qui arrive de Norvège.

Harit a fait une bonne saison en tant que remplacant comme impact player sous Sampa, une bonne demi saison sous Tudor dans un rôle très direct. Là dans la bouillie footbalistique de la saison dernière, il n'a pas eu le QI foot pour se demarquer. Je pense que c'est un joueur totalement immature, qui a besoin d'être drivé tactiquement au risque de se perdre. Mais les qualité techniques il les a pour rendre des services que ce soit dans l axe ou sur les ailes.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Jul-24 14:20

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35714
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

C’est ounahi que j’arrive pas à trouver une place.
Lui c’est à vendre en Espagne ou AS au plus vite

Idem pour Ounahi de mon côté, il n'a pas montré assez chez nous, dans le jeu ou dans l'investissement, pour que je veuille le garder.

18-Jul-24 14:24

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35714
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

J
Moumbagna  si il progresse techniquement il peut être vraiment très bon. Il a la puissance et la vitesse. En plus il est assez collectif je trouve. Mais bon y'a du boulot techniquement  lol

Oui, c'est le soucis, ça frôle presque le niveau rédhibitoire dans un jeu comme le pratique RDZ.

Après, c'est une pointe, c'est moins critique selon la façon dont on veut l'utiliser. D'autant qu'il était pas mauvais dans son ancien club pour  la petite passe dans la surface pour ses partenaires.

Mais si on veut le voir en position basse jouer le rôle de pivot pour fixer els défenseurs et lancer les ailes ou les millieux...Je suis plus sceptique.
Mais c'est sa première année avec nous, donc je veux bien voir plus que ce que j'ai pu voir pour l'heure.

18-Jul-24 14:30

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour le banc : Moumbagna, Harit, Luis Henrique + Sternal/Bakola/Abdallah, c'est très bien ! Et ça colle aux profils que cherchent RDZ.

Mais il nous faut 4 titulaires à recruter...

Dernières News FM


Pied de page du Forum