18-Jul-24 16:14

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

pacey59 a écrit :

Le zeroual me fait déjà vomir dès que j entends parler de lui mais alors là ...
Le mec soutient publiquement un antisémite ...et le maire ne dit rien ?

Et quand on soutient Greenwood on soutien la violence conjugale ?

Faut arrêter les raccourcis, on ne soutient pas des actes mais des joueurs de football.

Certains joueurs qui se sont vu attaqué par des politiques dont le maire de la ville du club en question peuvent se dire qu ils arrivent dans un environnement hostile, déjà que l OM c est pas simple.

Je déteste Zeroual et je ne veux pas spécialement Atal chez nous, mais ça ne m offusque pas qu un leader très influent des tribunes viennent rassurer une potentiellement recrue. Je dirais même que pour une fois ca va dans l intérêt de l OM.

Je fais parti des plus gros hater de Zeroual, et je suis pas d'accord avec toi, a n'importe quel moment, il n'a a appelé une potentiel recrue que se soit pour lui dire de venir ou pire le contraire... vous vous rendez compte de l'importance que ca lui donne ? ce gars qui ne comprends rien au foot, qui au moment des évènements de la commanderie menace Payet (qui sera notre meilleur joueur la saison suivante) ou qui dit que Aubameyang est nul a chier après avoir trois matchs...

Par contre j'ai suivi Zeroual au moment du tragique évènement d'octobre, et il avait plutot un discours rassembleur, au stade on aime les musulmans et les juifs, donc je lui trouve mille défaut, mais dire de lui qu'il est antisémite c'est un mensonge. C'est peut etre la première fois où je l'ai trouvé dans son role et bon.

Dernière modification par turpindehors (18-Jul-24 16:14)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-24 16:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14375
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

algeria95 a écrit :

pacey59 a écrit :

Le zeroual me fait déjà vomir dès que j entends parler de lui mais alors là ...
Le mec soutient publiquement un antisémite ...et le maire ne dit rien ?

Et quand on soutient Greenwood on soutien la violence conjugale ?

Faut arrêter les raccourcis, on ne soutient pas des actes mais des joueurs de football.

Certains joueurs qui se sont vu attaqué par des politiques dont le maire de la ville du club en question peuvent se dire qu ils arrivent dans un environnement hostile, déjà que l OM c est pas simple.

Je déteste Zeroual et je ne veux pas spécialement Atal chez nous, mais ça ne m offusque pas qu un leader très influent des tribunes viennent rassurer une potentiellement recrue. Je dirais même que pour une fois ca va dans l intérêt de l OM.

Je fais parti des plus gros hater de Zeroual, et je suis pas d'accord avec toi, a n'importe quel moment, il n'a a appelé une potentiel recrue que se soit pour lui dire de venir ou pire le contraire... vous vous rendez compte de l'importance que ca lui donne ? ce gars qui ne comprends rien au foot, qui au moment des évènements de la commanderie menace Payet (qui sera notre meilleur joueur la saison suivante) ou qui dit que Aubameyang est nul a chier après avoir trois matchs...

Par contre j'ai suivi Zeroual au moment du tragique évènement d'octobre, et il avait plutot un discours rassembleur, au stade on aime les musulmans et les juifs, donc je lui trouve mille défaut, mais dire de lui qu'il est antisémite c'est un mensonge. C'est peut etre la première fois où je l'ai trouvé dans son role et bon.

Au stade la seule religion qu'on doit afficher c'est l'OM  neutral


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Jul-24 16:24

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nious a écrit :

Ha ouais je vous trouve hyper dur avec Harit, surtout avec la blessure qu'il a eu

Il était déjà trop inconstant avant cette blessure, ça ne change donc pas vraiment le problème de mon côté.

18-Jul-24 16:32

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franckribery713 a écrit :

turpindehors a écrit :

algeria95 a écrit :


Et quand on soutient Greenwood on soutien la violence conjugale ?

Faut arrêter les raccourcis, on ne soutient pas des actes mais des joueurs de football.

Certains joueurs qui se sont vu attaqué par des politiques dont le maire de la ville du club en question peuvent se dire qu ils arrivent dans un environnement hostile, déjà que l OM c est pas simple.

Je déteste Zeroual et je ne veux pas spécialement Atal chez nous, mais ça ne m offusque pas qu un leader très influent des tribunes viennent rassurer une potentiellement recrue. Je dirais même que pour une fois ca va dans l intérêt de l OM.

Je fais parti des plus gros hater de Zeroual, et je suis pas d'accord avec toi, a n'importe quel moment, il n'a a appelé une potentiel recrue que se soit pour lui dire de venir ou pire le contraire... vous vous rendez compte de l'importance que ca lui donne ? ce gars qui ne comprends rien au foot, qui au moment des évènements de la commanderie menace Payet (qui sera notre meilleur joueur la saison suivante) ou qui dit que Aubameyang est nul a chier après avoir trois matchs...

Par contre j'ai suivi Zeroual au moment du tragique évènement d'octobre, et il avait plutot un discours rassembleur, au stade on aime les musulmans et les juifs, donc je lui trouve mille défaut, mais dire de lui qu'il est antisémite c'est un mensonge. C'est peut etre la première fois où je l'ai trouvé dans son role et bon.

Au stade la seule religion qu'on doit afficher c'est l'OM  neutral

Je suis athée, tu prêches un converti ^^ c'est juste que Zeroual a deja bien assez de defaut pour qu'on lui invente l'antisémitisme

https://www.leprogres.fr/social/2023/11 … e-la-haine

L'une de ces rares bonne intervention.

18-Jul-24 16:34

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Ha ouais je vous trouve hyper dur avec Harit, surtout avec la blessure qu'il a eu

Il était déjà trop inconstant avant cette blessure, ça ne change donc pas vraiment le problème de mon côté.

Moi je suis d'accord avec Nious, je trouve que ce que se prend Harit s'est démesuré, sur quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect au club, dans cette catégorie il y a Rongier et Moumbagna.

Moumbagna il a raté deux controles, ca veut le faire passer pour un joueur de dirsctric, je me suis refait les buts qu'il a marqué les deux dernières saisons (OM compris) je crois pas qu'ils sont a la portée de tout le monde...

18-Jul-24 16:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Nious a écrit :

Ha ouais je vous trouve hyper dur avec Harit, surtout avec la blessure qu'il a eu

Moi en tout cas je pars sans problème avec des Harit, Merlin, Moumbagna ou Luis Henrique sur le banc. Ce sont des bons joueurs et on peut toujours espérer que le coach les transforme en très bons ! On peut pas faire une saison à 11 même sans coupe d'Europe

De Zerbi fait beaucoup tourné son groupe pour que les joueurs soient impliqués, même les gardiens à Brighton, il me semble.
Ile banc a donc une importance non négligeable et demande des joueurs dans lesquels on veut croire, immédiatement ou à assez court terme.

Harit, j'aime ce qu'il peut faire parfois, mais son manque de constance ne pourra jamais en faire un joueur important. Je préfère qu'on occupe sa palce dans l'effectif par un joueur qui répond vraiment à une problématique du club, que ce soit un jeune à potentiel, l'idée de faire de la qualité à moindre risque avec un prêt en POA, saisir une opportunité libre ou en fin de contrat, etc..

Merlin, il vient d'arriver, il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré chez nous jusque-là, je le garde sans soucis.
Par contre , sa fin de saison à poser la question de sa mise au niveau chez nous, cela peut influer sur l'idée de prendre un joueur polyvalent pouvant le couvrir, si on ne prend pas un titulaire à part entière en cas de départ de Garcia. La prolongation de LH, conserver Soglo, peut être un élement qui mitige le risque en offrant des options s'il ne se remet pas la tête à l'endroit vite.

Moumbagna, perso, je ne crois pas vraiment que les joueurs pros souffrant d'un déficit technique à cet âge puisse vraiment évolué de manière massive dans cet aspect. Par contre il y a  des qualités à exploiter avec l'animation, donc si RDZ pense en avoir l'usage, pourquoi pas. Puis il garde une marge de progression, même si c'est pas sur ce sujet que j'en attends le plus.

18-Jul-24 16:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Moi je suis d'accord avec Nious, je trouve que ce que se prend Harit s'est démesuré, sur quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect au club, dans cette catégorie il y a Rongier et Moumbagna.

Moumbagna il a raté deux controles, ca veut le faire passer pour un joueur de dirsctric, je me suis refait les buts qu'il a marqué les deux dernières saisons (OM compris) je crois pas qu'ils sont a la portée de tout le monde...

J'aime bien Harit, mais ça n'a rien à voir avec un jugement sur ses qualités de footballeur et sur sa capacité à répondre à nos besoins.
Etre respectueux du club, ça ne suffit pas pour occuper une place dans l'effectif en méritant plus de 3M / an.

Je ne juge pas Moumbagna  sur 2 contrôle, mais sur l'ensemble de ses prestations chez nous. Son niveau technique serait satisfaisant dans nombre d'équipes, mais je ne le pense pas spécialement suffisant pour ce que la méthode RDZ peut exiger à la base. Après, RDZ sait adapter son animation aux qualités et défauts des joueurs qu'il possède en attaque, je suis donc ouvert à ce qu'il reste même si pas spécialement enthousiasmé par le joueur jusque-là ( pas spécialement de problème avec lui non plus).

18-Jul-24 17:33

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Moi je suis d'accord avec Nious, je trouve que ce que se prend Harit s'est démesuré, sur quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect au club, dans cette catégorie il y a Rongier et Moumbagna.

Moumbagna il a raté deux controles, ca veut le faire passer pour un joueur de dirsctric, je me suis refait les buts qu'il a marqué les deux dernières saisons (OM compris) je crois pas qu'ils sont a la portée de tout le monde...

J'aime bien Harit, mais ça n'a rien à voir avec un jugement sur ses qualités de footballeur et sur sa capacité à répondre à nos besoins.
Etre respectueux du club, ça ne suffit pas pour occuper une place dans l'effectif en méritant plus de 3M / an.

Je ne juge pas Moumbagna  sur 2 contrôle, mais sur l'ensemble de ses prestations chez nous. Son niveau technique serait satisfaisant dans nombre d'équipes, mais je ne le pense pas spécialement suffisant pour ce que la méthode RDZ peut exiger à la base. Après, RDZ sait adapter son animation aux qualités et défauts des joueurs qu'il possède en attaque, je suis donc ouvert à ce qu'il reste même si pas spécialement enthousiasmé par le joueur jusque-là ( pas spécialement de problème avec lui non plus).

Le type en quatre mois, il met un superbe but de la tete contre Benfica qui nous envoie en demi finale de coupe d'europe, il met un retourné acrobatique de nulle part, il a un très bon jeu en déviation, il a mis deux ou trois caviars qui ont été vendangé par Iliman "surcoté" Ndiaye... il a réussi a faire marquer Luis Henrique.
Son niveau technique n'est pas si horrible qu'on essai de le faire croire, oui en effet il a une conduite de balle "pas académique", Bakambu avait le même defaut, on juge des joueurs sur de l'esthetique.

18-Jul-24 17:50

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit était un des seuls à savoir jouer au foot l'année dernière...pas grand monde avec qui combiner...
Il était bien meilleur avec Sanchez à côté de lui....avec des N'DIAYE ou Sarr il faut s'appeler Zidane pour s'en sortir
Perso je lui redonne sa chance easy

Dernière modification par eltonio (18-Jul-24 17:52)


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

18-Jul-24 17:57

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 738
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Y en a que je trouve gaté. Harit sur le banc (pour démarrer) c'est très bien. Il a fait de bonne chose et on l'aimait tous avant ça blessure. Son compter que rien ne l'empêche de progresser (et de passer titu)  , surtout avec un telle coach. Le staff le connais bien, ils connais ses défaut et ses stats !

Dernière modification par D@Ni (18-Jul-24 18:21)

18-Jul-24 17:59

cedcop
Membre
Date d'inscription: 02-Jun-05
Messages: 91
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

eltonio a écrit :

Harit était un des seuls à savoir jouer au foot l'année dernière...pas grand monde avec qui combiner...
Il était bien meilleur avec Sanchez à côté de lui....avec des N'DIAYE ou Sarr il faut s'appeler Zidane pour s'en sortir
Perso je lui redonne sa chance easy

En ligue 1, Harit ses stats l'année où il jouait avec Sanchez
https://www.statsomp.fr/joueurs-olympiens/amine-harit
Je veux bien que les stats ne fassent pas tout, mais pour un milieu offensif 10 matchs de championnat pour un Double Double zero (0 buts, 0 passe dec), non merci.

18-Jul-24 18:01

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mido57915 a écrit :

Un club AS 😛

🇲🇦✈️#Mercato : "Ounahi, il y a un club qui est dessus mais ce n'est pas très poussé", explique @Serguei qui devrait balancer plus de détails dans @lequipe prochainement !

https://x.com/fcmarseille/status/181392 … W91o8y5ltA

En mode apéro, bien commencé...


The future is unwritten. Know your rights !

18-Jul-24 18:02

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

cedcop a écrit :

eltonio a écrit :

Harit était un des seuls à savoir jouer au foot l'année dernière...pas grand monde avec qui combiner...
Il était bien meilleur avec Sanchez à côté de lui....avec des N'DIAYE ou Sarr il faut s'appeler Zidane pour s'en sortir
Perso je lui redonne sa chance easy

En ligue 1, Harit ses stats l'année où il jouait avec Sanchez
https://www.statsomp.fr/joueurs-olympiens/amine-harit
Je veux bien que les stats ne fassent pas tout, mais pour un milieu offensif 10 matchs de championnat pour un Double Double zero (0 buts, 0 passe dec), non merci.

Ce n’est pas l’année où il se fait fracasser le genou à Monaco ?


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

18-Jul-24 18:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Le type en quatre mois, il met un superbe but de la tete contre Benfica qui nous envoie en demi finale de coupe d'europe, il met un retourné acrobatique de nulle part, il a un très bon jeu en déviation, il a mis deux ou trois caviars qui ont été vendangé par Iliman "surcoté" Ndiaye... il a réussi a faire marquer Luis Henrique.
Son niveau technique n'est pas si horrible qu'on essai de le faire croire, oui en effet il a une conduite de balle "pas académique", Bakambu avait le même defaut, on juge des joueurs sur de l'esthetique.

L'importance de ses buts n'a rien à voir avec ses qualités techniques.

Et un retourné de temps en temps, c'est joli, mais tu en vois aussi en match amateurs, c'est pas un retourné qui va faire de lui un joueur technique.

Je ne suis pas d'accord sur son jeu en déviation qui n'a absolument rien d'extraordinaire. Il n'y a guère que sur un match où je me suis dit qu'il faisait ça vraiment bien, sans que ça se répète outre mesure.

Je ne dis pas que son niveau est horrible, je dis qu'il m'apparaît insuffisant pour correspondre à l'exigence de RDZ normalement dans ce registre.
Et ce serait vrai pour 75% des joueurs.

18-Jul-24 18:25

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Le type en quatre mois, il met un superbe but de la tete contre Benfica qui nous envoie en demi finale de coupe d'europe, il met un retourné acrobatique de nulle part, il a un très bon jeu en déviation, il a mis deux ou trois caviars qui ont été vendangé par Iliman "surcoté" Ndiaye... il a réussi a faire marquer Luis Henrique.
Son niveau technique n'est pas si horrible qu'on essai de le faire croire, oui en effet il a une conduite de balle "pas académique", Bakambu avait le même defaut, on juge des joueurs sur de l'esthetique.

L'importance de ses buts n'a rien à voir avec ses qualités techniques.

Et un retourné de temps en temps, c'est joli, mais tu en vois aussi en match amateurs, c'est pas un retourné qui va faire de lui un joueur technique.

Je ne suis pas d'accord sur son jeu en déviation qui n'a absolument rien d'extraordinaire. Il n'y a guère que sur un match où je me suis dit qu'il faisait ça vraiment bien, sans que ça se répète outre mesure.

Je ne dis pas que son niveau est horrible, je dis qu'il m'apparaît insuffisant pour correspondre à l'exigence de RDZ normalement dans ce registre.
Et ce serait vrai pour 75% des joueurs.

Je pense que De Zerbi doit se dire qu'en fin de match il va parfois avoir besoin d'un joueur capable de marquer des buts dans la surface, de s'imposer tout en puissance.
Il faut un profil comme celui là lorsque l'adversaire est retranché derrière de manière excessive. Après c'est pas du tout sa manière de jouer nous sommes d'accord mais il faut toujours un joueur avec ce profil dans un effectif.

18-Jul-24 18:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16669
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Le type en quatre mois, il met un superbe but de la tete contre Benfica qui nous envoie en demi finale de coupe d'europe, il met un retourné acrobatique de nulle part, il a un très bon jeu en déviation, il a mis deux ou trois caviars qui ont été vendangé par Iliman "surcoté" Ndiaye... il a réussi a faire marquer Luis Henrique.
Son niveau technique n'est pas si horrible qu'on essai de le faire croire, oui en effet il a une conduite de balle "pas académique", Bakambu avait le même defaut, on juge des joueurs sur de l'esthetique.

L'importance de ses buts n'a rien à voir avec ses qualités techniques.

Et un retourné de temps en temps, c'est joli, mais tu en vois aussi en match amateurs, c'est pas un retourné qui va faire de lui un joueur technique.

Je ne suis pas d'accord sur son jeu en déviation qui n'a absolument rien d'extraordinaire. Il n'y a guère que sur un match où je me suis dit qu'il faisait ça vraiment bien, sans que ça se répète outre mesure.

Je ne dis pas que son niveau est horrible, je dis qu'il m'apparaît insuffisant pour correspondre à l'exigence de RDZ normalement dans ce registre.
Et ce serait vrai pour 75% des joueurs.

Pour ma part, je réserve mes jugements pour certains joueurs arrivés l'an dernier, et en particulier à l'hiver, dans une équipe sans référence, sans cadre tactique, sans véritable style.
Le jeu en appui, par exemple, c'est quand même pas la chose la plus facile à faire dans une équipe qui ne sait pas jouer ensemble, parce que c'est vraiment le genre de geste pour lequel il faut connaître les mouvements attendus par l'entraîneur (il n'y en avait pas vraiment) et ceux qu'aiment faire ses coéquipiers pour bien être dans le ton.
Après c'est pas un point fort chez lui. Mais pour ma part j'ai vu un vrai 9, avec un certain altruisme et pas forcément maladroit à la passe, bonne frappe des deux pieds, bonne présence dans la surface. Et signe qui trompe rarement : ses coéquipiers le recherchaient parfois intensément dans les 30 derniers mètres, donc lui voient des qualités pour finir. Et lui n'hésite pas à prendre sa chance. Dans une équipe en confiance, je suis persuadé qu'il peut faire une très belle saison au moins sur le plan statistique. D'ailleurs rapporté au nombre de minutes jouées, son bilan statistique est loin d'être dégueu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Jul-24 18:27

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moi je suis happé par cette rumeur sur Jonathan David si on le fait la commence a avoir grosse équipe devant wink

18-Jul-24 18:28

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19638
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça piétine un peu ce mercato pour l'instant.
J'espère que la signature de Greenwood va permettre d'enchaîner sur d'autres dossiers.

18-Jul-24 18:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19638
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ratus100 a écrit :

Moi je suis happé par cette rumeur sur Jonathan David si on le fait la commence a avoir grosse équipe devant wink

Ruud ferait la gueule  lol

Mais il y'a une vraie rumeur sur David ou c'était juste un type qui balançait une idée comme ça ?

18-Jul-24 18:33

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D@Ni a écrit :

Y en a que je trouve gaté. Harit sur le banc (pour démarrer) c'est très bien. Il a fait de bonne chose et on l'aimait tous avant ça blessure. Son compter que rien ne l'empêche de progresser (et de dépasser titi)  , surtout avec un telle coach. Le staff le connais bien, ils connais ses défaut et ses stats !

On doit pouvoir échanger en évitant ce genre de termes. yikes

Pas de généralisation sur le " on l'aimait tous". Son manque de constance a toujours été un obstacle dans sa carrière, car en terme de talents brutes, il pourrait faire beaucoup plus. Je l'ai toujours considéré avec réserves. Personnellement, j'aime bien le bonhomme, je lui trouve du talent, mais avec les contextes qui changent de saison en saison, les besoins évoluent et je vais trouver qu'il a un rôle à joueur ou non.

Cette saison, l'avoir dans le groupe ne me traumatise pas, mais je trouve ça sans intérêt réel. Je suis sûr qu'il fera des bons matchs parfois, peut-être même des fantastiques car il a des caractéristiques pouvant satisfaire RDZ quand en forme...Mais RDZ faisant tourner beaucoup, je trouve son inconstance problématique pour le club, car la tactique en place expose aussi beaucoup l'équipe aux erreurs techniques, aux mauvais choix, et au manque de résistance à l'impact physique.

Harit a 27 ans. Les progrès ne sont évidemment pas impossibles, mais ils deviennent de plus en plus difficile et de moins en moins significatifs généralement.
Certains pensent qu'une mise en place rigoureuse pourra le faire gagner en constance, je l'entends, mais je pense plutôt de mon côté que sur un joueur établi, ça aura tendance à exposer un problème qui repose sur quelque chose d'intrinsèque (motivation, qualité de vie, ou autre) sur lequel il aura peu de prise.

Dernières News FM


Pied de page du Forum