19-Jul-24 00:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34374
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

casper a écrit :

Quand je vois les noms que proposent certains je suis bien content que Pablo n’en fasse qu’à sa tête.

Oui c est vrai que les Moumbagna, Garcia, Onana, Merlin, Kondogbia, Sarr, Ndiaye, Blanco, Lodi, Correa, Vitinha, Ounahi, Malinovskyi (je reste sur les 3 derniers mercato) c est une réussite extraordinaire. 
PEA 700k/m réussite mais on y a mis le prix.
Meite et Murillo bonnes surprises mais encore remplaçants à cette date.
3 réussites sur 16 joueurs, un ration à faire envier tous les random que nous sommes.

Je ne parle même pas du trio d entraineur qu on a eu la saison dernière dernière.

Les derniers noms proposé sur la page, c est du complément d effectif avec trois bouts de ficelle.
Donne un budget de 30M et crois moi que tu auras d autres noms que du Maxime Lopez ou Boulaye Dia.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jul-24 00:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Le problème de ce topic c'est qu'on est pas scouts donc on cite que des mecs obvious qu'on connaît.

Du coup, t'as une chance sur 2 que ça soit du recyclé en L1, et une autre chance sur 2 que ca soit un mec littéralement inaccessible. Après t'as quelques joueurs de football manager pour nous agrémenter de quelques noms originaux (on vous a repéré les gars)

Sans vouloir me vanter j'ai parlé de Greenwood l'été dernier, nketiah il y a 2 ans quand il était en fin de contrat, mikautadze lorsqu'il jouait en D2 belge, Yoro à ses 17 ans mais c'était sûrement déjà trop tard, j'ai proposé Isco libre l'été dernier qui nous aurait fait un bien fou à la créativité.

Bon après j'ai sorti des saucisses aussi, j'étais pour wahi à 30m€ plutôt que vitinha au final c'est guère mieux même si je crois toujours en lui.
Salidu seidu j'étais très chaud aussi pour le moment c'est pas ouf à Rennes.
Lodi j'étais content au final il a été moyen.

Après j'essaye toujours de proposer des profils que j'estime faisables en fonctionne de nos manques et moyens sinon cet été j'aurais proposé olise 😂

Ah oui même au niveau des coachs je réclamais de zerbi juste après sampaoli quand il était libre suite à la guerre en Ukraine. J'étais contre Tudor et Gattuso j'en parle mm pas. Marcelino sans être fan je trouvais que c'était pas une mauvaise idée au moment où on le prend.

Dernière modification par Sheryo13 (19-Jul-24 00:48)

19-Jul-24 00:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je pense que la prochaine recrue sera Carboni. Si ton nouvel entraîneur l'a mis tout en haut de sa liste de souhaits ils vont tout faire pour le déloger de l'inter. Ca doit négocier sec en ce moment même. Je dirai dénouement début de semaine prochaine, avec un autre dossier, peut-être Hwang ou le nouveau gardien. Après on risque d'avoir Faris en pointe jusqu'au mois d'Août.

19-Jul-24 00:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moumbagna c'est typiquement un joueur que d'autres clubs vont chercher, qui explose et dont on dit une fois inaccessible qu'il aurait plutôt fallu le prendre en Norvège.
Garcia international suisse. Onana en prêt pour six mois. Merlin international espoir et prospect français a son poste. Kondogbia valeur sûre a l'échelle européenne. Sarr, une meilleure feuille stat que Under. Ndiaye, joueur frisson de Championship (comme Mikautadze en L2 l'an dernier par exemple, et la L2 est quand même moins bonne que le Championship). Lodi A brésilien. Vitinha prospect portugais courtisé en PL. Correa ex international argentin (j'aime pas alors j'irai pas plus loin). Ounahi révélation de la CDM. Malinovskyi référence en Serie A.

Tous n'ont pas été de gros succès, mais y'a un poil plus de référence que sur les fonds de tiroir de L1 échoués en Turquie ou en D2 italienne. La preuve, c'est aussi que même en échec, tous ces joueurs ont trouvé preneur sans trop qu'on  y perde.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jul-24 00:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

kf a écrit :


Perso j'espère qu'ils auront plus d'imagination qu'un Pépé même si c'était pour compléter l'effectif....

il est en perdition depuis plusieurs saisons.

23 matchs 5 buts ça n'a rien d'infamant pour un ailier.
Après oui ça fait longtemps qu'on a plus vu le pépé de Lille et Angers et je prendrais pas le risque non plus même si il est libre et plus très gourmand en salaire.
Je préfère encore tenter belloumi à 5m€

Mais bon si c'est pour mettre 15m€ sur lauriente franchement je me demande si je préfère pas pépé libre ou même ounas.

Des mecs avec du talent mais un poil dans la main, qui n'ont jamais confirmé les espoirs entrevus... après la saison qu'on vient de vivre, je préfère encore des joueurs à la Del Castillo. Bon, mauvais exemple il vient de sortir la saison de sa vie et sa cote est très au-dessus de sa valeur sportive, mais bref, quitte à compléter, je préfère des durs au mal que des pseudo talents et joueurs à potentiel. Passé un certain âge, le potentiel s'appelle regrets.
Ajouté à ça les mecs blessés six mois par an, ça donne un bon onze, avec des roues de secours crevées et des pneus de vélo.
Y'a sans doute moyen d'avoir plus de nez pour compléter un effectif (en même temps c'est pas notre boulot).

Ah mais je suis totalement d'accord y'a mieux à faire.

Par exemple je préfère mettre un peu de billes sur kamory Doumbia et Élie jr kroupi en L1 moi plutôt que pépé libre, Lauriente ou même Blas.
Pour moi ces 2 joueurs accessibles que j'apprécie . J'aurais bien cité lamine camara mais lui ça va être trop cher

19-Jul-24 00:57

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

casper a écrit :

Quand je vois les noms que proposent certains je suis bien content que Pablo n’en fasse qu’à sa tête.

Oui c est vrai que les Moumbagna, Garcia, Onana, Merlin, Kondogbia, Sarr, Ndiaye, Blanco, Lodi, Correa, Vitinha, Ounahi, Malinovskyi (je reste sur les 3 derniers mercato) c est une réussite extraordinaire. 
PEA 700k/m réussite mais on y a mis le prix.
Meite et Murillo bonnes surprises mais encore remplaçants à cette date.
3 réussites sur 16 joueurs, un ration à faire envier tous les random que nous sommes.

Je ne parle même pas du trio d entraineur qu on a eu la saison dernière dernière.

Les derniers noms proposé sur la page, c est du complément d effectif avec trois bouts de ficelle.
Donne un budget de 30M et crois moi que tu auras d autres noms que du Maxime Lopez ou Boulaye Dia.

Certes Longoria s est trompé sur beaucoup de joueurs mais il est entrain de les vendre plutôt bien.
Quant aux joueurs proposés même en seconde main, ils n ont pas la place chez nous et je ne sais pas sûr que tu puisses les revendre à 1 million d euros

19-Jul-24 01:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Yanis 93 a écrit :

algeria95 a écrit :

casper a écrit :

Quand je vois les noms que proposent certains je suis bien content que Pablo n’en fasse qu’à sa tête.

Oui c est vrai que les Moumbagna, Garcia, Onana, Merlin, Kondogbia, Sarr, Ndiaye, Blanco, Lodi, Correa, Vitinha, Ounahi, Malinovskyi (je reste sur les 3 derniers mercato) c est une réussite extraordinaire. 
PEA 700k/m réussite mais on y a mis le prix.
Meite et Murillo bonnes surprises mais encore remplaçants à cette date.
3 réussites sur 16 joueurs, un ration à faire envier tous les random que nous sommes.

Je ne parle même pas du trio d entraineur qu on a eu la saison dernière dernière.

Les derniers noms proposé sur la page, c est du complément d effectif avec trois bouts de ficelle.
Donne un budget de 30M et crois moi que tu auras d autres noms que du Maxime Lopez ou Boulaye Dia.

Certes Longoria s est trompé sur beaucoup de joueurs mais il est entrain de les vendre plutôt bien.
Quant aux joueurs proposés même en seconde main, ils n ont pas la place chez nous et je ne sais pas sûr que tu puisses les revendre à 1 million d euros

Le but c'est pas toujours de faire une plus value. Si tu prends un atal libre par exemple sur un contrat de 1+1 comme c'était prévu c'est juste pour venir combler un besoin provisoire et tenter le pari de relancer un jeune pour pas grand chose.
Si ça marche c'est banco si ça foire il repart comme il est venu un peu comme un onana

19-Jul-24 01:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


23 matchs 5 buts ça n'a rien d'infamant pour un ailier.
Après oui ça fait longtemps qu'on a plus vu le pépé de Lille et Angers et je prendrais pas le risque non plus même si il est libre et plus très gourmand en salaire.
Je préfère encore tenter belloumi à 5m€

Mais bon si c'est pour mettre 15m€ sur lauriente franchement je me demande si je préfère pas pépé libre ou même ounas.

Des mecs avec du talent mais un poil dans la main, qui n'ont jamais confirmé les espoirs entrevus... après la saison qu'on vient de vivre, je préfère encore des joueurs à la Del Castillo. Bon, mauvais exemple il vient de sortir la saison de sa vie et sa cote est très au-dessus de sa valeur sportive, mais bref, quitte à compléter, je préfère des durs au mal que des pseudo talents et joueurs à potentiel. Passé un certain âge, le potentiel s'appelle regrets.
Ajouté à ça les mecs blessés six mois par an, ça donne un bon onze, avec des roues de secours crevées et des pneus de vélo.
Y'a sans doute moyen d'avoir plus de nez pour compléter un effectif (en même temps c'est pas notre boulot).

Ah mais je suis totalement d'accord y'a mieux à faire.

Par exemple je préfère mettre un peu de billes sur kamory Doumbia et Élie jr kroupi en L1 moi plutôt que pépé libre, Lauriente ou même Blas.
Pour moi ces 2 joueurs accessibles que j'apprécie . J'aurais bien cité lamine camara mais lui ça va être trop cher

Je suis pas sûr que Camara soit si cher que ça. Metz vend pas super bien, si on excepte quelques folies comme Sarr.
À l'étranger y'a quelques pistes qu'il pourrait être intéressant de creuser. Des mecs qui performent dans de petits championnats et qui devraient franchir une marche importante ici, je préfère ça à des gars en qui on a vu des choses un jour mais qui n'ont jamais su confirmer. Y'a pas vraiment de raison qu'un gars qui n'a pas su trouver les ingrédients a 25 ans puisse les trouver à 29, et même si c'est le cas, c'est un âge où les joueurs peuvent commencer à décliner, surtout s'ils n'ont pas été tres sérieux durant leur carrière.

Sinon fait original cet été, pas mal de monde semble vouloir qu'on les place assez haut dans la hiérarchie. Je suppose que c'est corrélé à une certaine patience côté résultats et performance. Personnellement, j'y suis enclin, mais vu certaines réactions qu'on a eues ici au sujet de Mughe, Soglo ou Nadir, ça me surprend. Mughe, je lis régulièrement qu'il ne jouera jamais à haut niveau, et pour les deux derniers qu'ils sont "limités". Certains ont probablement l'oeil, moins de prudence et de patience que je n'en ai. J'aimerais bien que l'effectif soit complété par des jeunes, mais pour ça il faudrait faire en sorte que leurs qualités s'expriment plus que leurs limites (ce que Marcelino avait bien réussi avec Mughe par exemple), et en parallèle éviter de les flinguer à tout bout de champ.

Mayoka Tika après son entrée contre Strasbourg, Nadir après Thionville, qu'est-ce qu'ils avaient ramassé en jugements définitifs. Tous nos jeunes ne finiront pas international A, mais on a l'opportunité d'en faire des pros et ce serait déjà une belle réussite pour le club, même si c'est au prix de quelques points perdus en route.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jul-24 01:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Atal a 28 ans, ce n'est plus un "jeune", surtout que les latéraux durent moins longtemps que les centraux en général. Y'a pas tant à relancer qu'à lancer, le concernant.
Bon, à ta décharge on l'a assez peu vu sur un terrain avec toutes ses blessures lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jul-24 01:17

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood sans un bon buteur c'est du gâchis.
Aubam est parti j'espère du lourd en 9


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

19-Jul-24 01:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34374
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Moumbagna c'est typiquement un joueur que d'autres clubs vont chercher, qui explose et dont on dit une fois inaccessible qu'il aurait plutôt fallu le prendre en Norvège.
Garcia international suisse. Onana en prêt pour six mois. Merlin international espoir et prospect français a son poste. Kondogbia valeur sûre a l'échelle européenne. Sarr, une meilleure feuille stat que Under. Ndiaye, joueur frisson de Championship (comme Mikautadze en L2 l'an dernier par exemple, et la L2 est quand même moins bonne que le Championship). Lodi A brésilien. Vitinha prospect portugais courtisé en PL. Correa ex international argentin (j'aime pas alors j'irai pas plus loin). Ounahi révélation de la CDM. Malinovskyi référence en Serie A.

Tous n'ont pas été de gros succès, mais y'a un poil plus de référence que sur les fonds de tiroir de L1 échoués en Turquie ou en D2 italienne. La preuve, c'est aussi que même en échec, tous ces joueurs ont trouvé preneur sans trop qu'on  y perde.

Tout recrutement se justifie, encore heureux qu il aille pas faire du Sertic, mais les qualités de recruteur de Pablo (+ président que DS d ailleurs) depuis 2 ans non je les voit pas.

Je le prend pour moi car j ai proposé Laurienté.
Il y a des rumeurs (qui valent ce qu elles valent) qui annoncent un intérêt de la Juve, la Roma, la Lazio, Parme, Lille, Besiktas, Fenerbace entre autres pour le joueur.

Mais oui sur le papier c est pas sexy, c est pas un argentin avec des tatouages, je pense que si ça avait été Laurientino ça serait peut être mieux passé  smile


JHE est le pire président de l'histoire

19-Jul-24 01:25

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3209
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

las8 a écrit :

Greenwood sans un bon buteur : c'est du gâchis.
Aubam est parti j'espère du lourd en 9

Un petit Mikautadze en attaque et le tour est joué !
Il faut absolument faire le forcing pour qu'il vienne   lol


(Oui, je fais comme la moitié du forum il me semble quand un joueur s'est déjà officiellement engagé ou qu'il ne viendra définitivement pas, le forumeur persiste et signe, et continue quand même de l'aligner dans sa composition de l'OM  yikes ...)

Mikautadze, Belloumi, Sanchez..

Dernière modification par Hurrican (19-Jul-24 01:26)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

19-Jul-24 01:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :


Des mecs avec du talent mais un poil dans la main, qui n'ont jamais confirmé les espoirs entrevus... après la saison qu'on vient de vivre, je préfère encore des joueurs à la Del Castillo. Bon, mauvais exemple il vient de sortir la saison de sa vie et sa cote est très au-dessus de sa valeur sportive, mais bref, quitte à compléter, je préfère des durs au mal que des pseudo talents et joueurs à potentiel. Passé un certain âge, le potentiel s'appelle regrets.
Ajouté à ça les mecs blessés six mois par an, ça donne un bon onze, avec des roues de secours crevées et des pneus de vélo.
Y'a sans doute moyen d'avoir plus de nez pour compléter un effectif (en même temps c'est pas notre boulot).

Ah mais je suis totalement d'accord y'a mieux à faire.

Par exemple je préfère mettre un peu de billes sur kamory Doumbia et Élie jr kroupi en L1 moi plutôt que pépé libre, Lauriente ou même Blas.
Pour moi ces 2 joueurs accessibles que j'apprécie . J'aurais bien cité lamine camara mais lui ça va être trop cher

Je suis pas sûr que Camara soit si cher que ça. Metz vend pas super bien, si on excepte quelques folies comme Sarr.
À l'étranger y'a quelques pistes qu'il pourrait être intéressant de creuser. Des mecs qui performent dans de petits championnats et qui devraient franchir une marche importante ici, je préfère ça à des gars en qui on a vu des choses un jour mais qui n'ont jamais su confirmer. Y'a pas vraiment de raison qu'un gars qui n'a pas su trouver les ingrédients a 25 ans puisse les trouver à 29, et même si c'est le cas, c'est un âge où les joueurs peuvent commencer à décliner, surtout s'ils n'ont pas été tres sérieux durant leur carrière.

Sinon fait original cet été, pas mal de monde semble vouloir qu'on les place assez haut dans la hiérarchie. Je suppose que c'est corrélé à une certaine patience côté résultats et performance. Personnellement, j'y suis enclin, mais vu certaines réactions qu'on a eues ici au sujet de Mughe, Soglo ou Nadir, ça me surprend. Mughe, je lis régulièrement qu'il ne jouera jamais à haut niveau, et pour les deux derniers qu'ils sont "limités". Certains ont probablement l'oeil, moins de prudence et de patience que je n'en ai. J'aimerais bien que l'effectif soit complété par des jeunes, mais pour ça il faudrait faire en sorte que leurs qualités s'expriment plus que leurs limites (ce que Marcelino avait bien réussi avec Mughe par exemple), et en parallèle éviter de les flinguer à tout bout de champ.

Mayoka Tika après son entrée contre Strasbourg, Nadir après Thionville, qu'est-ce qu'ils avaient ramassé en jugements définitifs. Tous nos jeunes ne finiront pas international A, mais on a l'opportunité d'en faire des pros et ce serait déjà une belle réussite pour le club, même si c'est au prix de quelques points perdus en route.

Je crois qu'ils réclament minimum 10m€ c'est un peu cher je trouve.

Pour nos jeunes j'avoue être sceptique pour mughe mais nadir j'ai vraiment bien aimé et j'ai envie de le revoir mais bon après les croisés c'est un peu pile ou face.
Soglo sans être transcendant je trouve qu'il peut avoir ses utilités notamment grâce à sa polyvalence.

En somme, dans le groupe pro en partant du principe que tout le monde prolonge je prends soglo, nadir, sternal et bakola pour le moment c'est tout.

Je laisse Lafont, sellami et Abdallah se faire les dents en réserve, je prete mughe et daou ainsi que Simon

19-Jul-24 01:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Atal a 28 ans, ce n'est plus un "jeune", surtout que les latéraux durent moins longtemps que les centraux en général. Y'a pas tant à relancer qu'à lancer, le concernant.
Bon, à ta décharge on l'a assez peu vu sur un terrain avec toutes ses blessures lol

28 ans ça va il est pas cramé non plus il a joué que 2 saisons !

Tu le relances il a 29 ans c'est moins que clauss donc il aurait une petite valeur marchande.
Après oui c'est pas un jeune de 20 ans mais bon les jeunes de 20 ans libre à relancer c'est rare, c'est plutôt à lancer tout court dans ce cas.

19-Jul-24 01:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D'un entraîneur à l'autre, les trois jeunes que j'ai cités ont trouvé plus ou moins de temps de jeu et ont vu leurs qualités plus ou moins mises en valeur. Sous Marcelino, Mughe me faisait une bonne impression et je pense que l'Espagnol aurait pu le faire bien progresser. Dans un effectif limité, une petite fusée sur le côté ça peut toujours rendre des services à condition de savoir utiliser ses qualités. Pas mal de clubs font entrer ce genre de joueurs en cas de coup dur. Plutôt que d'aller chercher un random, je préfère encore lui laisser la 4e ou 5e place.

Pour les plus jeunes, je ne les ai vus qu'en Gambardella et coupes U17 et U19. C'est trop peu pour me faire une idée de leur apport en pro. Laffont par exemple, il me donne l'impression de pouvoir grimper, mais c'est sur la base de trois fois rien.

Atal, au-delà de l'extra sportif qui me répugnait déjà pas mal, sportivement c'est pas jojo. La première qualité d'une doublure est d'être fiable, là quand on en a besoin. Son premier défaut est précisément celui-ci. Quant à vouloir créer une valeur marchande, eh bien sa fragilité conduira toujours à ce qu'elle soit tirée à la baisse. C'est pas après une saison, même à supposer qu'elle puisse être pleine, suite à une dizaine de saisons largement entravées, que subitement Man U va se ruer dessus. Des doublures potentielles, pas trop chères, qui offrent des gages, y'en a quelques-unes ne serait-ce qu'en L1. Après évidemment si on leur file un salaire XXL comme on sait le faire, c'est sans intérêt. On est allé chercher Murillo. Je présume qu'on est capable de refaire un coup similaire ou de se faire prêter un joueur à ce poste. Atal, strictement sportivement, je trouvais l'idée vraiment moisie et on avait de bonne chance que notre investissement, aussi maigre soit-il supposément, le soit en pure perte.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jul-24 02:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20244
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mughe je l'ai trouvé catastrophique. Aucun technique et même pas rapide.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Jul-24 02:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Même pas rapide ? Quand même...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jul-24 08:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'espère que d'ici la semaine prochaine on aura trouvé un attaquant pour prendre la succession de PEA.


Think about the good times
And never look back

19-Jul-24 08:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

J'espère que d'ici la semaine prochaine on aura trouvé un attaquant pour prendre la succession de PEA.

+1


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Jul-24 08:44

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

om5413 a écrit :

Moumbagna c'est typiquement un joueur que d'autres clubs vont chercher, qui explose et dont on dit une fois inaccessible qu'il aurait plutôt fallu le prendre en Norvège.
Garcia international suisse. Onana en prêt pour six mois. Merlin international espoir et prospect français a son poste. Kondogbia valeur sûre a l'échelle européenne. Sarr, une meilleure feuille stat que Under. Ndiaye, joueur frisson de Championship (comme Mikautadze en L2 l'an dernier par exemple, et la L2 est quand même moins bonne que le Championship). Lodi A brésilien. Vitinha prospect portugais courtisé en PL. Correa ex international argentin (j'aime pas alors j'irai pas plus loin). Ounahi révélation de la CDM. Malinovskyi référence en Serie A.

Tous n'ont pas été de gros succès, mais y'a un poil plus de référence que sur les fonds de tiroir de L1 échoués en Turquie ou en D2 italienne. La preuve, c'est aussi que même en échec, tous ces joueurs ont trouvé preneur sans trop qu'on  y perde.

Tout recrutement se justifie, encore heureux qu il aille pas faire du Sertic, mais les qualités de recruteur de Pablo (+ président que DS d ailleurs) depuis 2 ans non je les voit pas.

Je le prend pour moi car j ai proposé Laurienté.
Il y a des rumeurs (qui valent ce qu elles valent) qui annoncent un intérêt de la Juve, la Roma, la Lazio, Parme, Lille, Besiktas, Fenerbace entre autres pour le joueur.

Mais oui sur le papier c est pas sexy, c est pas un argentin avec des tatouages, je pense que si ça avait été Laurientino ça serait peut être mieux passé  smile

Laurienté je l'ai proposé aussi et j'assume  wink sur ces 2 dernières saisons il est à 7 buts et 8 passes d de moyennes en série A  ! pas mal pour un ailier dans un championnat pas réputé pour être large défensivement et à 2 fois moins cher en transfert et en salaire qu'un hwang par exemple .... il n'a que 25 ans donc peu de risques de se retrouver dans l'impossibilité de le revendre
C'est exactement la même avec Assignon titulaire à rennes puis a burnley
les noms font réchauffés mais pour ce prix tu as l'assurance de joueurs habitués à la L1 qui ont joués des matchs européens et pas des propects

Dernière modification par fanbreton (19-Jul-24 08:45)


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

Dernières News FM


Pied de page du Forum