19-Jul-24 14:01

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

om-anto a écrit :


Il est ghanéen aussi apparemment, je sais pas si ce pays fait parti des accords de Cotonou.

Oui il en fait parti
Et y a aussi l'arrêt Malaja qui intègre l'Algérie le Maroc la Tunisie Turquie et d'autres pays

Ah du coup il serait pas extra communautaire?

Du coup vous preferez un ticket
Hwang - Nketiah

ou

Sanchez - Nketiah

J'avoue préféré l'option avec le coréen et laisser le jeu a Harit et Carboni (après je préférerait avoir Sanchez en +)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jul-24 14:02

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

l’OM continue de vouloir Valentin Carboni et va s’entretenir prochainement avec l’Inter pour formuler une nouvelle offre. L’Inter réclame 30M€ !

@Sassuolonews

Il doit être très bon car pour un tiers de moins  tu as Spertsyan (mon chouchou) qui a d'autres références statistiques


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

19-Jul-24 14:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

omkhan1 a écrit :

l’OM continue de vouloir Valentin Carboni et va s’entretenir prochainement avec l’Inter pour formuler une nouvelle offre. L’Inter réclame 30M€ !

@Sassuolonews

Il doit être très bon car pour un tiers de moins  tu as Spertsyan (mon chouchou) qui a d'autres références statistiques

Je pense que l'Inter veut encore bien enfler le club.
Qu'il le garde.

19-Jul-24 14:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :


Oui il en fait parti
Et y a aussi l'arrêt Malaja qui intègre l'Algérie le Maroc la Tunisie Turquie et d'autres pays

Ah du coup il serait pas extra communautaire?

Du coup vous preferez un ticket
Hwang - Nketiah

ou

Sanchez - Nketiah

J'avoue préféré l'option avec le coréen et laisser le jeu a Harit et Carboni (après je préférerait avoir Sanchez en +)

----------------Sanchez----------------
Greenwood---Nketiah---Ben Seghir

yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Jul-24 14:14

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :


Oui il en fait parti
Et y a aussi l'arrêt Malaja qui intègre l'Algérie le Maroc la Tunisie Turquie et d'autres pays

Ah du coup il serait pas extra communautaire?

Du coup vous preferez un ticket
Hwang - Nketiah

ou

Sanchez - Nketiah

J'avoue préféré l'option avec le coréen et laisser le jeu a Harit et Carboni (après je préférerait avoir Sanchez en +)

Nketiah - Sanchez, ne serait-ce que pour le prix déjà. Sanchez est couteux en salaire, mais est libre.

Et Sanchez on sait ce que ça vaut, lui a pratiqué la L1 un an, il sait ce qu'il doit apporter etc.

Greenwood, Nketiah, Hwang y'a une inconnue qui me fait peur. Sanchez on sait ce que ça vaut.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jul-24 14:22

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

fanbreton a écrit :

20 M pour un gardien de 22 ans pas international senior  mad  sans véritables références ... on parlait de ce prix pour le transfert de lunin à chelsea !!
je suis totalement en phase avec ceux qui estime qu'il faille un gardien et un AC de haut niveau pour performer et là je crois que ce n'est pas le cas ...
On balance 40 M à toulouse + blanco et on leur achete Restes et dallinga
Maintenant il reste à trouver cette somme  yikes

Pour avoir vu pas mal de match de Toulouse je comprend vraiment pas la hype Dalinga que je trouve juste bon sans plus. Mais vous êtes nombreux à le vouloir donc c'est peut-être moi qui ait tort

J'habite Toulouse et je l'ai souvent vu jouer...et j'ai le même avis que toi. Bon sans plus ! Il est surtout très actif et pèse beaucoup sur les défenses. Mais à ce jeu là on a déjà Moumbagna. Pour moi il faut un autre profil.
Je trouve Nketiah beaucoup plus fin techniquement et intéressant dans la continuité du jeu.

Dernière modification par giorgio (19-Jul-24 14:27)

19-Jul-24 14:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

giorgio a écrit :

CT13 a écrit :

fanbreton a écrit :

20 M pour un gardien de 22 ans pas international senior  mad  sans véritables références ... on parlait de ce prix pour le transfert de lunin à chelsea !!
je suis totalement en phase avec ceux qui estime qu'il faille un gardien et un AC de haut niveau pour performer et là je crois que ce n'est pas le cas ...
On balance 40 M à toulouse + blanco et on leur achete Restes et dallinga
Maintenant il reste à trouver cette somme  yikes

Pour avoir vu pas mal de match de Toulouse je comprend vraiment pas la hype Dalinga que je trouve juste bon sans plus. Mais vous êtes nombreux à le vouloir donc c'est peut-être moi qui ait tort

J'habite Toulouse et je l'ai souvent vu jouer...et j'ai le même avis que toi. Bon sans plus ! Il est surtout très actif et pèse beaucoup sur les défenses. Mais à ce jeu là on a déjà Moumbagna. Pour moi il faut un autre profil.
Je trouve Nketiah beaucoup plus fin techniquement et intéressant dans la continuité du jeu.

+1 sur Dallinga
Je le vois pas titulaire à la pointe de l'OM. Après il a montré certaines choses à Toulouse, ce serait pas infâmant de le voir débarquer en plan F, il peut encore progresser mais j'avoue ne pas être hypé par lui.

Nketiah 0 titularisation en 2024 avec Arsenal. Depuis le 04 novembre, il n'a joué que deux fois + de 25 minutes tcc.
Mettre + de 15M sur le remplacant du remplacant (Nketiah remplacant de Jesus remplacant de Havertz) ça me gêne.

Dernière modification par algeria95 (19-Jul-24 14:54)


JHE est le pire président de l'histoire

19-Jul-24 15:08

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4896
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On est d'accord que pour en arriver à écrire une telle merde il faut que la consigne du boss soit au départ : " On a pas réussi à bloquer Grenwood trouves n'importe quoi qui puisse foutre  la merde à L'OM et exciter la team Z


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

19-Jul-24 16:28

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

❗️Accord total entre l’OM et Nice pour le transfert de Jonathan Clauss !
L’international français va s’engager pour environ 5M€, visite médicale prévue dans les prochains jours. (
@le_Parisien
) #TeamOM

Clauss out pour 5M?
Un peu déçu de vendre à un rival pour si peu.


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Jul-24 16:36

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

❗️Accord total entre l’OM et Nice pour le transfert de Jonathan Clauss !
L’international français va s’engager pour environ 5M€, visite médicale prévue dans les prochains jours. (
@le_Parisien
) #TeamOM

Clauss out pour 5M?
Un peu déçu de vendre à un rival pour si peu.

Idem, je pense qu'on aurait pu gratter quelques millions si on attendait qu'un autre club entre dans la danse.

Pour moi, son âge et une seule année de contrat nous mettait des battons dans les roues pour en tirer un meilleur prix. Néanmoins j'espérais qu'on monte à 10 Mill.

7,5 c'était bien acheté il y a 2 ans.
5 c'est mal vendu.

Pour les +, c'est un joueur qui a de grosses stats quand même, surtout pour un piston, il n'est pas milieu off. Autour de 15 b+inverti sur les 3 dernières saisons, c'est beaucoup.

Pour les -, défensivement, c'est compliqué pour lui. 1 Vs 1, placement, montée à contre temps.

C'est un joueur qui a de grosses qualités et aussi de gros défauts.

Visiblement, on voulait rapidement tourner la page.

Dernière modification par el condor (19-Jul-24 16:37)


Think about the good times
And never look back

19-Jul-24 16:46

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 255
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moi je trouve que c'est plutôt bien vendu. Certe, il y a des stats mais franchement je pense qu'il coûte pas mal de buts aussi, autant qu'il en rapporte

19-Jul-24 16:46

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 744
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

❗️Accord total entre l’OM et Nice pour le transfert de Jonathan Clauss !
L’international français va s’engager pour environ 5M€, visite médicale prévue dans les prochains jours. (
@le_Parisien
) #TeamOM

Clauss out pour 5M?
Un peu déçu de vendre à un rival pour si peu.

J'espère que c'est faux. Pas a ce prix, encore moins a nice.
8-9M€ minimum pour un joueur de ce nouveau.  Nous pour trouver un remplaçant , même a 1 an de fin de contrat c'est ce que l'on devra dépenser. Et si on le trouve a nice ils nous souffle le prix...

19-Jul-24 16:47

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

si on paie plus que ce qu'on a vendu pour le titulaire à ce poste c'est mal vendu.


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Jul-24 16:55

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7549
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

j'imagine que comme souvent c'est la volonté de s'en séparer + le salaire du joueur qui doit expliquer ce prix remisé


vieux de la vieille

19-Jul-24 16:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kissifrot72 a écrit :

j'imagine que comme souvent c'est la volonté de s'en séparer + le salaire du joueur qui doit expliquer ce prix remisé

DZ ne compte surtout pas sur lui et vu son engagement l’année dernière moi non plus. 5m€ c’est son prix, 32 ans et sur le déclin pour moi.

19-Jul-24 17:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

j'imagine que comme souvent c'est la volonté de s'en séparer + le salaire du joueur qui doit expliquer ce prix remisé

DZ ne compte surtout pas sur lui et vu son engagement l’année dernière moi non plus. 5m€ c’est son prix, 32 ans et sur le déclin pour moi.

De toutes façons, il aurait pas tenu la préparation de De Zerbi.  lol

Dernière modification par venizian (19-Jul-24 17:15)

19-Jul-24 17:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

❗️Accord total entre l’OM et Nice pour le transfert de Jonathan Clauss !
L’international français va s’engager pour environ 5M€, visite médicale prévue dans les prochains jours. (
@le_Parisien
) #TeamOM

Clauss out pour 5M?
Un peu déçu de vendre à un rival pour si peu.

Pas grand chose, mais c'était assez prévisible.

Maintenant qu'on l'a poussé dehors, il va falloir le remplacer sans y perdre.
Si on considère qu'il ne valait plus grand chose, ce sera facile.
Perso, je penser que ça va être quand même un challenge pour avoir de la qualité sans dépenser trop, d'autant qu'évidemment, plein de bons choix ont déjà trouvé preneurs.

Il reste des options quand même, au moins:

Arnau martinez ( à relancer),. Sabbe (gros espoir, mais une saison seulement d'expérience), Jelert ( belle réputation, mais jamais vraiment constaté en match de mon côté), Siquet (gros talent en développement)

Un coup à tenté avec Baku peut-être aussi ( gros niveau mais léger défensivement)

Et De Cuyper évidemment, qui a le mérite d'être excellent à gauche et bon à droite. Mais ça se paiera plus cher!

Dernière modification par Arkaos35 (19-Jul-24 17:16)

19-Jul-24 17:33

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai loupé la conf. Pablo a répondu à des questions sur le mercato?

19-Jul-24 17:44

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1265
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

J'ai loupé la conf. Pablo a répondu à des questions sur le mercato?

Il a dit que des joueurs allaient arriver...  hmm


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

19-Jul-24 17:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

giorgio a écrit :

CT13 a écrit :

Pour avoir vu pas mal de match de Toulouse je comprend vraiment pas la hype Dalinga que je trouve juste bon sans plus. Mais vous êtes nombreux à le vouloir donc c'est peut-être moi qui ait tort

J'habite Toulouse et je l'ai souvent vu jouer...et j'ai le même avis que toi. Bon sans plus ! Il est surtout très actif et pèse beaucoup sur les défenses. Mais à ce jeu là on a déjà Moumbagna. Pour moi il faut un autre profil.
Je trouve Nketiah beaucoup plus fin techniquement et intéressant dans la continuité du jeu.

+1 sur Dallinga
Je le vois pas titulaire à la pointe de l'OM. Après il a montré certaines choses à Toulouse, ce serait pas infâmant de le voir débarquer en plan F, il peut encore progresser mais j'avoue ne pas être hypé par lui.

Nketiah 0 titularisation en 2024 avec Arsenal. Depuis le 04 novembre, il n'a joué que deux fois + de 25 minutes tcc.
Mettre + de 15M sur le remplacant du remplacant (Nketiah remplacant de Jesus remplacant de Havertz) ça me gêne.

C'est Arsenal, on a bien vu quand on leujr prend des joueurs que cela soit Saliba ou Guendouzi on n'a pas été déçu... Le gars est remplacant du remplacant en PL  pas en L1... Et en plus, il l'est dans un club du top 3.

Dernière modification par chris1004 (19-Jul-24 17:54)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum