22-Jul-24 09:38

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

CT13 a écrit :

Hojberg c'est vraiment une belle recrue. Une sorte de Matic qui courre lol

Un peu moins  fin que le serbe mais tous aussi bon pour trouver des passes dans l’intervalle. Par contre en terme d'activité et d'agressivité y'a pas photo entre les deux. C'est un joueur très très sous estimé de mon point de vu. Un peu comme Luiz Gustavo

Tu fais bien de parler de Gustavo car justement la future association Hojbjerg / Koné fait furieusement penser au duo Gustavo / Zambo.

Oui pas faux  smile
Aptès Koné me parait plus adroit que Zambo dans la passe et la percussion (je parle du Zambo qu'on avait pas celui de Naples  lol )


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jul-24 09:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100021
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

pat a écrit :

rasta70 a écrit :


Carboni est jeune je ne le vois pas du tout titulaire d'entrée
Après les 3 autres rentrent dans le schéma

Vu le prix qu'on serait prêt à consentir j'ose espérer que ce serait un titulaire en puissance...

Idem il sera titulaire je pense :

Restes

Murillo - Balerdi - Brassier - Merlin

Rongier - Hojbjerg

Greenwood - Carboni - Chiesa smile

Jovic

Son prix ne va pas lui apporter de l'expérience
On a un projet sur 3 ans

22-Jul-24 10:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46070
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

pat a écrit :


Vu le prix qu'on serait prêt à consentir j'ose espérer que ce serait un titulaire en puissance...

Idem il sera titulaire je pense :

Restes

Murillo - Balerdi - Brassier - Merlin

Rongier - Hojbjerg

Greenwood - Carboni - Chiesa smile

Jovic

Chiesa c'est la grosse opportunité.

Jovic par contre c'est l'angoisse. Je préfère 1000 fois Nketiah.

Moi c'est Chiesa qui m'angoisse. C'est vraiment le Dembele italien, court tête baissée et centre sans regarder. Alors certes il est généreux mais franchement ses stats sont faméliques.

Il fait un excellent euro 2021 en seul fait d'arme.
J'ai vraiment jamais aimé ce joueur, et il coûterait cher.

22-Jul-24 10:10

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6199
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moi j'aimerais bien qu'on recrute des français, ça me manque de pas voir des joueurs de l'om titulaire ou en sélection française


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-Jul-24 10:17

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1391
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Franchement je suis impressionné par le taff de Longoria benatia que ce soit dans le sens des recrues ou des ventes. Il y a un combo entre jeunes et expérimenté avec des potentiels intéressants.
Après je lis sur Twitter l’enflammade de certains supporters qui n’ont pas retenus la leçon. Quand on va commencer par 3 nuls et une défaite ils vont encore vouloir tout brûler
Le foot c’est pas de la finance : l’équipe est renouvelé quasi intégralement avec un système de jeu totalement différent donc ça va pas se mettre en place comme par magie. Va falloir être patient tolérant et pour une fois laisser le temps
Je lis qu’on va jouer le titre la ldc etc….ça recommence

22-Jul-24 10:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18700
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

James Rodriguez  neutral

Toujours adoré ce joueur


Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ lol

Il y a une rumeur sur lui ou c'est juste un souhait ?

Un souhait .

Mais sait-on jamais .

Même si ça parle d’un retour à porto


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-Jul-24 10:24

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le temps que Rongier revienne on devrait négocier un prêt venu d'un grand club pour la rotation au milieu. Un profil qui pourrait dépanner Hojbjerg ou Koné alternativement.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Jul-24 10:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4134
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on recrute des français, ça me manque de pas voir des joueurs de l'om titulaire ou en sélection française

On aimerait tous, mais les français on trop la côte au niveau europeen, et côute une fortune en indemnité de transfert et les clubs Allemands ou Anglais les chipes avant...

Par le passé des mecs moyen plus comme Thuram, Kolo Muani, Amine Adli.... et la liste est (trop) longue serait passé par l'OM ou l'OL avant de partir a l'étranger...

Il y avait aussi le problème que la majorité des meilleurs français en arrivant a l'OM ou l'OL se sentait deja "arrivé" et ne bossait pas, et ne leur ont pas permis d'atteindre le niveau qu'ils auraient pu esperait ou qu'ils ont atteint une fois a l'étranger...

22-Jul-24 10:31

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Longoria a dit a demi mot que 80 % de l'équipe allait changer il me semble pour s'adapter au coach  yikes
donc on vend lopez, bravo, mbemba,  gigot, clauss, garcia,  veretout, kondogbia, harit, ounahi, sarr, henrique, je ne compte pas amavi, lirola, de la fuente ...
je vous propose de prendre 3 joueurs libres à relancer complètement De gea, Hermoso, martial, avec des salaires indexés sur les performances et une prime à la signature ..
.de mettre de l'argent sur un MOC
de compléter avec des jeunes prospects  truffert,lamine Camara,  Belloumi, zahraoui, brassier meité, koné et nos jeunes du CF

https://www.buildlineup.com/shared/669e … 71f6f82fd2
Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par fanbreton (22-Jul-24 10:39)


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

22-Jul-24 10:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

Quelle belle surprise ce recrutement d'Hojbjerg!!
Très bon joueur.

Ca devient systématique, chaque année on a droit à une grosse recrue au milieu alors que fondamentalement il n'y avait pas forcément besoin.  big_smile

En 2022-23, on recrute Veretout alors qu'on a dans l'effectif Rongier, Gueye, Guendouzi, Gerson.

En 2023-24, on signe Kondogbia alors qu'on a Rongier, Ounahi, Malinovskyi, Gueye, Guendouzi, Veretout.

Cette saison c'est Hojbjerg alors qu'on a Kondogbia, Rongier, Ounahi, Veretout, Koné.

lol

22-Jul-24 10:39

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mido57915 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :


Toujours adoré ce joueur


Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ lol

Il y a une rumeur sur lui ou c'est juste un souhait ?

Un souhait .

Mais sait-on jamais .

Même si ça parle d’un retour à porto

Ce joueur est perdu pour le foot … que de mauvais choix de carrière
Je le veux le plus loin possible de l OM

22-Jul-24 10:44

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Quelle belle surprise ce recrutement d'Hojbjerg!!
Très bon joueur.

Ca devient systématique, chaque année on a droit à une grosse recrue au milieu alors que fondamentalement il n'y avait pas forcément besoin.  big_smile

En 2022-23, on recrute Veretout alors qu'on a dans l'effectif Rongier, Gueye, Guendouzi, Gerson.

En 2023-24, on signe Kondogbia alors qu'on a Rongier, Ounahi, Malinovskyi, Gueye, Guendouzi, Veretout.

Cette saison c'est Hojbjerg alors qu'on a Kondogbia, Rongier, Ounahi, Veretout, Koné.

lol

Je ne suis pas vraiment d'accord.

Gerson c'était compliqué en terme d'adaptation et il était sur le départ. Gueye c'était un remplaçant et on l'a prêté. Te reste que Rongier et Guendouzi pour jouer 3 compétitions.

L'été suivant tu as Ounahi qui sort d'une blessure et qui n'offrait aucune garantie, Malinovskiy voulait retourner en Italie, Gueye était suspendu, Guendouzi sur le départ après 1 an compliqué avec Tudor.

Et là tu as Kondogbia qui n'a rien montré, Rongier blessé, Ounahi sur le départ qui n'a rien montré non plus.

Pour moi la seule grosse erreur c'est la vente de Guendouzi. Je l'aurai vu à merveille dans le système Marcelino vu sa qualité technique. Un duo avec Veretout ça aurait été sympa.

Dernière modification par Sven (22-Jul-24 11:10)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Jul-24 10:47

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9886
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Quelle belle surprise ce recrutement d'Hojbjerg!!
Très bon joueur.

Ca devient systématique, chaque année on a droit à une grosse recrue au milieu alors que fondamentalement il n'y avait pas forcément besoin.  big_smile

En 2022-23, on recrute Veretout alors qu'on a dans l'effectif Rongier, Gueye, Guendouzi, Gerson.

En 2023-24, on signe Kondogbia alors qu'on a Rongier, Ounahi, Malinovskyi, Gueye, Guendouzi, Veretout.

Cette saison c'est Hojbjerg alors qu'on a Kondogbia, Rongier, Ounahi, Veretout, Koné.

lol

Pas de besoin au milieu?
Kondo ultra décevant, Rongier rempli d'incertitude, Ouhani ultra décevant..

22-Jul-24 10:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omrockensen a écrit :

Gotrunk a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Quelle belle surprise ce recrutement d'Hojbjerg!!
Très bon joueur.

Ca devient systématique, chaque année on a droit à une grosse recrue au milieu alors que fondamentalement il n'y avait pas forcément besoin.  big_smile

En 2022-23, on recrute Veretout alors qu'on a dans l'effectif Rongier, Gueye, Guendouzi, Gerson.

En 2023-24, on signe Kondogbia alors qu'on a Rongier, Ounahi, Malinovskyi, Gueye, Guendouzi, Veretout.

Cette saison c'est Hojbjerg alors qu'on a Kondogbia, Rongier, Ounahi, Veretout, Koné.

lol

Pas de besoin au milieu?
Kondo ultra décevant, Rongier rempli d'incertitude, Ouhani ultra décevant..

Ce que je veux dire surtout c'est qu'on a des zones où c'est complètement dépeuplé que ce soit numériquement ou qualitativement et on recrute au compte goutte.
Alors que depuis 3 ans au milieu, on entasse les gros contrats sans attendre des départs au préalable et c'est le seul poste où on fait ça.
Etonnant je trouve.  hmm

22-Jul-24 10:53

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2323
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon Griezman, Chiesa, Locatelli et le gardien géorgien de Valence
après on voit pour les latéraux ptdr

22-Jul-24 10:56

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2323
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ce gardien  Luiz Junior ?
Vous en parlez mais j'avoue que je ne connais pas

22-Jul-24 11:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22006
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Veretout à tout moment on change d’avis et il réintègre le groupe

Après si vraiment on change pas d’avis c’est qu’il faut en déduire que c’est le souhait de RDZ

Ounahi et Kondogbia out ça libère de la MS donc ça serait vraiment en terme de profil le cas Veretout


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Jul-24 11:03

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2323
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Veretout à tout moment on change d’avis et il réintègre le groupe

Après si vraiment on change pas d’avis c’est qu’il faut en déduire que c’est le souhait de RDZ

Ounahi et Kondogbia out ça libère de la MS donc ça serait vraiment en terme de profil le cas Veretout

Kondogbia je l'ai trouvé en forme hier dommage son salaire

22-Jul-24 11:03

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10874
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sarr, ça chauffe d'après Romano

encore une belle exfiltration en perspective et de la liquidité

qui a dit qu'on savait pas vendre ?

22-Jul-24 11:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je suis surpris qu'on parle pas encore d'une rumeur James Rodriguez lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum