24-Jul-24 09:02

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6693
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Beaucoup oublient qu'on est passé a côté de l'accident industriel avec cette 8 ème place

Pour une saison aussi merdique Pablo a raison de vouloir mettre tout le Monde sur le marché des transferts

Pour moi on n'est pas passé à côté ... on était en plein dedans.
Le parcours en Ligue Europa, à mon avis, atténue pas mal les déceptions.

En ligue 1, on a sorti énormément de contre perf.
2/3 bons matchs sur 34 et encore ...


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jul-24 09:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31099
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Comparer Lorient à Arsenal faut oser ^^

Dieng je le trouvais mauvais chez nous et c pas mieux à Lorient. Pour moi c est une chèvre. Nketiah a une concurrence de malade à Arsenal, donc compliqué de jouer, il a été recruté la bas pour être remplaçant mais il est pour moi 100 fois supérieur à Niang .

ah ouais ? carrément ?
je comprends pourquoi Arsenal réclame 60M du coup

Il ne faut pas exagérer et il sort de l’académie(centre de formation) de Arsenal.C’est un bon joueur et d’après ce que j’ai vu son apport dans le jeu sera meilleur qu’un Jonathan David par exemple mais 100 fois meilleur que Niang. lol

Si il pouvait être aussi bon je serais heureux.

Dieng c'est bien celui qui galère à être titulaire chez un relégable ?

24-Jul-24 09:05

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

blanka6 a écrit :

chaz01 a écrit :

blanka6 a écrit :

J'ai envie de pousser un coup de gueule pour la gestion humaine de l'om et de DZ. Je trouve scandaleux de mettre au placard ou dans un groupe a part des joueurs de l'om comme Veretout ou Mbemba.Ce sont des joueurs qui ont tout donné pour le club.Ce sont des des humains avant tout.Ce ne sont pas eux qui leur ont donné un gros salaire mais Longoria et maintenant faudrait qu'il gicle? J'appelle ca minable. Je ne reconnait plus dans le foot actuel.

Réalité économique
Tu ne peux pas te permettre des laisser partir libre sachant qu on cours après les €
Et on ne peut pas les prolonger car ils vont demander encore plus d €

Pas une raison d'utiliser ces pratiques. Si Longoria n'arrive pas à les exfiltrer de façon humaine c'est de sa faute non?

Tu exagererai pas un peu ?

Les mots ont un sens


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

24-Jul-24 09:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31099
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

blanka6 a écrit :

J'ai envie de pousser un coup de gueule pour la gestion humaine de l'om et de DZ. Je trouve scandaleux de mettre au placard ou dans un groupe a part des joueurs de l'om comme Veretout ou Mbemba.Ce sont des joueurs qui ont tout donné pour le club.Ce sont des des humains avant tout.Ce ne sont pas eux qui leur ont donné un gros salaire mais Longoria et maintenant faudrait qu'il gicle? J'appelle ca minable. Je ne reconnait plus dans le foot actuel.

+1 (je ne suis pas fan de la méthode non plus).
Sachant qu'en plus, Longoria, il était bien content de pouvoir l'avoir gratuit Mbemba.

Ouais enfin y a rien de choquant, Longoria l'a annoncé l'année dernière pour les fins de contrat.

24-Jul-24 09:08

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sinon si la piste Carboni ne se concrétise pas je serai bien content qu'on se positionne sur Sucic. Il apporte plus de garantie selon moi et serait même moins cher vu que son contrat se termine dans un an.

Entre 15 et 20 K€ et on a notre nouveau meneur de jeu !


#larabiadelpueblo

24-Jul-24 09:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6693
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perso, j'aime pas ces histoires de mises à l'écart mais ça ne me choque pas.
Premièrement c'est pas nouveau, ça fait longtemps que ça existe.
Deuxièmement, joueurs et dirigeants sont dans ce business qui génèrent un paquet de pognon.
L'argent détruit tout, y compris les relations humaines.

Je pense qu'ici, sur ce forum, nous supporters, on le vit mal. Les joueurs eux sont habitués à ça. Ils le vivent probablement mieux que nous.

Encore une fois, c'est difficile de transposer nos vies au travail avec les leur.
Ils sont un peu des marchandises, quand on voit le comportement des clubs, mais ils le leur rendent bien parfois. Des joueurs qui vont au clash, ça se voit aussi tous les ans.

Et je me dis que nos joueurs qui sont "à l'écart" actuellement, de toute façon, n'auraient pas fait de vieux os ici. Mbemba au max 1 an et ciao. Veretout ou d'autres 2 ans.

Donc oui j'aime pas ça. Mais ça me révolte pas.


Think about the good times
And never look back

24-Jul-24 09:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6693
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Sinon si la piste Carboni ne se concrétise pas je serai bien content qu'on se positionne sur Sucic. Il apporte plus de garantie selon moi et serait même moins cher vu que son contrat se termine dans un an.

Entre 15 et 20 K€ et on a notre nouveau meneur de jeu !

Safet ?
Trop estampillé PSG et trop vieux ... non merci.  lol


Think about the good times
And never look back

24-Jul-24 09:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

guiguiom13 a écrit :


ah ouais ? carrément ?
je comprends pourquoi Arsenal réclame 60M du coup

Il ne faut pas exagérer et il sort de l’académie(centre de formation) de Arsenal.C’est un bon joueur et d’après ce que j’ai vu son apport dans le jeu sera meilleur qu’un Jonathan David par exemple mais 100 fois meilleur que Niang. lol

Si il pouvait être aussi bon je serais heureux.

Dieng c'est bien celui qui galère à être titulaire chez un relégable ?

Oui rien de comparable.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Jul-24 09:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22011
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨🔴⚪️ EXCLUSIVE: AS Monaco agree deal to sign 2006 born talent George Ilenikhena, here we go!

Deal in place with Royal Antwerp for fee around €20m, medical tests booked — all set to be completed this week.

Ilenikhena has agreed on terms, huge move for present and future.

@Romano

C’est un attaquant sur qui on était l’été dernier
Comme quoi ça monte vite les prix…

Dernière modification par Tom-Om-59 (24-Jul-24 09:28)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Jul-24 09:36

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

venizian a écrit :

blanka6 a écrit :

J'ai envie de pousser un coup de gueule pour la gestion humaine de l'om et de DZ. Je trouve scandaleux de mettre au placard ou dans un groupe a part des joueurs de l'om comme Veretout ou Mbemba.Ce sont des joueurs qui ont tout donné pour le club.Ce sont des des humains avant tout.Ce ne sont pas eux qui leur ont donné un gros salaire mais Longoria et maintenant faudrait qu'il gicle? J'appelle ca minable. Je ne reconnait plus dans le foot actuel.

+1 (je ne suis pas fan de la méthode non plus).
Sachant qu'en plus, Longoria, il était bien content de pouvoir l'avoir gratuit Mbemba.

Ouais enfin y a rien de choquant, Longoria l'a annoncé l'année dernière pour les fins de contrat.

J'arrive toujours pas à comprendre qu'on s'offusque pour ça alors qu'ils sont absolument pas mis à l'écart, juste ils ne font pas la mise en place tactique vu qu'ils vont partir. En fait, si je comprend bien, une bonne gestion humaine pour vous c'est : "c'est le joueur qui décide si il doit faire partie de l'effectif ou pas"


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Jul-24 09:36

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4663
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

🚨🔴⚪️ EXCLUSIVE: AS Monaco agree deal to sign 2006 born talent George Ilenikhena, here we go!

Deal in place with Royal Antwerp for fee around €20m, medical tests booked — all set to be completed this week.

Ilenikhena has agreed on terms, huge move for present and future.

@Romano

C’est un attaquant sur qui on était l’été dernier
Comme quoi ça monte vite les prix…

ça sent le départ de Embolo

24-Jul-24 09:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On a besoin de joueurs d’expérience qui aiment le maillot. Sur les dernières années les 3 joueurs qui ont porté l’équipe offensivement sont Payet, Sanchez et Aubameyang. 3 joueurs trentenaires avec une technique hors norme.

Désolé mais c’est pas Carboni, Nketiah et je ne sais qui qui vont tirer l’équipe vers le haut par leur expérience couplé à un niveau footballistique supérieur.

Pour moi le retour de Sanchez et le maintien de Veretout devraient être des évidences. Et oui après tu mets des jeunes autour.

Mbemba idem. Si c’est pour un poste hybride en défenseur droit je le préfère lui à Meïté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Jul-24 09:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22011
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GonzoGoal a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨🔴⚪️ EXCLUSIVE: AS Monaco agree deal to sign 2006 born talent George Ilenikhena, here we go!

Deal in place with Royal Antwerp for fee around €20m, medical tests booked — all set to be completed this week.

Ilenikhena has agreed on terms, huge move for present and future.

@Romano

C’est un attaquant sur qui on était l’été dernier
Comme quoi ça monte vite les prix…

ça sent le départ de Embolo

Je pense pas du tout, ils ont perdu Ben Yedder et le jeune de 17 ans va jouer quelques bouts de match entre la ligue 1 et la LDC


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Jul-24 09:44

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

On a besoin de joueurs d’expérience qui aiment le maillot. Sur les dernières années les 3 joueurs qui ont porté l’équipe offensivement sont Payet, Sanchez et Aubameyang. 3 joueurs trentenaires avec une technique hors norme.

Désolé mais c’est pas Carboni, Nketiah et je ne sais qui qui vont tirer l’équipe vers le haut par leur expérience couplé à un niveau footballistique supérieur.

Pour moi le retour de Sanchez et le maintien de Veretout devraient être des évidences. Et oui après tu mets des jeunes autour.

Mbemba idem. Si c’est pour un poste hybride en défenseur droit je le préfère lui à Meïté.

Hojberg c'est moins bon que Veretout pour toi?

Après faut pas oublier que Aubam et Sanchez ce sont des coups extraordinaires pas la norme. Si on arrive à avoir aussi bon tant mieux, mais ça courre pas les rues


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Jul-24 09:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31099
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

raul1319 a écrit :

venizian a écrit :


+1 (je ne suis pas fan de la méthode non plus).
Sachant qu'en plus, Longoria, il était bien content de pouvoir l'avoir gratuit Mbemba.

Ouais enfin y a rien de choquant, Longoria l'a annoncé l'année dernière pour les fins de contrat.

J'arrive toujours pas à comprendre qu'on s'offusque pour ça alors qu'ils sont absolument pas mis à l'écart, juste ils ne font pas la mise en place tactique vu qu'ils vont partir. En fait, si je comprend bien, une bonne gestion humaine pour vous c'est : "c'est le joueur qui décide si il doit faire partie de l'effectif ou pas"

C'est ça, les mecs s'entraînent tous les jours. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de scandaleux.

24-Jul-24 09:46

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨🔴⚪️ EXCLUSIVE: AS Monaco agree deal to sign 2006 born talent George Ilenikhena, here we go!

Deal in place with Royal Antwerp for fee around €20m, medical tests booked — all set to be completed this week.

Ilenikhena has agreed on terms, huge move for present and future.

@Romano

C’est un attaquant sur qui on était l’été dernier
Comme quoi ça monte vite les prix…

ça sent le départ de Embolo

Je pense pas du tout, ils ont perdu Ben Yedder et le jeune de 17 ans va jouer quelques bouts de match entre la ligue 1 et la LDC

Embolo a vraiment beaucoup de qualités mais sa blessure peut l'avoir amoindri. Mais il a un gros potentiel, ce serait surprenant qu'ils le vendent


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Jul-24 09:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

On a besoin de joueurs d’expérience qui aiment le maillot. Sur les dernières années les 3 joueurs qui ont porté l’équipe offensivement sont Payet, Sanchez et Aubameyang. 3 joueurs trentenaires avec une technique hors norme.

Désolé mais c’est pas Carboni, Nketiah et je ne sais qui qui vont tirer l’équipe vers le haut par leur expérience couplé à un niveau footballistique supérieur.

Pour moi le retour de Sanchez et le maintien de Veretout devraient être des évidences. Et oui après tu mets des jeunes autour.

Mbemba idem. Si c’est pour un poste hybride en défenseur droit je le préfère lui à Meïté.

Je suis pas sûr que l'expérience soit le point à retenir ici.

Chacun d'eux auraient pu porter l'équipe plus jeune, mais tous n'auraient pas été accessibles au pic de leurs carrières.
S'ils ont portés l'équipe en étant trentenaire chez nous, c'est parce que Payet a voulu revenir et la direction marquer un coup, et que les autres étaient libres.

Ce qui n'enlève rien à ce que tu dis par ailleurs, la capacité de Carboni et Nketiah à être moteur est inconnue vu leur peu d'expérience concrète.

Personnellement, ce n'est pas l'expérience et l'âge qui importe ici, c'est vraiment la personnalité des joueurs.

24-Jul-24 09:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31099
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

On a besoin de joueurs d’expérience qui aiment le maillot. Sur les dernières années les 3 joueurs qui ont porté l’équipe offensivement sont Payet, Sanchez et Aubameyang. 3 joueurs trentenaires avec une technique hors norme.

Désolé mais c’est pas Carboni, Nketiah et je ne sais qui qui vont tirer l’équipe vers le haut par leur expérience couplé à un niveau footballistique supérieur.

Pour moi le retour de Sanchez et le maintien de Veretout devraient être des évidences. Et oui après tu mets des jeunes autour.

Mbemba idem. Si c’est pour un poste hybride en défenseur droit je le préfère lui à Meïté.

Je suis pas sûr que l'expérience soit le point à retenir ici.

Chacun d'eux auraient pu porter l'équipe plus jeune, mais tous n'auraient pas été accessibles au pic de leurs carrières.
S'ils ont portés l'équipe en étant trentenaire chez nous, c'est parce que Payet a voulu revenir et la direction marquer un coup, et que les autres étaient libres.

Ce qui n'enlève rien à ce que tu dis par ailleurs, la capacité de Carboni et Nketiah à être moteur est inconnue vu leur peu d'expérience concrète.

Personnellement, ce n'est pas l'expérience et l'âge qui importe ici, c'est vraiment la personnalité des joueurs.

La personnalité et surtout la qualité hein ! lol

Quand techniquement tu es au dessus comme les 3 que vous citez c'est tout de suite plus simple.

24-Jul-24 09:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

La personnalité et surtout la qualité hein ! lol

Quand techniquement tu es au dessus comme les 3 que vous citez c'est tout de suite plus simple.

Effectivement, c'était en filigrane dans mon message, mais ça méritait d'être redit!
lol

24-Jul-24 09:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31099
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

La personnalité et surtout la qualité hein ! lol

Quand techniquement tu es au dessus comme les 3 que vous citez c'est tout de suite plus simple.

Effectivement, c'était en filigrane dans mon message, mais ça méritait d'être redit!
lol

Greenwood par exemple je pense qu'il va s'amuser en L1.
Rien que techniquement c'est un autre monde.

Sacnhez c'était pareil, quel joueur sur ce point, impossible de lui prendre le ballon.

Dernières News FM


Pied de page du Forum