24-Jul-24 21:07

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bankoil a écrit :

Pourquoi ne pas garder Lopez si c'est pour prendre n'importe qui? On connait son niveau, il est pro, il aime le club... je comprends pas  yikes

Dur pour lui maintenant qu on lui a monté qu on ne comptait pas dessus

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jul-24 21:23

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

le peu que j'ai vu de almada, sa m'embête vraiment qu'il soit partit à lyon, je crains qu'il soit plus complet que harit par exemple

24-Jul-24 21:25

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

a toute les personnes qui veulent nketiah juste parcque dé zerbi à valider,

je répond que moubagna est également valider par de zerbi, ne l'oubliez pas si nketiah se blesse, et on en reparlera.

24-Jul-24 21:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34317
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yassa13 a écrit :

je viens de lire que c'est le second gardien de feyenoord ...

Edouard Mendy a bien été notre gardien n°4 pour que 4 ans il soit élu +/- meilleur gardien de l'année.

J'aurais bien vu le n°2 de City également, mais je pense qu'il s'y plait là bas malgré la concurrence.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jul-24 21:29

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

le peu que j'ai vu de almada, sa m'embête vraiment qu'il soit partit à lyon, je crains qu'il soit plus complet que harit par exemple

C est pas compliqué en même temps 🤣
Harit n arrive plus à être décisif depuis sa blessure
Pour moi la solution c est de le faire jouer plus bas à la création mais va falloir qu il se sorte les doigts à la récupération
Sinon c est finito pour lui…

24-Jul-24 21:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29554
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Qu’est ce qu’on va aller chercher un gardien de 28 ans, décidément cette gestion du poste de gardien m’échappe depuis un moment

Changer de gardien, juste pour changer j’avoue que ça m’échappe !

24-Jul-24 21:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46071
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Comme prévu, ça criait au loup pour virer Lopez mais finalement on se rend compte que le remplacer par meilleur ne dera pas une mince affaire.

24-Jul-24 21:39

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Doublure ou pas, si le mec est bon ça me va.

Perso ma piste prioritaire reste Samba. C'est un leader, international, ce serait une belle histoire, et surtout c'est un très bon gardien.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

24-Jul-24 21:39

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11492
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

1m86 l'allemand. La même taille que Simon et pas vraiment plus de référence.

C'est quoi notre délire de jamais vouloir lancer notre jeune du CDF à ce poste... Mendy, Samba n'ont pas suffit?

24-Jul-24 21:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Comme prévu, ça criait au loup pour virer Lopez mais finalement on se rend compte que le remplacer par meilleur ne dera pas une mince affaire.

Ce qui a été dur jusque-là, c'est de trouver le crack qu'on voulait, pas de simplement remplacer Pau.

24-Jul-24 21:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46071
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Comme prévu, ça criait au loup pour virer Lopez mais finalement on se rend compte que le remplacer par meilleur ne dera pas une mince affaire.

Ce qui a été dur jusque-là, c'est de trouver le crack qu'on voulait, pas de simplement remplacer Pau.

C'est là où je veux en venir. T'es dans un marché très concurrentiel où les clubs cherchent à blinder les gardiens qui sont des perles rares. Le marché des gardiens a toujours été complexe car les clubs n'ont jamais de vrai plan B et céderont difficilement aux courtises.

Donc je garde le même avis depuis le début : Pau Lopez est pas fantastique, mais je m'en contente volontiers.

24-Jul-24 21:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22012
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Doublure ou pas, si le mec est bon ça me va.

Perso ma piste prioritaire reste Samba. C'est un leader, international, ce serait une belle histoire, et surtout c'est un très bon gardien.

+1
Pour moi soit on va chercher un jeune au potentiel confirmé soit Samba qui pour moi a un très bon jeu au pied et complet en + d’avoir acquis une certaine expérience internationale et européenne

Dernière modification par Tom-Om-59 (24-Jul-24 21:53)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Jul-24 21:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34317
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Comme prévu, ça criait au loup pour virer Lopez mais finalement on se rend compte que le remplacer par meilleur ne dera pas une mince affaire.

Marché très particulier que celui des gardiens de but.

Qu'on lui annonce la sortie ne me gêne pas, par contre qu'on l'ecarte je trouve ça contre productif. Surtout qu'un gardien ne se blesse quasi jamais en match.

Perso j'ai toujours dit que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs, ça vaut également pour Mbemba et Veretout (Brassier je le vois legerement en dessous et Holsberg legerement au dessus).

J'allais dire que Pau Lopez est un homme très raisonnable, intelligent, doté de suffisament de sagesse pour comprendre la situation et se remettre au travail. C'est pas donné à tous les footeux. Par contre on sait que c'est un garcon fragile mentalement et que ce poste de gardien nécessite beaucoup de confiance. Je pense qu'on l'a perdu par notre gestion humaine calamiteuse.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jul-24 21:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

C'est là où je veux en venir. T'es dans un marché très concurrentiel où les clubs cherchent à blinder les gardiens qui sont des perles rares. Le marché des gardiens a toujours été complexe car les clubs n'ont jamais de vrai plan B et céderont difficilement aux courtises.

Donc je garde le même avis depuis le début : Pau Lopez est pas fantastique, mais je m'en contente volontiers.

Il suffit d'arrêter de vouloir un jeune crack, et ça ne sera pas si compliqué de trouver mieux à mon sens.

A priori, si la dernière infos est vrai, on a enfin tourné la page de cette idée.

24-Jul-24 22:00

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10875
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

c'est con, les pistes initiales pour le gardien me semblaient vachement bien

ca sent le panic buy maintenant

24-Jul-24 22:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

1m86 l'allemand. La même taille que Simon et pas vraiment plus de référence.

C'est quoi notre délire de jamais vouloir lancer notre jeune du CDF à ce poste... Mendy, Samba n'ont pas suffit?

Samba avait Mandanda devant lui. On l'a prêté (à Caen ? puis) à Nancy où il ne s'est pas imposé. Il a sérieusement déconné, il me semble qu'il avait eu un accident de voiture après avoir roulé bourré.
Il a dit lui-même et plusieurs fois qu'il était trop immature pour l'OM à ce moment là. C'est parce qu'il est parti en Angleterre avec rien d'autre que le foot qu'il est finalement devenu pro, ce qu'il n'a jamais été chez nous. Il n'y a aucun regret à avoir sur son passage chez nous. Pour Mendy, c'est encore plus lointain il me semble.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Jul-24 22:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16664
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

skanky a écrit :

c'est con, les pistes initiales pour le gardien me semblaient vachement bien

ca sent le panic buy maintenant

Cette piste, ça sent les datas à fond surtout.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Jul-24 22:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34317
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est là où je veux en venir. T'es dans un marché très concurrentiel où les clubs cherchent à blinder les gardiens qui sont des perles rares. Le marché des gardiens a toujours été complexe car les clubs n'ont jamais de vrai plan B et céderont difficilement aux courtises.

Donc je garde le même avis depuis le début : Pau Lopez est pas fantastique, mais je m'en contente volontiers.

Il suffit d'arrêter de vouloir un jeune crack, et ça ne sera pas si compliqué de trouver mieux à mon sens.

A priori, si la dernière infos est vrai, on a enfin tourné la page de cette idée.

Je vois pas le crack en Valles, 26 ans, 1 saison au "haut niveau" (Las Palmas)  dans sa carrière.

Je vois surtout un profil, mais Lopez aurait pu travailler avec RDZ sur ça durant la pré saison en attendant qu'un transfert se fasse, ça sert aussi à ça un coach.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jul-24 22:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

skanky a écrit :

c'est con, les pistes initiales pour le gardien me semblaient vachement bien

ca sent le panic buy maintenant

Elle est loin la fin du mercato, parler de panic buy c'est un peu exagéré quand même, d'autant que tu peux toujours garder Pau si tu n'es pas satisfait par les options que tu trouves.

24-Jul-24 22:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46071
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Comme prévu, ça criait au loup pour virer Lopez mais finalement on se rend compte que le remplacer par meilleur ne dera pas une mince affaire.

Marché très particulier que celui des gardiens de but.

Qu'on lui annonce la sortie ne me gêne pas, par contre qu'on l'ecarte je trouve ça contre productif. Surtout qu'un gardien ne se blesse quasi jamais en match.

Perso j'ai toujours dit que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs, ça vaut également pour Mbemba et Veretout (Brassier je le vois legerement en dessous et Holsberg legerement au dessus).

J'allais dire que Pau Lopez est un homme très raisonnable, intelligent, doté de suffisament de sagesse pour comprendre la situation et se remettre au travail. C'est pas donné à tous les footeux. Par contre on sait que c'est un garcon fragile mentalement et que ce poste de gardien nécessite beaucoup de confiance. Je pense qu'on l'a perdu par notre gestion humaine calamiteuse.

+1

Dernières News FM


Pied de page du Forum