25-Jul-24 11:45

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/arsenal_fra/status/1816286795950170607?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

J’espère le voir bientôt arriver lui !

Sinon Carboni prêt sec moi ça me va, dans tous les cas si il performe il peut très bien faire le forcing l’année prochaine pour rester surtout si LDC

S'il performe, il aura de bons espoirs de se faire une place dans son club d'origine.
Cette fois, c'est comparable à Saliba  lol

c'est le probleme quand le club preteur est + grand que le club accueillant


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Jul-24 11:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

chaz01 a écrit :


Prêt Sec aucun intérêt parce qu il n a encore rien montré
Même pas sûr qu il nous apporte quelque chose
Donc Next

Moi je dis oui.
Alors c'est pas l'idéal mais comme pour Saliba si il a le potentiel pour être titulaire je le prends direct.

Saliba avait montré beaucoup de choses en ligue 1 avant.
Carboni a pas fait une saison complète avec Monza.

C'est quand même très différent.

Bien sur mais à notre niveau et vu le ménage qu'on doit faire, récupérer un joueur technique comme lui (si j'ai bien compris), je trouve pas ça bête.

25-Jul-24 11:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/arsenal_fra/status/1816286795950170607?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

J’espère le voir bientôt arriver lui !

Sinon Carboni prêt sec moi ça me va, dans tous les cas si il performe il peut très bien faire le forcing l’année prochaine pour rester surtout si LDC

S'il performe, il aura de bons espoirs de se faire une place dans son club d'origine.
Cette fois, c'est comparable à Saliba  lol

Et bien si c’est ça est ce réellement grave ?
Franchement le prêt sec c’est pas non plus une arnaque.
En tout cas j’ai envie de le voir avec RDZ qui le veut tant « apparemment »

Totalement d'accord.
Si il a du talent moi en prêt sec je prends.

25-Jul-24 11:53

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vraiment du mal en m enflammer pour Carboni
Je regarde encore ces « Highlight » et je ne lui trouve vraiment rien de transcendant

25-Jul-24 11:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le problème du prêt sec c'est que pour un projet de trois ans cela n'a aucun intérêt. Allez next...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-24 11:59

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Le problème du prêt sec c'est que pour un projet de trois ans cela n'a aucun intérêt. Allez next...

ouais je vois pas trop l'interet non plus , je ressent plus la frustration en fin de saison


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 11:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

[
Et bien si c’est ça est ce réellement grave ?
Franchement le prêt sec c’est pas non plus une arnaque.
En tout cas j’ai envie de le voir avec RDZ qui le veut tant « apparemment »

J'ai rien contre le prêt sec fondamentalement, mais tu le fais quand le joueur peut t'apporter quelque chose de significatif et de suite.

Là on parle d'un jeune supposé talentueux, mais qui n' a pas prouvé assez pour s'imposer l'année dernière à Monza et qui devra s'adapter à un autre pays et un autre championnat.

Ca me semble quand même pas le cas idéal.

Son recrutement avait un sens pour moi quand on pouvait lui laisser le temps de se développer, pour bénéficier de l'apport sportif futur que l'on imagine avec lui.

A moins qu'on ne veuille pas le prendre comme titulaire, mais dans la rotation en se partageant entre els postes de MOC et AiD.
Dans ce cas pourquoi pas, mais est-ce que lui ça l'intéressera encore s'il a pas un temps de jeu conséquent? Peut-être si la seule alternative c'est le banc de l'Inter.

25-Jul-24 12:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22031
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Vraiment du mal en m enflammer pour Carboni
Je regarde encore ces « Highlight » et je ne lui trouve vraiment rien de transcendant

Il est intelligent dans son jeu, c’est ce qui en ressort.
Il n’est pas à un poste qui tire la quintessence de ses qualités, je pense que RDZ le voit comme ça et qu’une fois en 10 il peut le faire éclore

En tout cas je connais pas mais je vois pas comment ce jeune peut être pire que Harit et Ounahi.

Encore une fois, la volonté de RDZ est assez déterminante de mon point de vue, si lui le veut vraiment alors je le veux lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Jul-24 12:01)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Jul-24 12:03

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Carboni je pense qu'il faut lâcher l'affaire si la seule option est un prêt sec. Tu peux pas vanter un soit disant projet sur 3 ans et faire grandir des joueurs avec RDZ pour prendre un joueur sur une année en prêt sec.

25-Jul-24 12:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22031
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

A moins qu'on ne veuille pas le prendre comme titulaire, mais dans la rotation en se partageant entre els postes de MOC et AiD.
Dans ce cas pourquoi pas, mais est-ce que lui ça l'intéressera encore s'il a pas un temps de jeu conséquent? Peut-être si la seule alternative c'est le banc de l'Inter.

Si on le prend en prêt sec peut être que notre club pense qu’il pourra le faire revenir l’été prochain.
Xavi Simons par exemple ne se jette pas le ventre à terre pour revenir à Paris…
Maintenant son rôle dans l’effectif on verra bien mais au vu de nos manques devant on peut pas cracher dessus meme en prêt sec.
Faut se rendre compte du niveau d’intelligence de jeu de Ounahi et Harit quand même


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Jul-24 12:05

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

Vraiment du mal en m enflammer pour Carboni
Je regarde encore ces « Highlight » et je ne lui trouve vraiment rien de transcendant

Il est intelligent dans son jeu, c’est ce qui en ressort.
Il n’est pas à un poste qui tire la quintessence de ses qualités, je pense que RDZ le voit comme ça et qu’une fois en 10 il peut le faire éclore

En tout cas je connais pas mais je vois pas comment ce jeune peut être pire que Harit et Ounahi.

Encore une fois, la volonté de RDZ est assez déterminante de mon point de vue, si lui le veut vraiment alors je le veux lol

tu mets la barre très haute aussi  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Jul-24 12:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Si on le prend en prêt sec peut être que notre club pense qu’il pourra le faire revenir l’été prochain.
Xavi Simons par exemple ne se jette pas le ventre à terre pour revenir à Paris…
Maintenant son rôle dans l’effectif on verra bien mais au vu de nos manques devant on peut pas cracher dessus meme en prêt sec.
Faut se rendre compte du niveau d’intelligence de jeu de Ounahi et Harit quand même

Le penser, c'est très insuffisant en ce qui me concerne.

Xavi Simmons avait été jeté de Paris et a été contraint de revenir à cause d'une clause de rachat.
Carboni est un espoir important de l'Inter.

Je vois pas en quoi un mec qui n'a rien prouvé jusque-là est supposé être la solution court terme à nos manques.
Tu peux dégager les joueurs qui te posent problèmes et en recruter d'autres.
L'objectif ça doit toujours être de construire pour progresser durablement. A court terme, je ne suis pas sûr qu'on le fasse vraiment avec un joueur qui ne s'est pas impose à Monza. Et à long terme, on ne fait rien.

25-Jul-24 12:18

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Et un prêt sec en plus si le joueur cartonne déjà qu'il vaut 35m€ l'été prochain ça sera 50! Donc laissons tomber sérieusement

25-Jul-24 12:19

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Si on le prend en prêt sec peut être que notre club pense qu’il pourra le faire revenir l’été prochain.
Xavi Simons par exemple ne se jette pas le ventre à terre pour revenir à Paris…
Maintenant son rôle dans l’effectif on verra bien mais au vu de nos manques devant on peut pas cracher dessus meme en prêt sec.
Faut se rendre compte du niveau d’intelligence de jeu de Ounahi et Harit quand même

Le penser, c'est très insuffisant en ce qui me concerne.

Xavi Simmons avait été jeté de Paris et a été contraint de revenir à cause d'une clause de rachat.
Carboni est un espoir important de l'Inter.

Je vois pas en quoi un mec qui n'a rien prouvé jusque-là est supposé être la solution court terme à nos manques.
Tu peux dégager les joueurs qui te posent problèmes et en recruter d'autres.
L'objectif ça doit toujours être de construire pour progresser durablement. A court terme, je ne suis pas sûr qu'on le fasse vraiment avec un joueur qui ne s'est pas impose à Monza. Et à long terme, on ne fait rien.

je suis daccord miser autant sans etre sur de garder le joueur n'a pas de sens
autant saliba avait deja un vecu en ligue 1 connu , autant carboni y a une part de doute !
il pourrait ca se trouve completement exploser dans les deux dernier mois de la saison seulement et faire profiter de son XP supplementaire son club d origine
et nous serions les lardons de l'operation a payer 10 mois de salaire a former un joueur


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 12:24

boko13
Chocobo d'Or
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 231
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Lopez est un mec droit avec l'OM donc il fera ce qu'on lui dit et des joueurs comme ça c'est rare

Puis Lopez, c'est nous qui le retenons tant qu'on a pas trouvé mieux que lui... il n'est donc pas tant que ça poussé vers la sortie...
Si on ne trouve pas mieux que lui à un tarif raisonnable autant le garder... c'est pas une priorité pour moi... c'est plutot le 9, 10 et le 7 qui manquent...
Quand je vois Moumbagna... il va me faire regretter I. Bakayoko....

25-Jul-24 12:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopez est un mec droit avec l'OM donc il fera ce qu'on lui dit et des joueurs comme ça c'est rare

Puis Lopez, c'est nous qui le retenons tant qu'on a pas trouvé mieux que lui... il n'est donc pas tant que ça poussé vers la sortie...
Si on ne trouve pas mieux que lui à un tarif raisonnable autant le garder... c'est pas une priorité pour moi... c'est plutot le 9, 10 et le 7 qui manquent...
Quand je vois Moumbagna... il va me faire regretter I. Bakayoko....

Pour moi il est totalement poussé vers la sortie avec un autre joueur ça ne se serait pas passé comme ça il aurait forcé son départ

25-Jul-24 12:27

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

boko13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopez est un mec droit avec l'OM donc il fera ce qu'on lui dit et des joueurs comme ça c'est rare

Puis Lopez, c'est nous qui le retenons tant qu'on a pas trouvé mieux que lui... il n'est donc pas tant que ça poussé vers la sortie...
Si on ne trouve pas mieux que lui à un tarif raisonnable autant le garder... c'est pas une priorité pour moi... c'est plutot le 9, 10 et le 7 qui manquent...
Quand je vois Moumbagna... il va me faire regretter I. Bakayoko....

Pour moi il est totalement poussé vers la sortie avec un autre joueur ça ne se serait pas passé comme ça il aurait forcé son départ

lopez a declaré qu'il trouvera normal apres une telle saison qu'on lui demande de partir

j'y vois pas quelqu'un qui subit quoi que ce soit


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 12:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

boko13 a écrit :


Puis Lopez, c'est nous qui le retenons tant qu'on a pas trouvé mieux que lui... il n'est donc pas tant que ça poussé vers la sortie...
Si on ne trouve pas mieux que lui à un tarif raisonnable autant le garder... c'est pas une priorité pour moi... c'est plutot le 9, 10 et le 7 qui manquent...
Quand je vois Moumbagna... il va me faire regretter I. Bakayoko....

Pour moi il est totalement poussé vers la sortie avec un autre joueur ça ne se serait pas passé comme ça il aurait forcé son départ

lopez a declaré qu'il trouvera normal apres une telle saison qu'on lui demande de partir

j'y vois pas quelqu'un qui subit quoi que ce soit

Donc le choix de partir vient de la direction donc il subit ce choix en fait

25-Jul-24 12:38

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :


Pour moi il est totalement poussé vers la sortie avec un autre joueur ça ne se serait pas passé comme ça il aurait forcé son départ

lopez a declaré qu'il trouvera normal apres une telle saison qu'on lui demande de partir

j'y vois pas quelqu'un qui subit quoi que ce soit

Donc le choix de partir vient de la direction donc il subit ce choix en fait

la tu  es dans l'interpratation ( une fois de plus )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 12:38

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Parler de cycle de 3ans pour prendreun des éléments clé en prêt sec.
Paye ta logique


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM


Pied de page du Forum