20-Jun-24 21:46

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31716
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chuuwah a écrit :

TeamOM_Officiel a écrit :

ℹ️ Il n'y aucune offre pour Chancel Mbemba, et encore moins à 30M€... Quant à une offre de 25M€ pour Jordan Veretout, c'est pareil : c'est faux.

#TeamOM 🔵⚪️

https://pbs.twimg.com/media/GQiBZFlWEAA … ;name=orig

20/06/2024 18:55:13

Voilà … sans blague


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce



20-Jun-24 21:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Info @LaMinuteOM_

▫️L’OM négocie avec Bruges pour le défenseur belge Maxim De Cuyper 🇧🇪 !

▫️Le board olympien a coché le nom de ce latéral très prometteur aux statistiques offensives très intéressantes.

▫️D’autres clubs de haut standing sont intéressés par le joueur, tels que le PSG.

J’aime ce genre de pistes cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Jun-24 21:49

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

dans sa partie de football manager Longoria va aussi changer ses 2 gardiens et là se pose un grand dilemme soit vous prenez un samba  et en deuxième vous montez Simon ou dosso soit vous prenez directement un jeune a l image d un reste ou meslier et un deuxième gardien expérimenté mais peu cher type walerson ou navas et vous vous feriez quel choix ?


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

20-Jun-24 21:50

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4218
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pas contre un grand chambardement qui se profile à l’horizon  si on garde une bonne moelle épinière : Balerdi-Chancel,Veretout-Rongier,Aubam.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

20-Jun-24 21:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11175
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Info @LaMinuteOM_

▫️L’OM négocie avec Bruges pour le défenseur belge Maxim De Cuyper 🇧🇪 !

▫️Le board olympien a coché le nom de ce latéral très prometteur aux statistiques offensives très intéressantes.

▫️D’autres clubs de haut standing sont intéressés par le joueur, tels que le PSG.

J’aime ce genre de pistes cool

Ça sens le départ de Garcia


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Jun-24 22:01

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Info @LaMinuteOM_

▫️L’OM négocie avec Bruges pour le défenseur belge Maxim De Cuyper 🇧🇪 !

▫️Le board olympien a coché le nom de ce latéral très prometteur aux statistiques offensives très intéressantes.

▫️D’autres clubs de haut standing sont intéressés par le joueur, tels que le PSG.

J’aime ce genre de pistes cool

Ça sens le départ de Garcia

Je ne vois pas l'interêt d'avoir 2 espoirs en concurrence au même poste dans une saison a 40 matchs max. Mais bon l'idée me plait aussi mais ne j'y crois pas.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-24 22:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11175
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


J’aime ce genre de pistes cool

Ça sens le départ de Garcia

Je ne vois pas l'interêt d'avoir 2 espoirs en concurrence au même poste dans une saison a 40 matchs max. Mais bon l'idée me plait aussi mais ne j'y crois pas.

C’est surtout que je ne vois pas Merlin intéresser un club 6 mois après son départ de Nantes et par élimination il ne reste que Garcia lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Jun-24 22:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11175
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Un peu déçu au départ de Ndiaye, jnaurais aimé le voir performer chez nous.
Mais si on retombe sur nos pattes et que derrière on a un joueur qui préforme, What else’s ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Jun-24 22:18

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

moi les seuls que je garde balerdi merlin Murillo rongier veretout Aubameyang harit si pas d offre conséquente et pour le banc et je prends
restes ou meslier et walerson
assignon brassier  1 Prêt d un DC ( badiashile, aguerd, Fofana) moussa Diara en remplacement de meité qui semble touché moralement
ndidi et lamine camara en développement qui m à bien plu avec Metz en milieu défensif pour très peu d argent
sékou Fofana en relayeur en prêt avec partie du salaire pris en charge par al hillal comme il l ont fait l an dernier
et un vrai meneur spertsyan derrière un trio Lauriente Aubameyang belloumi et elle kaabi pour passer en 442 ou si Aubameyang passe a gauche


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

20-Jun-24 22:24

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1330
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Peut être que je me trompe mais ndiaye n’a pas le niveau OM et n’a pas le potentiel d’un futur grand
Il est assez technique très attachant et assez explosif
Mais il ne lève jamais la tête, fais quasiment toujours les mauvais choix il n’a pas un QI foot qui permette une carrière de top player
C’est trop limite et autant la jeunesse pour expliquer certains points faible autant le qi foot c’est inée

20-Jun-24 22:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19581
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

crew a écrit :

Peut être que je me trompe mais ndiaye n’a pas le niveau OM et n’a pas le potentiel d’un futur grand
Il est assez technique très attachant et assez explosif
Mais il ne lève jamais la tête, fais quasiment toujours les mauvais choix il n’a pas un QI foot qui permette une carrière de top player
C’est trop limite et autant la jeunesse pour expliquer certains points faible autant le qi foot c’est inée

Je n’arrête pas de le dire. Je n’ai vu aucune « vista » ce qui est rédhibitoire à son poste.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jun-24 23:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32853
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


J’aime ce genre de pistes cool

Ça sens le départ de Garcia

Je ne vois pas l'interêt d'avoir 2 espoirs en concurrence au même poste dans une saison a 40 matchs max. Mais bon l'idée me plait aussi mais ne j'y crois pas.

Moi perso je vois pas l intérêt de garder Garcia qui n a ni le niveau ni le potentiel pour l OM. C est vraiment faute de mieux Garcia, un choix par défaut

En tout cas la piste De Cuyper est intéressante sur le papier, de toute façon on dira amen a tous les souhaits de De Zerbi (souhaits raisonnables).
On l pas débauché pour 6M avec un salaire à 600k pour ne pas le mettre dans les meilleurs dispositions pour entraîner.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jun-24 23:09

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 789
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Info @LaMinuteOM_

▫️L’OM négocie avec Bruges pour le défenseur belge Maxim De Cuyper 🇧🇪 !

▫️Le board olympien a coché le nom de ce latéral très prometteur aux statistiques offensives très intéressantes.

▫️D’autres clubs de haut standing sont intéressés par le joueur, tels que le PSG.

J’aime ce genre de pistes cool

Ça sens le départ de Garcia

Quel dommage


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

20-Jun-24 23:12

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18371
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Mido57915 a écrit :

Lulub a écrit :


Moi j'adore... Attaquant ultra complet.

Un peu incompréhensible pour moi qu'il n'ai pas tout cartonné à l'Ajax mais bon, c'était sacrément le bordel chez eux.

Il demande 270000€/mois + prime

Bah il ne pourra pas rester en France alors.

Lâcher 18/20 plus ce salaire (et des primes), faut un petit bagage derrière pour mériter ça.

Il ira jouer le maintien en PL

Pour la prime , 850 000€.

En France , t’as Monaco , et encore .

Son coéquipier Udol a refusé le psg.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Jun-24 23:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mido57915 a écrit :

Son coéquipier Udol a refusé le psg.

???

Sinon De Cuyper j'en avais eu de bons échos.
Pour ma part, je trouve l'idée intéressante, même si elle n'a rien d'urgente. Un ARG de 22 ans, si on a la certitude de (re)vendre Garcia et de retomber sur nos pattes, pourquoi pas. Il me semble que De Zerbi amène pas mal de rotation chez ses latéraux. Deux jeunes sur un tel poste, ça veut aussi dire qu'au moins l'un des deux pourra bien progresser et voir sa cote (financière mais surtout sportive) grimper.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Jun-24 23:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Ça sens le départ de Garcia

Je ne vois pas l'interêt d'avoir 2 espoirs en concurrence au même poste dans une saison a 40 matchs max. Mais bon l'idée me plait aussi mais ne j'y crois pas.

Moi perso je vois pas l intérêt de garder Garcia qui n a ni le niveau ni le potentiel pour l OM. C est vraiment faute de mieux Garcia, un choix par défaut

En tout cas la piste De Cuyper est intéressante sur le papier, de toute façon on dira amen a tous les souhaits de De Zerbi (souhaits raisonnables).
On l pas débauché pour 6M avec un salaire à 600k pour ne pas le mettre dans les meilleurs dispositions pour entraîner.

Garcia n'a pas démérité quand il a joué vu en plus les conditions dans lesquelles il a du s'adapter... Bref pour moi le choix se ferait plutot entre De Cuyper et Merlin en fait. Le jeune qui doit progresser et le joueurs plus expérimenté qui fait le taff quand on en a besoin. Même configuration avec Murillo de l'autre coté si Clauss s'en va avec un Goncalo Esteves ou un Malheiro par exemple. Mais encore une fois si Garcia s'en va, je ne vais pas le pleurer mais je ne comprendrai pas parce qu'il a rempli son rôle de remplacant.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Jun-24 23:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32853
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Un peu déçu au départ de Ndiaye, jnaurais aimé le voir performer chez nous.
Mais si on retombe sur nos pattes et que derrière on a un joueur qui préforme, What else’s ?

Dans le 4-2-3-1 Ndiaye aurait joué en tant que milieu offensif.

Pas forcément optimal, l impression qu il aime tourner autour d un point de fixation qui monopolisera les défenses plutôt que de partir de plus bas.

S il part pour 20M, c est qu il a des qualités évidentes, qui auraient pu servir l OM.

Pareil que toi je trouverais ça dommage après je le regretterais pas, l OM de Pablo est un univers impitoyable, les joueurs doivent performer de suite, ce qui ne fut pas le cas de Ndiaye.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jun-24 23:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Un peu déçu au départ de Ndiaye, jnaurais aimé le voir performer chez nous.
Mais si on retombe sur nos pattes et que derrière on a un joueur qui préforme, What else’s ?

Dans le 4-2-3-1 Ndiaye aurait joué en tant que milieu offensif.

Pas forcément optimal, l impression qu il aime tourner autour d un point de fixation qui monopolisera les défenses plutôt que de partir de plus bas.

S il part pour 20M, c est qu il a des qualités évidentes, qui auraient pu servir l OM.

Pareil que toi je trouverais ça dommage après je le regretterais pas, l OM de Pablo est un univers impitoyable, les joueurs doivent performer de suite, ce qui ne fut pas le cas de Ndiaye.

Alors pour le coup j'étais partant pour conserver NDiaye, mais à ce prix là, je vends. Je pense aussi qu'il sera meilleur après son acclimatation. J'ai l'impression qu'il s'est mis beaucoup trop de pression, d'où ses crampes à répétition dès la 50 ou 60e minute de jeu. Sur l'an 2, je le vois relâcher un peu cette pression et mieux s'exprimer. Ce n'est pas un hasard si c'est en préparation et en début de saison avec Marcelino que ça a le mieux fonctionné pour lui, puis aux débuts de papy Gasset.

Maintenant si on le revend au-dessus de sa valeur, éventuellement avec quelques primes et clauses diverses, on gagnerait de l'argent qui pourrait être réinvesti. C'est assez rare pour être pris en compte, surtout pour un joueur en échec. Et puis autant je crois qu'il aurait fait mieux en saison 2, autant sa saison 1 ne donne pas non plus la certitude de sa capacité à relever la tête. Donc ma foi, si ces 20M€ et l'argent de la vente d'un Sarr (par exemple) nous permettent de prendre un ou deux gros poissons devant, banco. Il suffirait de toute façon que l'un des deux donne satisfaction pour qu'on rentre dans nos billes, et qu'on y gagne sportivement, parce qu'après tout c'est ça qui compte d'abord.

Ce sera un peu dommage pour la belle histoire par contre, et je voyais quand même de belles capacité à NDiaye, mais dans l'axe, un peu dans un rôle à la Gabi Jesus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Jun-24 23:51

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18371
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Son coéquipier Udol a refusé le psg.

???

Sinon De Cuyper j'en avais eu de bons échos.
Pour ma part, je trouve l'idée intéressante, même si elle n'a rien d'urgente. Un ARG de 22 ans, si on a la certitude de (re)vendre Garcia et de retomber sur nos pattes, pourquoi pas. Il me semble que De Zerbi amène pas mal de rotation chez ses latéraux. Deux jeunes sur un tel poste, ça veut aussi dire qu'au moins l'un des deux pourra bien progresser et voir sa cote (financière mais surtout sportive) grimper.

Il voulait pas être le 3ème dans la hiérarchie . En fin de saison , on m’avait dit qu’il allait signer à Paris , j’y croyais pas. Ce soir , j’ai vu qu’il avait refusé


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Jun-24 23:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32853
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franckribery713 a écrit :

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Je ne vois pas l'interêt d'avoir 2 espoirs en concurrence au même poste dans une saison a 40 matchs max. Mais bon l'idée me plait aussi mais ne j'y crois pas.

Moi perso je vois pas l intérêt de garder Garcia qui n a ni le niveau ni le potentiel pour l OM. C est vraiment faute de mieux Garcia, un choix par défaut

En tout cas la piste De Cuyper est intéressante sur le papier, de toute façon on dira amen a tous les souhaits de De Zerbi (souhaits raisonnables).
On l pas débauché pour 6M avec un salaire à 600k pour ne pas le mettre dans les meilleurs dispositions pour entraîner.

Garcia n'a pas démérité quand il a joué vu en plus les conditions dans lesquelles il a du s'adapter... Bref pour moi le choix se ferait plutot entre De Cuyper et Merlin en fait. Le jeune qui doit progresser et le joueurs plus expérimenté qui fait le taff quand on en a besoin. Même configuration avec Murillo de l'autre coté si Clauss s'en va avec un Goncalo Esteves ou un Malheiro par exemple. Mais encore une fois si Garcia s'en va, je ne vais pas le pleurer mais je ne comprendrai pas parce qu'il a rempli son rôle de remplacant.

Assez d accord sur le profil jeune/expérience, après on ne joue que la L1. Ni Merlin ni Garcia n ont réellement apporté des garanties, les deux ont été assez moyen, ni bon ni mauvais. 

Après si on recrute un titulaire latéral gauche et qu on prête Merlin ça me va aussi.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous