29-Jul-24 14:55

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

La chaleur et le manque d'information sur le mercato, rends fou les gens alors que notre mercato est agité comparé au reste des clubs français. lol

c'est ca complet ^^


on est hyper actif , on essaie avec nos moyens de renouveller a 80 % un effectif qui as echoué pitteusement l'an passé , on essai donc de redonner une fraicheur au groupe !   un groupe qui mentalement a laché prise  c'est + que necessaire
apres on fait avec nos moyens , donc chaque depart est compensé par une arrivée

Que le mercato soit agité, je m'en tape un peu. Je souhaite qu'on progresse.

Et en essayant d'être objectif, ben j'ai pas le sentiment qu'on ait progressé en terme d'effectif avec 4 saisons de Longoria.

Mais je serai très heureux que ce soit pour cette saison !

Pour les joueurs qui ont lâchés mentalement et échoué la saison passée... Il y a aussi 3 coachs qui ont échoués, et donc les dirigeants qui les ont choisis. Et je crois qu'hiérarchiquement les dirigeants ont plus de responsabilité que les joueurs, surtout que les joueurs ont été choisis par les dirigeants.

oui mais tu dis ca en pleine periode de mercato ^^
pour ca que je te dit d'etre patient , la ca sert a rien de juger le travail alors qu'on est

a la moitié du game et que le championnat n'a pas commencé
le recrutement du coach est deja prometteur
on a fait quelques coup pas mal

il reste du temps pour virer ceux qui ne font pas parti du projet et acheter nos cible pour finir l'effectif

ensuite a mi saison tu pourra peut etre tirer un mi bilan ?


*   c'est a l'exact opposé de ce que declare pablo !  tout les profils sont acté in finé par le coach ( a condition qu'il cadre avec nos moyens financier ca c'est du ressort de pablo )

Dernière modification par oh misère (29-Jul-24 14:58)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Jul-24 14:58

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Car de gestion, il n’y a pas vraiment eu. The Answer empruntait souvent l’image d’un flambeur, sur laquelle nous reviendrons plus tard. Mais là où le bas blesse, c’est qu’il n’hésitait jamais à faire profiter de sa fortune à son crew.

Problème : son équipe improvisée pouvait certains soirs compter jusqu’à… 50 membres selon les récits de The Athletic. Ses dépenses mensuelles se seraient ainsi élevées à 10.000$ pour les vêtements, 10.000$ pour les frais de restaurant et 10.000$ pour les courses alimentaires. La star aimait régaler ses proches, qui ne lui rendaient pas forcément de la meilleure des manières.

Iverson avait toute confiance en ces derniers, mais aucune dans les banques. Pour s’assurer qu’elles ne lui soutireraient pas d’argent, il conservait son cash… dans des sacs poubelle, un peu à la Pablo Escobar, dispersés de partout dans son manoir. Dans ce contexte, il lui arrivait de voir un ou deux sacs disparaitre « mystérieusement » de temps à autre, après que ses amis soient venus lui rendre visite.

En plus on se rend pas compte mais ils font parfois vivre des dizaines de personnes, notamment pour les joueurs africains.

déjà 1 il est pas ruiné, il a un contrat à vie avec reebok.
de 2 on respecte AI, c'était le cas avant mais maintenant les joueurs NBA ont beaucoup moins ces problèmes. AI a marché pour que les autres marchent (Durant qui a investi dans la tech, le hedhe fund de Andre Iguodala etc.).
de 3 les contrats NBA sont des contrats garantis, une fois signé, tu peux poser le stylo si tu le souhaites mais les joueurs ne font pas ça.

je dis juste c'est plus simple d'avoir une relation saine entre le joueur et la direction sportive où les conditions sont claires dès le début. Le club fera de l'argent, de l'argent qu'il réinvestira sur ses meilleurs assets. Le pool de joueurs de foot est infini, devenir un nobody c'est hyper rapide même si on a pris quelques sous.


"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Jul-24 14:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Il ne faut pas oublier que ce sont souvent des jeunes d'origine modeste pas qui sont influenés facilement par leur entourage et qui ne sont pas préparer à investir.

On ne peut pas avoir que des Matthieu Flamini comme footballeur en terme d'intelligence dans l'investissement.

https://www.ladepeche.fr/2023/03/15/foo … 20dollars.

Passé par l’AC Milan ou encore Arsenal, Matthieu Flamini, trois sélections avec les Bleus, figure aussi parmi les joueurs les plus riches du monde. Retraité depuis 2019, sa fortune est estimée à 15 milliards de dollars. Une fortune qu'il a acquise grâce à son bon investissement dans l'entreprise GF Chemicals, une entreprise qui a développé une constituante capable de remplacer le pétrole dans la fabrication de plastique en utilisant des déchets de bois ou de mais.

Étrangement ils arrivent à trouver des fiscalistes pour éviter de payer le plus d impôts possible par contre. 

Un mec qui a fait sa carrière en L2 (déjà une belle perf) n aura jamais de problèmes d argent s il est un brin intelligent. Le salaire mensuel y est de 15k mensuel. 180k annuel. Et je compte même pas les primes.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jul-24 14:59

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Setho a écrit :

oh misère a écrit :


c'est ca complet ^^


on est hyper actif , on essaie avec nos moyens de renouveller a 80 % un effectif qui as echoué pitteusement l'an passé , on essai donc de redonner une fraicheur au groupe !   un groupe qui mentalement a laché prise  c'est + que necessaire
apres on fait avec nos moyens , donc chaque depart est compensé par une arrivée

Que le mercato soit agité, je m'en tape un peu. Je souhaite qu'on progresse.

Et en essayant d'être objectif, ben j'ai pas le sentiment qu'on ait progressé en terme d'effectif avec 4 saisons de Longoria.

Mais je serai très heureux que ce soit pour cette saison !

Pour les joueurs qui ont lâchés mentalement et échoué la saison passée... Il y a aussi 3 coachs qui ont échoués, et donc les dirigeants qui les ont choisis. Et je crois qu'hiérarchiquement les dirigeants ont plus de responsabilité que les joueurs, surtout que les joueurs ont été choisis par les dirigeants.

oui mais tu dis ca en pleine periode de mercato ^^
pour ca que je te dit d'etre patient , la ca sert a rien de juger le travail alors qu'on est

a la moitié du game et que le championnat n'a pas commencé
le recrutement du coach est deja prometteur
on a fait quelques coup pas mal

il reste du temps pour virer ceux qui ne font pas parti du projet et acheter nos cible pour finir l'effectif

ensuite a mi saison tu pourra peut etre tirer un mi bilan ?

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je juge l'équipe qui a finit la saison 23-24. J'ai comparé l'équipe qu'on avait avant l'arrivée de Longoria, à l'équipe de mai 2024.

Après j'ai bien dis qu'il restait 1 mois de mercato, et qu'on verra bien... mais que j' étais dubitatif ou pessimiste sur le fait qu'on aura une équipe meilleur en 24-25 avec les départs souhaités de M'Bemba, Veretout, PEA, ...

29-Jul-24 15:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Ça serait tellement une belle surprise d’avoir Adingra…

Lui et Greenwood sur les côtés ça serait le feu

Super joueur, mais le tarif est raide et son manque de capacité à être aussi décisif qu'avant en Angleterre m'a refroidi un peu perso.

29-Jul-24 15:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18894
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

chris1004 a écrit :

Car de gestion, il n’y a pas vraiment eu. The Answer empruntait souvent l’image d’un flambeur, sur laquelle nous reviendrons plus tard. Mais là où le bas blesse, c’est qu’il n’hésitait jamais à faire profiter de sa fortune à son crew.

Problème : son équipe improvisée pouvait certains soirs compter jusqu’à… 50 membres selon les récits de The Athletic. Ses dépenses mensuelles se seraient ainsi élevées à 10.000$ pour les vêtements, 10.000$ pour les frais de restaurant et 10.000$ pour les courses alimentaires. La star aimait régaler ses proches, qui ne lui rendaient pas forcément de la meilleure des manières.

Iverson avait toute confiance en ces derniers, mais aucune dans les banques. Pour s’assurer qu’elles ne lui soutireraient pas d’argent, il conservait son cash… dans des sacs poubelle, un peu à la Pablo Escobar, dispersés de partout dans son manoir. Dans ce contexte, il lui arrivait de voir un ou deux sacs disparaitre « mystérieusement » de temps à autre, après que ses amis soient venus lui rendre visite.

En plus on se rend pas compte mais ils font parfois vivre des dizaines de personnes, notamment pour les joueurs africains.

déjà 1 il est pas ruiné, il a un contrat à vie avec reebok.
de 2 on respecte AI, c'était le cas avant mais maintenant les joueurs NBA ont beaucoup moins ces problèmes. AI a marché pour que les autres marchent (Durant qui a investi dans la tech, le hedhe fund de Andre Iguodala etc.).
de 3 les contrats NBA sont des contrats garantis, une fois signé, tu peux poser le stylo si tu le souhaites mais les joueurs ne font pas ça.

je dis juste c'est plus simple d'avoir une relation saine entre le joueur et la direction sportive où les conditions sont claires dès le début. Le club fera de l'argent, de l'argent qu'il réinvestira sur ses meilleurs assets. Le pool de joueurs de foot est infini, devenir un nobody c'est hyper rapide même si on a pris quelques sous.

Je sais qu'il a un contrat à vie avec Reebook mais pour l'instant il a du bien réduire son train de vie.

Non il est pas infini en tout cas pour les joueurs de talent.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 15:05

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

oh misère a écrit :

Setho a écrit :


Que le mercato soit agité, je m'en tape un peu. Je souhaite qu'on progresse.

Et en essayant d'être objectif, ben j'ai pas le sentiment qu'on ait progressé en terme d'effectif avec 4 saisons de Longoria.

Mais je serai très heureux que ce soit pour cette saison !

Pour les joueurs qui ont lâchés mentalement et échoué la saison passée... Il y a aussi 3 coachs qui ont échoués, et donc les dirigeants qui les ont choisis. Et je crois qu'hiérarchiquement les dirigeants ont plus de responsabilité que les joueurs, surtout que les joueurs ont été choisis par les dirigeants.

oui mais tu dis ca en pleine periode de mercato ^^
pour ca que je te dit d'etre patient , la ca sert a rien de juger le travail alors qu'on est

a la moitié du game et que le championnat n'a pas commencé
le recrutement du coach est deja prometteur
on a fait quelques coup pas mal

il reste du temps pour virer ceux qui ne font pas parti du projet et acheter nos cible pour finir l'effectif

ensuite a mi saison tu pourra peut etre tirer un mi bilan ?

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je juge l'équipe qui a finit la saison 23-24. J'ai comparé l'équipe qu'on avait avant l'arrivée de Longoria, à l'équipe de mai 2024.

Après j'ai bien dis qu'il restait 1 mois de mercato, et qu'on verra bien... mais que j' étais dubitatif ou pessimiste sur le fait qu'on aura une équipe meilleur en 24-25 avec les départs souhaités de M'Bemba, Veretout, PEA, ...

memba verretout lopez ne sont pas encore parti et peut etre ne partiront pas ?
actuellement tout le monde est a vendre et je suis ok avec ca , tant l'echec etait patent !  maintenant si les moins mauvais reste pas de soucis


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

29-Jul-24 15:13

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4832
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://foot01.com/equipe/marseille/ale … -om-440741

le commentaire de jc cemoi , est pas mal.     lol

Dernière modification par franc tireur (29-Jul-24 15:23)

29-Jul-24 15:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

qtip a écrit :

chris1004 a écrit :


En plus on se rend pas compte mais ils font parfois vivre des dizaines de personnes, notamment pour les joueurs africains.

déjà 1 il est pas ruiné, il a un contrat à vie avec reebok.
de 2 on respecte AI, c'était le cas avant mais maintenant les joueurs NBA ont beaucoup moins ces problèmes. AI a marché pour que les autres marchent (Durant qui a investi dans la tech, le hedhe fund de Andre Iguodala etc.).
de 3 les contrats NBA sont des contrats garantis, une fois signé, tu peux poser le stylo si tu le souhaites mais les joueurs ne font pas ça.

je dis juste c'est plus simple d'avoir une relation saine entre le joueur et la direction sportive où les conditions sont claires dès le début. Le club fera de l'argent, de l'argent qu'il réinvestira sur ses meilleurs assets. Le pool de joueurs de foot est infini, devenir un nobody c'est hyper rapide même si on a pris quelques sous.

Je sais qu'il a un contrat à vie avec Reebook mais pour l'instant il a du bien réduire son train de vie.

Non il est pas infini en tout cas pour les joueurs de talent.

Reebok l'a aidé a remonté la pente justement, mais Iverson a été fauché à un moment donné de sa vie.

29-Jul-24 15:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18894
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

qtip a écrit :


déjà 1 il est pas ruiné, il a un contrat à vie avec reebok.
de 2 on respecte AI, c'était le cas avant mais maintenant les joueurs NBA ont beaucoup moins ces problèmes. AI a marché pour que les autres marchent (Durant qui a investi dans la tech, le hedhe fund de Andre Iguodala etc.).
de 3 les contrats NBA sont des contrats garantis, une fois signé, tu peux poser le stylo si tu le souhaites mais les joueurs ne font pas ça.

je dis juste c'est plus simple d'avoir une relation saine entre le joueur et la direction sportive où les conditions sont claires dès le début. Le club fera de l'argent, de l'argent qu'il réinvestira sur ses meilleurs assets. Le pool de joueurs de foot est infini, devenir un nobody c'est hyper rapide même si on a pris quelques sous.

Je sais qu'il a un contrat à vie avec Reebook mais pour l'instant il a du bien réduire son train de vie.

Non il est pas infini en tout cas pour les joueurs de talent.

Reebok l'a aidé a remonté la pente justement, mais Iverson a été fauché à un moment donné de sa vie.

Et quand on a eu 200 millions de dollars de gains en carrière c'est absolument pas normal...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 15:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :


Je sais qu'il a un contrat à vie avec Reebook mais pour l'instant il a du bien réduire son train de vie.

Non il est pas infini en tout cas pour les joueurs de talent.

Reebok l'a aidé a remonté la pente justement, mais Iverson a été fauché à un moment donné de sa vie.

Et quand on a eu 200 millions de dollars de gains en carrière c'est absolument pas normal...

Clairement non.
Malheureusement, il n'a pas fait confiance aux bonnes personnes.

29-Jul-24 15:52

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :


La chaleur et le manque d'information sur le mercato, rends fou les gens alors que notre mercato est agité comparé au reste des clubs français. lol

c'est ca complet ^^


on est hyper actif , on essaie avec nos moyens de renouveller a 80 % un effectif qui as echoué pitteusement l'an passé , on essai donc de redonner une fraicheur au groupe !   un groupe qui mentalement a laché prise  c'est + que necessaire
apres on fait avec nos moyens , donc chaque depart est compensé par une arrivée

Que le mercato soit agité, je m'en tape un peu. Je souhaite qu'on progresse.

Et en essayant d'être objectif, ben j'ai pas le sentiment qu'on ait progressé en terme d'effectif avec 4 saisons de Longoria.

Mais je serai très heureux que ce soit pour cette saison !

Pour les joueurs qui ont lâchés mentalement et échoué la saison passée... Il y a aussi 3 coachs qui ont échoués, et donc les dirigeants qui les ont choisis. Et je crois qu'hiérarchiquement les dirigeants ont plus de responsabilité que les joueurs, surtout que les joueurs ont été choisis par les dirigeants.

Dire qu'on progresse pas avec Longoria avec une seule saison ratée (mais avec une demi de coupe d'Europe) en 3.5 je trouve ça sévère.

Il récupère la présidence après la crise de la commanderie. On est 8e et on accroche l'Europe en partie grâce aux arrivée de Sampa, Lirola et Milik.

Ensuite on enchaîne deux podium pour la première fois depuis 11 ans et 2 demi de coupe d'Europe en 3 ans pour la première fois depuis 33 ans.

On a battu des records vieux de plus de 10 ans (victoires contre Paris, à Lyon, nombre de points en LDC) quand c'était pas 40 ans (Bordeaux).

Donc dire qu'on régresse je ne pense pas. Sans parler des émotions extraordinaires qu'on a vécu dans ce laps de temps.

Après pour la phrase en gras là ça porte à débat effectivement de savoir l'ordre des responsabilités. Pour moi ce sont 1/Les groupes 2/Joueurs 3/Les dirigeants
Mais pour ça je comprend beaucoup plus ton avis de dire que ce serait putôt les dirigeants. Ca dépend de ta vision de l'analyse


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Jul-24 15:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ça serait tellement une belle surprise d’avoir Adingra…

Lui et Greenwood sur les côtés ça serait le feu

Super joueur, mais le tarif est raide et son manque de capacité à être aussi décisif qu'avant en Angleterre m'a refroidi un peu perso.

60k€ / mois et 2 ans de contrat, y a un coup à faire je pense
Après plus prolifique et accessible tu verrais qui a gauche ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Jul-24 16:01

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L'Ajax a besoin d'argent. Mika Godts est le joueur a allé choper et à polir. Un talent incroyable, une technique léchée.
Option alternative: Kazeem Olaigbe
Noah Adedeji-Sternberg une piste à explorer également, Malick Fofana type beat.
Mario Stroeykens si on fait pas Carboni.


"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Jul-24 16:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Selon @eldesmarque_rbb, l’OM serait sur Youssoupha Moukoko (BVB) ainsi que le Betis Seville.

Le Borussia privilégie une vente alors que le Betis offre pour le moment un prêt.


Prono : Team Al Capone

29-Jul-24 16:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12289
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Selon @eldesmarque_rbb, l’OM serait sur Youssoupha Moukoko (BVB) ainsi que le Betis Seville.

Le Borussia privilégie une vente alors que le Betis offre pour le moment un prêt.

Je regardais sa fiche ce matin lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jul-24 16:32

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Selon @eldesmarque_rbb, l’OM serait sur Youssoupha Moukoko (BVB) ainsi que le Betis Seville.

Le Borussia privilégie une vente alors que le Betis offre pour le moment un prêt.

C'est mort pour Nketiah donc.  mad

29-Jul-24 16:32

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Selon @eldesmarque_rbb, l’OM serait sur Youssoupha Moukoko (BVB) ainsi que le Betis Seville.

Le Borussia privilégie une vente alors que le Betis offre pour le moment un prêt.

A FM22 je faisais Adeyemi / Moukoko. De la dynamite.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Jul-24 16:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Selon @eldesmarque_rbb, l’OM serait sur Youssoupha Moukoko (BVB) ainsi que le Betis Seville.

Le Borussia privilégie une vente alors que le Betis offre pour le moment un prêt.

C'est mort pour Nketiah donc.  mad

C’est pas grave, on a montré qu’on avait parfois des plans B meilleurs que les plans A lol

En tout cas dommage pour Nketiah le mec n’aura jamais de carrière quoi


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Jul-24 16:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Koné et Hojbjerg qui seront dans le groupe pour samedi, Rongier qui va revenir semaine pro.

Le loft va s’agrandir, j’espère que ça fera partir Ounahi et Kondogbia


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum