30-Jul-24 15:19

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3451
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Dès que je vois un poste critique envers Longoria, la saison, le mercato, les joueurs, le soleil, la mer, je n'ai même pas besoin de regarder le pseudo, je sais qu'il s'agit de Sven lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jul-24 15:20

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7161
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

om-anto a écrit :

19 jours avant la reprise, il manque toujours la moitié de l'équipe (pour espérer une place européenne). Et si ces joueurs arrivent ils n'auront de toute façon pas eu la prépa avec RDZ... Je ne comprends pas ce mercato, comme le dernier d'ailleurs.
Heureusement que Rongier devrait revenir bientôt !

Cf. mon post vers 1h du mat'.  lol

C'est un peu normal de pas être serein à deux semaines de la reprise de la L1 quand ton animation c'est Ounahi/ Harit et ton attaquant de pointe Faris Moumbagna.  lol

Tu grossis le trait.

Ounahi tu le vois uniquement parce que Kone était a la Copa
Kondogbia il va sauter au profit de hojbjerg
Harit il y a carboni qui arrive incessamment sous peu il est de toute façon en vacances donc ça servait à rien de le prendre plus tôt mais qu'on aime ou pas de zerbi semble avoir jeté son dévolu sur lui.

Pour moi il reste plus que le poste de 9 qui urge et il nous reste 2 semaines pour le faire.
Le gardien ça serait bien aussi mais au pire Pau sera réintégré

Pour le moment on en est là.


         Murillo.       Balerdi.       Brassier

                   Kone Hojbjerg merlin

Greenwood.       Carboni.                    LH

                         Moumbagna


Même si on doit commencer comme ça c'est pas la mort, ça tient la route

On aura un avant centre avant la repirse je pense. L'équipe tiendra la route pour commencer. Rien que celle que tu met là est loin d'être scandaleuse smile


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

30-Jul-24 15:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :


Cf. mon post vers 1h du mat'.  lol

C'est un peu normal de pas être serein à deux semaines de la reprise de la L1 quand ton animation c'est Ounahi/ Harit et ton attaquant de pointe Faris Moumbagna.  lol

Tu grossis le trait.

Ounahi tu le vois uniquement parce que Kone était a la Copa
Kondogbia il va sauter au profit de hojbjerg
Harit il y a carboni qui arrive incessamment sous peu il est de toute façon en vacances donc ça servait à rien de le prendre plus tôt mais qu'on aime ou pas de zerbi semble avoir jeté son dévolu sur lui.

Pour moi il reste plus que le poste de 9 qui urge et il nous reste 2 semaines pour le faire.
Le gardien ça serait bien aussi mais au pire Pau sera réintégré

Pour le moment on en est là.


         Murillo.       Balerdi.       Brassier

                   Kone Hojbjerg merlin

Greenwood.       Carboni.                    LH

                         Moumbagna


Même si on doit commencer comme ça c'est pas la mort, ça tient la route

Mais encore une fois, qu'est-ce qui te permet de penser que Koné ou Carboni vont mieux réussir que Ounahi ou Ndiaye ? Rien. Désolé mais vous vivez dans un monde imaginaire là. On écarte des joueurs avec qui on a des certitudes pour des paris.

Rien ne permet de penser qu'un Kone ou carboni fera mieux mais rien ne me permet de penser qu'ils feront pire donc pourquoi m'alarmer ?

Ce dont je suis sûr en tout cas c'est que ounahi et Ndiaye j'en pouvais plus et si on repartait avec eux titulaire j'aurais très peur. Là au moins j'ai de l'espoir. Kone j'ai regardé quelques matchs et j'ai vraiment bien aimé.
Carboni par contre c'est l'inconnu la plus complète pour moi donc je jugerai sur place.

Hojbjerg je connais plutôt bien et ça me rassure.
Greenwood c'est totalement inespéré et rien que lui pour moi te fait passer un cap

Après tu dis qu'on écarte des joueurs avec des certitudes, c'est quoi tes certitudes au juste ? La certitude de ne pas être européen ?

Gigot est médiocre, garcia nul, amavi fini pour le foot, mbemba de moins en moins performant et un genou récalcitrant. Il n'y a que veretout dans le loft qui t'offre des garanties d'un joueur correct et régulier mais on a pris hojbjerg qui est tout aussi régulier et meilleur à mes yeux.

Pour moi mm si le championnat débute demain on est pas moins armé que la saison précédente. On récupère Murillo, tu as merlin avec 6 mois d'acclimatation et un poste qui lui convient mieux. Tu as un vrai axial gaucher avec brassier qui te permet de remettre balerdi à son poste préférentiel, un meite acclimaté avec les crocs. Un taulier de premier League au milieu, un rongier qui revient enfin à l'entraînement et qui entrevoit le bout du tunnel avec derrière Kone qui aura tout a prouvé mais qui va t'apporter un profil de casseur de lignes qu'il nous manquait cruellement.
Tu as Greenwood qui était parmi les 4 joueurs les plus chers au monde y'a seulement 2 ans c'est limite un golden boy. Dans l'axe tu as toujours harit qui aura fait sa saison de reathletisasion après une grosse blessure qui se partagera le poste avec un espoir annoncé comme le futur 10 d'Argentine.
A gauche tu as Luis Henrique en attendant une recrue et harit qui peut y jouer.
Il n'y a qu'en pointe ou sur la papier tu as la certitude d'être en dessous de l'année dernière avec moumbagna mais on sait très bien qu'on va prendre un 9

Pour moi il y a vraiment pas de quoi s'alarmer. On joue pas de tours de préliminaires pour la coupe d'Europe on a le temps encore

30-Jul-24 15:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :


Cf. mon post vers 1h du mat'.  lol

C'est un peu normal de pas être serein à deux semaines de la reprise de la L1 quand ton animation c'est Ounahi/ Harit et ton attaquant de pointe Faris Moumbagna.  lol

Tu grossis le trait.

Ounahi tu le vois uniquement parce que Kone était a la Copa
Kondogbia il va sauter au profit de hojbjerg
Harit il y a carboni qui arrive incessamment sous peu il est de toute façon en vacances donc ça servait à rien de le prendre plus tôt mais qu'on aime ou pas de zerbi semble avoir jeté son dévolu sur lui.

Pour moi il reste plus que le poste de 9 qui urge et il nous reste 2 semaines pour le faire.
Le gardien ça serait bien aussi mais au pire Pau sera réintégré

Pour le moment on en est là.


         Murillo.       Balerdi.       Brassier

                   Kone Hojbjerg merlin

Greenwood.       Carboni.                    LH

                         Moumbagna


Même si on doit commencer comme ça c'est pas la mort, ça tient la route

On aura un avant centre avant la repirse je pense. L'équipe tiendra la route pour commencer. Rien que celle que tu met là est loin d'être scandaleuse smile

Bah oui d'autant qu'il y a aussi meite, harit, ounahi, kondogbia et rongier qui reprend l'entraînement cette semaine (en espérant que ses douleurs soient derrière lui) on a largement de quoi faire pour jouer Brest et on aura je pense notre 9 d'ici là

30-Jul-24 15:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4553
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/teamom_officiel/status/1818267330482241989?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Sur la photo il a l’air impressionnant physiquement, un bon point déjà car en ligue 1 si t’es pas prêt sur ce point tu peux être technique c’est compliqué

Hâte de le découvrir, avec RDZ je le sens bien ce petit.

Nketiah pas mort apparemment juste de la patience



Tu as vu ça où ?

LaminuteOM sur X
C’est dur d’attendre quand même, vivement samedi qu’on ait déjà un match à se mettre sous la dent

ah je n'ai rien vu X, il a peut etre effacé


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 15:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/teamom_officiel/status/1818267330482241989?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Sur la photo il a l’air impressionnant physiquement, un bon point déjà car en ligue 1 si t’es pas prêt sur ce point tu peux être technique c’est compliqué

Hâte de le découvrir, avec RDZ je le sens bien ce petit.

Nketiah pas mort apparemment juste de la patience



Tu as vu ça où ?

LaminuteOM sur X
C’est dur d’attendre quand même, vivement samedi qu’on ait déjà un match à se mettre sous la dent

Ah mince laminute brodage j'ai pas confiance. J'espère qu'ils ont eu du flair dans leurs affabulations ce coup ci lol

Parfois ça passe

30-Jul-24 15:28

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Docom a écrit :

Non, pour moi elle n'est pas compréhensible. On n'est pas dans un jeu vidéo là.

Pas vraiment un argument ça.

Notre besoin, puisqu'on a  changé drastiquement d'équipe et de système de jeu, c'est d'en finir le plus tôt possible avec un mercato, pour pouvoir travailler tactiquement.

Est-ce que ne pas l'être du tout à 20 jours de la reprise c'est confortable?
Je ne vois pas comment on pourrait dire oui.

Est-ce que que c'est facile d'être prêt si tôt?
Sans doute pas, mais pour moi c'est avant tout une question de choix, et personne n'a dit que c'était un boulot facile.

Chaque club a ses propres circonstances, et il est moins gênant de recruter des joueurs de compléments en fin de mercato que les joueurs clés. Il est plus facile d'en finir tôt avec ton mercato si tu ne bouleverses pas tout l'effectif. Plus facile si tu ne mets pas de côté certains de tes meilleurs joueurs. Plus facile si tu ne te focalise pas 3 semaines sur la lubie de ton coach pour un deal foireux. Plus facile si tu décides de compter sur les jeunes pour le complément. Plus facile si tu vas chercher des joueurs pour qui l'OM est une progression claire, etc ...

La direction a fait des choix, certains compliquent les choses pour essayer de gagner en qualité, mais se faisant on perd du temps dans la préparation avec les postes en question. D'autres le facilitent, comme cette volonté apparente de garder certains de nos boulets du milieu de terrain.

Personnellement, mes attentes c'était d'avoir au moins le bloc bas "titulaire" complété avant la mi-juillet, soit 1 mois et demi après le début du mercato et 1 mois avant le championnat.

Ce n'est pas le cas puisqu'on a pas su gérer le départ de Lopez et son remplacement.
En parallèle, on a accessoirement aussi mis à mal l'avant en perdant Aubameyang.

On est donc en train de prendre du retard pour moi, petit à petit.

30-Jul-24 15:30

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

on est a 3 semaines de la 1ere journée
d'ici la on aura doffice 1 joueur de +   ( vente de sarr=achat direct )

                     gardien acheté avant le debut

Murillo.       Balerdi.       Brassier

                   Kone Hojbjerg merlin

Greenwood.       Carboni.                    LH

                        nketiah ou sanchez

possiblement qu'on fera 2 ou 3 joueur lors des derniere journée du mercato

Dernière modification par oh misère (30-Jul-24 15:31)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

30-Jul-24 15:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Et on bossera tactiquement toutes les semaines entre les matchs de L1, c'est un marathon le Championnat, pas un sprint.

Evidemment que plus tôt ton équipe tourne, plus vite tu peux te placer et faire un bon résultat final, mais cette saison je la prend comme la préparation de la saison prochaine.

Tu rajouteras encore 3/4 ajustement l'été prochain avec une base déjà totalement au fait des idées de jeux.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jul-24 15:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Sven a écrit :

CT13 a écrit :


Oui votre  impatience est compréhensible Mais vous savez bien qu'un mercato ça se fait sur la durée pour avoir les meilleurs prix, les négociations sont longues. On avait eu Tavares, Veretout  et Sanchez très tard. Mais ça a changé la saison. Il faut être patient smile

Aucun club n'a son effectif complet 3 semaines avant la reprise

Tu omets que l'équipe s'est effondrée sous Tudor et qu'on a jamais relevé la tête ensuite malgré 4 entraineurs. Tu omets aussi de dire qu'on vire tous nos cadres en permanence.

C'est pas juste remplacer 2 ou 3 mecs.

On perd Aubameyang. C'est pas un détail. On a vu combien Ndiaye a été à des années lumières de remplacer Sanchez en profil second attaquant.

Pourquoi Koné, international canadien venu de D2 anglaise ça serait mieux de prime abord que Ndiaye, ou que Ounahi qui avait pourtant une belle côte ? Et en quoi c'est mieux que Veretout dans un style de 8 ? Sans oublier que Koné et Hojbjerg n'ont jamais joué ensemble de leur vie. A l'inverse de Rongier et Veretout ou de Kondogbia et Veretout qui se connaissaient d'avant.

Donc Aubameyang fallait faire quoi? Le garder contre son gré?

Moi  ce qui me gêne c'est toujours se plaindre quoiqu'il arrive. On ramène un excellent miieu de première league mais tu dis qu'il vallait meux garder Veretout. Permet moi de pas être d'accord quand même. Il fallait garder N'Diaye du coup et ne pas prendre Greenwood??

On s'effondre pas tant que ça avec Tudor, on sait tous que le tournant c'est la décision de Turpin à Lens. On prend 17 points sur 24 avant ça dont des victoires à Rennes et Lyon. Alors oui on a faibli, mais on s'est pas "écroulé". Après le match de Lens effectivement on fini mal. On bat Angers, on tient le match à Lill et on se saborde seul. Puis les deux derniers matchs sont sans enjeux.

J'ai quand même l'impression que si on a pas l'équipe complète au 15 juillet qu'avec des joueurs confirmés de 26-28 ans payés moins de 10M€, ça râle.

Je dis pas que tout est parfait. Juste que les choix sont compréhensibles et qu'un mercato (il reste un mois complet) c'est long et pas facile. Du coup si, par exemple, tu as un Nketiah a 25 au lieu des 40 qu'ils demandent, ça change beaucoup de choses

J'ai dit X fois que Hojbjerg et Veretout c'est pas le même profil et que j'étais content de 'larrivée de Hojbjerg. Donc à partir du moment où ton postulat de base est faux...

Et puis le coup de Turpin... franchement... c'est tellement pas sérieux ce que tu écris.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-24 15:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Et on bossera tactiquement toutes les semaines entre les matchs de L1, c'est un marathon le Championnat, pas un sprint.

Evidemment que plus tôt ton équipe tourne, plus vite tu peux te placer et faire un bon résultat final, mais cette saison je la prend comme la préparation de la saison prochaine.

Tu rajouteras encore 3/4 ajustement l'été prochain avec une base déjà totalement au fait des idées de jeux.

Ah ben ouais, bien sur. On perd 6 pts cadeaux avec Marcelino dans les 5 premiers matchs. On les a jamais rattrapé. Je te laisse regarder où on en serait avec ces 6 pts en faisant exactement la même saison (Marcelino se casse quand même etc...). La L1 à 18 clubs, les pts valent encore plus cher.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-24 15:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Djam63 a écrit :

Après si cela peut nous laisser du budget pour d'autres joueurs comme un ailier et un attaquant...

Et à l'instar de Saliba, si ses prestations permettent au club de finir à une des deux premières places, ça reste un bon move

Le bon mov' il est dépendant de bien d'autres choses que des seuls résultats, c'est donc difficile d'en rester à ce seul critère pour juger.

30-Jul-24 15:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

djfriday a écrit :

Sinon de manière générale, je trouve que le club ne communique pas assez, et ne produit pas assez de contenu pour ses nombreux supporters: peu de vidéo de la prépa, peu de vidéo de la vie de groupe etc.
Je trouve ça dommage et frustrant...

Un des vrais défauts du club sur ces dernières années oui, avec en plus une augmentation du tarif de l'abonnement sur le site alors que la quantité de contenu à chuter drastiquement, et que si la qualité est là, elle n'a pas non plus fait un bond en avant.

Après, c'est peut-être un gouffre financier pour le club..Aucune idée..Mais moi ça me plaisait et j'imaginais que beaucoup plus pouvait être fait pour les supporters.

30-Jul-24 15:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

On aura un avant centre avant la repirse je pense. L'équipe tiendra la route pour commencer. Rien que celle que tu met là est loin d'être scandaleuse smile

Pas une équipe qui lutte pour la LDC pour moi, et donc une équipe qui a plus de chance de laisser des points précieux au démarrage.

30-Jul-24 15:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En quoi Greenwood te fait plus passer un cap que Sanchez ou Aubameyang ? C'est pas un joueur qui fait passer un cap si le reste autour ne suit pas.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-24 15:53

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

En quoi Greenwood te fait plus passer un cap que Sanchez ou Aubameyang ? C'est pas un joueur qui fait passer un cap si le reste autour ne suit pas.

Tu disais quoi de Aubameyang à son arrivée ?

Je serais curieux de savoir

Si Greenwood ne t'apporte pas de garanties alors aucun joueur ne t'en apportera de toute façon car on va pas recruter vinicius junior ni haaland ni aujourd'hui ni l'été prochain

30-Jul-24 15:54

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19635
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :


Cf. mon post vers 1h du mat'.  lol

C'est un peu normal de pas être serein à deux semaines de la reprise de la L1 quand ton animation c'est Ounahi/ Harit et ton attaquant de pointe Faris Moumbagna.  lol

Tu grossis le trait.

Ounahi tu le vois uniquement parce que Kone était a la Copa
Kondogbia il va sauter au profit de hojbjerg
Harit il y a carboni qui arrive incessamment sous peu il est de toute façon en vacances donc ça servait à rien de le prendre plus tôt mais qu'on aime ou pas de zerbi semble avoir jeté son dévolu sur lui.

Pour moi il reste plus que le poste de 9 qui urge et il nous reste 2 semaines pour le faire.
Le gardien ça serait bien aussi mais au pire Pau sera réintégré

Pour le moment on en est là.


         Murillo.       Balerdi.       Brassier

                   Kone Hojbjerg merlin

Greenwood.       Carboni.                    LH

                         Moumbagna


Même si on doit commencer comme ça c'est pas la mort, ça tient la route

On aura un avant centre avant la repirse je pense. L'équipe tiendra la route pour commencer. Rien que celle que tu met là est loin d'être scandaleuse smile

Un MOG aussi. Je doute que LH soit titulaire cette saison.

30-Jul-24 15:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Et on bossera tactiquement toutes les semaines entre les matchs de L1, c'est un marathon le Championnat, pas un sprint.

Evidemment que plus tôt ton équipe tourne, plus vite tu peux te placer et faire un bon résultat final, mais cette saison je la prend comme la préparation de la saison prochaine.

Tu rajouteras encore 3/4 ajustement l'été prochain avec une base déjà totalement au fait des idées de jeux.

Ah ben ouais, bien sur. On perd 6 pts cadeaux avec Marcelino dans les 5 premiers matchs. On les a jamais rattrapé. Je te laisse regarder où on en serait avec ces 6 pts en faisant exactement la même saison (Marcelino se casse quand même etc...). La L1 à 18 clubs, les pts valent encore plus cher.

La préparation de la saison dernière n'a rien à voir avec la préparation de cette saison.
Ce ne sont pas les mêmes objectifs.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jul-24 15:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Et on bossera tactiquement toutes les semaines entre les matchs de L1, c'est un marathon le Championnat, pas un sprint.

Evidemment que plus tôt ton équipe tourne, plus vite tu peux te placer et faire un bon résultat final, mais cette saison je la prend comme la préparation de la saison prochaine.

Tu rajouteras encore 3/4 ajustement l'été prochain avec une base déjà totalement au fait des idées de jeux.

Ah ben ouais, bien sur. On perd 6 pts cadeaux avec Marcelino dans les 5 premiers matchs. On les a jamais rattrapé. Je te laisse regarder où on en serait avec ces 6 pts en faisant exactement la même saison (Marcelino se casse quand même etc...). La L1 à 18 clubs, les pts valent encore plus cher.

La préparation de la saison dernière n'a rien à voir avec la préparation de cette saison.
Ce ne sont pas les mêmes objectifs.

C'est pas la prépa qui te fait faire nul contre Metz et Nantes réduits à dix en menant au score.

Dernière modification par Sven (30-Jul-24 15:57)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-24 15:58

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7161
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

CT13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Tu grossis le trait.

Ounahi tu le vois uniquement parce que Kone était a la Copa
Kondogbia il va sauter au profit de hojbjerg
Harit il y a carboni qui arrive incessamment sous peu il est de toute façon en vacances donc ça servait à rien de le prendre plus tôt mais qu'on aime ou pas de zerbi semble avoir jeté son dévolu sur lui.

Pour moi il reste plus que le poste de 9 qui urge et il nous reste 2 semaines pour le faire.
Le gardien ça serait bien aussi mais au pire Pau sera réintégré

Pour le moment on en est là.


         Murillo.       Balerdi.       Brassier

                   Kone Hojbjerg merlin

Greenwood.       Carboni.                    LH

                         Moumbagna


Même si on doit commencer comme ça c'est pas la mort, ça tient la route

On aura un avant centre avant la repirse je pense. L'équipe tiendra la route pour commencer. Rien que celle que tu met là est loin d'être scandaleuse smile

Un MOG aussi. Je doute que LH soit titulaire cette saison.

Moi non plus mais c'est possible qu'il commence la saison si ça tarde. C'est un bon joueur il peut faire le job sur 2-3 matchs


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum