30-Jul-24 18:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34321
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Bon, bah on jugera sur pièce.

Beaucoup de réserves pour le moment sur ce choix.
Peu sur le potentiel du garçon, mais sur son niveau actuel, sur le fait de lui confier pour l'heure un rôle si important pour l'équipe, sur la capacité que RDZ aura à le faire grandir assez vite, sur notre capacité à le garder s'il progresse, sur l'intérêt de développer un joueur pour les autres et se faisant de louper des opportunités concrètes existante par ailleurs.

Espérons que l'analyse faite par le staff est au top, et que ce n'est pas juste une décision pour satisfaire une lubie de RDZ.

J'avoue que voir venir un autre 10 et pouvoir me dire qu'il est là pour doubler celui-ci et Greenwood me rassurerait (sur le sportif, et sur notre capacité à cadrer RDZ).

Dans un monde idéal oui


Greenwood/Carboni   XXX/Carboni     XXX/L.Henrique

                                  XXX/Moumbagna

+ les jeunes

Après ça fait beaucoup de XXX mais bon l ailier et le MOC ça peut attendre la fin du mercato.

Je pense qu on ne pourra pas tout changer en 1 mercato. On s est un peu éparpillé quand je vois qu on veut 2 latéraux et 1 DC (alors que Murillo fait très bien lnaffaire à droite, que Garcia ou Soglo peuvent doubler Merlin et que le 4e DC ne jouera que très peu).
Par contre Harit on a vu et revu que c était problématique le QI foot.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jul-24 18:33

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :


Comme il y'a une très forte possibilité que 2 de nos prochaines recrues soient aux JO

A choisir je préfère des recrues qui arrivent plus tard car elles sont en sélection, que de recruter des mecs qui seront absent tout le mois de janvier

L'Argentin je l'ai mais c'est qui l'espagnol qu'on va prendre  hmm
Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Qui a parlé d'espagnol?

Je pense au fr qui joue en Allemagne...

Je pense que l'argentin de Boca c'est du sérieux, d'ou tout le cirque qu'on entend par rapport aux place d'extra communautaire
Par contre ce sera 15M€ en 1 fois

Je rêve "secrètement" de J.Alvarez  roll

J'ai merdé dans l'écriture de mon post , j'avais cru voir que tu parlais de 2 joueurs qui allaient finir en final des JO et en fait j'étais hors sujet  neutral

Alvarez ouais a mon avis c'est un rêve , même si Pep adoube RDZ
D'ailleurs au vue de ce qu'a dit Pep et que j'ai lu aujourd'hui c'est potentiellement plus le joueur qui aimerait jouer plus que Pep qui s'en séparer


OM addict

30-Jul-24 18:36

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Iron Butterfly a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le physique d'un basketteur.

Oui, mais l'appeler le petit Pablo, j'entends une qualification péjorative.  Si je dis que tu es un petit individu/ forumeur,  crois bien que je ne ferai pas référence a ta taille wink. Mais je ne me permettrai pas.
En tout cas, pour le moment,  sa masterclass c'est RDZ, pour le reste,  j'espère que la chaleur marseillaise saura laisser fu temps pour que l'équipe se mette en place.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Jul-24 18:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4553
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :


Comme il y'a une très forte possibilité que 2 de nos prochaines recrues soient aux JO

A choisir je préfère des recrues qui arrivent plus tard car elles sont en sélection, que de recruter des mecs qui seront absent tout le mois de janvier

L'Argentin je l'ai mais c'est qui l'espagnol qu'on va prendre  hmm
Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Qui a parlé d'espagnol?

Je pense au fr qui joue en Allemagne...

Je pense que l'argentin de Boca c'est du sérieux, d'ou tout le cirque qu'on entend par rapport aux place d'extra communautaire
Par contre ce sera 15M€ en 1 fois

Je rêve "secrètement" de J.Alvarez  roll

equi fernandez? ah je croyais qu'il avait signé en AS


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 18:40

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 913
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Bon, bah on jugera sur pièce.

Beaucoup de réserves pour le moment sur ce choix.
Peu sur le potentiel du garçon, mais sur son niveau actuel, sur le fait de lui confier pour l'heure un rôle si important pour l'équipe, sur la capacité que RDZ aura à le faire grandir assez vite, sur notre capacité à le garder s'il progresse, sur l'intérêt de développer un joueur pour les autres et se faisant de louper des opportunités concrètes existante par ailleurs.

Espérons que l'analyse faite par le staff est au top, et que ce n'est pas juste une décision pour satisfaire une lubie de RDZ.

J'avoue que voir venir un autre 10 et pouvoir me dire qu'il est là pour doubler celui-ci et Greenwood me rassurerait (sur le sportif, et sur notre capacité à cadrer RDZ).

Dans un monde idéal oui


Greenwood/Carboni   XXX/Carboni     XXX/L.Henrique

                                  XXX/Moumbagna

+ les jeunes

Après ça fait beaucoup de XXX mais bon l ailier et le MOC ça peut attendre la fin du mercato.

Je pense qu on ne pourra pas tout changer en 1 mercato. On s est un peu éparpillé quand je vois qu on veut 2 latéraux et 1 DC (alors que Murillo fait très bien lnaffaire à droite, que Garcia ou Soglo peuvent doubler Merlin et que le 4e DC ne jouera que très peu).
Par contre Harit on a vu et revu que c était problématique le QI foot.

Jamais de la vie Carboni sera pris pour etre sur le banc une année sans coupe d'europe. ça fait plus d'un mois qu'ils négocient sur ce joueur, avec un très gros prix, je suis à peu près certain que ce sera pas pour se payer le luxe de le mettre sur le banc. Puis, n'oubliez pas que Pablo est fan de serie A; qu'il regarde beaucoup ce championnat, Benatia y a aussi son réseau, donc c'est sur qu'ils connaissent le garçon et qu'ils suivent pas aveuglément la volonté du coach

Dernière modification par willhunting (30-Jul-24 18:42)


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

30-Jul-24 18:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4553
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 18:44

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1265
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

https://x.com/Mercat_OM/status/1818317736289681775?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

big_smile  big_smile  big_smile

D'ailleurs, ça pas tarder à être l'heure...  lol


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

30-Jul-24 18:44

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4894
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

https://x.com/Mercat_OM/status/1818317736289681775?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

big_smile j'aime bien cet esprit de minot


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

30-Jul-24 18:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


L'Argentin je l'ai mais c'est qui l'espagnol qu'on va prendre  hmm
Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Qui a parlé d'espagnol?

Je pense au fr qui joue en Allemagne...

Je pense que l'argentin de Boca c'est du sérieux, d'ou tout le cirque qu'on entend par rapport aux place d'extra communautaire
Par contre ce sera 15M€ en 1 fois

Je rêve "secrètement" de J.Alvarez  roll

equi fernandez? ah je croyais qu'il avait signé en AS

Non, y'a juste une offre refusé par Boca.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 18:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Si tu veux un autre "10" va falloir se séparer d'Harit...

Volontiers.

Et si la direction n'est pas capable de le faire partir, c'était une raison de plus de ne pas faire Carboni en ce qui me concerne.

30-Jul-24 18:53

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4832
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

sildillia , certainement aligné ce soir a 19h00.

moffi , rupture des ligaments croisé.

Dernière modification par franc tireur (30-Jul-24 18:54)

30-Jul-24 19:00

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3240
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

BOUYAV a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le physique d'un basketteur.

Oui, mais l'appeler le petit Pablo, j'entends une qualification péjorative.  Si je dis que tu es un petit individu/ forumeur,  crois bien que je ne ferai pas référence a ta taille wink. Mais je ne me permettrai pas.
En tout cas, pour le moment,  sa masterclass c'est RDZ, pour le reste,  j'espère que la chaleur marseillaise saura laisser fu temps pour que l'équipe se mette en place.

Si tu le crois taillé pour le basket je ne vais pas te contrarier.

30-Jul-24 19:01

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4553
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nice va recruter Nketiah et ça va prendre 1000 ans  lol


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 19:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

sildillia , certainement aligné ce soir a 19h00.

moffi , rupture des ligaments croisé.

Ça passe sur quelle chaîne ? Toujours pas retransmis ?

30-Jul-24 19:02

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1594
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Iron Butterfly a écrit :

BOUYAV a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le physique d'un basketteur.

Oui, mais l'appeler le petit Pablo, j'entends une qualification péjorative.  Si je dis que tu es un petit individu/ forumeur,  crois bien que je ne ferai pas référence a ta taille wink. Mais je ne me permettrai pas.
En tout cas, pour le moment,  sa masterclass c'est RDZ, pour le reste,  j'espère que la chaleur marseillaise saura laisser fu temps pour que l'équipe se mette en place.

Si tu le crois taillé pour le basket je ne vais pas te contrarier.

Le meneur du Japon fait 1m70  lol .
Il est monstrueux en plus  big_smile

30-Jul-24 19:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


L'Argentin je l'ai mais c'est qui l'espagnol qu'on va prendre  hmm
Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Qui a parlé d'espagnol?

Je pense au fr qui joue en Allemagne...

Je pense que l'argentin de Boca c'est du sérieux, d'ou tout le cirque qu'on entend par rapport aux place d'extra communautaire
Par contre ce sera 15M€ en 1 fois

Je rêve "secrètement" de J.Alvarez  roll

J'ai merdé dans l'écriture de mon post , j'avais cru voir que tu parlais de 2 joueurs qui allaient finir en final des JO et en fait j'étais hors sujet  neutral

Alvarez ouais a mon avis c'est un rêve , même si Pep adoube RDZ
D'ailleurs au vue de ce qu'a dit Pep et que j'ai lu aujourd'hui c'est potentiellement plus le joueur qui aimerait jouer plus que Pep qui s'en séparer

Alvarez quand il signe à City, on était son 2nd choix...

Quand tu vois qu'Arsenal demande 60M€ pour Nketiah et que visiblement c'est 70 pour Alvarez.
Y'en a un qui craque son slip et l'autre qui est une bonne affaire.

Il a un salaire inférieur à PEA, il touche actuellement la même chose que ce que Sanchez demande.

Filer un contrat d'1an à Sanchez ou Alvarez en prêt c'est du kiff kiff  niveau cout...

Mais je ne me fais aucune illusion (même si je pense qu'on a vraiment beaucoup de moyen pour ce mercato)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 19:05

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Si tu veux un autre "10" va falloir se séparer d'Harit...

Volontiers.

Et si la direction n'est pas capable de le faire partir, c'était une raison de plus de ne pas faire Carboni en ce qui me concerne.

Moi, je nous trouve dur avec nos joueurs. L'an dernier,  on a eu 0 stabilité. Harit, il a été bon avec Tudor avant d'être blessé 6 mois. Il fait une saison mitigé,  comme les autres.  Mais on sait pas sil saura s'adapter au système de RDZ. Pour moi, toutes les cartes sont rebattues. S'il est vendu,  je vais pas pleurer,  mais s'il reste,  j'ai envie de croire en lui et pas être plein de seum parce que l'an dernier,  il n'a pas assez performé.
On aura sûrement 2 meneurs et sternal en back up. Si on vend harit, qu'on recrute un titulaire:
- carboni aura pas bcp de temps de jeu
- sternal encore moins.

Dernière modification par BOUYAV (30-Jul-24 19:08)


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Jul-24 19:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Si tu veux un autre "10" va falloir se séparer d'Harit...

Volontiers.

Et si la direction n'est pas capable de le faire partir, c'était une raison de plus de ne pas faire Carboni en ce qui me concerne.

Du coup tu prend qui, car tu ne peux pas prendre un top 10 qui ne laissera même pas des miette à ton jeune...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 19:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34321
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

willhunting a écrit :

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Bon, bah on jugera sur pièce.

Beaucoup de réserves pour le moment sur ce choix.
Peu sur le potentiel du garçon, mais sur son niveau actuel, sur le fait de lui confier pour l'heure un rôle si important pour l'équipe, sur la capacité que RDZ aura à le faire grandir assez vite, sur notre capacité à le garder s'il progresse, sur l'intérêt de développer un joueur pour les autres et se faisant de louper des opportunités concrètes existante par ailleurs.

Espérons que l'analyse faite par le staff est au top, et que ce n'est pas juste une décision pour satisfaire une lubie de RDZ.

J'avoue que voir venir un autre 10 et pouvoir me dire qu'il est là pour doubler celui-ci et Greenwood me rassurerait (sur le sportif, et sur notre capacité à cadrer RDZ).

Dans un monde idéal oui


Greenwood/Carboni   XXX/Carboni     XXX/L.Henrique

                                  XXX/Moumbagna

+ les jeunes

Après ça fait beaucoup de XXX mais bon l ailier et le MOC ça peut attendre la fin du mercato.

Je pense qu on ne pourra pas tout changer en 1 mercato. On s est un peu éparpillé quand je vois qu on veut 2 latéraux et 1 DC (alors que Murillo fait très bien lnaffaire à droite, que Garcia ou Soglo peuvent doubler Merlin et que le 4e DC ne jouera que très peu).
Par contre Harit on a vu et revu que c était problématique le QI foot.

Jamais de la vie Carboni sera pris pour etre sur le banc une année sans coupe d'europe. ça fait plus d'un mois qu'ils négocient sur ce joueur, avec un très gros prix, je suis à peu près certain que ce sera pas pour se payer le luxe de le mettre sur le banc. Puis, n'oubliez pas que Pablo est fan de serie A; qu'il regarde beaucoup ce championnat, Benatia y a aussi son réseau, donc c'est sur qu'ils connaissent le garçon et qu'ils suivent pas aveuglément la volonté du coach

Oui après être le 12e homme d un OM même non européen c est déjà pas mal pour un joueur de 19 ans.

Il a bien été prêté à Monza la saison dernière sans y être titulaire.

C est aussi le jeu de la concurrence, il n aura pas une place dans le 11 du fait d une potentiellement OA à 40M


JHE est le pire président de l'histoire

30-Jul-24 19:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35298
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

FabrizioRomano a écrit :

🔵⚪️ It will take some days but Valentín Carboni to Olympique Marseille will be sealed soon.

Loan, buy option for €36m (plus add-ons), buy back for €40m… and Carboni signs new deal at Inter. ⤵️

Google Translate a écrit :

🔵⚪️ Cela prendra quelques jours mais Valentín Carboni à l'Olympique de Marseille sera bientôt scellé.

Prêt, option d'achat pour € 36 millions (plus add-ons), rachat pour € 40 millions… et Carboni signe un nouvel accord à l'Inter. ⤵️

30/07/2024 19:12:27

Dernières News FM


Pied de page du Forum