03-Aug-24 14:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit, si il est courtisé, il faut essayer de le sortir. Surtout si c'est au prix évoqué.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Aug-24 14:59

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6700
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OMFlo84 a écrit :

Californie89 a écrit :

OMFlo84 a écrit :


Moukoko n'est pas un joueur de côté,  il joue exclusivement dans l'axe

Dommage , ça nique tour du coup 😅

Desole lol . Après Sanchez peut jouer sur un côté lui mais dans un style totalement différent,  moins percuteur, plus meneur et qui rentre dans l'axe,  tel un Niang à l'époque

Niang et meneur … j’ai pas du tout la même lecture du jeu de Niang à l’OM.
Pour moi c’était un attaquant qui démarrait ses actions de la gauche.
Un peu comme PEA en fait.
Pas vraiment un ailier qui déborde mais un attaquant.


Think about the good times
And never look back

03-Aug-24 15:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

N'importe quoi tu m'a cité un mec qui a joué dans son club formateur et un mec qui n'a même pas fait encore le moindre match dans son nouveau club  big_smile

Et?

Encore une fois, ton argument c'est que les clubs ne mettent pas 45M sur des jeunes '"de - de 20 ans, ayant changé de club"

Je ne trouve aucun sens à cette seconde partie ' ayant changé de club". Peut-être à tort si tu veux, mais à l'heure actuelle, il y en a zéro chez moi.

Pour la 3eme fois au moins donc, je repose ma question.
Qu'est ce que le fait d'avoir changer de club est supposé avoir de négatifs sur la possibilité d'un transfert pour justifier cet élément dans ton argument?

C'est une question simple, il te suffirait d'y répondre au lieu de partir dans tous les sens sur d'autres choses en évitant la question centrale!

Quand au exemples que je t'ai donné, ils ont un sens pour moi parce que justement ils considèrent que ton critère du changement de club n'en a pas.

Si les clubs paient pour un jeune qui sort du cdf, n'ayant jamais changé de club, ils le feront encore plus facilement sur un joueur ayant montré qu'il pouvait s'adapter en changeant de championnat.

Quant à l'autre, on s'en fout complètement qu'il est pas fait de matchs dans son nouveau club, il a été acheté et c'est tout ce qui nous intéresse ici, puisque c'est ça le sujet de base. Puis bon, le mec a enchaîner les blessures, quel rapport c'est supposé avoir?

Allez j'étais plus venu depuis pas mal de temps....

C'est bon, je viens de me souvenir pk.

Et c'est pour ça que t'es incapable de me donner des exemples...
Alors que des cas ou ça arrive après 2 ou 3 saisons, y'en à la pelle.

Oui oui Arkaos, si Carboni ne joue pas chez nous, un club va venir poser 45M€

Puis c'est bien connu, tous les jeunes sur lequels le Real a mis une blinde, alors qu'il n'avait pas ou peu jouer en pro avant, ils ont tous joué et été bon et titulaire de suite

Comme Varrane, à non pas lui...
Comme Vinicius, à non pas lui...
Comme Rodrigo, à non pas lui...
Comme Camavinga, à non pas lui...

Bref dans ton monde imaginaire, c'est facile pour l'Inter de sortir 40M€ cash, alors que ça correspond grossomodo à ce qu'il libère chaque saison pour financer leur mercato  cool

Et t'as des doute sur le niveau de Carboni, mais aucun doute qu'un club va venir poser at minima 45M€ sur lui l'été prochain, et l'Inter va dire OK pour gagner 1M€ supplémentaire  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 15:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Avec Carboni, on a notre 10. Maintenant, il faudrait aussi se pencher sur un GB (puisque on ne compte plus sur Lopez) et un AC parce qu'on est juste à ce poste.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Aug-24 15:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Faris Moumbagna intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 en vue d'un prêt.

(@AfterRMC)

Pour le coup, je vois bien alors Moukoko venir remplacer Faris.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 15:03

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Californie89 a écrit :


Dommage , ça nique tour du coup 😅

Desole lol . Après Sanchez peut jouer sur un côté lui mais dans un style totalement différent,  moins percuteur, plus meneur et qui rentre dans l'axe,  tel un Niang à l'époque

Niang et meneur … j’ai pas du tout la même lecture du jeu de Niang à l’OM.
Pour moi c’était un attaquant qui démarrait ses actions de la gauche.
Un peu comme PEA en fait.
Pas vraiment un ailier qui déborde mais un attaquant.

Oui mal exprimé,  le côté meneur était pour Sanchez , et le fait de rentrer dans l'axe pour devenir un second attaquant correspondait à ce que fait Niang . Ma phrase ne faisait pas la demarquation

03-Aug-24 15:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit à 15, faut pas trop hésiter...

Si on pouvait savoir ce que RDZ pense de LH et Sternal, ça nous aiderait à y voir plus clair.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 15:04

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

Avec Carboni, on a notre 10. Maintenant, il faudrait aussi se pencher sur un GB (puisque on ne compte plus sur Lopez) et un AC parce qu'on est juste à ce poste.

L’attaquant si Moukoko signe c’est bon . C’est surtout l’ailier gauche ou nous avons seulement Henrique à ce poste là ..

03-Aug-24 15:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22014
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moukoko de ce que je vois j’aime pas vraiment, manque de qualité technique on a déjà Moumbagna faut arrêter nan ?

Nketiah c’était autre chose je peux pas croire qu’on prenne lui à la place de Nketiah, à la limite Moukoko sur le banc ok mais nous il nous faut un titulaire


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Aug-24 15:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nketiah était beaucoup trop cher pour nous malheureusement. Maintenant, Moukoko, ça n'offre pas du tout les mêmes garanties que Nketiah. J'espère que ce n'est pas pour être n°1 devant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Aug-24 15:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Moukoko de ce que je vois j’aime pas vraiment, manque de qualité technique on a déjà Moumbagna faut arrêter nan ?

Nketiah c’était autre chose je peux pas croire qu’on prenne lui à la place de Nketiah, à la limite Moukoko sur le banc ok mais nous il nous faut un titulaire

J'ai l'impression que c'est pour remplacer Faris, on prête Faris et on prend Moukoko en prêt.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 15:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Californie89 a écrit :

slash40 a écrit :

Avec Carboni, on a notre 10. Maintenant, il faudrait aussi se pencher sur un GB (puisque on ne compte plus sur Lopez) et un AC parce qu'on est juste à ce poste.

L’attaquant si Moukoko signe c’est bon . C’est surtout l’ailier gauche ou nous avons seulement Henrique à ce poste là ..

Tu fais la saison avec Moumbagna et Moukoko?

Perso, ni l'un ni l'autre te donne un minimum de garantie. On ne peut pas se fixer le podium comme objectif et partir avec aussi peu de garantie à un poste aussi important.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Aug-24 15:09

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1391
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je pense que la direction est lucide sur une chose : on va pas confier les clés de l’attaque à un jeune de 19 ans
Surtout après une saison à plus de 30 buts de notre regretté Aubam

03-Aug-24 15:10

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

03-Aug-24 15:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16665
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je doute que Moukoko vienne avec l'idée d'être numéro 2. Numéro 1 bis, derrière un attaquant qui peut jouer sur l'aile gauche, admettons, mais si c'est pour être numéro 2, il préférera sans doute les autres clubs qui s'étaient mis sur sa piste.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-24 15:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22014
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Moukoko de ce que je vois j’aime pas vraiment, manque de qualité technique on a déjà Moumbagna faut arrêter nan ?

Nketiah c’était autre chose je peux pas croire qu’on prenne lui à la place de Nketiah, à la limite Moukoko sur le banc ok mais nous il nous faut un titulaire

J'ai l'impression que c'est pour remplacer Faris, on prête Faris et on prend Moukoko en prêt.

Beaucoup plus intéressant comme ça c’est clair


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Aug-24 15:14

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Whaou ! Faris et Harrit qui pourrait partir !?
Avec en plus tous les indésirables qu'on souhaite vendre... L'équipe va encore beaucoup changer.
Pour l'année zéro du projet DZ je comprends, les saisons suivantes j'espère qu'on gardera une base stable entre les saisons !


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

03-Aug-24 15:16

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Moukoko à maximum 10 millions, pour remplacer Moumbagna que tu comptes vendre 15 millions pourquoi pas.

Si c'est pour autre chose non merci.

Son bilan en Bundesliga (76 matchs) c'est 1 but toutes les 139 minutes.

Rapporté à 38 matchs de 90 minutes:
ce serait 24 buts en championnat (hors pénaltys)
[J'extrapole mais lorsque les statistiques sont bonnes il faut le relever également.]


On parle d'un joueur de 19 ans qui va forcément progresser et dont la valeur ne pourra pas vraiment baisser même s'il venait à échouer (ce dont je doute fortement).

Le joueur ne cherche pas un salaire énorme mais bien du temps de jeu.
Donc il viendrait pour être titulaire.
Il a les qualités essentielles d'un avant centre: rapide, technique, bon finisseur...

Petit rappel: il y a encore un an le Barça et le Qsg voulaient le recruter pour l'intégrer dans la rotation mais le joueur avait choisi de rester à Dortmund.

La seule interrogation se situe selon moi sur sa capacité à s'adapter au style De Zerbi.

03-Aug-24 15:17

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

Californie89 a écrit :

slash40 a écrit :

Avec Carboni, on a notre 10. Maintenant, il faudrait aussi se pencher sur un GB (puisque on ne compte plus sur Lopez) et un AC parce qu'on est juste à ce poste.

L’attaquant si Moukoko signe c’est bon . C’est surtout l’ailier gauche ou nous avons seulement Henrique à ce poste là ..

Tu fais la saison avec Moumbagna et Moukoko?

Perso, ni l'un ni l'autre te donne un minimum de garantie. On ne peut pas se fixer le podium comme objectif et partir avec aussi peu de garantie à un poste aussi important.

Mais un mec qui te donnes des garanties à moins de 35 millions ça n’existe pas . Ou alors c’est un joueur comme aubam , plus de 35 ans qui arrive en fin de contrat . Le joueur d’Arsenal n’apporte pas , selon moi , plus de garantie .

03-Aug-24 15:18

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Belenos a écrit :

Whaou ! Faris et Harrit qui pourrait partir !?
Avec en plus tous les indésirables qu'on souhaite vendre... L'équipe va encore beaucoup changer.
Pour l'année zéro du projet DZ je comprends, les saisons suivantes j'espère qu'on gardera une base stable entre les saisons !

Faris je ne crois pas à son départ , et j’espère que ça ne sera pas le cas . Il peux nous apporter cette saison , j’en suis sûr 😉

Dernières News FM


Pied de page du Forum