03-Aug-24 15:19

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Et Moukoko serait juste une solution de repli tu crois, ou on compte le signer aussi...?
C'est vrai que si on prête Faris, on pourrait faire les deux. Mais une saison sans Europe, ça me parait beaucoup: financièrement lourd, avec peu de temps de jeu à distribuer...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Aug-24 15:21

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

Dernière modification par GreatOM (03-Aug-24 15:22)

03-Aug-24 15:24

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

Si Longoria ramène Moukoko avec l'argent de Harit... neutral

03-Aug-24 15:27

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19635
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

Vous pensez vraiment que Harit va accepter un transfert é Russie ?
Surtout que ie ne suis pas persuadé que les Russes s'alignent niveau salaire.

03-Aug-24 15:28

Bankoil
Membre
Date d'inscription: 26-Jun-15
Messages: 685
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kourbis a écrit :

GreatOM a écrit :

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

Si Longoria ramène Moukoko avec l'argent de Harit... neutral

Longoria compte ramener Moukoko en leasing c'est encore mieux  big_smile

03-Aug-24 15:28

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4610
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Je le vois pas forcément comme ça.

On a passé beaucoup de temps sur Conceicao au final on a fait De Zerbi.

Et c'est arrivé aussi avec beaucoup de joueurs.

Je pense que comme souvent Longoria travaille sur une piste prioritaire, et d'autres secondaire plus discrètement.

C'est ce se passe avec Nkietah et Moukoko.

Le premier étant trop cher , on a avancé sur  le deuxième.

Je serais très étonné qu'on fasse les 2...

Dernière modification par kf (03-Aug-24 15:29)

03-Aug-24 15:32

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19635
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Je le vois pas forcément comme ça.

On a passé beaucoup de temps sur Conceicao au final on a fait De Zerbi.

Et c'est arrivé aussi avec beaucoup de joueurs.

Je pense que comme souvent Longoria travaille sur une piste prioritaire, et d'autres secondaire plus discrètement.

C'est ce se passe avec Nkietah et Moukoko.

Le premier étant trop cher , on a avancé sur  le deuxième.

Je serais très étonné qu'on fasse les 2...

En effet, en revanche sécuriser ce post d’AC en faisant signer Sanchez é fin de mercato me paraîtrait etre une bonne idée.

03-Aug-24 15:34

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4610
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

GreatOM a écrit :

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

Vous pensez vraiment que Harit va accepter un transfert é Russie ?
Surtout que ie ne suis pas persuadé que les Russes s'alignent niveau salaire.

C'est ce que je me dis depuis que l'info est sortie....

Malheureusement, je le vois pas accepté d'aller en Russie... et encore moins si le salaire proposé est pas attractif...

Dernière modification par kf (03-Aug-24 15:35)

03-Aug-24 15:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Je le vois pas forcément comme ça.

On a passé beaucoup de temps sur Conceicao au final on a fait De Zerbi.

Et c'est arrivé aussi avec beaucoup de joueurs.

Je pense que comme souvent Longoria travaille sur une piste prioritaire, et d'autre secondaire plus discretement.

C'est ce se passe avec Nkietah et Moukoko.

Le premier étant trop cher , on a avancé sur  le deuxième.

Je serai très étonné qu'on fasse les 2...

Je pense pas qu'on fasse les 2 non plus, je pense que Nketiah ce n'est pas mort.
On s'est sans doute bien mis d'accord avec Moukoko, les infos de Romano sont très souvent bonnes.
Mais justement c'est peut-être notre plan B et ça a fuité.

Comme tu dis, Pablo a un plan A, puis B, puis C etc... Il se met d'accord avec de nombreux joueurs en amont. Puis ensuite il travaille sur son plan A. Et si ça ne se fait pas, pour x raisons, il accélère sur le plan B avec qui il est déjà d'accord.
Là si je ne me trompe pas, on apprend aujourd'hui qu'on s'est mis d'accord avec Moukoko.

Pour moi c'est soit une OA non obligatoire pour palier un autre départ (au hasard Moumbagna) soit pour foutre un peu la pression à Arsenal.
Je ne nous vois pas abandonner pour Nketiah, ou du moins tout tenter. Et surtout, je ne nous vois pas partir sur une saison avec Moukoko et Moumbagna... Pour moi ça n'aurait pas de sens.

Nketiah est d'accord avec l'OM. Arsenal ne va pas garder un 3ème AC qui ne jouera pas ou trop peu alors qu'ils ont la possibilité de le vendre maintenant.
Ou alors des contacts ont été pris, notamment avec Vilarreal (qui va perdre Sorloth) ou encore avec Dortmund (qui va perdre Moukoko ?) et ils savent qu'ils sont en position de force.

Mais je sais pas, j'ai du mal à y croire à cette piste Moukoko.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

03-Aug-24 15:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moukoko en plan B perso ça me va.

J'avais une préférence pour nketiah que je trouve bien plus complet mais Arsenal ils sont trop gourmands et fallait s'en douter avec eux. Qu'ils le gardent, il jouera pas plus et on l'aura quand il sera plus qu'à un an de la fin de son contrat.

Pour ce qui est de moukoko, excellent buteur mais c'est pas le mec qui va participer au jeu, on se rapproche plus de ce qu'on avait déjà avec au Aubameyang alors que je pensais que l'idée c'était de trouver un joueur qui puisse combiner.

Après compte tenu du fait qu'on roule pas sur l'or et qu'on joue pas l'Europe est ce qu'on peut vraiment avoir mieux ? J'en suis pas sûr, ou alors ça sera un joueur de 35 ans comme ben yedder.

Honnêtement moi ça me convient, un mec de 19 ans avec ses stats ça court pas les rues, c'est pas le profil que j'affectionne le plus mais si il termine les actions comme Aubameyang avec 16 ans de moins ça me va.

Par contre, pour que ce deal soit à mes yeux bien joué il faut absolument que ce soit en prêt avec OA non obligatoire, car l'historique des blessures et le temps de jeu assez faible font que j'ai envie de le juger sur le terrain.
S'il on le fait avec une OA non obligatoire et raisonnable on prend littéralement aucun risque (pas de clause de rachat pour Dortmund aussi merci)

03-Aug-24 15:39

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4610
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

kf a écrit :

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Je le vois pas forcément comme ça.

On a passé beaucoup de temps sur Conceicao au final on a fait De Zerbi.

Et c'est arrivé aussi avec beaucoup de joueurs.

Je pense que comme souvent Longoria travaille sur une piste prioritaire, et d'autres secondaire plus discrètement.

C'est ce se passe avec Nkietah et Moukoko.

Le premier étant trop cher , on a avancé sur  le deuxième.

Je serais très étonné qu'on fasse les 2...

En effet, en revanche sécuriser ce post d’AC en faisant signer Sanchez é fin de mercato me paraîtrait etre une bonne idée.

Oui, partir sur un gamin de 19 ans en tant que titulaire sans une recrue plus expérimentée en alternative ça me paraitrait hyper risqué...

D'autant que Faris que j'aime bien pourtant, ne m'a pas rassuré sur les premiers amicaux...

03-Aug-24 15:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je trouve cette conclusion très optimiste.

Je suis toujours optimiste, seul un professionnel peut dire si on doit ou on ne doit pas. En outre on a une visite médicale qui nous permettra de déterminer s'il est compatible avec ce qu'on veut ou pas.
Pour moi quand tu t'engages à ce niveau avec un joueur et un club tu dois avoir fait le travail en amont. Donc bon profil, risque à mesurer pour l'OM mais ça c'est leur taff pas le mien.

Oui, enfon si on s'arrêtait à " c'est leur taf pas le mien" on ne discuterait pas de grand chose.

Je vais donc continuer à exprimer mes doutes sur le sujet, même si je reconnais volontiers mon manque d'expérience médical.

La plupart des joueurs que je connais qui enchainent ainsi, ont tendance à continuer.

Avec un peu de bol, ce sera un élément de surprise positif.

03-Aug-24 16:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Wow, l'homme de paille des familles... ca n'a jamais été mon argument.

Trouve moi des exemple de joueurs de - de 20 piges, sans saison complète en pro, qui signe dans un club et après une saison sont acheté pour + de 45M€...

Visibiblement tu fais expres de ne pas comprendre. Oui oui, on a payé Vitinha 27M€ cash  big_smile

Franchement ça devient une parodie. Quand l'Inter achète un joueur à 50M€, il dépense moins de 15M€ lors de l'achat...
Personne n'achète des joueurs cash! Ils sont toujours payé en 3,4 ou 5 ans.

Mercato 23/24, quand l'Inter achète pour 70M€, ils sortent 25M€ max cet été
Mercato 22/23 quand l'Inter achète pour 70 M€, ils sortent 25M€ max cet été
etc...

Chaque été le nouveau fond disponible correspondent, à la trésorerie que tu libères car t'as fini des payer les traites d'une liste de joueur combiné

"ils ont pas fait chier pendant aussi longtemps juste pour le plaisir." Et pour le coup ils ont mis en place le deal le plus pourris possible pour pouvoir récupérer un de leur joueur l'été prochain  roll

Dans ton monde imaginaire, sortir 40M€ cash c'est facil pour un club, et c'est un bon deal pour recup un de tes joueurs.

Allez je propose qu'on prête Sternal, puis pour le recup l'été prochain on fait un virement de 30M€  cool

Tu dévies systématiquement et tu essaies de me faire porter le chapuau big_smile
On va reposer les bases et ce sera mon dernier effort.

Je répète ma question, qu'est ce que le parcours " moins d'une saison, signe dans un club pour une saison" à de pertinent comme critère pour montrer qu'un club ne mettrait pas 45M sur un jeune joueur?

Vitinha n'est pas utilisé comme exemple pour dire ça.
Il est là pour illustrer que le passif est un piètre argument et que ce n'est pas parce qu'un club n'a jamais fait ou faire rarement quelque chose, qu'il ne le fera pas dans le futur et qu'il n'en a pas les capacités.
Du coup, tu peux le ressortir 50 fois cet argument, ça n'aura toujours aucune valeur de mon côté.

Une autre question, quelle preuve as-tu que l'Inter a une obligation de payer en une fois. Une clause peut aussi avoir des critères de paiement et je n'ai pas vu de source sérieuse sur ce sujet?

Ta trésorerie, tu as 50 méthodes pour la gérer de façon à pouvoir te permettre de payer même cash un montant que ton budget rend de base raisonnable. Par ailleurs, les bilans se font à des dates clés, tu as donc largement le temps de gérer le problème pour équilibrer tes comptes par des ventes si nécessaire.

Ok, on a les moyens de mettre 30M d'autant plus facilement que le club prêté nous le paiera avant 25M ( qu'il n'y a rien de prouvé à ce que ça ne soit pas cash), et qu'on enregistrera facilement des ventes au besoin.

03-Aug-24 16:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Perso je tenterais bien Richard Ríos au milieu si on prend pas Eddy (et qu'on fait pas Ricci) et je ferais sortir Murillo remplacé par le jeune français au JO.
Avec ça tu peux toujours faire Sanchez.

Il a fait une bonne copa, mais j'ai rien vu indiquant que c'était autre chose qu'un truc exceptionnel  hmm

03-Aug-24 16:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Allez j'étais plus venu depuis pas mal de temps....

C'est bon, je viens de me souvenir pk.

Et c'est pour ça que t'es incapable de me donner des exemples...
Alors que des cas ou ça arrive après 2 ou 3 saisons, y'en à la pelle.

Oui oui Arkaos, si Carboni ne joue pas chez nous, un club va venir poser 45M€

Puis c'est bien connu, tous les jeunes sur lequels le Real a mis une blinde, alors qu'il n'avait pas ou peu jouer en pro avant, ils ont tous joué et été bon et titulaire de suite

Comme Varrane, à non pas lui...
Comme Vinicius, à non pas lui...
Comme Rodrigo, à non pas lui...
Comme Camavinga, à non pas lui...

Bref dans ton monde imaginaire, c'est facile pour l'Inter de sortir 40M€ cash, alors que ça correspond grossomodo à ce qu'il libère chaque saison pour financer leur mercato  cool

Et t'as des doute sur le niveau de Carboni, mais aucun doute qu'un club va venir poser at minima 45M€ sur lui l'été prochain, et l'Inter va dire OK pour gagner 1M€ supplémentaire  cool

Tes états d'âmes ne m'intéresse pas. Soit tu veux bien échanger, soit tu passes à autre chose.

Moi je discute et si je vois un truc qui n'apparaît pas cohérent, je le dis et je pose des questions.

Ce que tu demandes n'a pas de pertinence pour moi.
Tu n'as pas su une fois expliquer en quoi le fait qu'un joueur change de club serait supposer être un obstacle à son achat dans le cadre discuté.
Mettre des critères restrictifs qui n'ont pas de sens vont évidemment diminuer les exemples similaires qu'on pourrait te sortir, comme le serait de parler de sa nationalité ou n'importe quel autre critère. Lavia me semble un cas similaire, mais ça ne te plait pas parce que...il s'est blessé après son transfert ( encore un truc qui a aucun sens comme argument pour moi).

Je t'ai donné des exemples de deal réaliser avec encore moins de matière que ce que Carboni pourrait présenter par ailleurs, car avec encore moins d'expérience. Ils sont donc plus difficile à imaginer normalement et donc pertinent tant que tu ne justifie pas du sens de ton propos sur le changement de club et ce que ça apporterait en difficultés supplémentaires.

La discussion serait bien plus saine si tu répondais à celle qu'on te pose!!!

Il a jamais été question que Carboni ne jouerait pas chez nous dans ce scénario. Le problème existe s'il joue chez nous et qu'on l'achète. S'il ne joue pas chez nous on a aucune raison de lever sa clause.
Encore un détournement étrange.

On s'en fout toujours de ce que les joueurs font après qu'ils aient été achetés. la question c'est de savoir s'il existe des acheteurs à ce tarif, et la réponse est oui.

Tu réponds à aucun argument, à aucune question, tu te contentes de répéter les mêmes trucs ( alors que j'y ai répondu) en distordant de plus en plus de choses et en croyant que monter en véhémence va suffire à  donner un poids à quoique ce soit  big_smile

Bref, réponds à ma question, ou ne réponds pas au message.
Je ne perdrais pas plus de temps sans ça.

03-Aug-24 16:35

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4028
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

Harit, si il est courtisé, il faut essayer de le sortir. Surtout si c'est au prix évoqué.

Combien le prix?

03-Aug-24 16:40

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37771
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Wow, l'homme de paille des familles... ca n'a jamais été mon argument.

Trouve moi des exemple de joueurs de - de 20 piges, sans saison complète en pro, qui signe dans un club et après une saison sont acheté pour + de 45M€...

Visibiblement tu fais expres de ne pas comprendre. Oui oui, on a payé Vitinha 27M€ cash  big_smile

Franchement ça devient une parodie. Quand l'Inter achète un joueur à 50M€, il dépense moins de 15M€ lors de l'achat...
Personne n'achète des joueurs cash! Ils sont toujours payé en 3,4 ou 5 ans.

Mercato 23/24, quand l'Inter achète pour 70M€, ils sortent 25M€ max cet été
Mercato 22/23 quand l'Inter achète pour 70 M€, ils sortent 25M€ max cet été
etc...

Chaque été le nouveau fond disponible correspondent, à la trésorerie que tu libères car t'as fini des payer les traites d'une liste de joueur combiné

"ils ont pas fait chier pendant aussi longtemps juste pour le plaisir." Et pour le coup ils ont mis en place le deal le plus pourris possible pour pouvoir récupérer un de leur joueur l'été prochain  roll

Dans ton monde imaginaire, sortir 40M€ cash c'est facil pour un club, et c'est un bon deal pour recup un de tes joueurs.

Allez je propose qu'on prête Sternal, puis pour le recup l'été prochain on fait un virement de 30M€  cool

Tu dévies systématiquement et tu essaies de me faire porter le chapuau big_smile
On va reposer les bases et ce sera mon dernier effort.

Je répète ma question, qu'est ce que le parcours " moins d'une saison, signe dans un club pour une saison" à de pertinent comme critère pour montrer qu'un club ne mettrait pas 45M sur un jeune joueur?

Vitinha n'est pas utilisé comme exemple pour dire ça.
Il est là pour illustrer que le passif est un piètre argument et que ce n'est pas parce qu'un club n'a jamais fait ou faire rarement quelque chose, qu'il ne le fera pas dans le futur et qu'il n'en a pas les capacités.
Du coup, tu peux le ressortir 50 fois cet argument, ça n'aura toujours aucune valeur de mon côté.

Une autre question, quelle preuve as-tu que l'Inter a une obligation de payer en une fois. Une clause peut aussi avoir des critères de paiement et je n'ai pas vu de source sérieuse sur ce sujet?

Ta trésorerie, tu as 50 méthodes pour la gérer de façon à pouvoir te permettre de payer même cash un montant que ton budget rend de base raisonnable. Par ailleurs, les bilans se font à des dates clés, tu as donc largement le temps de gérer le problème pour équilibrer tes comptes par des ventes si nécessaire.

Ok, on a les moyens de mettre 30M d'autant plus facilement que le club prêté nous le paiera avant 25M ( qu'il n'y a rien de prouvé à ce que ça ne soit pas cash), et qu'on enregistrera facilement des ventes au besoin.

Arrêtes un peu...

T'es d'un ridicule pas possible.

Maintenant je dois même prouver qu'une clause de rachat doit se payer en fois, alors que c'est systématiquement le cas  big_smile

Oh, rien, c'est juste le profil du joueur qu'on prend, une broutille en somme.  roll

t'as le culot de balancer que ça n'a aucun rapport, alors que dans un autre poste "le nouveau club et nouveau championnat pour un jeune" c'est un facteur important. Mais subitement ça n'a plus aucune importance.

Oui oui, t'as 10 jours pour débloquer 40M€, easy  roll
Tiens, il manquerai plus qu'on décide de lever l'OA ultra tot genre en octobre ou novembre  big_smile

Aucun club ne paye un transfert cash, mais bon visiblement t'as énormément de mal.

La vérité, c'est que t'es juste là pour critiquer le choix de la direction, car ils n'ont pas choisis un des joueurs que t'avais repéré.

T'es trop drôle, d'un coté t'a rabaché, que t'avais des doutes sur le joueur, que tu trouais le prix trop cher, mais subitement ca va plus être le cas et y'a tout plein de club qui vont venir l'été prochain le mettre plus de sousous sur lui...

Puis me rabacher tes sophismes d'incrédulité, car tu ne piges pas que cette clause de rachat sera uniquement déclenchée pour le vendre à un autre club (et que c'est son seul rôle), et que pour cela il faut que le joueur veuille y aller et que le nouveau club pose at minima 45M pour que l'Inter commence a gagner plus qu'avec notre offre  roll

C'est pourtant pas si compliqué à comprendre

L'Inter c'est 320M€ de budget, du coup oui oui, ils vont bloquer + de 10% de leur budget, de manière totalement inutile pour conserver un de leur joueur.
Même buburne n'aurait pas fait une telle connerie.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 16:41

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4028
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Eh bien moi je n'ai pas envie que cela se fasse. Rien que le prix c'est une carotte. C'est quoi comme joueur un attaquant central, un ailier, ou un 9 et demi?  Pour moi il nous faut un 9 et c'est tout mais pas à ce prix la.

03-Aug-24 16:45

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

blanka6 a écrit :

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Eh bien moi je n'ai pas envie que cela se fasse. Rien que le prix c'est une carotte. C'est quoi comme joueur un attaquant central, un ailier, ou un 9 et demi?  Pour moi il nous faut un 9 et c'est tout mais pas à ce prix la.

Même profil qu Aubam je dirais

03-Aug-24 16:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@ vel'saian

Tu ne réponds pas à ma question encore une fois, comme convenu je ne perdrais donc pas plus de temps sur des nouvelles inventions ou à te pointer du doigt les réponses déjà faite aux remarques que tu répètes  wink

Dernières News FM


Pied de page du Forum