04-Aug-24 16:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

ça en devient limite drôle, on préfère prendre les allégations de Bunte vs. l'acte de naissance officiel.
chacun sa merde mais ça en dit long lol

Waouh c'est dommage de partir sur une telle conclusion alors que la discussion me semblait suffisamment argumenter pour en arriver à un "tu préfères"..

Ça en devient surtout drôle d'arriver à si peu de discernement.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Aug-24 16:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

chris1004 a écrit :

Exact Bakola si il n'était pas né en France, on émettrait des doutes sur son âge.

euh uniquement les gens bizarres.
sinon à ce petit jeu tous les joueurs NBA on devrait émettre des doutes sur leur age? Comment on peut être si grand à 16-17 ans? lol
pourquoi vous ne considérez pas que le football de haut niveau c'est aussi la loterie génétique. Si tu es plus puissant, plus fort en jeune tu y peux rien.
à ce petit jeu, Zambo il a 50 ans aussi vu qu'il vient du cameroun?
c'est quoi ces histoires oh?

Là par contre tu dépasses les bornes. Un peu de tenu.

Y a un acte qui est sorti, point. Vous le considérez faux, moi pas forcément.

Par contre votre comportement ultra condescendant vous le gardez pour vous, compris?

04-Aug-24 17:01

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Docom a écrit :

Je poste peu mais je lis beaucoup.
Et faudrait peut-être arrêter avec ces allusions systématiques en fin de post pour décrédibiliser ceux qui ne vont pas dans votre sens. On dirait des gauchistes de base qui crient au racisme et fascisme à chaque débat, ça saoule. Merci.

L'avantage de tout ça c'est que je fais ce que je veux. Je reste dans la charte et si ça te plait pas et bien désolé.
Moi ce qui me plait ce sont les allusions bizarres qu'on peut faire sur tel ou tel joueur ou tel ou tel pays. Chacun son truc. Si mes propos sont hors charte alors dans ce cas je cesse là (mais je ne crois pas).


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sans doute. J'ai tendance à me baser que sur des faits avérés quand j'établis une discussion, ou du moins essayer (j'ai quelques erreurs comme l'affaire de la boxeuse).

Après si on veut prendre ce fait comme avéré, j'y vois pas d'inconvénient. Mais moi un gars qui arrive à 14 ans en avance sur ses générations et qui en plus a un acte douteux qui sort sur lui, ça me rappelle étrangement feu Modeste Mbami qui était d'une maturité énorme à 17 ans au PSG, ou Salomon Olembe. Je reste très prudent car je suis suffisamment le foot depuis longtemps pour savoir que ces histoires arrivent assez souvent.

C'est louable, mais il n'y a je suppose rien d'avéré ici vu le débat ( pas creuser de mon côté car pas intéressé du tout).

A partir de là, moi je privilégie les gens.
S'il a 19 ans, maintenir la polémique ne fait que souffrir Moukoko et son entourage.
S'il est plus vieux....à l'heure actuelle, le répéter ne change rien, puisque cela ne nuit à personne.

04-Aug-24 17:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Docom a écrit :

Je poste peu mais je lis beaucoup.
Et faudrait peut-être arrêter avec ces allusions systématiques en fin de post pour décrédibiliser ceux qui ne vont pas dans votre sens. On dirait des gauchistes de base qui crient au racisme et fascisme à chaque débat, ça saoule. Merci.

L'avantage de tout ça c'est que je fais ce que je veux. Je reste dans la charte et si ça te plait pas et bien désolé.
Moi ce qui me plait ce sont les allusions bizarres qu'on peut faire sur tel ou tel joueur ou tel ou tel pays. Chacun son truc. Si mes propos sont hors charte alors dans ce cas je cesse là (mais je ne crois pas).

Relis la charte alors.

04-Aug-24 17:03

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Là par contre tu dépasses les bornes. Un peu de tenu.

Y a un acte qui est sorti, point. Vous le considérez faux, moi pas forcément.

Par contre votre comportement ultra condescendant vous le gardez pour vous, compris?

J'ai jamais pris de jaune ici, je suis là depuis les historiques.
Si j'ai dit un truc hors charte je suis prêt à l'entendre.
Si ce que je dis vous plais pas ou ne te plait pas je peux l'entendre mais je reste correct car il y a pas lieu de ne pas l'être.


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:06

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Relis la charte alors.

L’insulte est l’argument final de ceux qui ne trouvent plus rien à dire.

Aucune insulte ici et jamais une insulte ni un jaune, si être "bizarre" c'est une insulte, c'est assez étrange.

Les propos diffamatoires ça coûte cher à leurs auteurs

Aucun propos diffamatoire à part ceux reconnus par la justice allemande envers Moukouko en appel.

Respectez les idées qui ne sont pas les vôtres

J'empêche personne de penser que Moukoko est un présu, je suis juste pas d'accord avec ces gens.

Écrire dans un français correct

J'essaie d'écrire dans un français plus que correct.

Du coup j'ai compris j'en parlerai plus.

Dernière modification par qtip (04-Aug-24 17:07)


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Là par contre tu dépasses les bornes. Un peu de tenu.

Y a un acte qui est sorti, point. Vous le considérez faux, moi pas forcément.

Par contre votre comportement ultra condescendant vous le gardez pour vous, compris?

J'ai jamais pris de jaune ici, je suis là depuis les historiques.
Si j'ai dit un truc hors charte je suis prêt à l'entendre.
Si ce que je dis vous plais pas ou ne te plait pas je peux l'entendre mais je reste correct car il y a pas lieu de ne pas l'être.

La phrase en gras ne te semble pas insultante à mon égard ? Surtout pour citer un exemple juste hors sujet sur Bakola qui n'a pas vu de parution d'acte du genre? T'as surtout une vraie qualité pour essayer de te mettre à la limite. Au lieu de traiter les gens tu vas parler de "gens bizarres" mais la finalité est la même.

Donc les 4 derniers posts de toi et Sheryo13 sont juste honteux car non seulement ils stigmatisant mes propos, me faisant passer pour un débile et en plus ils refusent le sujet consistant à prendre l'acte paru comme un potentiel faisceau d'indice d'une fraude qu'on a si souvent vu dans le passé.

Faisceau d'indice veut dire : je suis pas certain qu'il ait 24 ans, j'ai simplement du mal avec l'affirmation qu'il a 19.

Arkaos a compris. Pour vous 2 ça met plus de temps à monter à tous les étages.

04-Aug-24 17:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Encore un but de Ilenikhena avec Monaco

J'ai peur qu'on le regrette lui.

04-Aug-24 17:10

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour en revenir au sportif, pour moi Moukoko c'est moins bon que Moumbagna.

J'espère vraiment qu'on va se mettre d'accord avec Nketiah.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

04-Aug-24 17:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Lille a essayé de chiper Youssoufa Moukoko mais ce dernier reste sur ses positions et ne veut que l'OM !

(@footmercato)

Qu'ils nous chipent Gigot  wink


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-24 17:13

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de Ilenikhena avec Monaco

J'ai peur qu'on le regrette lui.

Ça a l’air d’être un phénomène lui !

04-Aug-24 17:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sans doute. J'ai tendance à me baser que sur des faits avérés quand j'établis une discussion, ou du moins essayer (j'ai quelques erreurs comme l'affaire de la boxeuse).

Après si on veut prendre ce fait comme avéré, j'y vois pas d'inconvénient. Mais moi un gars qui arrive à 14 ans en avance sur ses générations et qui en plus a un acte douteux qui sort sur lui, ça me rappelle étrangement feu Modeste Mbami qui était d'une maturité énorme à 17 ans au PSG, ou Salomon Olembe. Je reste très prudent car je suis suffisamment le foot depuis longtemps pour savoir que ces histoires arrivent assez souvent.

C'est louable, mais il n'y a je suppose rien d'avéré ici vu le débat ( pas creuser de mon côté car pas intéressé du tout).

A partir de là, moi je privilégie les gens.
S'il a 19 ans, maintenir la polémique ne fait que souffrir Moukoko et son entourage.
S'il est plus vieux....à l'heure actuelle, le répéter ne change rien, puisque cela ne nuit à personne.

C'est tout à fait entendable. L'idée n'est pas de lancer une polémique mais de rebondir sur le fait que quand on cite l'âge de Moukoko on devrait mettre des pincettes.

D'ailleurs si vous voulez mon avis si vraiment les 19 ans étaient certains pour tous les clubs il aurait eu beaucoup plus de courtises. Je pense que dans la tête de pas mal de clubs il a 23 ans malgré qu'il ait été acquitté. 23 ans ça reste un âge très correct mais le rendant moins attractif.

04-Aug-24 17:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Là par contre tu dépasses les bornes. Un peu de tenu.

Y a un acte qui est sorti, point. Vous le considérez faux, moi pas forcément.

Par contre votre comportement ultra condescendant vous le gardez pour vous, compris?

J'ai jamais pris de jaune ici, je suis là depuis les historiques.
Si j'ai dit un truc hors charte je suis prêt à l'entendre.
Si ce que je dis vous plais pas ou ne te plait pas je peux l'entendre mais je reste correct car il y a pas lieu de ne pas l'être.

La phrase en gras ne te semble pas insultante à mon égard ? Surtout pour citer un exemple juste hors sujet sur Bakola qui n'a pas vu de parution d'acte du genre? T'as surtout une vraie qualité pour essayer de te mettre à la limite. Au lieu de traiter les gens tu vas parler de "gens bizarres" mais la finalité est la même.

Donc les 4 derniers posts de toi et Sheryo13 sont juste honteux car non seulement ils stigmatisant mes propos, me faisant passer pour un débile et en plus ils refusent le sujet consistant à prendre l'acte paru comme un potentiel faisceau d'indice d'une fraude qu'on a si souvent vu dans le passé.

Faisceau d'indice veut dire : je suis pas certain qu'il ait 24 ans, j'ai simplement du mal avec l'affirmation qu'il a 19.

Arkaos a compris. Pour vous 2 ça met plus de temps à monter à tous les étages.

J'ai dit quoi de honteux au juste ?

Moi je dis juste que ta fixette est ridicule, on est sur un forum de foot et de l'OM si tu veux débattre pendant 50 ans sur l'âge d'un joueur parce que t'as vu passer sur internet un acte de naissance douteux sur un journal encore plus douteux libre à toi mais dirige toi plutôt sur le forum de Closer tu auras certainement plus de partisans et de matière à l'échange.

Ici on essaye de parler de foot et des qualités et défauts de moukoko.
On risque de répéter souvent son âge officiel de 19 ans (tu sais celui que Dortmund a authentifié ainsi que son père et que le consulat allemand mais pas le Closer allemand) tu nous en excuseras car c'est important dans notre réflexion afin de dire qu'il a encore une marge de progression et qu'il est jeune. Mais au pire tu pourras toujours transformer ça en 23 ans si ça te fait plaisir, ça change pas grand chose à la réflexion dans le fond.

04-Aug-24 17:14

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de Ilenikhena avec Monaco

J'ai peur qu'on le regrette lui.

il était dans ma liste des under 23 à suivre, dommage qu'on ait pas dégainé. Il y en aura d'autres. Par exemple si Harit part je suis pour le remplacer par le petit Rayane Messi lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de Ilenikhena avec Monaco

J'ai peur qu'on le regrette lui.

il était dans ma liste des under 23 à suivre, dommage qu'on ait pas dégainé. Il y en aura d'autres. Par exemple si Harit part je suis pour le remplacer par le petit Rayane Messi lol

Heu lui, il était pas proche de signer à un moment?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-24 17:18

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Pour en revenir au sportif, pour moi Moukoko c'est moins bon que Moumbagna.

J'espère vraiment qu'on va se mettre d'accord avec Nketiah.

Moins bon que moumbagna ?

J'aime bien moumbagna mais je vois moukoko au dessus quand même, il a plus de références.
Après dans le profil c'est vrai que c'est un peu similaire, 2 gauchers, puissants, qui harcèlent les défenseurs, qui s'embarrassent pas trop avec les dribbles ni les jeux dans les petits périmètres mais qui essayent de se mettre en position de frappe assez rapidement, bonne détente pour les 2.

Par contre je vois moukoko bcp plus précis et plus intéressant sur ses prises de balle

04-Aug-24 17:18

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Heu lui, il était pas proche de signer à un moment?

Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Lille a essayé de chiper Youssoufa Moukoko mais ce dernier reste sur ses positions et ne veut que l'OM !

(@footmercato)

Qu'ils nous chipent Gigot  wink

Leur mercato est catastrophique pour l'instant pour un club en tour préliminaire.

Perte du coach (qui était excellent), Yoro. Meunier en seule arrivée (et gros doutes sur lui).

04-Aug-24 17:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Pour en revenir au sportif, pour moi Moukoko c'est moins bon que Moumbagna.

J'espère vraiment qu'on va se mettre d'accord avec Nketiah.

Malheureusement, je crois ton avis très minoritaire où on aurait déjà de belles offres autour de 20M pour lui et je ne doute pas qu'on les aurait acceptée lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum