23-Jun-24 09:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16036
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM piste Ismaël Koné, milieu de Watford ! Le club olympien fait partie des équipes les plus attentives à sa situation.

[@MatteMoretto]

Si on parle du Canadien qui avait joué contre la France, j'aime beaucoup. J'aurais rien non plus contre le Français Manu Koné, qui joue à Naples lol

Wolfsburg ?

Je parle de celui qui était à Monchengladbach.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



23-Jun-24 09:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Koné c'est très fort. Encore une très belle piste.

Par contre Almada est en train de filer à Lyon... et ça, je vais mal le vivre...

Pour l’instant Atlanta est en négociation avec Eagle machin, le club dans lequel il ira n’a pas été décidé.

Bientôt des sociétés externe achèteront des joueurs et les prêterons ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 09:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :


Si on parle du Canadien qui avait joué contre la France, j'aime beaucoup. J'aurais rien non plus contre le Français Manu Koné, qui joue à Naples lol

Wolfsburg ?

Je parle de celui qui était à Monchengladbach.

Je me suis trompé en équipe verte allemande lol

Il n’est pas à Naples je crois


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 09:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16036
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Wolfsburg ?

Je parle de celui qui était à Monchengladbach.

Je me suis trompé en équipe verte allemande lol

Il n’est pas à Naples je crois

Ah effectivement il y est toujours. Je croyais qu'il avait signé à Naples l'été dernier.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Jun-24 09:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Apparemment Minteh a déjà un accord avec un club, mais on ne sait pas encore lequel.
Là comme ça, j’imagine un club de PL mais sait-on jamais !

https://x.com/fabrizioromano/status/180 … 85306?s=46


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 09:36

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

Koné c'est très fort. Encore une très belle piste.

Par contre Almada est en train de filer à Lyon... et ça, je vais mal le vivre...

Pour l’instant Atlanta est en négociation avec Eagle machin, le club dans lequel il ira n’a pas été décidé.

Bientôt des sociétés externe achèteront des joueurs et les prêterons ..

C'est dingue ce soit permis ce genre de montage...

23-Jun-24 09:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16036
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lulub a écrit :

Koné c'est très fort. Encore une très belle piste.

Par contre Almada est en train de filer à Lyon... et ça, je vais mal le vivre...

Pour l’instant Atlanta est en négociation avec Eagle machin, le club dans lequel il ira n’a pas été décidé.

Bientôt des sociétés externe achèteront des joueurs et les prêterons ..

C'est dingue ce soit permis ce genre de montage...

Si ça se faisait au sein de l'UE, ça permettrait aux entreprises propriétaires de payer les joueurs dans des États ou la fiscalité est moindre ? S'il y a un juriste qui traîne dans le coin, ça m'intéresse.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Jun-24 09:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tu crées le championnat des Îles Caïmans, tu achètes plusieurs clubs, tu achètes ensuite des joueurs et te les prêtes dans ton club européen lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 10:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34398
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Steuckers qui va partir pour seulement 800K à Genk.
Smetts, même direction pour 2.25M
Krejci à Girone pour 8M.

Les mouvements de joueurs que je voyais comme de belles opportunités sur le mercato commencent.

Steuckers, je l'aurais bien pris chez nous comme joueur intelligent et polyvalent à développer.
Smetts trop tôt pour lui, et on a déjà Meité et des jeunes à faire éclore, donc pas de regrets et content qu'il aille à Genk.

Krejci, j'adore perso, mais peut-être pas assez vif pour jouer avec le pressing haut de De Zerbi donc, ça passe. Mais je pense que Girone fait un très beau coup ici, et dans pas mal de configuration, il aurait été ma piste préférée en DC abordable.

Hâte qu'on commence à bouger un peu de notre côté.

La piste Brassier est confirmé. Pour moi on ne révolutionnera pas la défense avec lui, je trouve la hype un peu exagéré, mais c'est un bon défenseur, complet, compatible avec le coach et à un prix correct.

J'espère qu'on va commencer à bouger rapidement, je veux que le coach commence avec un maximum de son groupe le plus tôt possible.

23-Jun-24 10:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34398
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Koné c'est très fort. Encore une très belle piste.

Par contre Almada est en train de filer à Lyon... et ça, je vais mal le vivre...

Oui, Almada à Lyon, ça ferait très mal... sad

23-Jun-24 10:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Almada tout le monde en parle mais personne en veut ! Pourquoi ?
Le seul club qui veut le recruter c’est le club d’un gros magouilleur.

23-Jun-24 10:18

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 42
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’aimerais bien que ça commence à bouger également dans le sens des départs . Pour l’instant il n’y a pas l’air d’avoir de rumeur sur des joueurs comme Harit , Sarr et Ounahi. Ça permettrait d’accélérer le recrutement offensif . Il faudrait vraiment qu’on ai le maximum de joueur le plus rapidement possible .

23-Jun-24 10:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Steuckers qui va partir pour seulement 800K à Genk.
Smetts, même direction pour 2.25M
Krejci à Girone pour 8M.

Les mouvements de joueurs que je voyais comme de belles opportunités sur le mercato commencent.

Steuckers, je l'aurais bien pris chez nous comme joueur intelligent et polyvalent à développer.
Smetts trop tôt pour lui, et on a déjà Meité et des jeunes à faire éclore, donc pas de regrets et content qu'il aille à Genk.

Krejci, j'adore perso, mais peut-être pas assez vif pour jouer avec le pressing haut de De Zerbi donc, ça passe. Mais je pense que Girone fait un très beau coup ici, et dans pas mal de configuration, il aurait été ma piste préférée en DC abordable.

Hâte qu'on commence à bouger un peu de notre côté.

La piste Brassier est confirmé. Pour moi on ne révolutionnera pas la défense avec lui, je trouve la hype un peu exagéré, mais c'est un bon défenseur, complet, compatible avec le coach et à un prix correct.

J'espère qu'on va commencer à bouger rapidement, je veux que le coach commence avec un maximum de son groupe le plus tôt possible.

Les 7 semaines de préparation me rassure, on sait déjà que la première semaine ne sera pas réellement mis en pratique pour bosser tactiquement, ensuite la seconde semaine les internationaux reviennent, ils auront aussi une semaine de remise en route, ça fera deux semaines pour tenter de concrétiser certaines pistes et faire en sorte qu’ils puissent tous bosser 4/5 semaines intensément.

Après je n’oublie pas que chaque semaine ça va pouvoir bosser encore et encore et peaufiner dans le détails tactiquement et physiquement.

C’est un luxe incroyable et on sera dans les positions des équipes comme Nice ou Monaco qui fanfaronnent alors qu’ils ne jouent pas l’europe.

(Ça me fait quand même bien mal de ne pas jouer l’Europe, peut importe laquelle)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 10:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Californie89 a écrit :

J’aimerais bien que ça commence à bouger également dans le sens des départs . Pour l’instant il n’y a pas l’air d’avoir de rumeur sur des joueurs comme Harit , Sarr et Ounahi. Ça permettrait d’accélérer le recrutement offensif . Il faudrait vraiment qu’on ai le maximum de joueur le plus rapidement possible .

Harit et Ounahi ont des qualités que peut fortement apprécier RDZ, le fait d’être totalement encadré dans un système bien défini et assimilé par tous peut permettre de gommer leurs défauts.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 10:25

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 42
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Californie89 a écrit :

J’aimerais bien que ça commence à bouger également dans le sens des départs . Pour l’instant il n’y a pas l’air d’avoir de rumeur sur des joueurs comme Harit , Sarr et Ounahi. Ça permettrait d’accélérer le recrutement offensif . Il faudrait vraiment qu’on ai le maximum de joueur le plus rapidement possible .

Harit et Ounahi ont des qualités que peut fortement apprécier RDZ, le fait d’être totalement encadré dans un système bien défini et assimilé par tous peut permettre de gommer leurs défauts.

Ils ont sûrement des qualités oui , mais je ne pense pas qu’elles soit suffisante pour jouer à l’OM . Bon Ounahi a toujours était remplacent depuis qu’il est à l’OM donc ça ne changera pas grand chose .( vue ce qu’il a apporter même en temps que remplaçant, est ce que on peux se contenter de ça )

Dernière modification par Californie89 (23-Jun-24 10:32)

23-Jun-24 10:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://media0.giphy.com/media/LmC8SEJ8IuRZwhP2uq/giphy.gif?cid=6c09b952c05psrfpn17jf21jca3nbbaa5btncxmv1q8wwtgs&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

Dernière modification par forza.marsiglia (23-Jun-24 10:36)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Jun-24 11:00

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34398
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Almada tout le monde en parle mais personne en veut ! Pourquoi ?
Le seul club qui veut le recruter c’est le club d’un gros magouilleur.

On est pas vraiment en mesure de savoir quelles sollicitations il reçoit concrètement. Dire que c'est la seul est donc très hasardeux, et le côté magouilleur, les joueurs s'en foutent tant que eux sont satisfait dans le deal.
Question magouille, Longoria a par ailleurs déjà montré ne pas être un sain non plus avec le dossier Tongya.

Pour Almada, son affaire extra-sportive a pendant un moment pénalisé sa capacité à attirer les clubs européens à l'époque la plus propice, maintenant il est devenu cher pour un transfuge de MLS, avec le risque que ça implique.

Pas surpris que ça puisse freiner nombre de clubs.

Par contre, quand tu as vu jouer le bonhomme, difficile de ne pas voir de talent. ET un talent que perso je pense tout à fait capable de s'exprimer en L1.

23-Jun-24 11:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34398
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Les 7 semaines de préparation me rassure, on sait déjà que la première semaine ne sera pas réellement mis en pratique pour bosser tactiquement, ensuite la seconde semaine les internationaux reviennent, ils auront aussi une semaine de remise en route, ça fera deux semaines pour tenter de concrétiser certaines pistes et faire en sorte qu’ils puissent tous bosser 4/5 semaines intensément.

Après je n’oublie pas que chaque semaine ça va pouvoir bosser encore et encore et peaufiner dans le détails tactiquement et physiquement.

C’est un luxe incroyable et on sera dans les positions des équipes comme Nice ou Monaco qui fanfaronnent alors qu’ils ne jouent pas l’europe.

(Ça me fait quand même bien mal de ne pas jouer l’Europe, peut importe laquelle)

Le plus tôt restera le mieux, et j'espère ne pas avoir à attendre d'être bien avancé dans le championnat pour que la structure de jeu se dessine enfin, car ce serait se donner une pénalité d'entrée.

On fait un choix fort en prenant De Zerbi, il faut l'assumer en étant prêt le plus tôt possible pour que ce fonctionnement complexe soit intégré au plus tôt.

D'autant qu'il va falloir bosser dur physiquement et tactiquement, avec un effectif pas super fourni jusque-là en terme d'intelligence de jeu et d'engagement.

23-Jun-24 11:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16613
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Californie89 a écrit :

J’aimerais bien que ça commence à bouger également dans le sens des départs . Pour l’instant il n’y a pas l’air d’avoir de rumeur sur des joueurs comme Harit , Sarr et Ounahi. Ça permettrait d’accélérer le recrutement offensif . Il faudrait vraiment qu’on ai le maximum de joueur le plus rapidement possible .

Harit et Ounahi ont des qualités que peut fortement apprécier RDZ, le fait d’être totalement encadré dans un système bien défini et assimilé par tous peut permettre de gommer leurs défauts.

D'après ce que j'en ai vu en effet, le systéme de jeu de RDZ tend plus a développer une entité  de groupe que de faire briller des individualités, ce qui risque d'être une chance pour certains.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Jun-24 11:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11177
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Les 7 semaines de préparation me rassure, on sait déjà que la première semaine ne sera pas réellement mis en pratique pour bosser tactiquement, ensuite la seconde semaine les internationaux reviennent, ils auront aussi une semaine de remise en route, ça fera deux semaines pour tenter de concrétiser certaines pistes et faire en sorte qu’ils puissent tous bosser 4/5 semaines intensément.

Après je n’oublie pas que chaque semaine ça va pouvoir bosser encore et encore et peaufiner dans le détails tactiquement et physiquement.

C’est un luxe incroyable et on sera dans les positions des équipes comme Nice ou Monaco qui fanfaronnent alors qu’ils ne jouent pas l’europe.

(Ça me fait quand même bien mal de ne pas jouer l’Europe, peut importe laquelle)

Le plus tôt restera le mieux, et j'espère ne pas avoir à attendre d'être bien avancé dans le championnat pour que la structure de jeu se dessine enfin, car ce serait se donner une pénalité d'entrée.

On fait un choix fort en prenant De Zerbi, il faut l'assumer en étant prêt le plus tôt possible pour que ce fonctionnement complexe soit intégré au plus tôt.

D'autant qu'il va falloir bosser dur physiquement et tactiquement, avec un effectif pas super fourni jusque-là en terme d'intelligence de jeu et d'engagement.

Meme si le QI foot est vecteur de possibilités multiple et d’opportunités grandissantes le fait d’avoir cette structure et les mouvements inhérents à l’organisation mise en place par RDZ le tout travailler quotidiennement pour que cela devient des réflexes et des habitudes que le cerveau intègre dans son intégralité pour gagner le temps de réflexion et prendre l’ascendant sur un adversaire moins préparé mince désolé j’ai voulu parler comme toi et j’ai perdu ce que je voulais dire lol

En gros, le fait de bosser dans cette structure bien établie fait que même des joueurs moins « intelligents » peuvent performer

Dernière modification par forza.marsiglia (23-Jun-24 11:18)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous