07-Aug-24 08:14

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Roméo78 a écrit :

Wahi, j'ai des doutes sur sa mentalité car il avait dit que le seul maillot qu'il ne porterai jamais était celui de Marseille.

Alors est-ce que c'était pour faire plaisir aux supporters montpellierains ou une vrai volonté de sa part ?

Faire plaisir également aux supporters du Qatar, et, je pense sincèrement qu'il pensait ce qu'il disait. C'est un parisien qui supporte le Qatar depuis toujours, il n'aime pas l'OM.

Le fait qu'il n'aime pas l'OM perso je m'en fous, il a bien le droit. Mais dire dans un interview qu'il a la certitude de ne jamais porter le maillot d'un club pour au final oublier tous ses principes et enfiler ce maillot (de l'OM ou d'un autre club) à la première occasion venue, ça en dit long sur la mentalité du mec.

Il est actuellement dans le loft, il est moins fin techniquement, mais je suis persuadé que si demain le Qatar vient voir Gigot et lui propose un gros contrat, il refuse.

Si c'est avéré ça me fait aussi m'interroger sur Pablo et Benatia. Le cheval de bataille à chaque mercato c'est de prendre des mecs qui veulent venir, qui s'inscrivent dans un projet, et qui veulent vraiment honorer ce maillot. Là quand tu t'intéresses à un Wahi, tu sais dès le départ que c'est pas un mec qui surkiffe le club. Là encore, il a le droit, j'imagine que Greenwood n'avait pas des posters de Morel ou Valbuena dans sa chambre, mais là Wahi a clairement dit qu'il ne voudrait jamais signer dans ce club.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-24 08:19

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On irait prendre un mec qui n'a pas réussi à Lens, alors que ça tournait pas mal, et qui a expliqué que s'il était dans le dur c'est parce que c'était différent de Montpellier et que le coût du transfert lui avait mis la pression ?
J'annonce, l'OM c'est encore pire, et avec ces déclarations, bonne chance pour se mettre le public dans la poche.

D'ailleurs ça me rappelle une célébration. Je pense pas me tromper en disant qu'il se faisait huer par les supporters Lensois et qu'après un but il a célébré à la Messi en montrant son maillot à son propre public.
Tu fais ça au Vélodrome t'es terminé.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

07-Aug-24 08:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Après niveau football ça reste un super joueur et totalement compatible avec DZ.

07-Aug-24 08:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Entre David et Wahi vous prenez qui ?

07-Aug-24 08:30

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37774
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Roméo78 a écrit :

Wahi, j'ai des doutes sur sa mentalité car il avait dit que le seul maillot qu'il ne porterai jamais était celui de Marseille.

Alors est-ce que c'était pour faire plaisir aux supporters montpellierains ou une vrai volonté de sa part ?

Faire plaisir également aux supporters du Qatar, et, je pense sincèrement qu'il pensait ce qu'il disait. C'est un parisien qui supporte le Qatar depuis toujours, il n'aime pas l'OM.

Le fait qu'il n'aime pas l'OM perso je m'en fous, il a bien le droit. Mais dire dans un interview qu'il a la certitude de ne jamais porter le maillot d'un club pour au final oublier tous ses principes et enfiler ce maillot (de l'OM ou d'un autre club) à la première occasion venue, ça en dit long sur la mentalité du mec.

Il est actuellement dans le loft, il est moins fin techniquement, mais je suis persuadé que si demain le Qatar vient voir Gigot et lui propose un gros contrat, il refuse.

Si c'est avéré ça me fait aussi m'interroger sur Pablo et Benatia. Le cheval de bataille à chaque mercato c'est de prendre des mecs qui veulent venir, qui s'inscrivent dans un projet, et qui veulent vraiment honorer ce maillot. Là quand tu t'intéresses à un Wahi, tu sais dès le départ que c'est pas un mec qui surkiffe le club. Là encore, il a le droit, j'imagine que Greenwood n'avait pas des posters de Morel ou Valbuena dans sa chambre, mais là Wahi a clairement dit qu'il ne voudrait jamais signer dans ce club.

Il refuse des clubs de PL quand même... C'est l'un des plus gros talent du foot fr et il veut venir chez nous.

De mon point de vue c'est du suporteurisme déplacé, un gars comme Heinze avait fait bien bien pire.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 08:31

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Entre David et Wahi vous prenez qui ?

Factuellement on peut avoir les 2 vu que c'est pas le même poste  lol
Moi je penche plutôt pour Moukoko dans l'axe  big_smile


OM addict

07-Aug-24 08:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Après wahi il fait une saison pas ouf comme lens mais il claque tout de même 9 buts et 3 passes en championnat. Il tombe pile au moment où lens chute aussi.

07-Aug-24 08:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37774
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Entre David et Wahi vous prenez qui ?

Wahi tous les jours


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 08:33

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2127
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

il avait quel âge quand il a dit ca ?


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

07-Aug-24 08:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37774
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Après wahi il fait une saison pas ouf comme lens mais il claque tout de même 9 buts et 3 passes en championnat. Il tombe pile au moment où lens chute aussi.

Elle est pas si dégueu que ça sa saison... On est très loin des saison de Vitinha, Sarr ou NDiaye.
Ce qu'il a mis à Saliba, y'a pas grand monde qui l'a fait.

Ca doit faire bien longtemps qu'on bosse sur lui je pense...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 08:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Kounif a écrit :

Rulli pour pau lopez…. Je vois pas du tout ce qu’on y gagne

Je pense que RDZ est mieux placé que nous pour savoir ce que l'on y gagne, non ?

Oui, tu as raison.
On devrait fermer le forum.  smile

07-Aug-24 08:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46074
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Entre David et Wahi vous prenez qui ?

Entre un bouche hors de prix qui attend de pouvoir signer dans un gros club européen malgré un talent relatif et un joueur qui fait la diva, est plutôt moyen, et avait déclaré qu'il ne signerait jamais chez nous?

Aucun des 2. Nketiah ou Moukoko sont de bien meilleures options.

07-Aug-24 08:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46074
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

efulan a écrit :

Kounif a écrit :

Rulli pour pau lopez…. Je vois pas du tout ce qu’on y gagne

Je pense que RDZ est mieux placé que nous pour savoir ce que l'on y gagne, non ?

Oui, tu as raison.
On devrait fermer le forum.  smile

lol

07-Aug-24 08:37

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37774
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lili a écrit :

il avait quel âge quand il a dit ca ?

19 ans...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 08:37

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lili a écrit :

il avait quel âge quand il a dit ca ?

C'était l'année dernière en janvier donc il avait tout juste 20 ans.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

07-Aug-24 08:41

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pintero a écrit :

L'OM travaille actuellement sur les signatures d'Elye Wahi 🇫🇷 et Youssoufa Moukoko 🇩🇪 !!!!!

👉 Les deux opérations sont indépendantes, l'intention du club est donc de les réunir en attaque !!!!

👀 Optimisme du côté du club, pour clôturer les deux opérations !!!!

🗞️
@AndiOnrubia

C’est fiable comme source ? En tout cas si c’est le cas c’est cool 😉

07-Aug-24 08:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37774
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Entre David et Wahi vous prenez qui ?

Entre un bouche hors de prix qui attend de pouvoir signer dans un gros club européen malgré un talent relatif et un joueur qui fait la diva, est plutôt moyen, et avait déclaré qu'il ne signerait jamais chez nous?

Aucun des 2. Nketiah ou Moukoko sont de bien meilleures options.

Moyen?
A part MBappe, y'a pas un seul joueur qui a claqué autant de but en L1 que Wahi à 21 ans...

On va de toute manière aussi faire Moukoko


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 08:42

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Loutcho a écrit :

Roméo78 a écrit :

Wahi, j'ai des doutes sur sa mentalité car il avait dit que le seul maillot qu'il ne porterai jamais était celui de Marseille.

Alors est-ce que c'était pour faire plaisir aux supporters montpellierains ou une vrai volonté de sa part ?

Faire plaisir également aux supporters du Qatar, et, je pense sincèrement qu'il pensait ce qu'il disait. C'est un parisien qui supporte le Qatar depuis toujours, il n'aime pas l'OM.

Le fait qu'il n'aime pas l'OM perso je m'en fous, il a bien le droit. Mais dire dans un interview qu'il a la certitude de ne jamais porter le maillot d'un club pour au final oublier tous ses principes et enfiler ce maillot (de l'OM ou d'un autre club) à la première occasion venue, ça en dit long sur la mentalité du mec.

Il est actuellement dans le loft, il est moins fin techniquement, mais je suis persuadé que si demain le Qatar vient voir Gigot et lui propose un gros contrat, il refuse.

Si c'est avéré ça me fait aussi m'interroger sur Pablo et Benatia. Le cheval de bataille à chaque mercato c'est de prendre des mecs qui veulent venir, qui s'inscrivent dans un projet, et qui veulent vraiment honorer ce maillot. Là quand tu t'intéresses à un Wahi, tu sais dès le départ que c'est pas un mec qui surkiffe le club. Là encore, il a le droit, j'imagine que Greenwood n'avait pas des posters de Morel ou Valbuena dans sa chambre, mais là Wahi a clairement dit qu'il ne voudrait jamais signer dans ce club.

Il refuse des clubs de PL quand même... C'est l'un des plus gros talent du foot fr et il veut venir chez nous.

De mon point de vue c'est du suporteurisme déplacé, un gars comme Heinze avait fait bien bien pire.

Pas du tout. C'est juste qu'en général je préfère les personnes qui assument.

Tu n'aimes pas l'OM, j'ai aucun souci, mais dire dans une interview que si y'a bien un club dans lequel tu ne signeras jamais, c'est l'OM, pour au final y signer c'est que t'as aucune conviction, et perso je n'aime pas ça. Servir la soupe aux parisiens en balançant ce genre de phrase, c'est triste.

Le fait de ne pas s'être imposé à Lens, et d'avoir justifié ça par la pression perso ça me dérange.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

07-Aug-24 08:42

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4664
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Entre David et Wahi vous prenez qui ?

perso David 100 fois

07-Aug-24 08:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37774
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Californie89 a écrit :

pintero a écrit :

L'OM travaille actuellement sur les signatures d'Elye Wahi 🇫🇷 et Youssoufa Moukoko 🇩🇪 !!!!!

👉 Les deux opérations sont indépendantes, l'intention du club est donc de les réunir en attaque !!!!

👀 Optimisme du côté du club, pour clôturer les deux opérations !!!!

🗞️
@AndiOnrubia

C’est fiable comme source ? En tout cas si c’est le cas c’est cool 😉

Vu que Moukoko était indépendant de Nketiah...

Je kiff notre mercato... plus que les here we go maintenant.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum