11-Aug-24 12:37

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Je trouve qu’on évoque pas assez que Nketiah peut aussi jouer avec un attaquant axial plus de rupture comme savent le faire Moumbagna et Moukoko.
Il est collectif et intelligent tactiquement, il est tout à fait capable de jouer comme second attaquant.

J'ai pas vu 15000 fois Nketiah mais de ce que j'ai vu je pense que oui il peut jouer à la fois en 9, dans un demi-espace derrière le 9 et sur le côté gauche.

C'est pour ça que je le trouve plus intéressant pour nous que Moukoko et Wahi. Wahi que je trouve vraiment pas bon dos au but. Et je pense que pour jouer à gauche, on peut avoir moins cher que Wahi.

Moukoko... Ben on a Moumbagna, en cas de départ de Moumbagna pourquoi pas, mais j'aime bien Moumbagna, il a ses limites mais j'aimerais bien le voir une saison avec RDZ pour voir ce que ça donne.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Aug-24 12:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Je trouve qu’on évoque pas assez que Nketiah peut aussi jouer avec un attaquant axial plus de rupture comme savent le faire Moumbagna et Moukoko.
Il est collectif et intelligent tactiquement, il est tout à fait capable de jouer comme second attaquant.

J'ai pas vu 15000 fois Nketiah mais de ce que j'ai vu je pense que oui il peut jouer à la fois en 9, dans un demi-espace derrière le 9 et sur le côté gauche.

C'est pour ça que je le trouve plus intéressant pour nous que Moukoko et Wahi. Wahi que je trouve vraiment pas bon dos au but. Et je pense que pour jouer à gauche, on peut avoir moins cher que Wahi.

Moukoko... Ben on a Moumbagna, en cas de départ de Moumbagna pourquoi pas, mais j'aime bien Moumbagna, il a ses limites mais j'aimerais bien le voir une saison avec RDZ pour voir ce que ça donne.

Moukoko est bien meilleur que Moumbagna. A noter qu'à Leeds, Nektiah jouait à gauche.

Dernière modification par chris1004 (11-Aug-24 12:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-24 12:53

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

A noter qu'à Leeds, Nektiah jouait à gauche-

C'est pas flagrant:

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/ed … statistics

11-Aug-24 13:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21977
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

N’empêche hier on lisait que Norwich avait refusé notre offre pour Rowe et aujourd’hui il est dit qu’ils n’ont pas encore répondu lol

Sachant qu’il y avait quasi un accord Leeds / Norwich et qu’on a fait une offre légèrement au desssu, ça devrait pas tarder


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Aug-24 13:49

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1489
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Toujours rien d’officiel pour Rulli ?

11-Aug-24 13:53

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lorik19Cana a écrit :

Toujours rien d’officiel pour Rulli ?

Non, après avoir recompté on s'est rendu compte qu'on avait assez de gardien  lol

11-Aug-24 13:56

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3925
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai fait une petite recherche sur qui pourrait être le 3ème joueur qu'on piste en plus de Nketiah et Wahi pour ce poste. Voici le critère : 9 pouvant jouer ailier gauche des profils et valeurs semblables au 2 cités:

Vitor Roque (Barcelone) FDC 2031
Hwang Hee-Chan (Wolverhampton) FDC 2028
Maximilian Beier (Hoffenheim) FDC 2027
Richarlison (Tottenham) FDC 2027
Omar Marmoush (Eintracht Francfort) FDC 2027
Dominic Calvert-Lewin (Everton) FDC 2025

Beier va au Dortmund, et c'est ça qui pourrait débloquer Moukoko.

En jonglant avec les possibles extracommunautaires, je pense que la 3ème piste est dans ces joueurs.

11-Aug-24 13:56

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 180
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Toujours rien d’officiel pour Rulli ?

Non, après avoir recompté on s'est rendu compte qu'on avait assez de gardien  lol

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

11-Aug-24 14:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21977
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

👉 L’OM vient d’envoyer une nouvelle offre pour Nketiah 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

👉Il est la priorité au poste de numéro 9

👉Négociation en cours 🗣️

@AndiOnrubia


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Aug-24 14:47

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6591
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

👉 L’OM vient d’envoyer une nouvelle offre pour Nketiah 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

👉Il est la priorité au poste de numéro 9

👉Négociation en cours 🗣️

@AndiOnrubia

Moi qui pensais qu'en ce dimanche la direction faisait relâche  lol


OM addict

11-Aug-24 14:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si y'a encore une refus, il va falloir bientôt arrêter les frais.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Aug-24 14:50

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

👉 L’OM vient d’envoyer une nouvelle offre pour Nketiah 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

👉Il est la priorité au poste de numéro 9

👉Négociation en cours 🗣️

@AndiOnrubia

Moi qui pensais qu'en ce dimanche la direction faisait relâche  lol

Y'a pas de jour de repos en période de mercato...
J'ai trop "rigolé" quand y'a quelques jours des insiders balançait que Pablo et Medhi avait pris une semaine de conges  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Aug-24 14:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il est sur le banc contre Lyon en tout cas !

11-Aug-24 15:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lorik19Cana a écrit :

Toujours rien d’officiel pour Rulli ?

Dans la provence, Rulii était au match de Ausburg OM pour accompagner ses futurs coéquipiers.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-24 15:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Idéalement faudra que ça se finalité demain voir mardi si on veut espérer voir un autre 9 que Moumbagna a Brest.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-24 15:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Idéalement faudra que ça se finalité demain voir mardi si on veut espérer voir un autre 9 que Moumbagna a Brest.

Perso ça ne me dérange pas de commencer avec Moumbagna. On va à Brest et on reçoit Reims, Moumbagna n'est pas un mauvais joueur et il est surtout censé être la doublure de notre 9 titulaire en cas d'absence. À l'instant t notre futur 9 est absent, Moumbagna peut largement faire le boulot.

Ce qui me fait peur pour Brest c'est surtout le milieu. Rongier ne sera pas là, Kondogbia est suspendu, Ounahi semble être sur le départ (en tout cas pas là lors des 2 derniers amicaux) si Koné est blessé et n'est pas prêt pour ce match, on va soit devoir mettre Lafont qui a quand même peu joué en prépa, soit changer le système ce qui serait dommage et pour le coup pas intuitif pour nos joueurs.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

11-Aug-24 15:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

algeria95 a écrit :

Idéalement faudra que ça se finalité demain voir mardi si on veut espérer voir un autre 9 que Moumbagna a Brest.

Perso ça ne me dérange pas de commencer avec Moumbagna. On va à Brest et on reçoit Reims, Moumbagna n'est pas un mauvais joueur et il est surtout censé être la doublure de notre 9 titulaire en cas d'absence. À l'instant t notre futur 9 est absent, Moumbagna peut largement faire le boulot.

Ce qui me fait peur pour Brest c'est surtout le milieu. Rongier ne sera pas là, Kondogbia est suspendu, Ounahi semble être sur le départ (en tout cas pas là lors des 2 derniers amicaux) si Koné est blessé et n'est pas prêt pour ce match, on va soit devoir mettre Lafont qui a quand même peu joué en prépa, soit changer le système ce qui serait dommage et pour le coup pas intuitif pour nos joueurs.

Kondo est suspendu ? J avais entendu pour Brassier, pas pour Geoffroy

Après oui Moumbagna, comme LH sont amené à jouer pas mal de doublure comme .doublure. Si on flippe dès le premier match on vas pas y arriver  lol


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-24 15:51

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11436
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

algeria95 a écrit :

Idéalement faudra que ça se finalité demain voir mardi si on veut espérer voir un autre 9 que Moumbagna a Brest.

Perso ça ne me dérange pas de commencer avec Moumbagna. On va à Brest et on reçoit Reims, Moumbagna n'est pas un mauvais joueur et il est surtout censé être la doublure de notre 9 titulaire en cas d'absence. À l'instant t notre futur 9 est absent, Moumbagna peut largement faire le boulot.

Ce qui me fait peur pour Brest c'est surtout le milieu. Rongier ne sera pas là, Kondogbia est suspendu, Ounahi semble être sur le départ (en tout cas pas là lors des 2 derniers amicaux) si Koné est blessé et n'est pas prêt pour ce match, on va soit devoir mettre Lafont qui a quand même peu joué en prépa, soit changer le système ce qui serait dommage et pour le coup pas intuitif pour nos joueurs.

C’est clair. Sur les deux derniers matchs, Moumbagna c’est un but et un penalty provoqué. Il fait le boulot

11-Aug-24 16:29

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31886
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Dortmund qui signe Beier à 30M… bonne nouvelle ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Aug-24 16:35

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Dortmund qui signe Beier à 30M… bonne nouvelle ?

... sauf s'ils veulent 30M pour Moukoko...   lol


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Dernières News FM


Pied de page du Forum