24-Jun-24 18:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37752
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)


Prono : Team Al Capone

Annonce



24-Jun-24 18:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33816
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Californie89 a écrit :

Gigot, Viti et N'diaye , n commence à faire place net c'est bien .
De toute façon au vue de a saison désastreuse que nous venons de vivre , tout le monde est transférable selon moi. Reste à trouver preneur à Kondogbia, Sarr et Ounahi et on devrait pouvoir commencer à recruter nos futur titulaire.

Harit on garde ?

Perso vu sa saison et ses stats , je préfèrerais qu'il se trouve un autre club.

Ses stat' en EL sont excellentes. Mais pareil, je préférerais le voir ailleurs.

24-Jun-24 18:13

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

"Sam, on apprécie tout ce que tu as donné pour le Club, mais tu vas passer 4e dans la hiérarchie dans une saison à 34 matchs."

24-Jun-24 18:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98514
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

Comme je le comprends

24-Jun-24 18:16

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15775
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

Comme je le comprends

Pareil
Il a un super  bon salaire,  un super cadre de vie , pourquoi irait-il ailleurs ? La soupe est bonne
Même si il a pas le niveau pour être titulaire


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

24-Jun-24 18:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98514
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

"Sam, on apprécie tout ce que tu as donné pour le Club, mais tu vas passer 4e dans la hiérarchie dans une saison à 34 matchs."

Comprenez que l'OM est un rêve devenu réalité pour moi
Porter ce maillot est un honneur

24-Jun-24 18:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

Comme je le comprends

Pareil
Il a un super  bon salaire,  un super cadre de vie , pourquoi irait-il ailleurs ? La soupe est bonne
Même si il a pas le niveau pour être titulaire

ça va.
pour jouer la L1 il a large le niveau.
je veux bien que contre des équipes de bon niveau il éprouve des difficultés, mais il y en a une bonne douzaine ou gigot est capable de faire le job à l'aise.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-24 18:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98514
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

Comme je le comprends

Pareil
Il a un super  bon salaire,  un super cadre de vie , pourquoi irait-il ailleurs ? La soupe est bonne
Même si il a pas le niveau pour être titulaire

Et son club de cœur tout est réuni

24-Jun-24 18:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44484
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Romano confirme pour Ndiaye.

Triste, il avait un sacré truc. J'espère qu'on sera assez intelligent pour intégrer un pourcentage à la revente.

24-Jun-24 18:34

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Romano confirme pour Ndiaye.

Triste, il avait un sacré truc. J'espère qu'on sera assez intelligent pour intégrer un pourcentage à la revente.

J'ai un sentiment contrasté concernant Ndiaye. J'aurais aimé qu'il explose chez nous, l'histoire aurait été belle. D'autant qu'il a indéniablement quelque chose comme tu le soulignes.
Mais il m'a fait tellement de peine sur le terrain...il transpirait le mal-être. Je pense juste qu'il s'est mis une telle pression qu'il en a perdu tous ses moyens.

24-Jun-24 18:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Romano confirme pour Ndiaye.

Triste, il avait un sacré truc. J'espère qu'on sera assez intelligent pour intégrer un pourcentage à la revente.

Et il avait aussi un sacré truc en moins, le mental.
Si il est content tant mieux.
Moi pas de regret en tout cas et encore moins si on fait une PV.
Ça va augmenter les caisses pour Pyth ! lol

Dernière modification par raul1319 (24-Jun-24 18:35)

24-Jun-24 18:36

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 42
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Californie89 a écrit :

Gigot, Viti et N'diaye , n commence à faire place net c'est bien .
De toute façon au vue de a saison désastreuse que nous venons de vivre , tout le monde est transférable selon moi. Reste à trouver preneur à Kondogbia, Sarr et Ounahi et on devrait pouvoir commencer à recruter nos futur titulaire.

Harit on garde ?

Perso vu sa saison et ses stats , je préfèrerais qu'il se trouve un autre club.

A choisir je vend aussi bien-sur , mais on remplaçant je pense qu'il peux encore apporter quelque chose.

24-Jun-24 18:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32854
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

J'avoue méconnaitre le joueur

27 buts encaissé en 23 matchs ça fait 1,17b/m encaissé.
Sur les 15 matchs non joués (blessure), Empoli a encaissé 27 buts également soit 1,8 b/m encaissé.
Empoli a finit 17e en se sauvant à la dernière journée.

A titre de comparaison, Lopez c'est 39 buts encaissé en 33 matchs, soit 1,18 b/m encaissé en L1. TCC c'est 63 buts encaissés en 49 matchs (1,29 b/m encaissé).


Compliqué d'en tirer un jugement sur la base de ces chiffres, mais quand on voit la gueule de l'équipe dans laquelle il a joué et l'adversité rencontrée (on l'a vu avec l'Atalanta), franchement c'ets prometteur.

Par contre je comprendrais pas pourquoi le Napoli le vendrait 6M alors qu'il a été recruté 7M il y a 1 an. Bientôt 23 ans, fin de contrat 2028 ...

Très peu de selections jeunes également avec l'Italie, 1 selection u18 et 2 selections avec les u21 italien, bon il y a la concurrence de Carnesecchi (en A aujourd'hui) mais le vivier italien n'est pas si extraordinaire à ce poste.

https://youtu.be/4z-zmfMVwgs?si=i0CfbqO5SvdaL59x

Tu retrouveras à 12 minutes son descriptif et le comparatif radar fait très mal sur la comparaison avec Lopez.

Super interessant, je ne connaissais pas du tout.
Raffraichissant ces pistes avec cette description, ça change des discussions PMU des plateaux télé.

2 remarques :
Pas fan du couloir gauche proposé par contre ; Merlin/Sarr en titulaire et Garcia/Henrique en back up, c'est faible. 
Les pistes made in L1 sont à chier par contre Talbi, Cham et Nordin  lol

Je pense qu'on aura quelques pistes exotiques en effet vu le passif transfert de De Zerbi à Brighton.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jun-24 18:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44484
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Romano confirme pour Ndiaye.

Triste, il avait un sacré truc. J'espère qu'on sera assez intelligent pour intégrer un pourcentage à la revente.

J'ai un sentiment contrasté concernant Ndiaye. J'aurais aimé qu'il explose chez nous, l'histoire aurait été belle. D'autant qu'il a indéniablement quelque chose comme tu le soulignes.
Mais il m'a fait tellement de peine sur le terrain...il transpirait le mal-être. Je pense juste qu'il s'est mis une telle pression qu'il en a perdu tous ses moyens.

Oui mais dans un collectif abominable avec un contexte hostile avec les supporters, plusieurs coachs qui se sont succédés... qu'en aurait il été dans une saison un peu plus stable?

Mais si on avait fait la même chose aux Payet, Thauvin, en leur laissant qu'une seule saison, on serait passé a côté de belles histoires. Et j'ai le sentiment qu'on creuse pas quand un joueur ne réussit pas la première année.

Lui avec RDZ ça aurait été une belle réussite.

24-Jun-24 18:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32854
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Californie89 a écrit :

kf a écrit :

Californie89 a écrit :

Gigot, Viti et N'diaye , n commence à faire place net c'est bien .
De toute façon au vue de a saison désastreuse que nous venons de vivre , tout le monde est transférable selon moi. Reste à trouver preneur à Kondogbia, Sarr et Ounahi et on devrait pouvoir commencer à recruter nos futur titulaire.

Harit on garde ?

Perso vu sa saison et ses stats , je préfèrerais qu'il se trouve un autre club.

A choisir je vend aussi bien-sur , mais on remplaçant je pense qu'il peux encore apporter quelque chose.

En back up il est pas mal, il l'avait prouvé sous Sampaoli (ce qui lui a valu de rester chez nous après son prêt).

Le problème est mental, il faut qu'il soit continuellement sous pression à devoir prouver sinon il se repose sur ses acquis.

Il a fait un enchainement de 2/3 très bons matchs sous Gattuso, ce dernier le compare à Kaka et voilà qu'on retrouve le Harit irrégulier (ou régulier dans le médiocre).

Il a le profil du milieu offensif voulu par De Zerbi, qui mise sur sa ligne plus bas pour éclairer le jeu, secteur où Harit est défaillant par son absence de vision de jeu (en même temps jouer tête baissée n'aide pas).


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jun-24 18:47

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Samuel Gigot ne souhaite pas quitter l’OM, son club de cœur, et estime qu’il a encore deux ans de contrat à honorer sur la Canebière.

Il va falloir trouver les mots et les arguments pour le convaincre de quitter Marseille.

(@footmercato)

Tous les sites référencés évoquent un contrat jusque 2025. Il sait pas compter ou l'article est totalement bidon ?


#larabiadelpueblo

24-Jun-24 18:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Romano confirme pour Ndiaye.

Triste, il avait un sacré truc. J'espère qu'on sera assez intelligent pour intégrer un pourcentage à la revente.

Et il avait aussi un sacré truc en moins, le mental.
Si il est content tant mieux.
Moi pas de regret en tout cas et encore moins si on fait une PV.
Ça va augmenter les caisses pour Pyth ! lol

il faut voir le montage pour se faire une idée.
il y a tellement de choses cachées derrière les transferts que des fois on pense avoir touché le jackpot et ce qui reste à l'arrivée est un peu décevant.
un peu comme lodi. il suffit qu'il y ait un gros % à la revente pour nous faire revenir sur terre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-24 19:00

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12417
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

dommage pour ili
mais franchement des joueurs comme lui qui partent avant ounahi, harit, kondo, sarr, etc. je trouve ça étrange...
si c'est un truc familial bah ma foi on espère qu'il s'y retrouvera aussi sinon je sais pas si c'est une bonne opération.


"Nous sommes Puissants" @Evra

24-Jun-24 19:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32854
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Embou_13
@Embou_13
·
2 min
🚨 Infos #MercatOM

Le choix d’Iliman Ndiaye pour Everton est familial, sa femme qui est anglaise n’a jamais pu s’adapter à la vie en France.

#TeamOM 🔵⚪️

Est-ce l'Angleterre ou Londres qui lui manque à sa femme ?
Car bon en allant à Everton, c'est à Liverpool qu'ils vont se retrouver, c'est pas super comme ville ...

C'est comme la famille Payet qui a demandé à rentrer en France, je doute que c'était pour revenir chez les chtis à Lille ou dans le forez à Sainté.

A l'inverse Brighton c'est plutôt sympa, j'espère que De Zerbi va se plaire ici, lui, l'italien, ça va déjà le rapprocher de ce qu'il a connu dans son pays.


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jun-24 19:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98514
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

dommage pour ili
mais franchement des joueurs comme lui qui partent avant ounahi, harit, kondo, sarr, etc. je trouve ça étrange...
si c'est un truc familial bah ma foi on espère qu'il s'y retrouvera aussi sinon je sais pas si c'est une bonne opération.

Y a rien d'étrange en fait
Il a une meilleure donc plus de proposition
Pour nous harit ounahi kondogbia sarr c'est nul donc forcément plus compliqué à vendre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous