12-Aug-24 18:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :


on s'en fiche a la limite de combien on le paye

on etait en concurence avec des clubs anglais
la loi de loffre et la demande

alors oui on pouvait faire plier lens a la derniere journée du mercato
et economiser peut etre 3 ou 5 M   qui sait ?   mais est ce vraiment utile de perdre autant de temps que tu pourrais regretter ensuite ?

Ou alors se prendre une douille monumentale...

T'attends pas les dernier jour pour recruter à un poste clé, c'est pour des joueurs de complément ou des opportunité de marché.

ah mais c'est pour cela que ca me gene pas de perdre quelques Millions
car sportivement on va s'y retrouver

il faut pas toujours qu'on regarde tout sous le prisme du financier
je suis daccord

On nous pouvait objectivement pas attendre bcp plus longtemps.

Au passage, je suis quasi certain qu'on est sur ce dossier depuis très longtemps.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Aug-24 18:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

pareil

je trouve que c'est pas un deal de deglingo*
on pouvait faire mieux en les cuisinants a feux doux

par contre on aurait recuperé le joueur qu'en septembre , avec un retard
par rapport au reste de l effectif

donc finalement ...

Finalement la question c'est surtout de savoir si on avait vraiment que 3 pistes, dont 2 qui ont plantées, pour se satisfaire de ce deal.

Ce qu'on ne saura jamais...

Donc bref...Pas enthousiasmé par le deal lui-même ( son aspect financier), peur qu'on n'obtienne pas quelque chose de vraiment efficace à court terme non plus, mais rien que je trouve dramatique, le joueur ayant un vrai potentiel et très curieux de savoir si RDZ peut vraiment faire passer un palier à Wahi, et si celui-ci peut se faire violence pour avoir le comportement qu'on se doit d'attendre ici.

vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

12-Aug-24 18:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oui dès le départ on parlait de 25M€...
S'attendre a devoir payer moins, c'est juste être en total déconnection avec les marchés.

Et le prix d'un transfert sera toujours justifié ou non, par les perf du joueur.

Lens doivent s'en séparer car ils ont merdé à investir autant alors qu'il n'en avait pas les moyens.

Personne ne parle de payer moins que ça.

Mais là on est largement au-dessus avec les bonus dont on ignore les conditions et le % à la revente qui fait chier, et c'est pas le style de chiffre que tu envisageais toi-même avant.

Non, le prix d'un transfert est justifié par la pertinence de ton analyse de départ.
Mettre 10M sur un joueur, s'il se blesse derrière, ça en fait pas un mauvais transfert si c'était imprévisible, même sans performances. De grosses performances minimiseront l'impact d'un mauvais achat jusqu'à le rendre négligeable, mais ça ne changera pas la nature de celui-ci si tu as payé 2 fois le prix que le club vendeur aurait accepté.

Bon, là on en est pas là...je trouve juste que ce % à la revente est gênant pour un joueur qui a déçu dans son club et pour lequel on va avoir un gros boulot pour le faire gagner en valeur.

Y'a que RMC qui parle de % a la revente, les autres parles de % de la plus value. (ce qui est similaire à ce que Lens avait négocier avec Montpellier)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-24 18:58

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

oh misère a écrit :


ounahi en premier

+ rowes  par contre je trouve qu'on est leger en AC

parce que je considere pas wahi comme un AC pur
et moumbagna ben voila quoi utile en baskup mais c'est tout

il faut un vrai AC style moukoko justement plus qu'un AIG

Ounahi n'a pas joué le dernier match de prépa, il me semble, alors même que Kone était manquant... Je pense que pour lui, les dés sont joués.    roll

Par contre, sans compter les petits jeunes, on a Kondo, Hojbjerg, Kone, Rongier, Harit et Carboni, soit 6 pour 3 places. A moins qu'on ne compte pas sur Rongier, je pense à un départ de Kondo ou Harit...  hmm

Je pense que l'on cherche un milieu offensif car pour l'instant c'est assez léger (Carboni et Harit). Je pense que cela signifie aussi que l'on compte se séparer de Harit et Ounahi

oui dans l'animation je nous trouve assez mollasson , ca manque de genie ( reproche qu'on a fait l'an passé deja )

il faudrait un  gars qui prenne le jeu a son compte , capable par la passe ou le dribble de creer des decalages foudroyant ...   le genre de joueur a la olmo ou griezman capable de s'inserer entre deux ligne , et surtout de se muer en veritable
attaquant...

allez grizou montre nous que ton amour n'etait pas une com lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 18:59

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19638
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Venerabilem a écrit :

Du coup on ira probablement pas chercher Sildillia. On est complet derrière, j'espère toutefois que Murillo ne se blessera pas. Il est assez fragile quand même.

Quand tout le monde sera apte, on pourra proposer au choix :

Murillo        Balerdi       Brassier        Merlin

Avec Merlin dans ce rôle hybride.
Et en cas d'absence de Merlin.

Rongier     Balerdi      Cornelius.     Brassier

Avec Rongier dans le rôle hybride de Merlin.

Ah ouais tu mets déjà Cornelius devant Meite dans la hiérarchie toi !

On peut glisser Balerdi à gauche et mettre Meité à droite, c'est vrai. Mais je privilégie de faire jouer les joueurs à leur poste.

12-Aug-24 19:00

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :


Ou alors se prendre une douille monumentale...

T'attends pas les dernier jour pour recruter à un poste clé, c'est pour des joueurs de complément ou des opportunité de marché.

ah mais c'est pour cela que ca me gene pas de perdre quelques Millions
car sportivement on va s'y retrouver

il faut pas toujours qu'on regarde tout sous le prisme du financier
je suis daccord

On nous pouvait objectivement pas attendre bcp plus longtemps.

Au passage, je suis quasi certain qu'on est sur ce dossier depuis très longtemps.

oui c'etait le dernier jours  , pour avoir le joueur dispo pour le premier match
3 ou 4 entrainements tactique avec le groupe  ( physiquement il a fait la prepa avec lens )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 19:02

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Finalement la question c'est surtout de savoir si on avait vraiment que 3 pistes, dont 2 qui ont plantées, pour se satisfaire de ce deal.

Ce qu'on ne saura jamais...

Donc bref...Pas enthousiasmé par le deal lui-même ( son aspect financier), peur qu'on n'obtienne pas quelque chose de vraiment efficace à court terme non plus, mais rien que je trouve dramatique, le joueur ayant un vrai potentiel et très curieux de savoir si RDZ peut vraiment faire passer un palier à Wahi, et si celui-ci peut se faire violence pour avoir le comportement qu'on se doit d'attendre ici.

vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

oui pareil on aurait attendu le 31 aout , on chopait le joueur pour 3 ou 4M de moins sur et certain !

par contre pour si peu , on aurait été dans la mouise d'attendre  et cette année chaque point va compter


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 19:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

oui pareil on aurait attendu le 31 aout , on chopait le joueur pour 3 ou 4M de moins sur et certain !

par contre pour si peu , on aurait été dans la mouise d'attendre  et cette année chaque point va compter

Pour le coup, si on avait attendu le 31, on l'aurait eu dans l'os total  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-24 19:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Ndiaye et Sarr ont fait une saison degueu mais ont augmenté leur côte. 

Je vois pas en quoi la saison de Wahi lui aurait fait perdre sa côte.
1. Il a un très long contrat, Lens a acheté 2 années de contrat (fc 2025 avec Montpellier), nous on doit racheté 4 années de contrat (fc 2028)
2. Il a prouvé en coupe d Europe que ce soit contre Arsenal et le PSV en LDC ou Fribourg en EL. En L1 il reste avec un ratio de 1b/190min

Alors évidement tu peux contrebalancer, je suis loin d affirmer que sa saison est parfaite, mais je vois pas pourquoi il aurait perdu un tiers de sa valeur.

Arrêter de confondre cote et prix de vente  yikes
J'aime pas ça!  lol

Ndiaye et Sarr ont reçu de belles offres. Une saison décevante n'a pas pour autant fait augmenter leur cote.

La durée du contrat n'a vraiment d 'importance qu'à la fin de celui-ci.
Avant, dans tous les cas, ce sont les performances qui définissent les choses, d'autant que tu n'as aucune obligation de trouver le prix d'achat du club que tu sollicite pertinent et que ça ne doit pas conditionner ton évaluation propre et ton offre, autrement que de façon indicative.

Bof pour la coupe d'Europe. Il a prouvé ce qu'on savait déjà, il a un gros talent, ile le montrait aussi dans des matchs de niveau euroéen en ligue 1, mais zéro constance. Ca ne lui a pas fait passer de vrai palier ces perfs en Europa à mon  sens.

Qui parle de le voir perdre un tiers de sa valeur?
Perso, je trouve juste le % à la revente de trop et de manière globale, le deal assez sympa pour Lens, qui était déçu de lui, sachant que pour nous, c'est un gros tarif pour un joueur dont le profil ne correspond pas parfaitement, mais qui offre quand même encore un bon potentiel de développement pour devenir une vraie arme pour l'équipe.

Je ne suis pas traumatisé perso ici, je trouve juste ça un peu cher, et si c'est notre choix pour un AC et bien j'espère voir d'autres renforts stabilisant le jeu car je ne suis pas convaincu que Wahi corresponde parfaitement à court terme..Il va demander un peu de boulot, et son implication va être crucial, ce pour quoi il n'est pas réputé.

12-Aug-24 19:05

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

oui pareil on aurait attendu le 31 aout , on chopait le joueur pour 3 ou 4M de moins sur et certain !

par contre pour si peu , on aurait été dans la mouise d'attendre  et cette année chaque point va compter

Pour le coup, si on avait attendu le 31, on l'aurait eu dans l'os total  lol

ah bordel je vient de me rendre compte  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 19:06

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ndiaye et Sarr ont fait une saison degueu mais ont augmenté leur côte. 

Je vois pas en quoi la saison de Wahi lui aurait fait perdre sa côte.
1. Il a un très long contrat, Lens a acheté 2 années de contrat (fc 2025 avec Montpellier), nous on doit racheté 4 années de contrat (fc 2028)
2. Il a prouvé en coupe d Europe que ce soit contre Arsenal et le PSV en LDC ou Fribourg en EL. En L1 il reste avec un ratio de 1b/190min

Alors évidement tu peux contrebalancer, je suis loin d affirmer que sa saison est parfaite, mais je vois pas pourquoi il aurait perdu un tiers de sa valeur.

Arrêter de confondre cote et prix de vente  yikes
J'aime pas ça!  lol

Ndiaye et Sarr ont reçu de belles offres. Une saison décevante n'a pas pour autant fait augmenter leur cote.

La durée du contrat n'a vraiment d 'importance qu'à la fin de celui-ci.
Avant, dans tous les cas, ce sont les performances qui définissent les choses, d'autant que tu n'as aucune obligation de trouver le prix d'achat du club que tu sollicite pertinent et que ça ne doit pas conditionner ton évaluation propre et ton offre, autrement que de façon indicative.

Bof pour la coupe d'Europe. Il a prouvé ce qu'on savait déjà, il a un gros talent, ile le montrait aussi dans des matchs de niveau euroéen en ligue 1, mais zéro constance. Ca ne lui a pas fait passer de vrai palier ces perfs en Europa à mon  sens.

Qui parle de le voir perdre un tiers de sa valeur?
Perso, je trouve juste le % à la revente de trop et de manière globale, le deal assez sympa pour Lens, qui était déçu de lui, sachant que pour nous, c'est un gros tarif pour un joueur dont le profil ne correspond pas parfaitement, mais qui offre quand même encore un bon potentiel de développement pour devenir une vraie arme pour l'équipe.

Je ne suis pas traumatisé perso ici, je trouve juste ça un peu cher, et si c'est notre choix pour un AC et bien j'espère voir d'autres renforts stabilisant le jeu car je ne suis pas convaincu que Wahi corresponde parfaitement à court terme..Il va demander un peu de boulot, et son implication va être crucial, ce pour quoi il n'est pas réputé.

tu pinailles , alors que tout le monde sait que cote et prix sont etroitement corrélée

la c'est chercher la petite bete pour ne rien dire ... yikes


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 19:07

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :


vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

oui pareil on aurait attendu le 31 aout , on chopait le joueur pour 3 ou 4M de moins sur et certain !

par contre pour si peu , on aurait été dans la mouise d'attendre  et cette année chaque point va compter

Ouais je pense aussi que le temps jouait en notre faveur mais on aurait commencé le championnat avec moumbagna en pointe tout le monde aurait crié donc bon...

J'aurais préféré qu'on boucle moukoko en prêt avec OA j'imaginais que ça serait plus simple à finaliser et qu'on joue le temps avec Lens mais apparemment rien est simple mm quand tu veux débaucher le remplaçant du remplaçant d'Arsenal ou Dortmund.

Preuve en est que malgré leur statut de remplaçant ça reste des joueurs jeunes et plutôt estimés par leur club, on se positionne pas non plus sur les boulets.

12-Aug-24 19:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre ça met fin aussi à la piste Moukoko non ?

Apparemment on veut un ailier et un milieu encore, ça me paraît pas être le portrait robot de Moukoko

Du coup Wahi c’est bien pour la pointe


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Aug-24 19:10

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

franc tireur a écrit :

1) moukoko , si j'en crois les journaleux , les allemand vont faire un exemple et le mettre sur l'étagere , pour apprendre la politesse a son agent.
ça va etre dur , de le faire venir ou alors trés cher.

2) le loft : question posé a  longoria en conf de presse , que vont devenir les joueurs qui ne seront pas parti , a la fin du mercato ?

les joueurs sont sous contrat avec l'om , et l'om ne casse pas les contrats de ses joueurs, ce sont des actifs.
les joueurs sont des professionnels sous contrat , on respectera les contrats et la charte des joueurs professionnels , mais ils ne seront pas sur le terrain puisque , ils ne font plus partie du projet.
ils sont au courant de tout.

En gros, on ne vous libèrera pas, on prendra la perte en croyant que ça servira d'exemple, même si visiblement ça ne marche pas si on en est là.

Une gestion tout ce qu'il y a de plus efficace sur le sujet.

Arkaos, il ne s'agit pas d'une posture de la part de Longoria mais d'un non sens économique.Résilier des contrats de joueurs constitue une perte immédiate d'actif. Par exemple pour Véretout, ce serait une perte sèche d'environ 4 millions d'euros pour le club. Par ailleurs, un résiliation s'accompagne obligatoirement d'une indemnité conforme au droit du travail qui s'ajouterait encore à cette perte

12-Aug-24 19:10

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

oui pareil on aurait attendu le 31 aout , on chopait le joueur pour 3 ou 4M de moins sur et certain !

par contre pour si peu , on aurait été dans la mouise d'attendre  et cette année chaque point va compter

Ouais je pense aussi que le temps jouait en notre faveur mais on aurait commencé le championnat avec moumbagna en pointe tout le monde aurait crié donc bon...

J'aurais préféré qu'on boucle moukoko en prêt avec OA j'imaginais que ça serait plus simple à finaliser et qu'on joue le temps avec Lens mais apparemment rien est simple mm quand tu veux débaucher le remplaçant du remplaçant d'Arsenal ou Dortmund.

Preuve en est que malgré leur statut de remplaçant ça reste des joueurs jeunes et plutôt estimés par leur club, on se positionne pas non plus sur les boulets.

pour arsenal et dortmund ( des top clubs )  c'est important d'avoir des super sub de high level
la difficulté pour eux c'est de les maintenir dans ce statut pendant longtemps
et pour cela ils sont pret a les sur payer ( d'ou la difficuté de les exfiltrer dailleur )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 19:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Jonathan Rowe a été mis à l’écart du groupe pro de Norwich. Il s’entraînera avec les U21 du club jusqu’à que sa situation s’éclaircisse via @pinkun


Prono : Team Al Capone

12-Aug-24 19:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Par contre ça met fin aussi à la piste Moukoko non ?

Apparemment on veut un ailier et un milieu encore, ça me paraît pas être le portrait robot de Moukoko

Du coup Wahi c’est bien pour la pointe

Je pense que ce sera Rowe pour l’ailier et un central en cas de départ.

Dernière modification par venizian (12-Aug-24 19:19)

12-Aug-24 19:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Jonathan Rowe a été mis à l’écart du groupe pro de Norwich. Il s’entraînera avec les U21 du club jusqu’à que sa situation s’éclaircisse via @pinkun

Putain 1 an de contrat, les mecs font chier, Pablo l’aurait déjà mis dans l’avion depuis 1 semaine lol

Je pense que ça se fera quand même


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Aug-24 19:15

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Jonathan Rowe a été mis à l’écart du groupe pro de Norwich. Il s’entraînera avec les U21 du club jusqu’à que sa situation s’éclaircisse via @pinkun

Éclaircissons ça !

Ils ont besoin de cash Norwich ? Ou un prêt avec OA est possible ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Aug-24 19:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Par contre ça met fin aussi à la piste Moukoko non ?

Apparemment on veut un ailier et un milieu encore, ça me paraît pas être le portrait robot de Moukoko

Du coup Wahi c’est bien pour la pointe

Je pense que ce sera Rowe pour l’ailier.

Mais du coup ça place Wahi en pointe


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum