12-Aug-24 21:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bah non elle est toujours à 35m€ sur transfermarkt à moins que ce soit moi qui ai pas la dernière mise à jour je sais pas.

En tout cas 25m€ c'est cher mais c'est le marché. C'est le prix que Rennes demande pour kalimuendo, gouiri c'était 28, moffi 30, Jonathan David 27, balogun 40, mikautadze 22, l'attaquant de 17 ans de Monaco 20 et mm nketiah on nous demande 30.

Pour moi le deal est correct sans plus on est dans le tarif en vigueur et peut être même un peu en dessous de sa côte.

Ils sont rares les internationaux français u21 en dessous de 20m€

Même un cherki avec plus qu'un an de contrat et qui a bcp moins prouvé Lyon demande 15-20m€ et honnêtement je trouve que le club qui le fera ne fera pas une mauvaise affaire

Elle était à 40M avant, et est redescendue.

Ce que je dis n'est pas spécialement différent, je trouve le pris un peu élevé avec le % à reverser à la vente et je trouve que c'est un bon deal pour Lens puisque eux n'était pas satisfait spécialement et qu'ils pourraient faire un bénéfice..

Mais je ne vois pas de catastrophe ici. J'aurais juste aimé qu'on arrive à négocier plus serré vu les circonstances.

Notre objectifs entant que club c'est avant tout de trouver le bon profil, puis de réussir à avoir le meilleur joueur au meilleur prix. Je trouve qu'on a déjà quelques écarts au profil, je ne trouve pas le prix aberrant, mais j'ai pas l'impression qu'on fasse une grosse affaire non plus ici.
Maintenant, ça c'est l'achat...Il faut maintenant s 'occuper de lui donner de la valeur en le faisant progresser et il garde du potentiel, puis une fois qu'on en aura bien profité sportivement, on s'occupera de sa vente. Ca formera un tout.

Pour ça va falloir attendre d'en savoir plus car si c'est 15% sur la plus value c'est correct, si c'est sur la revente en effet je te rejoins le deal est bien bidon.

Ah tu parlais de sa côte par rapport quelques mois auparavant, je comprends mieux.
Toujours est il que sa côté actuelle est estimée à 35m€ donc on l'achète en dessous de sa côte ça reste une bonne affaire.

24m€ +1m€ facilement activable et 4m€ plus compliqués de ce que j'ai lu.
Il nous coûtera entre 25 et 29m€ en gros

Franchement au début je trouvais ça un peu cher mais mon cerveau est resté bloqué sur les anciens mercatos je crois. Quand je regarde tous les mouvements qui se font sur ce mercato au final ça me fait bien relativiser.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Aug-24 21:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Après c'est de la Championship... Et les vidéo ne montrent jamais les défauts.
Il a l'air très rapide, avec et sans ballon. Et bon de la têle.
De ce que j'ai lu, RDZ le suivait à Brighton et la saison passé était sa 1ère saison complète en pro, celle d'avant il a juste débuté en fin de saison.

Tu ne l'as pas vu en match?

Je m'interrogeais sur sa capacité à jouer dans le collectif et à trouver les bonnes passes. Il a pas des stats degueulasses en MOC ou sur les ailes dans ce registre, mais sur les vidéos, j'ai pas nécessairement vu grand chose sur le sujet.

12-Aug-24 21:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38818
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨🍒 Bournemouth have added Eddie Nketiah to their list of options to replace Dom Solanke.

Initial talks took place after bid rejected today by FC Porto for Evanilson.

OM deal for Nketiah, completely off after they signed Wahi.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

12-Aug-24 21:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Après c'est de la Championship... Et les vidéo ne montrent jamais les défauts.
Il a l'air très rapide, avec et sans ballon. Et bon de la têle.
De ce que j'ai lu, RDZ le suivait à Brighton et la saison passé était sa 1ère saison complète en pro, celle d'avant il a juste débuté en fin de saison.

Tu ne l'as pas vu en match?

Je m'interrogeais sur sa capacité à jouer dans le collectif et à trouver les bonnes passes. Il a pas des stats degueulasses en MOC ou sur les ailes dans ce registre, mais sur les vidéos, j'ai pas nécessairement vu grand chose sur le sujet.

Sur les vidéos je le trouve plus proche d'un nkoudou que nkunku perso. (En plus décisif mais bon Ndiaye met 14 buts en champinship)

Après je connais pas du tout et j'ai jms vu jouer, si quelqu'un le connait bien ça serait intéressant d'en savoir plus.

Perso j'ai pas assez de connaissances sur ce joueur pour émettre un avis construit. Le piste et le profil semble intéressant mais j'ai pas été impressionné outre mesure par les vidéos youtube.

12-Aug-24 21:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37780
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Après c'est de la Championship... Et les vidéo ne montrent jamais les défauts.
Il a l'air très rapide, avec et sans ballon. Et bon de la têle.
De ce que j'ai lu, RDZ le suivait à Brighton et la saison passé était sa 1ère saison complète en pro, celle d'avant il a juste débuté en fin de saison.

Tu ne l'as pas vu en match?

Je m'interrogeais sur sa capacité à jouer dans le collectif et à trouver les bonnes passes. Il a pas des stats degueulasses en MOC ou sur les ailes dans ce registre, mais sur les vidéos, j'ai pas nécessairement vu grand chose sur le sujet.

Non, j'ai juste  regardé des vidéos de ce type:

https://www.youtube.com/watch?v=FQMDB9a7A0E

Je l'avais complètement zappé, car quand je suis tombé dessus en décembre, c'était un cible impossible (anglais et il plantait à quasi tous les matchs)

Je m'en suis rappelé quand j'ai entendu son nom, en me disant, wait a minute, c'est pas ce joueur.
Et d'ailleurs c'est pour ça qu'à l'annonce, j'ai balancé des "je suis chaud patate"

Dernière modification par vel'saian (12-Aug-24 21:29)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-24 21:24

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17997
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tout le monde a l'air convaincu par Wahi en 9 ? Perso je le vois surtout intéressant en ailier gauche, le pendant de Greenwood. Du coup je suis encore en attente d'un 9 pour ne pas voir Moumbagna titulaire...

Dernière modification par Eldarion (12-Aug-24 21:24)


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Aug-24 21:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20218
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

Tout le monde a l'air convaincu par Wahi en 9 ? Perso je le vois surtout intéressant en ailier gauche, le pendant de Greenwood. Du coup je suis encore en attente d'un 9 pour ne pas voir Moumbagna titulaire...

Pareil.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Aug-24 21:31

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je continue à espérer moukoko perso.

L'idée du prêt avec OA qui nous permet de tester un des plus gros espoirs et un des jeunes les plus précoces de cette planète pendant un an chez nous sans s'engager me plaît au plus haut point.

12-Aug-24 21:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37780
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Je continue à espérer moukoko perso.

L'idée du prêt avec OA qui nous permet de tester un des plus gros espoirs et un des jeunes les plus précoces de cette planète pendant un an chez nous sans s'engager me plaît au plus haut point.

Je ne pense pas que Dortmund acceptera une OA non obligatoire...
En tout cas, moi j'accepterai jamais.

Après qui sait  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-24 21:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le seul truc qui me plait dans le transfert de wahi c’est que ca plante arsenal pour Nketia… j’ai rien contre l’anglais qui avait d’ailleurs largement ma preference mais Arsenal a tellement voulu nous la mettre j’attends de voir desormais a combien va partir ld joueur (que je n’imagine pas rester a Arsenal)

Mukoko ld profil est seduisant mais je ne comprends pas bien ce que l’on fait avec Dortmund… ce qui esg sur c’est qu’on a misnotre cash sur wahi donc maintenant il ne nous reste plus que les POA

12-Aug-24 21:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Bah c'est simple suffit de regarder les plus gros transferts de la ligue 2 pour se rendre compte que ça baisse la côte d'un joueur d'office.
Je sais même pas si dans l'histoire le transfert de mikautadze n'est pas le plus gros en France pour une équipe en L2.

Par exemple un Elie kroupi si Lorient finit 7eme et reste en l1 tu peux être sûr que c'est 30% plus cher que maintenant.

Alexandre Mendy il te fait la mm saison à Rennes c'est 3 fois plus cher.

Pour ce qui est de ton joueur je ne le connais que de nom mais je viens de voir qu'il est déjà estimé à 16m€ sur transfermarkt.
C'est toujours compliqué d'aller prendre un joueur russe dans un club russe car ils ont des moyens de retenir et bien payer leur joueur donc c'est pas garantie que ce soit bcp moins cher que wahi.

Il a 22 ans, première fois de sa vie qu'il dépasse les 10 buts dans un championnat plus faible que le notre.
34 buts en 107 matchs de championnat russe.
Honnêtement si on se fie uniquement aux stats ça fait pas rêver, je suis beaucoup plus rassuré qu'on prenne wahi

Après tu le connais certainement mieux que moi et rien ne vaut la vision des matchs, les stats ont leur limites.
Ce genre de transfert ne me déplairait pas mais à 8-10m€ et pour commencer en doublure dans un premier temps.

Sauf que j'imagine qu'il partira jamais en dessous de 15-20m€ et qu'on a surtout besoin d'un 9 titulaire avec un minimum de référence.

Mais est-ce que toi tu comprends la logique qu'aurait un club convaincu par le joueur en L1, à ne pas mettre le prix qu'il estime juste parce que le joueur est finalement descendu en L2?

Il y a un peu de marge entre 16M et 25+5+%.
Surtout qu'il était encore à 10M quand moi j'ai commencé à me dire que c'était fort. Comme je disais, on évalue la pertinence des transferts selon ce que l'on voit / connait ailleurs, et c'est normal que ça donne une marge assez large sur les opinions.

Les stats ne font pas tout effectivement, (mais tu devrais a minima regarder aussi les passes décisives quand je te décris un joueur dont le jeu se rapproche d'un 9.5 tant il bonifie le collectif)  lol .

Bon après, pas grand intérêt à creuser le dossier Tyukavin ici, et ce n'était encore une fois pas le but. Juste une illustration du fait qu'on a tous de références en tête, et pas nécessairement les mêmes. D'où une large gamme d'avis.

12-Aug-24 21:45

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je continue à espérer moukoko perso.

L'idée du prêt avec OA qui nous permet de tester un des plus gros espoirs et un des jeunes les plus précoces de cette planète pendant un an chez nous sans s'engager me plaît au plus haut point.

Je ne pense pas que Dortmund acceptera une OA non obligatoire...
En tout cas, moi j'accepterai jamais.

Après qui sait  lol

Ça parle de ça depuis le début pourtant.

Peut être qu'en faisant un prêt payant ou on leur file 1.5m€ un peu comme ce qu'on avait fait avec correa ça pourrait passer.

Au pire du pire option obligatoire si qualif en LDC mais j'aimerais vraiment qu'on ait la main pour lever ou non car soit tu te rends compte que c'est vraiment un crack soit qu'il est rentré dans le rang et rien de mieux que de juger sur pièce

12-Aug-24 21:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

Tout le monde a l'air convaincu par Wahi en 9 ? Perso je le vois surtout intéressant en ailier gauche, le pendant de Greenwood. Du coup je suis encore en attente d'un 9 pour ne pas voir Moumbagna titulaire...

Pareil.

J’ai rematé des vidéos de Wahi au MHSC, il aime beaucoup partir de la gauche, que ce soit dans une situation de transition comme lorsque l’équipe adverse est plus regroupée.
Des appuis courts et rapides tout en restant toujours proche du ballon.

Je pense aussi qu’il peut avoir sa carte à jouer dans un rôle à la Henrique actuellement mais plus attiré par le but (et en bien plus décisif).

Partir ensuite sur Moukoko (ou un autre) pour l’axe ne me surprendrait pas.

(J’espère toujours Kroupi Jr)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Aug-24 21:47

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12843
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

RDZ a un style qui épuise les organismes. À mon avis on aura 2.5 neuf et des postes quasi doublés devant.


"Nous sommes Puissants" @Evra

12-Aug-24 21:48

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

Le seul truc qui me plait dans le transfert de wahi c’est que ca plante arsenal pour Nketia… j’ai rien contre l’anglais qui avait d’ailleurs largement ma preference mais Arsenal a tellement voulu nous la mettre j’attends de voir desormais a combien va partir ld joueur (que je n’imagine pas rester a Arsenal)

Mukoko ld profil est seduisant mais je ne comprends pas bien ce que l’on fait avec Dortmund… ce qui esg sur c’est qu’on a misnotre cash sur wahi donc maintenant il ne nous reste plus que les POA

Pas tant que ça.
Ils n'étaient pas dans l'urgence pour vendre un joueur. Il reste plus ou moins 20 jours de mercato. Des clubs de PL vont venir frapper à la porte et ils arriveront à la vendre minimum 25 millions je pense.

En tout cas si à l'avenir ils veulent un joueur de l'OM, faudra bien les recevoir.
Nketiah était je pense l'option numéro 1, De Zerbi le voulait, le joueur voulait absolument venir, Arsenal ne le voulait plus..On peut pas en vouloir à Edu d'avoir essayé de bien vendre, mais je pense qu'un deal à 25 millions + bonus arrangeait tout le monde. Ils ont été gourmands, dommage.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Aug-24 21:48

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3086
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

le rowe m'emballe pas de masse, je prefere wahi a gauche et aviur moukoko

12-Aug-24 21:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bah c'est simple suffit de regarder les plus gros transferts de la ligue 2 pour se rendre compte que ça baisse la côte d'un joueur d'office.
Je sais même pas si dans l'histoire le transfert de mikautadze n'est pas le plus gros en France pour une équipe en L2.

Par exemple un Elie kroupi si Lorient finit 7eme et reste en l1 tu peux être sûr que c'est 30% plus cher que maintenant.

Alexandre Mendy il te fait la mm saison à Rennes c'est 3 fois plus cher.

Pour ce qui est de ton joueur je ne le connais que de nom mais je viens de voir qu'il est déjà estimé à 16m€ sur transfermarkt.
C'est toujours compliqué d'aller prendre un joueur russe dans un club russe car ils ont des moyens de retenir et bien payer leur joueur donc c'est pas garantie que ce soit bcp moins cher que wahi.

Il a 22 ans, première fois de sa vie qu'il dépasse les 10 buts dans un championnat plus faible que le notre.
34 buts en 107 matchs de championnat russe.
Honnêtement si on se fie uniquement aux stats ça fait pas rêver, je suis beaucoup plus rassuré qu'on prenne wahi

Après tu le connais certainement mieux que moi et rien ne vaut la vision des matchs, les stats ont leur limites.
Ce genre de transfert ne me déplairait pas mais à 8-10m€ et pour commencer en doublure dans un premier temps.

Sauf que j'imagine qu'il partira jamais en dessous de 15-20m€ et qu'on a surtout besoin d'un 9 titulaire avec un minimum de référence.

Mais est-ce que toi tu comprends la logique qu'aurait un club convaincu par le joueur en L1, à ne pas mettre le prix qu'il estime juste parce que le joueur est finalement descendu en L2?

Il y a un peu de marge entre 16M et 25+5+%.
Surtout qu'il était encore à 10M quand moi j'ai commencé à me dire que c'était fort. Comme je disais, on évalue la pertinence des transferts selon ce que l'on voit / connait ailleurs, et c'est normal que ça donne une marge assez large sur les opinions.

Les stats ne font pas tout effectivement, (mais tu devrais a minima regarder aussi les passes décisives quand je te décris un joueur dont le jeu se rapproche d'un 9.5 tant il bonifie le collectif)  lol .

Bon après, pas grand intérêt à creuser le dossier Tyukavin ici, et ce n'était encore une fois pas le but. Juste une illustration du fait qu'on a tous de références en tête, et pas nécessairement les mêmes. D'où une large gamme d'avis.

L'intérêt c'est toujours d'acheter au plus bas prix possible. Tu peux être convaincu par le joueur et estimer qu'il vaut 25m€ mais si tu as à faire à un club aux abois financièrement qui descend en L2 et que tu es en fin de mercato et que tu sais que tu peux l'avoir pour 15m€ pourquoi irais tu mettre 25m€ ?

Il y a plein de critères qui font le prix d'un joueur, son âge, son salaire, la durée de son contrat, son club, la volonté du club de le vendre ou non, la concurrence, les performances bien évidemment, etc...

Le but d'un directeur sportif c'est de trouver le bon compromis du moins celui qui lui semble le meilleur entre le sportif et le financier.

Ton joueur je dis pas qu'il est pas intéressant, je ne connais pas. Moi même il m'arrive de suivre de joueurs jeunes qui marquent 6 buts en 33 matchs et de les trouver intéressants par rapport à ce que j'en vois
Rien que là je viens de voir que sékou mara était dispo pour pas trop cher. J'ai regardé ses stats depuis qu'il est parti de Bordeaux et elles sont infâmantes et pourtant je me rappelle d'un joueur intéressant. On aurait pas moumbagna ça ne m'aurait pas dérangé qu'on tente le coup en doublure.

Mais le simple fait d'apprécier un joueur ne suffit pas à en faire une piste crédible.
Ton joueur a-t-il envie de partir ? Le dynamo est il vendeur ? Peut être qu'ils réclament 60m€ ?
Ensuite viennent les interrogations sur son profil et sa capacité à s'imposer chez nous car c'est un 9 titulaire qu'on cherche.
Déjà il parle pas français, il connaît pas le championnat, il est plus vieux que wahi et a des stats moins impressionnantes donc quand bien mm il serait accessible pour 15-20m€ est ce que ce n'est pas mieux de mettre un peu plus sur wahi ?

Enfin voilà on peut toujours partir du principe qu'il y a mieux à faire. L'avenir nous dira qui de wahi ou ton joueur était le meilleur choix, mais à l'instant T je vois pas vraiment en quoi ta proposition serait un meilleur deal ? C'est tout aussi risqué si ce n'est plus je pense sauf si tu as l'info comme quoi il est dispo pour 8m€ car en fin de contrat ou autre, là je comprendrais mieux

12-Aug-24 21:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Pour ça va falloir attendre d'en savoir plus car si c'est 15% sur la plus value c'est correct, si c'est sur la revente en effet je te rejoins le deal est bien bidon.

Ah tu parlais de sa côte par rapport quelques mois auparavant, je comprends mieux.
Toujours est il que sa côté actuelle est estimée à 35m€ donc on l'achète en dessous de sa côte ça reste une bonne affaire.

24m€ +1m€ facilement activable et 4m€ plus compliqués de ce que j'ai lu.
Il nous coûtera entre 25 et 29m€ en gros

Franchement au début je trouvais ça un peu cher mais mon cerveau est resté bloqué sur les anciens mercatos je crois. Quand je regarde tous les mouvements qui se font sur ce mercato au final ça me fait bien relativiser.

Comme souvent, on a pas tous les éléments.

Déjà c'est rassurant aussi si dans les bonus, on a pas tout de facilement accessible.

Au-delà des mouvements,  moi je reste aussi sur l'idée que pour l'heure, on a rien construit de pérenne à cette échelle au club, et que je ne sais pas si on se modère assez. J'apprécie qu'on mette un peu de potentiel dans cet effectif, mais si on le paie très cher...la marge de manœuvre pour en profiter n'est pas évidente non plus sur la durée.

L'impression qu'on est un peu le cul entre deux chaises là, avec des recrutements ambitieux qui appellent pour moi des résultats immédiats et majeurs comme la LDC, et en même temps, on prends en AC un jeune qui a quelques soucis d'implication et de constance malgré un talent fou, pour le mettre dans une machine de précision. Un MOC pareil, et sans garantie de le garder..Je ne sais pas quels sont nos ambitions réelles sur cette saison.

12-Aug-24 22:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17997
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai l'impression qu'on en est plus ou moins là :


                              XXX
                     (Moumbagna)

             Wahi       Harrit       Greenwood
     (Henrique) (Carboni)          (XXX)

                   Hojbjerg Koné
                   (Kondo) (Rongier)

Merlin     Brassier     Balerdi    XXX
(Garcia) (Cornelius) (Meité) (Murillo)

                               Rulli
                         (De Lange)

Je reste dubitatif sur les qualités de pas mal de nos joueurs (Merlin, Garcia, Murillo, Kondogbia, Harrit, Henrique, Moumbagna, voire Brassier), sans parler des inconnus (Cornelius, Carboni).

J'attends encore un 9, un ailier droit en backup de Greenwood (autre que Murillo ou Lirola ou Henrique...), et un ARD plus fort que Murillo.

Et ça laisse beaucoup de joueurs à vendre (Blanco, Gigot, Mbemba, Lirola, Veretout, Ounahi...).

Enfin, reste à trouver de la place à nos minots (notamment Sternal et Lafont).


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Aug-24 22:17

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

J'ai l'impression qu'on en est plus ou moins là :


                              XXX
                     (Moumbagna)

             Wahi       Harrit       Greenwood
     (Henrique) (Carboni)          (XXX)

                   Hojbjerg Koné
                   (Kondo) (Rongier)

Merlin     Brassier     Balerdi    XXX
(Garcia) (Cornelius) (Meité) (Murillo)

                               Rulli
                         (De Lange)

Je reste dubitatif sur les qualités de pas mal de nos joueurs (Merlin, Garcia, Murillo, Kondogbia, Harrit, Henrique, Moumbagna, voire Brassier), sans parler des inconnus (Cornelius, Carboni).

J'attends encore un 9, un ailier droit en backup de Greenwood (autre que Murillo ou Lirola ou Henrique...), et un ARD plus fort que Murillo.

Et ça laisse beaucoup de joueurs à vendre (Blanco, Gigot, Mbemba, Lirola, Veretout, Ounahi...).

Enfin, reste à trouver de la place à nos minots (notamment Sternal et Lafont).

Peut être mais sans coupe d’Europe et avec des moyens qu’on annonçait très limitées (moi le premier), on a quand même construit une belle équipe avec de vrai individualité, techniques, puissants,
La vraie plus value semble RDZ qui a l’instar de bielsa est plutôt dépendant du collectif que des individualités


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM


Pied de page du Forum