13-Aug-24 19:13

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

En fait on n’a pas voulu d’OA obligatoire même à 15M€ c’est ouf non ?

Soit on a quelqu’un d’autre soit on a vraiment des doutes sur sa réussite

Et que dire de Dortmund qui veut s’en débarrasser ?

Bref cette piste ne me plaisait pas beaucoup perso

C'est ça qui me fait un peu tiquer perso.
Le mec est un crack absolu, il est très précoce et n'a que 19 ans, il a déjà planté énormément de buts (chez les jeunes) mais non seulement personne n'a l'air dessus (ou peu de clubs) mais surtout Dortmund fait tout pour trouver un montage financier pour qu'il parte.

Depuis le début je n'aime pas trop la piste et je ne comprends pas trop l'idée. Partir avec Moumbagna ou Moukoko en options pour l'AC, pour toute la saison, ça ne m'enchante pas. Wahi apporte déjà beaucoup plus de garanties.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Aug-24 19:13

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

En fait on n’a pas voulu d’OA obligatoire même à 15M€ c’est ouf non ?

Soit on a quelqu’un d’autre soit on a vraiment des doutes sur sa réussite

Et que dire de Dortmund qui veut s’en débarrasser ?

Bref cette piste ne me plaisait pas beaucoup perso

c'est incompréhensible selon moi qu'on refuse de monter a 15M pour un prospect comme celui la !
Apres des débuts tonitruant chez les jeunes ,c'était considéré comme une dinguerie ce joueur ,pas encore confirmé chez les pros mais je vois pas le risque de poser 15 voir 20 sur ce joueur


OM addict

13-Aug-24 19:19

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

https://www.footmercato.net/a8151057741847713106-monaco-a-flashe-sur-jonathan-rowe

Monaco sur Rowe

aie

Vous allez voir qu on va s en bouffer les cou.lles!

13-Aug-24 19:19

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L'offre du peuple français était d'environ 14 millions d'euros, y compris un loyer et une obligation d'achat qui a recours à 20 matchs. Le BVB veut moins de jeux, de sorte que la clause devient plus probable. En outre, Marseille s'est déjà renforcée au centre de tempête avec Elye Wahi, qui provient de Lens pour environ 25 millions d'euros.

OSC Lille s'intéresse toujours à la jeune fille de 19 ans et s'intéresse à la concurrence internationale. Cependant, Lille ne veut qu'emprunter Moukoko.
Moukoko veut s'enfuir

Les fronts entre le joueur, le club et l'agent sont durcies. Moukoko veut quitter le BVB pour obtenir plus de pratique et est également prêt à renoncer à un salaire.


Betis Sevilla et Stade Rennes figurent également sur leur liste, mais il n'y a pas eu de progrès concrets des clubs. Moukoko a joué 76 fois pour le BVB en Bundesliga, marquant 17 buts.



traduction google aleatoire  neutral

Dernière modification par oh misère (13-Aug-24 19:19)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

13-Aug-24 19:20

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En fait on n’a pas voulu d’OA obligatoire même à 15M€ c’est ouf non ?

Soit on a quelqu’un d’autre soit on a vraiment des doutes sur sa réussite

Et que dire de Dortmund qui veut s’en débarrasser ?

Bref cette piste ne me plaisait pas beaucoup perso

c'est incompréhensible selon moi qu'on refuse de monter a 15M pour un prospect comme celui la !
Apres des débuts tonitruant chez les jeunes ,c'était considéré comme une dinguerie ce joueur ,pas encore confirmé chez les pros mais je vois pas le risque de poser 15 voir 20 sur ce joueur

Pourquoi aucun club ne le fait dans ce cas ?

Mets Hojlund, Vitor Roque ou Duran à 15 millions, tu verras si y'a pas les 20 plus grands d'Europe qui ne vont pas venir faire une proposition lol

Moukoko je connais trop peu, mais j'ai l'impression qu'il y a une douille.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

13-Aug-24 19:22

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

on a proposé 14M   en fait dortmund veut inclure des bonus facilement ateignable
ce que marseille refuse

Dernière modification par oh misère (13-Aug-24 19:22)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

13-Aug-24 19:22

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Pour le poste d'ailier gauche je pense qu'il serait intéressant d'investir sur un joueur d'expérience qui serait capable d'épauler Luis Henrique mais pas de le reléguer définitivement sur le banc au risque de freiner son évolution.

Le genre de profil que j'ai en tête : Ayoze Perez ou El Shaarawy.

Ayoze perez vient de signer a Villareal  big_smile


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

13-Aug-24 19:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

En fait on n’a pas voulu d’OA obligatoire même à 15M€ c’est ouf non ?

Soit on a quelqu’un d’autre soit on a vraiment des doutes sur sa réussite

Et que dire de Dortmund qui veut s’en débarrasser ?

Bref cette piste ne me plaisait pas beaucoup perso

Apparemment son agent est folklo, du coup on peut aussi se dire que ça nous a peut être fait grandement réfléchir.

Nous avons aussi une grosse option d'achat à éventuellement lever l'été prochain

Peut être que tout simplement RDZ n'est pas si chaud que ça sur le joueur, nous nous mettions dans nos compo Wahi AIG, et lui ne l'envisage absolument pas.

Ou on temporise, le temps d'enregistrer des départs.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-24 19:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

L'offre du peuple français était d'environ 14 millions d'euros, y compris un loyer et une obligation d'achat qui a recours à 20 matchs. Le BVB veut moins de jeux, de sorte que la clause devient plus probable. En outre, Marseille s'est déjà renforcée au centre de tempête avec Elye Wahi, qui provient de Lens pour environ 25 millions d'euros.

OSC Lille s'intéresse toujours à la jeune fille de 19 ans et s'intéresse à la concurrence internationale. Cependant, Lille ne veut qu'emprunter Moukoko.
Moukoko veut s'enfuir

Les fronts entre le joueur, le club et l'agent sont durcies. Moukoko veut quitter le BVB pour obtenir plus de pratique et est également prêt à renoncer à un salaire.


Betis Sevilla et Stade Rennes figurent également sur leur liste, mais il n'y a pas eu de progrès concrets des clubs. Moukoko a joué 76 fois pour le BVB en Bundesliga, marquant 17 buts.



traduction google aleatoire  neutral

Ils veulent moins de 20 matchs, ils sont fou eux  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-24 19:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

rotur74 a écrit :

Est ce que Mughe est aussi dans le loft? Il me semble qu’il n’a pas joué une minute dans les amicaux, non?

Il a joué lors du premier match il me semble.

Mais ce que tu évoques amène effectivement à poser la question. On en est où de la gestion des jeunes?

Lesquels partent en prêt et quand?

RDZ a dû faire ses choix, il est temps de trancher pour les autres options de développement pour ceux qui ne bénéficieraient plus d'une  saison au club.

+1

Perso je suis dythirambique sur les arrivées, par contre la gestion des départs je suis assez critique.


Pas fan du loft, de joueurs désintéressés en place (Lirola, Ounahi) et 0 prêt de nos jeunes.

Simon je comprends pas ce qu on attend pour finaliser son prêt.
Soglo c est dommage qu il ne prolonge pas, quitte à le prêter ensuite si vraiment il ne rentre pas dans les plans.
Mughe on sait rien
Nadir je ne sais même pas s il est revenu de sa blessure. 
Ben Seghir, je lnaurais bien prêté, il sort d un prêt compliqué en Suisse mais il faut insister. Il y a 2 ans il faisait parti des espoirs français avec un Euro u19 où il ne fut pas inintéressant. Sa prépa est très correcte également.
J aurais également insisté avec DLF en prêt, peut être un contrat jusqu'en 2025 qui explique son transfert je ne sais plus.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Aug-24 19:32

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12843
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Saint Max c'était un joueur à aller chercher.
Il rend fou mais il peut te débloquer des matchs avec sa créativité.


"Nous sommes Puissants" @Evra

13-Aug-24 19:32

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

a l'achat c'est le club qui decide
a la vente c'est le joueur

faut pas l oublier


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

13-Aug-24 19:41

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1114
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

a l'achat c'est le club qui decide
a la vente c'est le joueur

faut pas l oublier

Pas si sur, regarde comment finissent les lofteurs. Ils disparaissent totalement du paysage dès lors qu'ils arrivent au bout du contrat.

Ils choisissent de ne pas partir mais avec un poil de bon sens ils savent que derrière c'est une quasi fin de carrière ou des offres bidons

13-Aug-24 19:44

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

titom82 a écrit :

oh misère a écrit :

a l'achat c'est le club qui decide
a la vente c'est le joueur

faut pas l oublier

Pas si sur, regarde comment finissent les lofteurs. Ils disparaissent totalement du paysage dès lors qu'ils arrivent au bout du contrat.

Ils choisissent de ne pas partir mais avec un poil de bon sens ils savent que derrière c'est une quasi fin de carrière ou des offres bidons

le mercato est pas fini , et pour l'instant c'est eux qui decident...   de ne rien faire


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

13-Aug-24 19:45

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Saint Max c'était un joueur à aller chercher.
Il rend fou mais il peut te débloquer des matchs avec sa créativité.

C'est un sacré croqueur quand même... Mais c'est un sacré feu follet, y'a aucun soucis la dessus.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-24 19:47

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

titom82 a écrit :

oh misère a écrit :

a l'achat c'est le club qui decide
a la vente c'est le joueur

faut pas l oublier

Pas si sur, regarde comment finissent les lofteurs. Ils disparaissent totalement du paysage dès lors qu'ils arrivent au bout du contrat.

Ils choisissent de ne pas partir mais avec un poil de bon sens ils savent que derrière c'est une quasi fin de carrière ou des offres bidons

le mercato est pas fini , et pour l'instant c'est eux qui decident...   de ne rien faire

Ils savent que le temps joue pour eux. Mais là on va rentrer dans la dernière 15ène, ils vont devoir se décider


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-24 19:52

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :

Saint Max c'était un joueur à aller chercher.
Il rend fou mais il peut te débloquer des matchs avec sa créativité.

C'est un sacré croqueur quand même... Mais c'est un sacré feu follet, y'a aucun soucis la dessus.

un Dembele bis yikes


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

13-Aug-24 19:53

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11886
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’aurai bien aimé Moukoko perso.

13-Aug-24 19:57

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

titom82 a écrit :


Pas si sur, regarde comment finissent les lofteurs. Ils disparaissent totalement du paysage dès lors qu'ils arrivent au bout du contrat.

Ils choisissent de ne pas partir mais avec un poil de bon sens ils savent que derrière c'est une quasi fin de carrière ou des offres bidons

le mercato est pas fini , et pour l'instant c'est eux qui decident...   de ne rien faire

Ils savent que le temps joue pour eux. Mais là on va rentrer dans la dernière 15ène, ils vont devoir se décider

pour la majorité , mais pas pour ceux qui sont succeptible de partie en AS ou au qatar   tu as mentionné la fin du mercato chez eux le 6 octobre

memba verretout et peut etre ounahi sont concerné


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

13-Aug-24 19:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lorenzoboc a écrit :

J’aurai bien aimé Moukoko perso.

C'est pas forcément mort, mais pour le coup, la c'est le BVB qui déconne.

Pret payant avec OA obligatoire à 14 si 20 matchs c'est plus qu'honnête.

Eux veulent moins de 20 matchs  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum