15-Aug-24 14:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Très bon dribbleur, collectif, buteur et passeur (meilleurs stats qu’Harit dans des clubs de moindres standing) et tireur de CPA hors paire

Par contre il va avoir 26 ans en décembre, ça fait bizarre lol

Dernière modification par forza.marsiglia (15-Aug-24 14:33)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Aug-24 14:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Armand Laurienté je ne connais absolument pas.

Pourquoi vs dites qu'il est pas bon ?

Me dites pas que vs regardez des matchs de sassuelo je vs croirais pas big_smile

(Ni Lorient avant)

C'est juste car il a tjrs joué dans des clubs en carton ?

Mais c’est juste ça cool

Nan bah j'sais pas , apparemment les commentaires après montrent que certains le connaissent un peu, mais alors là jsuis étonné car pour suivre un joueur de Sassuelo purée ... Faut le vouloir. Ils ont du faire des recherches et regarder des vidéos , après  tjrs difficile de juger un joueur en regardant quelques vidéos , mais bon ... Toute façon il est pas encore chez nous


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

15-Aug-24 14:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Armand Laurienté je ne connais absolument pas.

Pourquoi vs dites qu'il est pas bon ?

Me dites pas que vs regardez des matchs de sassuelo je vs croirais pas big_smile

(Ni Lorient avant)

C'est juste car il a tjrs joué dans des clubs en carton ?

Mais c’est juste ça cool

Nan bah j'sais pas , apparemment les commentaires après montrent que certains le connaissent un peu, mais alors là jsuis étonné car pour suivre un joueur de Sassuelo purée ... Faut le vouloir. Ils ont du faire des recherches et regarder des vidéos , après  tjrs difficile de juger un joueur en regardant quelques vidéos , mais bon ... Toute façon il est pas encore chez nous

Bah il a joué en L1 quelques temps, et Sassuolo passe souvent à la Tv quand-même (sauf à cause de leur sponsor parfois lol )


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Aug-24 14:36

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Armand Laurienté je ne connais absolument pas.

Pourquoi vs dites qu'il est pas bon ?

Me dites pas que vs regardez des matchs de sassuelo je vs croirais pas big_smile

(Ni Lorient avant)

C'est juste car il a tjrs joué dans des clubs en carton ?

Mais c’est juste ça cool

Nan bah j'sais pas , apparemment les commentaires après montrent que certains le connaissent un peu, mais alors là jsuis étonné car pour suivre un joueur de Sassuelo purée ... Faut le vouloir. Ils ont du faire des recherches et regarder des vidéos , après  tjrs difficile de juger un joueur en regardant quelques vidéos , mais bon ... Toute façon il est pas encore chez nous

Clair j'ai beaucoup de mal avec les avis définitifs sur un joueur que certainement personne n'a vu réellement, moi le premier.

Il y a cependant une affirmation facile à faire, il a une qualité de frappe très au dessus de la moyenne et serait certainement notre tireur de CPA.


#larabiadelpueblo

15-Aug-24 14:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22021
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://x.com/fctactic_/status/18240120 … wNc_1Y5bcg

Comparatif entre Rowe et Lauriente

Moi je préfère Rowe, maintenant si on a les deux je dis pas non lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Aug-24 14:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon après pour moi si c'est pour remplacer on concurrencer  LH je prends n'importe qui  y a + de chances d'avoir mieux que pire  (même s'il a fait quelques bons matchs et que tout le monde semble rester là dessus) l'ensemble de son passage à l'OM est trop moyen , et pas dit qu'il progresse ou continue à performer, moi je le vois irrégulier et pourrait bien redevenir le pire LH qu'on a connu prochainement que ça m'étonnerait pas .


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

15-Aug-24 14:41

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si c'est un bon dribbleur il va me plaire, moi je veux des feux follets devant pour rendre fou les défenses adverses, marre d'avoir des joueurs deux de tens comme on a depuis trop longtemps.

Et ça apportera bcp de pénos big_smile


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

15-Aug-24 14:44

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11603
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Gotrunk a écrit :

Eldarion a écrit :

Laurienté vraiment ? Joueur très très moyen, qu'est-ce qu'il viendrait faire chez nous à part tirer des CPA de temps en temps ? On a suffisamment de joueurs quelconques dans l'effectif...

Va falloir espérer l'explosion rapide d'Henrique.  lol

Lauriente c'est pour mettre la pression a Norwich

Comme pour Wahi c'était pour mettre la pression sur Arsenal ?  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

15-Aug-24 14:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Gotrunk a écrit :

Eldarion a écrit :

Laurienté vraiment ? Joueur très très moyen, qu'est-ce qu'il viendrait faire chez nous à part tirer des CPA de temps en temps ? On a suffisamment de joueurs quelconques dans l'effectif...

Va falloir espérer l'explosion rapide d'Henrique.  lol

Lauriente c'est pour mettre la pression a Norwich

On a vu ce que ca a donné de mettre la pression ....  lol
On était parti pour faire Nketiah, Moukoko, Rowe ... et on va se retrouver avec Wahi, Laurienté et un ramdom de D2 allemande ou suisse.

Dernière modification par venizian (15-Aug-24 14:45)

15-Aug-24 14:46

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3209
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

oh misère a écrit :

Gotrunk a écrit :


Va falloir espérer l'explosion rapide d'Henrique.  lol

Lauriente c'est pour mettre la pression a Norwich

On a vu ce que ca a donné de mettre la pression ....  lol
On était parti pour faire Nketiah, Moukoko, Rowe ... et on va se retrouver avec Wahi, Laurienté et un ramdom de D2 allemande ou suisse.

Le classique 2ème effet Kiss Kool made in OM  lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

15-Aug-24 14:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Hurrican a écrit :

venizian a écrit :

oh misère a écrit :


Lauriente c'est pour mettre la pression a Norwich

On a vu ce que ca a donné de mettre la pression ....  lol
On était parti pour faire Nketiah, Moukoko, Rowe ... et on va se retrouver avec Wahi, Laurienté et un ramdom de D2 allemande ou suisse.

Le classique 2ème effet Kiss Kool made in OM  lol

Ca devient récurrent quand même !

15-Aug-24 14:53

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Bon après pour moi si c'est pour remplacer on concurrencer  LH je prends n'importe qui  y a + de chances d'avoir mieux que pire  (même s'il a fait quelques bons matchs et que tout le monde semble rester là dessus) l'ensemble de son passage à l'OM est trop moyen , et pas dit qu'il progresse ou continue à performer, moi je le vois irrégulier et pourrait bien redevenir le pire LH qu'on a connu prochainement que ça m'étonnerait pas .

si cela peut te rassurer, il est plus fort que LH mais est-ce un gage de qualité?

au moins, il connait les spécificités de la ligue 1 et il a de l'expérience contrairement à rowe.

oui, il sait dribbler, mais est-ce que avec ce style de joueur que tu vas chercher un podium?

maintenant sans coupe d'europe, et vu la saison passé, je vais même plus faire la fine bouche

15-Aug-24 14:54

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Mais c’est juste ça cool

Nan bah j'sais pas , apparemment les commentaires après montrent que certains le connaissent un peu, mais alors là jsuis étonné car pour suivre un joueur de Sassuelo purée ... Faut le vouloir. Ils ont du faire des recherches et regarder des vidéos , après  tjrs difficile de juger un joueur en regardant quelques vidéos , mais bon ... Toute façon il est pas encore chez nous

Clair j'ai beaucoup de mal avec les avis définitifs sur un joueur que certainement personne n'a vu réellement, moi le premier.

Il y a cependant une affirmation facile à faire, il a une qualité de frappe très au dessus de la moyenne et serait certainement notre tireur de CPA.

Effectivement le côté feu follet/dribbleur j'en ai aucun souvenir mais par contre sa qualité de frappe quand il jouait à Lorient ça je m'en souviens.


Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

15-Aug-24 14:54

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Tout d’accord hormis sa frappe que je lui trouve comme point fort, peut être pour ça qu’il en abuse à tort parfois.

Je ne sais pas si on a la même idée en tête, mais je peux te comprendre ici, dans le sens que les frappes elles-mêmes son plutôt belles, même quand elle loupe le cadre. ce sont des frappes franches, puissantes et généralement frappés avec l'idée de tromper le gardien ( pas en masse sur celui-ci pour ne pas prendre de risques).
Après abusé des frappes, ça peut-être gênant, si ça annihile une action que tu pouvais mieux développer par ailleurs. C'est un des trucs que je trouvais parfois agaçant quand je l'ai vu joué, d'autant qu'à côté de ça, il peut aussi faire les choses très bien. C'est le genre de mec un brin frustrant...Mais du coup, perfectible aussi...et mine de rien avec de bonnes bases.

Comme c'est pas non plus une quantité énorme de matchs que j'ai vu de Sassuolo, j'ai été jeté un oeil au stats et 6-8% ( selon les sources) de taux de conversion, j'avoue que je m'attendais quand même à mieux que ça.

D'ailleurs par curiosité j'ai jeté un oeil à Greenwood, et ça se ressemble beaucoup statistiquement, il est à 8-11% de son côté.

On va se créer beaucoup d'occasion, et vendanger beaucoup  lol

Moukoko était peut-être notre plus gros besoin en fait  lol

15-Aug-24 14:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

oh misère a écrit :

Gotrunk a écrit :


Va falloir espérer l'explosion rapide d'Henrique.  lol

Lauriente c'est pour mettre la pression a Norwich

On a vu ce que ca a donné de mettre la pression ....  lol
On était parti pour faire Nketiah, Moukoko, Rowe ... et on va se retrouver avec Wahi, Laurienté et un ramdom de D2 allemande ou suisse.

Il y a des bons coûts à faire en D2 allemande.

Tu as pas vu la saison de Beste l'année dernière en Bundesliga, et qui est parti à Benfica pour 8M sur ce mercato   lol

15-Aug-24 15:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100032
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Laurienté l'ancien merlu c'est ça ?
Ça me transcende pas non plus
Après on pouvait pas faire que du greenwood

15-Aug-24 15:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/fctactic_/status/1824012033534148631?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Comparatif entre Rowe et Lauriente

Moi je préfère Rowe, maintenant si on a les deux je dis pas non lol

Pour ceux qui n’ont pas X

https://pbs.twimg.com/media/GVAxRVsX0AAVKuR.jpg

https://pbs.twimg.com/media/GVAxSKeXsAAFHtP.jpg

https://pbs.twimg.com/media/GVAxSu1W4AAUu7I.jpg

https://pbs.twimg.com/media/GVAxTNqWgAA8TNA.jpg


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Aug-24 15:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

venizian a écrit :

oh misère a écrit :


Lauriente c'est pour mettre la pression a Norwich

On a vu ce que ca a donné de mettre la pression ....  lol
On était parti pour faire Nketiah, Moukoko, Rowe ... et on va se retrouver avec Wahi, Laurienté et un ramdom de D2 allemande ou suisse.

Il y a des bons coûts à faire en D2 allemande.

Tu as pas vu la saison de Beste l'année dernière en Bundesliga, et qui est parti à Benfica pour 8M sur ce mercato   lol

Je t’avoue qu’à part l’OM je suis de très très loin le football et l’année dernière j’ai totalement déconnecté.

Il y a sûrement de très bons joueurs mais c’était pour dire que l’on est loin de nos premières cibles.

En tous je suis toujours impressionné par tous les forumeurs qui connaissent autant de joueurs même dans dans des divisions inférieures.

15-Aug-24 15:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 541
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je ne l'ai jamais vu jouer depuis Lorient donc difficile de me faire une idée. J'ai donc regardé ses stats sur les deux dernières saisons. Je les trouve correctes (7 buts et 7 passes décisives saisons 22/23 ; 5/5 saison 2024).Peu blessé (4 journées en 2 saisons) mais il semble prendre pas mal de cartons jaune.
Si on compare à Row par exemple ; il semble moins polyvalent et un peu moins décisif mais ses stats sont correctes. Après, le niveau du championnat italien est tout de même supérieur à celui de la championship.
J'ai enfin remarqué qu'il était souvent décisif contre les grosses écuries.
Bref, ce n'aurait pas été mon premier choix mais il est certain qu'il apporte une réelle plus-value à l'effectif. Je pense aussi que c'est un pari bien moins risqué que Rowe par exemple même si le potentiel de ce dernier est plus important. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la Juve, la Roma, Naple semble être dessus.

15-Aug-24 15:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

Je t’avoue qu’à part l’OM je suis de très très loin le football et l’année dernière j’ai totalement déconnecté.

Il y a sûrement de très bons joueurs mais c’était pour dire que l’on est loin de nos premières cibles.

En tous je suis toujours impressionné par tous les forumeurs qui connaissent autant de joueurs même dans dans des divisions inférieures.

Oui, mais c'est peut-être pas plus mal. Il faut parfois s'attacher au besoin et au profil plus qu'à l'idée de prendre un joueur reconnu. Surtout en fin de mercato où il y a souvent beaucoup de trous à boucher.

Rowe, je ne connais pas du tout hormis ce que j'ai pu voir de stats et vidéos. Mais on profil me semble plus cohérent avec nos besoins, même si le joueur probablement moins bons fondamentalement sur le côté gauche que Laurienté à l'instant t.

Tu peux connaître des joueurs de divisions obscures non pas parce que tu regardes beaucoup de choses ou que tu as une connaissance énorme, mais parce que ton délire c'est d'essayer de repérer des joueurs sympa et méconnus.
Je m'attendais pas à regarder St-Trond si souvent l'année dernière, mais j'ai suivi parce que je voulais voir l'adaptation de Ryotaro Ito à l'Europe.
Ca donne une connaissance plus disparate qu'élargie  lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum