25-Jun-24 11:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ça me choquera toujours de voir des vols en jet privé pour ça. Il peut pas prendre un avion de ligne comme tout le monde? Surtout que c'est pas comme si y avait urgence.

moi aussi...

Sans vouloir basculer dans la propagande, ce serait pas mal de mettre en place une taxe climatique sur ce type d'utilisation superflus.
Mais ce n'est que mon avis.

je pense qu'on la payerait.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



25-Jun-24 12:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon il signe quand Locatelli là mad


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 12:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16042
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment ca se refroidit pour Mikautadze à Monaco ..

C'est écrit...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 12:13

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment ca se refroidit pour Mikautadze à Monaco ..

C'est écrit...

Autant te dire que j'adore le joueur tellement il m'a régalé toute la fin de saison. Je regardais les matchs de Metz limite que pour lui. Mais je me pose toute de même la question de la complémentarité dans un 4231 avec Aubam, ça pousserait ce dernier à gauche. Enfin je dis ça mais je suis le plus heureux si il signe  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jun-24 12:16

7al777
Membre
Date d'inscription: 22-May-13
Messages: 127
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Docom a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Locatelli-Koné ça peut aller haut, très haut.

Ce serait pas une blagounette ça ?  lol

C'était la seconde fois que je l'a tentais  lol

Merci du fond du cœur.

Je l'ai pas, ça me tend  hmm

25-Jun-24 12:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

7al777 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Docom a écrit :


Ce serait pas une blagounette ça ?  lol

C'était la seconde fois que je l'a tentais  lol

Merci du fond du cœur.

Je l'ai pas, ça me tend  hmm

Ascenseur non ?

25-Jun-24 12:22

7al777
Membre
Date d'inscription: 22-May-13
Messages: 127
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

7al777 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


C'était la seconde fois que je l'a tentais  lol

Merci du fond du cœur.

Je l'ai pas, ça me tend  hmm

Ascenseur non ?

aaah ok... je cherchais un truc lié à Locatelli aussi... Merci !

25-Jun-24 12:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

7al777 a écrit :

rasta70 a écrit :

7al777 a écrit :


Je l'ai pas, ça me tend  hmm

Ascenseur non ?

aaah ok... je cherchais un truc lié à Locatelli aussi... Merci !

Je ne suis pas sur.du tout  big_smile

25-Jun-24 12:37

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13606
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

J'ai rarement vu un joueur se faire autant massacrer depuis...Balerdi. Je ne comprend pas trop pourquoi il était aussi détesté. Même un joueur aussi catastrophuque que Germain n'a pas pris autant. J'aurai aimé lui voir faire une deuxième saison car c'est un jeune joueur.

Mais maintenant on peut pas dire que ce soit une erreur de le vendre non plus. Je comprend totalement la vision de la direction qui fait table rase de cette saison vu que les joueurs n'ont pas répondu présent pour le minimum syndical dans une saison raté, c'est à dire finir en conférence ligue.

Bonne chance à lui, je trouve qu'il a vraiment des qualités intéressantes et uniques mais peut-être qu'il n'aurait jamais réussi. La tu fais une plus value sur un joueur en situation d'échec, c'est positif.

Maintenant espérons qu'on arrive à vendre Kondogbia et Clauss qui sont pour moi les deux plus grosses déceptions au vu de leurs statuts.

Moi ce que je retiens c'est que je l'ai vu faire des entrées en jeu dégueulasses, sans courir, sans défendre.
Même si il a l'air d'avoir du ballon c'est son attitude et son mental qui me fait dire qu'il était pas du tout fait pour nous.

25-Jun-24 12:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5977
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

7al777 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


C'était la seconde fois que je l'a tentais  lol

Merci du fond du cœur.

Je l'ai pas, ça me tend  hmm

Ascenseur non ?

Ah ben moi j’étais parti sur Hellico
Bon c’est de l’humour de haute voltige


Think about the good times
And never look back

25-Jun-24 12:45

pat
FIFA FOR EVER
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

casper a écrit :

CT13 a écrit :

J'ai rarement vu un joueur se faire autant massacrer depuis...Balerdi. Je ne comprend pas trop pourquoi il était aussi détesté. Même un joueur aussi catastrophuque que Germain n'a pas pris autant. J'aurai aimé lui voir faire une deuxième saison car c'est un jeune joueur.

Mais maintenant on peut pas dire que ce soit une erreur de le vendre non plus. Je comprend totalement la vision de la direction qui fait table rase de cette saison vu que les joueurs n'ont pas répondu présent pour le minimum syndical dans une saison raté, c'est à dire finir en conférence ligue.

Bonne chance à lui, je trouve qu'il a vraiment des qualités intéressantes et uniques mais peut-être qu'il n'aurait jamais réussi. La tu fais une plus value sur un joueur en situation d'échec, c'est positif.

Maintenant espérons qu'on arrive à vendre Kondogbia et Clauss qui sont pour moi les deux plus grosses déceptions au vu de leurs statuts.

Moi ce que je retiens c'est que je l'ai vu faire des entrées en jeu dégueulasses, sans courir, sans défendre.
Même si il a l'air d'avoir du ballon c'est son attitude et son mental qui me fait dire qu'il était pas du tout fait pour nous.

Perso c'est le manque de vista et d'intelligence de jeu qui était rédhibitoire pour moi.

25-Jun-24 12:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10944
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ismaïla Sarr 🇸🇳 et Geoffrey Kondogbia 🇨🇫 n'entrent plus dans les plans de l'OM ❌ !

Même si Sarr attise les intérêts de plusieurs clubs, aucun prétendant n'est encore passé à l'action. Pour Kondogbia, lui trouver une porte de sortie s'annonce périlleux.

(@laprovence
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Jun-24 13:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kondogbia ça va finir libre en AS.
Sarr il va avoir des offres même en PL.

25-Jun-24 13:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

7al777 a écrit :

rasta70 a écrit :


Ascenseur non ?

aaah ok... je cherchais un truc lié à Locatelli aussi... Merci !

Je ne suis pas sur.du tout  big_smile

cool


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 13:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.flightradar24.com/data/aircraft/m-yava#

Un avion vient de faire Brest > Marseille lol

Ça me choquera toujours de voir des vols en jet privé pour ça. Il peut pas prendre un avion de ligne comme tout le monde? Surtout que c'est pas comme si y avait urgence.

Puis qui connait le visage de Brassier sérieusement ? 

Il vient de Brest, c'est pas un Aubam ou un Alexis Sanchez, stars qu'il faut traiter avec délicatesse

Il y a un vol au départ de Brest à 16h à 116€ aujourd'hui, il arrive à 17h40 à Marignanne. Avec Transavia, bon il aura un peu mal au genou avec son mètre 85 vu l'espace des sièges mais bon ça lui apprendra l'humilité  lol

Dernière modification par algeria95 (25-Jun-24 13:24)


JHE est le pire président de l'histoire

25-Jun-24 13:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Y avait d'autres clubs de PL sur lui donc.

Étonnant pour le cabrin décrit par certains de nos membres ici.

La réalité c'est qu'il signe dans un club qui a failli descendre surtout.
Et puis bon les anglais ce n'est pas une référence en terme de transfert.

C'est pas vraiment vrai ça  yikes

Everton a certes finit 15e, mais avec 40 points soit 14 points d'avance sur le premier relégable.

Surtout qu'il se sont pris une pénalité de 8 points pour non respect du fair play financier (ou un dérivé anglais). Sportivement, avec 48 points, ils sont à hauteur du 11e de PL qui est ... Brighton  smile


JHE est le pire président de l'histoire

25-Jun-24 13:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

En tout cas les rumeurs sont vraiment intéressantes et correspondent plutôt pas mal à nos besoins.

Brassier, Assignon, Minteh, Moussa Diarra, Mikautadze, Ndindi Ce sont de bons joueurs et/ou de belles opportunités

Les rumeurs permettent d'alimenter les discussions, donc le forum, ce n'est pas déplaisant.
Après on sait que 95% de ce qui sort dans la presse est faux. Conceicao c'était fait jusqu'à ce que De Zerbi signe  lol

Brassier c'est l'entourage de Brest qui a fait fuiter que l'OM avait fait une offre pas assez conséquente.

De Zerbi avec Brighton c'est un recrutement jeune et exotique, des gars de 19-22 ans qui viennent des pays nordiques, sud américains etc.

Même si Brassier c'est du classique, je ne suis pas certain que ça continuera sur cette tendance.


De toute facon on a vu qu'un recrutement de joueurs francophone, dont certains avec de l'expérience, n'était pas gage de réussite (Kondogbia, Garcia, Merlin, Onana, Sarr, Ndiaye).
A l'inverse Murillo fut une bonne surprise.

Dernière modification par algeria95 (25-Jun-24 13:39)


JHE est le pire président de l'histoire

25-Jun-24 13:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44487
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.flightradar24.com/data/aircraft/m-yava#

Un avion vient de faire Brest > Marseille lol

Ça me choquera toujours de voir des vols en jet privé pour ça. Il peut pas prendre un avion de ligne comme tout le monde? Surtout que c'est pas comme si y avait urgence.

Le train !

Encore mieux. Mais déjà l'avion ça aurait au moins le mérite de pas augmenter le trafic aérien puisque le dit avion partirait avec ou sans lui.

25-Jun-24 13:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44487
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.flightradar24.com/data/aircraft/m-yava#

Un avion vient de faire Brest > Marseille lol

Ça me choquera toujours de voir des vols en jet privé pour ça. Il peut pas prendre un avion de ligne comme tout le monde? Surtout que c'est pas comme si y avait urgence.

Puis qui connait le visage de Brassier sérieusement ? 

Il vient de Brest, c'est pas un Aubam ou un Alexis Sanchez, stars qu'il faut traiter avec délicatesse

Il y a un vol au départ de Brest à 16h à 116€ aujourd'hui, il arrive à 17h40 à Marignanne. Avec Transavia, bon il aura un peu mal au genou avec son mètre 85 vu l'espace des sièges mais bon ça lui apprendra l'humilité  lol

Même moi je serais pas sûr de le reconnaître si je le croisais dans la rue. Bon après je suis pas physionomiste pour un sou et ça m'arrive souvent que des gens viennent à mon encontre tout enthousiaste et me disent "tu vois pas qui je suis ?". lol

Je fais 1 m 83 et j'ai jamais eu de souci dans transavia. Et on peut bien lui payer une business class ça sera toujours moins cher qu'un jet privé.  lol

25-Jun-24 13:54

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 664
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sarr je pense qu'on va facilement trouver preneur à un prix correct. Mais Kondogbia je vois pas qui a part peut être la Turquie ou les pays du Golfe se positionnerai sur lui. Le Génoa ? 😅 Il lui reste combien de contrat a kondo ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous