19-Aug-24 10:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18851
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Satriano superbe idée. On a déjà fait un deal avec l'inter pour Carboni en plus.

En plus il ne veut pas rester à Brest à cause du climat. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 10:20

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6613
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Satriano superbe idée. On a déjà fait un deal avec l'inter pour Carboni en plus.

J'ai du mal a le juger satriano.... je le trouvais interressant y'a 2ans mais la saison dernière j'ai eu le sentiment qu'il plafonnait ..pas toujours titu a Brest...

Par contre il est évident qu'il ne va pas rester à l'inter

19-Aug-24 10:24

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

j'espère que ça va se finir en Vitor Roque ou Moukoko lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Aug-24 10:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16668
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Satriano est très moyen depuis deux ans. Vous restez sur son souvenir d'il y a 3 ans.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Aug-24 10:24

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Gouiri est pour moi un profil à rechercher
Capable de jouer en pointe et ailier gauche

J'ai l'impression que tu n'es pas du tout dans la même logique que tout le forum...

En fait on parle du recrutement d'un joueur pour palier la blessure de Moumbagna (qui reviendra un jour) donc un joueur gratuit ou disponible en prêt.

Il y a encore le recrutement d'un ailier gauche (qui peut jouer BU) qui est en cours et sur lequel le club va mettre de l'oseille a minima 12 millions...

C'est sur que Habib Diallo ou Satriano ce n'est pas le plus sexy mais c'est cohérent.

Gouiri il est très bien, mais ne coche pas du tout les cases, et est inaxessible financièrement, si tu veux aller le chercher maintenant c'est minimum 40 millions.

19-Aug-24 10:26

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6613
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Satriano superbe idée. On a déjà fait un deal avec l'inter pour Carboni en plus.

J'ai du mal a le juger satriano.... je le trouvais interressant y'a 2ans mais la saison dernière j'ai eu le sentiment qu'il plafonnait ..pas toujours titu a Brest...

Par contre il est évident qu'il ne va pas rester à l'inter

il a pas le passeport italien ??
23ans il est jeune....

Je sais pas ... j'hésite... j'aurais aimé un vieux briscard a la sanchez...
Ajorque en pret ca aurait été bien ca participe bien au jeu....

Satriano j'ai du mal a voir s'il peut vraiment franchir un pallier ou s'il va plafonner

19-Aug-24 10:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Satriano superbe idée. On a déjà fait un deal avec l'inter pour Carboni en plus.

Apparemment c'est plutot moyen ces deux dernières saisons, mais pourquoi ne pas le relancer. Il avait fait une super première saison à Brest et il connait la ligue 1.

19-Aug-24 10:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Satriano franchement je lui trouve rien.
Un mec même pas titulaire à Brest viendrait foutre quoi à l’OM ?
Il nous faut un mec capable de planter au moins 10 buts dans la saison.
Si c’est pour prendre un mec qui marque pas autant garder un minot.

Dernière modification par raul1319 (19-Aug-24 10:30)

19-Aug-24 10:33

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2040
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Correa est dispo … et en plus il connaît le club.

Ok je sors

19-Aug-24 10:34

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

chaz01 a écrit :

Gouiri est pour moi un profil à rechercher
Capable de jouer en pointe et ailier gauche

J'ai l'impression que tu n'es pas du tout dans la même logique que tout le forum...

En fait on parle du recrutement d'un joueur pour palier la blessure de Moumbagna (qui reviendra un jour) donc un joueur gratuit ou disponible en prêt.

Il y a encore le recrutement d'un ailier gauche (qui peut jouer BU) qui est en cours et sur lequel le club va mettre de l'oseille a minima 12 millions...

C'est sur que Habib Diallo ou Satriano ce n'est pas le plus sexy mais c'est cohérent.

Gouiri il est très bien, mais ne coche pas du tout les cases, et est inaxessible financièrement, si tu veux aller le chercher maintenant c'est minimum 40 millions.

Je parle du profil, du type de joueur pas forcément de lui
Et c est aussi intéressant de prendre un joueur qui peut potentiellement servir à plus long terme plutôt que de « dépanner » surtout que l on peut douter de l implication de ces types de joueurs (ex: Correa) qui n en ont rien à faire de jouer

19-Aug-24 10:37

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Faut impérativement faire sortir Mbemba et Gigot à minima.
Si on peut en tirer 15 millions pour les deux, avec l'économie de salaire on pourra faire une ou deux bonnes affaires.


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Aug-24 10:37

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

turpindehors a écrit :

chaz01 a écrit :

Gouiri est pour moi un profil à rechercher
Capable de jouer en pointe et ailier gauche

J'ai l'impression que tu n'es pas du tout dans la même logique que tout le forum...

En fait on parle du recrutement d'un joueur pour palier la blessure de Moumbagna (qui reviendra un jour) donc un joueur gratuit ou disponible en prêt.

Il y a encore le recrutement d'un ailier gauche (qui peut jouer BU) qui est en cours et sur lequel le club va mettre de l'oseille a minima 12 millions...

C'est sur que Habib Diallo ou Satriano ce n'est pas le plus sexy mais c'est cohérent.

Gouiri il est très bien, mais ne coche pas du tout les cases, et est inaxessible financièrement, si tu veux aller le chercher maintenant c'est minimum 40 millions.

Je parle du profil, du type de joueur pas forcément de lui
Et c est aussi intéressant de prendre un joueur qui peut potentiellement servir à plus long terme plutôt que de « dépanner » surtout que l on peut douter de l implication de ces types de joueurs (ex: Correa) qui n en ont rien à faire de jouer

Non mais je suis d'accord avec toi.

Mais la réalité c'est qu'on a un budget Ailier gauche polyvalent, et peut etre une pièce pour un milieu et un DD (selon les départs), on a zero tune.
Donc je veux bien le super joueur de la mort qui tue, comme tout le monde ici, mais le trouver pour 0 euros, c'est plus compliqué, sachant que quoi qu'il arrive il faudra payer son salaire. et qu'on aura encore le salaire de papy Chancel a payer...

19-Aug-24 10:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Satriano superbe idée. On a déjà fait un deal avec l'inter pour Carboni en plus.

J'ai du mal a le juger satriano.... je le trouvais interressant y'a 2ans mais la saison dernière j'ai eu le sentiment qu'il plafonnait ..pas toujours titu a Brest...

Par contre il est évident qu'il ne va pas rester à l'inter

Oui, on m'a dit que sa saison était pas bonne mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai vu plutôt un bon joueur, combattif, pas un crack avec des qualités énormes mais un joueur qui peut devenir un bon attaquant de L1, je pense.

Il connait sans doute Carboni, il connait Brassier, il aura un lien naturel avec Balerdi, Rulli, il a passé 2 ans en France, il est jeune, il a quand même pas mal d'avantage.

19-Aug-24 10:41

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Faut impérativement faire sortir Mbemba et Gigot à minima.
Si on peut en tirer 15 millions pour les deux, avec l'économie de salaire on pourra faire une ou deux bonnes affaires.

J'ai pas l'impression que ça se bouscule sur des intérêts pour des joueurs de l'effectif ,loft ou pas d'ailleurs ,et c'est un problème..


OM addict

19-Aug-24 10:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Satriano franchement je lui trouve rien.
Un mec même pas titulaire à Brest viendrait foutre quoi à l’OM ?
Il nous faut un mec capable de planter au moins 10 buts dans la saison.
Si c’est pour prendre un mec qui marque pas autant garder un minot.

Le Satriano d'y a 3 ans, je le prends sans soucis.

19-Aug-24 10:45

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Éli junior kroupi = Ben Seghir + Mughe + Soglo+ prêt d Abdallah… + argent, au choix

Dernière modification par chaz01 (19-Aug-24 10:46)

19-Aug-24 10:45

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

qtip a écrit :

Faut impérativement faire sortir Mbemba et Gigot à minima.
Si on peut en tirer 15 millions pour les deux, avec l'économie de salaire on pourra faire une ou deux bonnes affaires.

J'ai pas l'impression que ça se bouscule sur des intérêts pour des joueurs de l'effectif ,loft ou pas d'ailleurs ,et c'est un problème..

Mbemba on arrivera jamais a le vendre, il a géré le truc pour dire qu'il partira gratuitement, en gros la somme qu'un club est prés a payer pour lui, il  la veut en prime a la signature...

Et Veretout avec son salaire, si le club veut une imdemnité faut qu'il aille en arabie saoudite ou au Qatar, mais il ne veut pas...

C'est une sacré impasse.

Faut deja qu'on arrive a se debarasser de Ounahi, ou si par miracle on pouvait avoir une offre pour Kondogbia...

19-Aug-24 10:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

qtip a écrit :

Faut impérativement faire sortir Mbemba et Gigot à minima.
Si on peut en tirer 15 millions pour les deux, avec l'économie de salaire on pourra faire une ou deux bonnes affaires.

J'ai pas l'impression que ça se bouscule sur des intérêts pour des joueurs de l'effectif ,loft ou pas d'ailleurs ,et c'est un problème..

Mbemba on arrivera jamais a le vendre, il a géré le truc pour dire qu'il partira gratuitement, en gros la somme qu'un club est prés a payer pour lui, il  la veut en prime a la signature...

Et Veretout avec son salaire, si le club veut une imdemnité faut qu'il aille en arabie saoudite ou au Qatar, mais il ne veut pas...

C'est une sacré impasse.

Faut deja qu'on arrive a se debarasser de Ounahi, ou si par miracle on pouvait avoir une offre pour Kondogbia...

J'avoue que c'est un peu l'impasse pour les joueurs que le club souhaite vendre.

19-Aug-24 10:49

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2630
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kroupi sera au Vélodrome ce soir...


The future is unwritten. Know your rights !

19-Aug-24 10:50

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Joe Strummer a écrit :

Kroupi sera au Vélodrome ce soir...

?

Dernières News FM


Pied de page du Forum