19-Aug-24 20:25

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Nottingham Forest cherche à recruter Eddie Nketiah

Première offre de 30 M€ bonus compris refusée par Arsenal.

(@David_Ornstein)

Comme quoi avec le salaire c était injouable pour nous

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 20:26

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

vel'saian a écrit :


C'était un tweet du club lors du dernier jouer du mercato ou on devait recruter Lamela, ils nous ont fait poireauté jusqu'à minuit pour rien  big_smile

Depuis ton retour tu ne t'arrêtes plus toi.  lol

Ils ont réussis à me réexciter ces cons...  mad

lol

ça va être dur juste un match par semaine :-(

19-Aug-24 20:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90180
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Tyler a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.

32 ans et sans club depuis février, je sais pas comment il s'entretient, mais avec son dernier championnat étant le Qatar, je pense que c'est une fausse bonne idée.. Il ne devrait pas voir la condition physique d'être le 1er à presser.

Il va signer à Montpellier. Nicolin est pote de Nasser et utilise ce contact pour faciliter un transfert de Delort.

si on s'aligne sur montpellier, je pense qu'il aimerait vivre une année à l'om.
et vu les dtv faméliques qui sont promis aux clubs français en 24/25, pas sur qu'ils aient de meilleurs arguments que nous.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Aug-24 20:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Nottingham Forest cherche à recruter Eddie Nketiah

Première offre de 30 M€ bonus compris refusée par Arsenal.

(@David_Ornstein)

Comme quoi avec le salaire c était injouable pour nous

Ou que Arsenal est bcp trop gourmand pour son joueur, ce qu'énormément de consultant premier league affirme


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 20:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22027
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En tout cas pour l’ailier gauche il est clair qu’on joue la montre pour J.Rowe


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Aug-24 20:45

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2040
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas pour l’ailier gauche il est clair qu’on joue la montre pour J.Rowe

On le 19 … on ne peut pas trop jouer la montre 😂

19-Aug-24 20:47

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17436
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas pour l’ailier gauche il est clair qu’on joue la montre pour J.Rowe

Lui ce serait top.

Idéalement (dans la logique de la direction) on se sépare de Gigot, Mbemba, Veretout, Garcia et Ounahi (on peut rajouter Soglo et Mughe).

On fait Satriano et Rowe.

Si c'est ça l'idée, ça me va. Même si pour moi, plus qu'un milieu d'après ce qu'on entend, on aurait encore besoin d'un latéral gauche.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 20:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas pour l’ailier gauche il est clair qu’on joue la montre pour J.Rowe

Lui ce serait top.

Idéalement (dans la logique de la direction) on se sépare de Gigot, Mbemba, Veretout, Garcia et Ounahi (on peut rajouter Soglo et Mughe).

On fait Satriano et Rowe.

Si c'est ça l'idée, ça me va. Même si pour moi, plus qu'un milieu d'après ce qu'on entend, on aurait encore besoin d'un latéral gauche.

De Cuyper  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 20:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Non mais sérieusement, je te fournis 3 sources qui confirment que c'est 50% de la plus value, et que la buy back clause c'est une clause limite obligatoire (routine clause) quand un joueur sort d'une académie... Et ils annoncent qu'il y'a strictement aucune chance qu'elle soit activé.

Bref inutile de parler, si même quand on fournis les sources, t'es dans le pur dénis...

Je me demande même pk; je me casse la tête à aller les chercher, les fournir, vu que t'as même pas fait l'effort d'aller les lires.

Pour info MU voulait 40M, c'est nous qui avons proposé 27+bonus + 50% sur la plus value.

Et si l'Atletico est revenu à la charge après l'intervention de Payan et qu'il ne les a pas rejoint, c'est qu'il n'a pas donné suite.

Je répète ma question: en quoi tu as une preuve que l'Atletico voulait mettre autant sur le joueur et que c'est Greenwood qui a refusé l'Atletico ? Et en quoi peux tu affirmer que le joueur restera sur la durée ?

Pour l'instant tu joues sur les termes mais au final y a rien de concret dans ton affirmation de base. Tu essaies de te rassurer comme moi aussi qui aimerait que ce joueur reste même 10 ans au club mais on en sait peanuts que tu le veuilles ou non et la rhétorique que tu as battie consistant à essayer d'expliquer qu'il serait pas intéressé par un grand club j'y crois pas un instant. A la rigueur ça serait Drogba ou un mec passionné du club pourquoi pas, mais là on sait que ce qui l'a motivé c'est travailler avec De Zerbi et quand ceci aura été fait il sera dur à conserver.

Dois je aussi montrer que Mikautadze a mis en vent à Monaco ou c'est bon?

L'atletico était au courant des conditions demandés par MU et des conditions qu'ils ont acceptés.
Si après l'intervention de Payan, ils ont essayé de rafler la mise, c'est qu'il estimaient qu'ils pouvaient at minima s'aligner sur ces conditions.
Et ce n'est pas MU qu'ils ont essayé de convaincre, mais le joueur.

Le joueur n'a pas donné suite, vu qu'il signe chez nous... On parle de négociation début juillet et pas d'une tentative désespéré en fin de mercato, le tout pour un joueur que le club suivait depuis janvier.

Je n'ai aucunement besoin de me rassurer de quoi que ce soit.

Tout montre que le joueur, n'a pas choisis en fonction de l'argent et qu'il a voulu s'engager dans un projet à plus ou moins long terme. C'est littéralement l'un des critère majeur que le coach n'a pas cessé de répéter.

De sa propre bouche c'est le 1er joueur qu'il a contacté et à qui il a vendu le projet...

T'arrêtes pas de dire que tu ne crois pas qu'il ne serait pas intéressé par un grand club, L'OM est un grand club!

Et je pense qu'à Manchester ils savent très bien qu'un pariât marseillais est devenu une légende chez eux, du coup vendre le projet du pariât mancunien qui devient légende à Marseille...

Non puisque Mikautadze on sait que les clubs étaient d'accord.

Là on en sait rien donc tu spécules  wink
Les conditions tu ne les connais que en proposant une offre. C'est comme un appartement si tu vois 700K sur un appartement rien ne t'empêche de proposer 600 et voir si le propriétaire flanche, manque d'offres satisfaisant le joueur.

19-Aug-24 20:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tyler a écrit :


32 ans et sans club depuis février, je sais pas comment il s'entretient, mais avec son dernier championnat étant le Qatar, je pense que c'est une fausse bonne idée.. Il ne devrait pas voir la condition physique d'être le 1er à presser.

Il va signer à Montpellier. Nicolin est pote de Nasser et utilise ce contact pour faciliter un transfert de Delort.

si on s'aligne sur montpellier, je pense qu'il aimerait vivre une année à l'om.
et vu les dtv faméliques qui sont promis aux clubs français en 24/25, pas sur qu'ils aient de meilleurs arguments que nous.

Il a un niveau catastrophique depuis 3 ans. Ça fait pas rêver perso.
Nantes c'était une catastrophe.

19-Aug-24 20:51

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Strasbourg achète Sékou Mara pour 12...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 21:02

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas pour l’ailier gauche il est clair qu’on joue la montre pour J.Rowe

Lui ce serait top.

Idéalement (dans la logique de la direction) on se sépare de Gigot, Mbemba, Veretout, Garcia et Ounahi (on peut rajouter Soglo et Mughe).

On fait Satriano et Rowe.

Si c'est ça l'idée, ça me va. Même si pour moi, plus qu'un milieu d'après ce qu'on entend, on aurait encore besoin d'un latéral gauche.

Pas tout à fait d'accord
oui il semble logique de vouloir se séparer de tout ce monde  mais mes choix sont différents
Rowe est polyvalent mais je préférera lauriente qui a l'avantage de marquer de loin et d'être un bon tireur de coup franc ce qui face aux défenses regroupées que l'on va rencontrer serait une bonne chose  hmm 
Je reviens sur mohamed bamba qui est hors groupe avec lorient qui pourrait être une solution peu onéreuse  car si en début de mercato ils avaient refusé 12 M de getafe semble t il là la pression monte un peu et le joueur veut partir !  joueur très engagé physiquement, petit salaire en plus, connait la ligue 1 et jeune à façonner tous les critères de de zerbi
Par contre je ne comprends pas trop le voeu d'un milieu défensif supplémentaire (soumaré, ricci, ...) on a encore hojbjerg kondpgbia ,  rongier 
et si c'est d'un milieu relayeur qu'il s'agit koné et même veretout quand il aura signé sa prolongation à la baisse pourront faire le taf
en défense par contre il est nécessaire de trouver un remplaçant à merlin et un a murillo

Dernière modification par fanbreton (19-Aug-24 21:05)


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

19-Aug-24 21:04

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 684
Hors ligne
  
Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

Ça serait pas un joueur à côté ?

On dirait la coupe de De Cuyper  lol

19-Aug-24 21:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je répète ma question: en quoi tu as une preuve que l'Atletico voulait mettre autant sur le joueur et que c'est Greenwood qui a refusé l'Atletico ? Et en quoi peux tu affirmer que le joueur restera sur la durée ?

Pour l'instant tu joues sur les termes mais au final y a rien de concret dans ton affirmation de base. Tu essaies de te rassurer comme moi aussi qui aimerait que ce joueur reste même 10 ans au club mais on en sait peanuts que tu le veuilles ou non et la rhétorique que tu as battie consistant à essayer d'expliquer qu'il serait pas intéressé par un grand club j'y crois pas un instant. A la rigueur ça serait Drogba ou un mec passionné du club pourquoi pas, mais là on sait que ce qui l'a motivé c'est travailler avec De Zerbi et quand ceci aura été fait il sera dur à conserver.

Dois je aussi montrer que Mikautadze a mis en vent à Monaco ou c'est bon?

L'atletico était au courant des conditions demandés par MU et des conditions qu'ils ont acceptés.
Si après l'intervention de Payan, ils ont essayé de rafler la mise, c'est qu'il estimaient qu'ils pouvaient at minima s'aligner sur ces conditions.
Et ce n'est pas MU qu'ils ont essayé de convaincre, mais le joueur.

Le joueur n'a pas donné suite, vu qu'il signe chez nous... On parle de négociation début juillet et pas d'une tentative désespéré en fin de mercato, le tout pour un joueur que le club suivait depuis janvier.

Je n'ai aucunement besoin de me rassurer de quoi que ce soit.

Tout montre que le joueur, n'a pas choisis en fonction de l'argent et qu'il a voulu s'engager dans un projet à plus ou moins long terme. C'est littéralement l'un des critère majeur que le coach n'a pas cessé de répéter.

De sa propre bouche c'est le 1er joueur qu'il a contacté et à qui il a vendu le projet...

T'arrêtes pas de dire que tu ne crois pas qu'il ne serait pas intéressé par un grand club, L'OM est un grand club!

Et je pense qu'à Manchester ils savent très bien qu'un pariât marseillais est devenu une légende chez eux, du coup vendre le projet du pariât mancunien qui devient légende à Marseille...

Non puisque Mikautadze on sait que les clubs étaient d'accord.

Là on en sait rien donc tu spécules  wink

T'es juste dans le déni total...

https://www.corrieredellosport.it/news/ … l_atletico

https://africa.espn.com/football/story/ … eal-source


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 21:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34335
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas pour l’ailier gauche il est clair qu’on joue la montre pour J.Rowe

Lui ce serait top.

Idéalement (dans la logique de la direction) on se sépare de Gigot, Mbemba, Veretout, Garcia et Ounahi (on peut rajouter Soglo et Mughe).

On fait Satriano et Rowe.

Si c'est ça l'idée, ça me va. Même si pour moi, plus qu'un milieu d'après ce qu'on entend, on aurait encore besoin d'un latéral gauche.

Pas tout à fait d'accord
oui il semble logique de vouloir se séparer de tout ce monde  mais mes choix sont différents
Rowe est polyvalent mais je préférera lauriente qui a l'avantage de marquer de loin et d'être un bon tireur de coup franc ce qui face aux défenses regroupées que l'on va rencontrer serait une bonne chose  hmm 
Je reviens sur mohamed bamba qui est hors groupe avec lorient qui pourrait être une solution peu onéreuse  car si en début de mercato ils avaient refusé 12 M de getafe semble t il là la pression monte un peu et le joueur veut partir !  joueur très engagé physiquement, petit salaire en plus, connait la ligue 1 et jeune à façonner tous les critères de de zerbi
Par contre je ne comprends pas trop le voeu d'un milieu défensif supplémentaire (soumaré, ricci, ...) on a encore hojbjerg kondpgbia ,  rongier 
et si c'est d'un milieu relayeur qu'il s'agit koné et même veretout quand il aura signé sa prolongation à la baisse pourront faire le taf
en défense par contre il est nécessaire de trouver un remplaçant à merlin et un a murillo

Rowe ou Laurienté ça me va parfaitement en concurrence de LH.

12M pour Mouhammed Bamba, c est assez fou même s il a été très performant à Lorient. Ca reste une piste peut être trop onéreuse pour un poste auquel on avait sûrement pas prévu d allouer un budget.

Au milieu on est complet sauf si Koné remplace Harit partant en 10. Mais ça me paraît peu probable. Revoir Rongier est rassurant, il est quasi prêt à reprendre. Pour moi l effectif est complet à part l ailier gauche et l AC.
Le poste de latéral gauche peut poser problème mais Murillo et Lirola peuvent dépanner avec un schéma de jeu où ils seront milieu latéral intérieur comme samedi dernier.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-24 21:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22027
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soumaré, Rowe et Satriano

On serait complet en considérant Koné plus haut et pas dans le double pivot


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Aug-24 21:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Dois je aussi montrer que Mikautadze a mis en vent à Monaco ou c'est bon?

L'atletico était au courant des conditions demandés par MU et des conditions qu'ils ont acceptés.
Si après l'intervention de Payan, ils ont essayé de rafler la mise, c'est qu'il estimaient qu'ils pouvaient at minima s'aligner sur ces conditions.
Et ce n'est pas MU qu'ils ont essayé de convaincre, mais le joueur.

Le joueur n'a pas donné suite, vu qu'il signe chez nous... On parle de négociation début juillet et pas d'une tentative désespéré en fin de mercato, le tout pour un joueur que le club suivait depuis janvier.

Je n'ai aucunement besoin de me rassurer de quoi que ce soit.

Tout montre que le joueur, n'a pas choisis en fonction de l'argent et qu'il a voulu s'engager dans un projet à plus ou moins long terme. C'est littéralement l'un des critère majeur que le coach n'a pas cessé de répéter.

De sa propre bouche c'est le 1er joueur qu'il a contacté et à qui il a vendu le projet...

T'arrêtes pas de dire que tu ne crois pas qu'il ne serait pas intéressé par un grand club, L'OM est un grand club!

Et je pense qu'à Manchester ils savent très bien qu'un pariât marseillais est devenu une légende chez eux, du coup vendre le projet du pariât mancunien qui devient légende à Marseille...

Non puisque Mikautadze on sait que les clubs étaient d'accord.

Là on en sait rien donc tu spécules  ;)

T'es juste dans le déni total...

https://www.corrieredellosport.it/news/ … l_atletico

https://africa.espn.com/football/story/ … eal-source

Et toi tu prends légèrement les gens pour des bénets avec une technique très connue consistant à mettre des liens étrangers.

Manque de bol pour toi je parle italien et anglais et le premier lien confirme que la Lazio a fait une offre, mais pas l'Atlético.

Le second est encore plus explicite :
Juventus, Atlético Madrid and Lazio all hold an interest in a permanent deal for Greenwood, but French team Marseille have now emerged as frontrunners with a source telling ESPN that the Ligue 1 side have lodged a firm offer and talks between the two clubs are progressing.

Dommage.

Donc poste tous les liens que tu veux, essaie quand même des les lire avant, au lieu de tenter le coup du "il est trop bête il va pas comprendre le langage donc il va juste valider".

19-Aug-24 21:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mercato : l'OM s'intéresse à Neal Maupay (Everton)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1502327


Prono : Team Al Capone

19-Aug-24 21:39

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tous les jours Maupey.


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

19-Aug-24 21:42

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

xiao a écrit :

Tous les jours Maupey.

Je l'ai pas suivi depuis sont départ de la France ou je le trouvais bien Moyen il à tant progressé que ça?


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM


Pied de page du Forum