20-Aug-24 11:14

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17436
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ToninhoOO1 a écrit :

Vous préférez Rowe ou Laurienté ?

Je connais Laurienté, je ne connais pas Rowe.

Laurienté j'aime beaucoup, il a énormément progressé à Sassuolo, ça nous permettrait d'avoir un mec qui connait la L1, qui parle français, qui a 25 ans (pas dingue mais un peu plus âgé que nos offensifs qui ont tous entre 16 et 22 ans), il percute bien sur son côté, il est intelligent, il est capable de rentrer un peu plus dans l'axe (le rôle qu'avait LH contre Brest) et il tire bien les CPA.

Rowe de ce que je vois a un plus gros potentiel, il percute plus, il a l'air très solide, il stat pas mal pour un jeune joueur (en championship, donc à nuancer), il pourrait communiquer plus facilement avec Greenwood. J'ai l'impression que Rowe est plus polyvalent que Laurienté.

Le premier me hype bien parce que je le connais et pour moi c'est un joueur fiable, le deuxième me hype parce que sur les vidéos j'aime beaucoup, et avoir deux anglais de 21 et 22 dans les couloirs, ça me régalerait lol

Les deux me vont perso, donc je suis super content si ça se fait. À voir financièrement et le montage qu'on peut proposer. Là pour Rowe si on peut avoir un prêt avec OA c'est parfait !

Dernière modification par Loutcho (20-Aug-24 11:15)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 11:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24066
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Vous préférez Rowe ou Laurienté ?

Perso j'ai perdu de vue Laurienté depuis qu'il a quitté la L1 et Rowe, j'ai vu une vidéo de ses highlights, le genre de vidéo où même les moyens apparaissent bons.

Aucun avis perso.
Pour moi il manque un back up dans les 2 couloirs, donc l'un comme l'autre ont le profil.

Pareil Laurienté j'ai peu de souvenirs de lui , juste j'ai vu sur Rowe qu'il pouvait jouer des 2 côtés donc ça c'est interessant et je sais pas si c'est le cas de Laurienté hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Aug-24 11:16

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16669
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne nouvelle. Si on a un ailier de qualité, je serai moins regardant sur le 9.
Par contre pour le 9 j'attends un profil. Si c'est pour prendre un deuxième joueur de profondeur, je vois pas trop l'intérêt (même si un joueur qui court vite, c'est très simple à trouver). Satriano a plus un profil de buteur, même si je doute de ses qualités intrinsèques. Haller a un profil de pivot, j'aime bien cette idée. Maupay a un profil plus "joueur", que je trouve intéressant, mais peu complémentaire de celui de Wahi. J'aimerais un joueur un peu plus grand et qu'on puisse rechercher dans les airs dans la surface.
Du coup, pour revenir à mes réserves sur Satriano, je préférerais prendre Mounié pour un an, avec pour réserve (importante), que c'est un joueur assez monoregistre et au talent pur assez faible. Mais si on fait Rowe, qui apparemment peut jouer 9, alors on fait du 9 recruté une simple option supplémentaire, plus qu'une véritable doublure vouée à jouer systématiquement 30 minutes par match.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-24 11:17

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

par contre signer rowes avant la prolong de LH c'est pas parfait
visiblement LH gagne du temps et souhaites decider APRES  le mercato
ce qui le rendrait libre l'an prochain , car ce qu'il a fait ces derniers temps resteront
dans le cerveau des recruteur l'an prochain
meme si il etait ecarté  du groupe

apres c'est un joueur qui coute rien , donc il peut rester dans la rotation pour 1 an
il pesera pas sur les finances


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Aug-24 11:18

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Bonne nouvelle. Si on a un ailier de qualité, je serai moins regardant sur le 9.
Par contre pour le 9 j'attends un profil. Si c'est pour prendre un deuxième joueur de profondeur, je vois pas trop l'intérêt (même si un joueur qui court vite, c'est très simple à trouver). Satriano a plus un profil de buteur, même si je doute de ses qualités intrinsèques. Haller a un profil de pivot, j'aime bien cette idée. Maupay a un profil plus "joueur", que je trouve intéressant, mais peu complémentaire de celui de Wahi. J'aimerais un joueur un peu plus grand et qu'on puisse rechercher dans les airs dans la surface.
Du coup, pour revenir à mes réserves sur Satriano, je préférerais prendre Mounié pour un an, avec pour réserve (importante), que c'est un joueur assez monoregistre et au talent pur assez faible. Mais si on fait Rowe, qui apparemment peut jouer 9, alors on fait du 9 recruté une simple option supplémentaire, plus qu'une véritable doublure vouée à jouer systématiquement 30 minutes par match.

rowes peut jouer 9 ?

si c'est le cas , ca regle la question avec la prolong de LH


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Aug-24 11:19

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17436
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

par contre signer rowes avant la prolong de LH c'est pas parfait
visiblement LH gagne du temps et souhaites decider APRES  le mercato
ce qui le rendrait libre l'an prochain , car ce qu'il a fait ces derniers temps resteront
dans le cerveau des recruteur l'an prochain
meme si il etait ecarté  du groupe

apres c'est un joueur qui coute rien , donc il peut rester dans la rotation pour 1 an
il pesera pas sur les finances

https://www.footmercato.net/a3898804155 … olongation

Apparemment y'a déjà un accord, ça va se faire.
Et si LH ne prolonge pas parce qu'on prend un ailier, et bien qu'il se barre, c'est qu'il n'a pas l'esprit pour jouer à l'OM.

Oui t'es dans un grand club, oui y'a de la concurrence. S'il est bon il jouera.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Aug-24 11:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

par contre signer rowes avant la prolong de LH c'est pas parfait
visiblement LH gagne du temps et souhaites decider APRES  le mercato
ce qui le rendrait libre l'an prochain , car ce qu'il a fait ces derniers temps resteront
dans le cerveau des recruteur l'an prochain
meme si il etait ecarté  du groupe

apres c'est un joueur qui coute rien , donc il peut rester dans la rotation pour 1 an
il pesera pas sur les finances

https://www.footmercato.net/a3898804155 … olongation

Apparemment y'a déjà un accord, ça va se faire.
Et si LH ne prolonge pas parce qu'on prend un ailier, et bien qu'il se barre, c'est qu'il n'a pas l'esprit pour jouer à l'OM.

Oui t'es dans un grand club, oui y'a de la concurrence. S'il est bon il jouera.

Est ce qu'à 16 M le joueur les dès ne sont pas un peu pipés quand même ?

Est ce que quand un club paye 16 M la concurrence est saine et les deux joueurs partent avec la même longueur d'avance ?

20-Aug-24 11:28

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

par contre signer rowes avant la prolong de LH c'est pas parfait
visiblement LH gagne du temps et souhaites decider APRES  le mercato
ce qui le rendrait libre l'an prochain , car ce qu'il a fait ces derniers temps resteront
dans le cerveau des recruteur l'an prochain
meme si il etait ecarté  du groupe

apres c'est un joueur qui coute rien , donc il peut rester dans la rotation pour 1 an
il pesera pas sur les finances

https://www.footmercato.net/a3898804155 … olongation

Apparemment y'a déjà un accord, ça va se faire.
Et si LH ne prolonge pas parce qu'on prend un ailier, et bien qu'il se barre, c'est qu'il n'a pas l'esprit pour jouer à l'OM.

Oui t'es dans un grand club, oui y'a de la concurrence. S'il est bon il jouera.

Est ce qu'à 16 M le joueur les dès ne sont pas un peu pipés quand même ?

Est ce que quand un club paye 16 M la concurrence est saine et les deux joueurs partent avec la même longueur d'avance ?

On a trois ailier pour deux postes, ils auront tous du temps de jeu, sachant que c'est le poste où il y a le plus de changement en cours de matchs

20-Aug-24 11:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ Olympique Marseille have sent new bid to Norwich for Jonathan Rowe as top target since July.

Negotiations are advancing as Rowe told clearly to Norwich that he wants to play for OM.

Total proposal now worth over £13m, as @JPercyTelegraph reports.

Fabrizio Romano

Pas mal pour un club sans thune.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 11:34

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

la question est :   est ce rowes est possiblement un joueur qui peut jouer 9
avec une efficacité ?  j'ai un doute  quand meme


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Aug-24 11:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

par contre signer rowes avant la prolong de LH c'est pas parfait
visiblement LH gagne du temps et souhaites decider APRES  le mercato
ce qui le rendrait libre l'an prochain , car ce qu'il a fait ces derniers temps resteront
dans le cerveau des recruteur l'an prochain
meme si il etait ecarté  du groupe

apres c'est un joueur qui coute rien , donc il peut rester dans la rotation pour 1 an
il pesera pas sur les finances

https://www.footmercato.net/a3898804155 … olongation

Apparemment y'a déjà un accord, ça va se faire.
Et si LH ne prolonge pas parce qu'on prend un ailier, et bien qu'il se barre, c'est qu'il n'a pas l'esprit pour jouer à l'OM.

Oui t'es dans un grand club, oui y'a de la concurrence. S'il est bon il jouera.

Est ce qu'à 16 M le joueur les dès ne sont pas un peu pipés quand même ?

Est ce que quand un club paye 16 M la concurrence est saine et les deux joueurs partent avec la même longueur d'avance ?

Rowe peut jouer des deux côtés surtout contrairement à Laurienté. On a trois ailiers polyvalent + abdallah et Sternal(qui peut jouer en plus faux 9). Tous le monde aura du temps de jeu.

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 11:36)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 11:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6714
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

la question est :   est ce rowes est possiblement un joueur qui peut jouer 9
avec une efficacité ?  j'ai un doute  quand meme

Sur Transfermarkt (ça vaut ce que ça vaut), il est indiqué qu'il joue ailier gauche avec une polyvalence sur les postes d'ailier droit et milieu offensif.


Think about the good times
And never look back

20-Aug-24 11:38

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Caldo a écrit :

om5413 a écrit :

Je suis Brest presque autant que l'OM et je suis très très surpris de la cote de Satriano ici.

Developpe lol

Je l'ai fait il y a plusieurs pages. Pour moi c'est un joueur de foot très moyen. C'est d'abord un buteur, qui ne s'est pas vraiment imposé à Brest sur son deuxième prêt (en gros 23 matchs de temps effectif, donc un titulaire qu'on sort systématiquement ou un remplaçant qui rentre à chaque fois). Ses stats sont pas dingo, sa technique rudimentaire. Après il a un bon sens du but, ce qui est la qualité essentielle pour un 9, mais l'impression laissée est bien inférieure à celle d'il y a deux ans. Entretemps il avait été prêté en série B à Empoli une saison entière, pour 2 bute et 1 passe (pour 4 cartons jaunes lol ). C'est pas une chèvre, m'enfin le voir chez nous ça me ferait quand même drôle.

L'an dernier les meilleurs Brestois offensivement sont Del Castillo, Mounié et... Lees-Melou (comme regista), voire Doumbia. Satriano, il partage son temps de jeu avec Pereira Lage et Le Douaron, et passe derrière Mounié dans la hiérarchie comme numéro 9. Alors Brest a essayé de le garder, mais ils se sont retrouvés à devoir chercher deux numéro 9, Mounié ayant finalement refusé de resigner, et le club ayant de maigres moyens (et pas envie de faire comme Lens à se mettre en danger).

Bref, j'ai du mal à voir en lui l'avenir au poste de 9. Dans un rôle de doublure, avec les 5 changements, les doublures ont beaucoup de temps de jeu. Voir Satriano enquiller les minutes chez nous, c'est pas aussi neutre qu'on le dit. Pour sensiblement le même prix, je pense qu'on pourrait avoir Kroupi. Donc Satriano comme doublure, pour un tarif avoisinant certainement les 5M€, même s'il faut rajouter quelques sous au bout, je pense que ces 5M€ pourraient être bien bien mieux utilisés et nous fournir soit plus de garanties, soit plus d'avenir. Je préférerais aussi un prêt sec d'un joueur à relancer, si on n'a pas d'oseille.
Juste pour précision : j'aimais beaucoup le joueur lors de son premier passage a Brest.

Merci je partage ton point de vue sur lui.


c'é solo l'italia

20-Aug-24 11:40

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Laurienté j’aime beaucoup ce joueur, assez content s’il venait. C’est un joueur fiable, au niveau de suite et avec encore une marge de progression.

Un vrai bon joueur de football, très verticale et avec une belle panoplie de frappe de balle. Je pense qu’il pourrait jouer à gauche mais aussi en soutien de l’attaquant.

20-Aug-24 11:43

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ Olympique Marseille have sent new bid to Norwich for Jonathan Rowe as top target since July.

Negotiations are advancing as Rowe told clearly to Norwich that he wants to play for OM.

Total proposal now worth over £13m, as @JPercyTelegraph reports.

Fabrizio Romano

Donc on va faire Rowe + un AC ? Bah putain  big_smile

j'ai regardé 3 vidéos, et je sais que ce sont des highlights ...
mais j'ai surtout noté qu'il a joué à gauche et à droite sur un poste d'attaquants de côté.
il a aussi cette tendance à revenir dans le coeur du jeu pour créer du décalage et apporter des solutions.

20-Aug-24 11:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ Olympique Marseille have sent new bid to Norwich for Jonathan Rowe as top target since July.

Negotiations are advancing as Rowe told clearly to Norwich that he wants to play for OM.

Total proposal now worth over £13m, as @JPercyTelegraph reports.

Fabrizio Romano

Donc on va faire Rowe + un AC ? Bah putain  big_smile

Pour des fauchés, c'est pas mal !  lol
Et pas de putain, que des femmes qui travaillent. (joke)

Dernière modification par venizian (20-Aug-24 11:46)

20-Aug-24 11:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Rowe c'est très bien cela ne bloque pas LH alors que Laurienté joue seulement à gauche car on aurait seulement trois ailiers polyvalent hors jeune cdf donc c'est idéal même pour Abdallah qui ne sera pas surexposé.

On serait très jeune en attaque LH 22 ans, Greenwodd 22 ans, Wahi 21 ans, Rowe 21 ans, Abddallah 18 ans,  Sternal 17 ans et même si il est absent Moumbagna 24 ans. Si on prend Satriano il a 23 ans.

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 11:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 11:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34337
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

casper a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Maupay et Satriano...ça m'emballe pas vraiment.
J'espère qu'on a d^autres options sous le coude.

Pareil, c'est peut être le moment de faire un paris avec un petit jeune étranger

+1

- Kroupi, 18 ans, 5 buts en 32 matchs avec Lorient
- Orri Óskarsson, 20 ans, 22 buts en 59 matchs avec Copenhague
- Lucas Stassin, 19 ans, 11 buts en 31 matchs avec Westerlo (D1 belge)
- Franculino, 20 ans, 20 buts en 41 matchs avec Midtjylland
- Álvaro Rodríguez, 20 ans, 1 but 10 matchs avec le Real (21 buts en 79 matchs avec la Castilla)


JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-24 11:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est vraiment extrêmement drôle d'accuser les gens de refaire l'histoire alors que t'as littéralement inventé des conditions de transfert et tu m'as accusé d'inventé sur l'histoire du buy back...

De plus tu n'arrêtes pas d'esquiver la question.
Quand l'OM avait un accord avec MU, et qu'il ne manquait que l'accord final de Greenwood qui a commencé à tergiverser à cause de la sortie médiatique de Payan. Qui a l'AM a contacté pour raflé la mise?

Quand un club a des accords sur un prix de vente avec des clubs, tu ne débarques pour demander au club quelle sont les conditions de vente. T'as toute les données nécessaires.

Arrêtes de raconter que MU était très contraignant, ils demandaient environ 40M de livres pour le joueur,  La lazio a fait baiser le prix à 22M€ pour 50% des droits, ce que MU a accepté. L'OM a mis 27+Bonus et 50% sur la plus value ce que MU a accepté.
L'om a fait sa 1er offre le 8 juillet nous sommes tombé d'accord avec eux le 10...
Y'a rien de contraignant, et encore moins pour n'importe quel gros d'Europe qui cherchait à recruté un top ailier. 
De plus nous n'avons même pas eu besoin de proposé un salaire hors sol pour le joueur. Nous lui avons simplement vendu un bien meilleur projet que nos concurrents

Entre les négociations avec MU et  Arsenal, ou avec le BVB c'est le jour et la nuit.

Puis c'est drôle de me demander des excuses pour quelques chose qui se passera éventuellement dans quelques années, alors que tu ne t'es même pas excusé, pour le prix et les conditions du transfert, ni pour la buy back clause...

Et au passage de base j'ai simplement pointé du doigt l'incohérence totale de ceux qui pensent qu'il ne restera qu'une saison et partira dans un grand club, car si c'était son plan, il pouvait le faire dès cet été, vu la liste de prétendant.

Maintenant je vais arrêter de parler sur ce sujet.

Compliqué de parler avec quelqu'un qui confond livres sterling et euros.

22 M de Livres = 26 M d'euros, juste pour info. Donc sensiblement le même montant que celui proposé par l'OM.

Et pour le 50% la dernière version qu'on a entendu c'était bien sur les droits et pas sur la plus value :
https://tribuna.com/fr/news/marseille-2 … ood-a-lom/

Bref avant de prendre les gens de haut en disant qu'ils inventent, vérifie tes sources.

Tu pointes l'incohérence de personne, tu es à l'origine d'une phrase disant que tout porte à croire qu'il vient ici sur la durée. Si c'est le cas encore une fois, ben chapeau bas de l'avoir compris avec le faible nombre de faisceaux d'indices qu'il y avait sur lui.

Au final tu n'as jamais su démontrer que l'Atletico avait accepté les conditions de MU. Tu as juste spéculé que mouais c'était pas cher ça va. Sauf que 30 M pour 50 % du joueur c'est juste énorme, surtout quand on sait les affaires qui traînaient sur lui.

Voilà, on a fait le tour du sujet. Tu m'as pas convaincu. C'est pas grave.

Outre le fait que tu esquive depuis le départ une simple question, car elle montre qu'il a refusé l'Atletico (qui le draguait depuis janvier) maintenant en plus tu m'accuses de prendre les gens de haut et de ne pas vérifier mes sources car la dernier version entendu serait:

https://tribuna.com/fr/news/marseille-2 … ood-a-lom/

Alors ça c'est un article qui reprend juste le tweet de Romano lorsqu'il y'a eu accord le 18 juillet, a aucun moment Romano n'a dit que " Manchester United touchera 50% de chaque euro que l'OM recevra si Greenwood est vendu à un autre club" ça c'est de la spéculation de ta source de 2nd main.

Le 22 juillet: https://www.thesun.co.uk/sport/29389420 … -contract/

Le 22 juillet: https://www.dailymail.co.uk/sport/footb … eille.html

Le 22 juillets: https://www.telegraph.co.uk/football/20 … -transfer/

Pour le coup, encore une fois t'as tout faux, sur toute la ligne et t'en reviens juste à ta fabrication de départ sur les 30M pour 50% des droits...

Sinon concernant l'offre de la Lazio, encore une fois t'es à coté de la plaque, tu me parles de l'offre qu'ils ont fait après que Payan l'ai ouvert ou ils ont augmenter leur offre pour tenter de forcer le passage

1er offre de la Lazio vers le 8 juillet https://x.com/Santi_J_FM/status/1810327 … 44?lang=en

2ème offre le 15:
https://www.footmercato.net/a7550055653 … -greenwood

La Lazio a essayé de forcé le passage sans avoir l'accord du joueur...

Tes inversions accusatoires et ta mauvaise foi, je vais m'en passer... Car là c'était juste le ponpon

Non mais arrête un peu ta mauvaise foi. Tu peux pas parler d'invention quand des sources parlent de pourcentage à la revente sur chaque euro reçu.
Ou alors ouvre un putain de dico et cherche le mot "invention". Si ça vient de sources concrètes comme Romano, c'est que ça ne vient pas de ma tête donc ça n'est pas une invention.

La seule invention que je vois, c'est qu'il a refusé l'Atlético Madrid, donc c'est l'hopital qui se fout de la charité en fait. Tu inventes, va jouer sur les mots en disant "ouais tu inventes" parce que j'ai parlé de 50 % à la revente plutôt que sur la plus value, mais sur le fond, quand tu grattes, t'as toujours peanuts. Rien.

D'un côté tu dis "on peut pas proposer d'offre à un club sans accord du joueur donc Greenwood a refusé l'Atletico", de l'autre tu dis que la Lazio a fait une offre à MU sans accord de Greenwood. T'as aucune ligne directrice dans ton analyse, ça part dans tous les sens, tu postes des liens qui disent rien et t'en fais des vérités.

Donc en définitif, tu fais comme dans l'histoire de Veretout et Mbemba, tu transformes la vérité à ta sauce, t'essaies de la maquiller pour qu'elle te convienne en faisant croire ce que t'as envie de croire, mais quand tu grattes, y a rien derrière, aucun fondement.

La seule fois où tu m'as démontré que tes affirmations étaient basées sur autre chose que du vent, c'était sur l'intérêt de la Lazio pour Laurienté, et je te l'ai reconnu volontiers. La source que tu avais postée était concrète, y avait tout pour y croire.

Mais sur le reste, on dirait un journaliste du 10 Sport ou de But!, tu pars dans des machineries, des conclusions, sans aucun fondement.

Le niveau de mythomanie hallucinant...

https://www.thesun.co.uk/sport/29389420 … -contract/

"50 per cent of the profits from any future sale"

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb … eille.html

"50 per cent on any profit Marseille make on Greenwood in a future sale."

https://www.telegraph.co.uk/football/20 … -transfer/

"50 per cent of the profits on any future sale"

Et non ta source c'est pas Romano, mais bon visiblement t'as du mal a comprendre ce qu'est une source et une source de 2nd main qui brode autour...
Dès que Romano a sorti l'info, on était une floppé à vous dire que "50% on sale" c'est une formule que t'utilises pour tout type de % à la revente...

Par le suite tous les média spécialisé ont confirmé que c'était sur la plus value...

T'as quand un culot abusé d'oser me sortir que les seules sources que j'ai cité concernait Laurienté...

Et jusqu'a présent t'es incapable de me dire qui l'AM a essayé de convaincre quand le clan Greenwood a tergiversé après la sortie de Payan, car tu sais très bien que c'est le joueur qu'ils ont contacté pour tenter de faire capoter le deal.. Et si le deal n'a pas capoté, c'est qu'ils n'ont pas su convaincre le joueur.

Bref sujet clos


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 11:49

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1363
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

par contre signer rowes avant la prolong de LH c'est pas parfait
visiblement LH gagne du temps et souhaites decider APRES  le mercato
ce qui le rendrait libre l'an prochain , car ce qu'il a fait ces derniers temps resteront
dans le cerveau des recruteur l'an prochain
meme si il etait ecarté  du groupe

apres c'est un joueur qui coute rien , donc il peut rester dans la rotation pour 1 an
il pesera pas sur les finances

https://www.footmercato.net/a3898804155 … olongation

Apparemment y'a déjà un accord, ça va se faire.
Et si LH ne prolonge pas parce qu'on prend un ailier, et bien qu'il se barre, c'est qu'il n'a pas l'esprit pour jouer à l'OM.

Oui t'es dans un grand club, oui y'a de la concurrence. S'il est bon il jouera.

Est ce qu'à 16 M le joueur les dès ne sont pas un peu pipés quand même ?

Est ce que quand un club paye 16 M la concurrence est saine et les deux joueurs partent avec la même longueur d'avance ?

Dans le cas de Luis Henrique je pense que sa valorisation pourrait largement dépasser les 16 millions s’il prolonge. Donc la concurrence jouera, pas de problème là-dessus.

Dernières News FM


Pied de page du Forum