28-Aug-24 16:36

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des clubs intéressés par Soumaila Coulibaly !

@berger_pj

Un DC pk?

je ne comprends pas cette news ...sauf si Meîté venait à partir pour avoir 4 DC et que l'on a personne chez les jeunes pour faire le 4 ème

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-24 16:37

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des clubs intéressés par Soumaila Coulibaly !

@berger_pj

Un DC pk?

gaucher en plus je vois pas l'intêret !
surement une rumeur d'agent

28-Aug-24 16:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des clubs intéressés par Soumaila Coulibaly !

@berger_pj

Un DC pk?

Avant tout je dirais : qui est ce berger jp ?


Think about the good times
And never look back

28-Aug-24 16:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Leur option n°1 c est Haidara de Lens de ce que j ai compris.

Garcia, Ounahi et Mughe faut au moins préparer leurs transferts pour 2026 en les prêtant dans un club qui saura les exposer.


Garcia à Brest c est l assurance d être titulaire vu le niveau d Amavi. Il jouera la LDC. Après Brest ça sent la saison galère même si je ne les jugerais pas sur 2 matchs (OM et Lens).

J'espère au moins quelques bonnes news d'ici la fin de journée...

Pour Garcia je pense que l'ASSE est passé à autre chose, il y avait Ausburg et le Torino à un moment, mais tout porte à croire que c'est pas allé très loin ces histoires.

Ounahi, on a craqué total sur ce joueur en lui filant un tel salaire.
Si on a du sortir un montant de la sorte, c'est que de base le joueur n'était même pas vraiment motivé pour venir.

Si Brest ne fait pas Haidara, je pense qu ils feront un all in sur Garcia. Tu peux pas partir avec le seul Amavi. Nous a 48 heures on sera ouvert à un prêt je pense ou même 3M hors bonus on accepte des deux mains. Surtout qu ils ont pas fait chier pour Brassier.

Pour Ounahi perso je comprends pas qu il refuse le Golfe.
Le gars joue la main dans le slip pour reprendre l expression, il n a aucune ambition sportive suffit de voir son corps et sa mentalité sur le terrain. Prend l argent là où il est. En plus pour un marocain c est quand même pas si dépaysant le Golfe.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 16:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

casper a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des clubs intéressés par Soumaila Coulibaly !

@berger_pj

Un DC pk?

gaucher en plus je vois pas l'intêret !
surement une rumeur d'agent

Chelsea à 7 gardiens, nous on va faire 7 DC  big_smile

28-Aug-24 16:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GonzoGoal a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des clubs intéressés par Soumaila Coulibaly !

@berger_pj

Un DC pk?

je ne comprends pas cette news ...sauf si Meîté venait à partir pour avoir 4 DC et que l'on a personne chez les jeunes pour faire le 4 ème

Si Meite part on fera Sildillia.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 16:50

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Leur option n°1 c est Haidara de Lens de ce que j ai compris.

Garcia, Ounahi et Mughe faut au moins préparer leurs transferts pour 2026 en les prêtant dans un club qui saura les exposer.


Garcia à Brest c est l assurance d être titulaire vu le niveau d Amavi. Il jouera la LDC. Après Brest ça sent la saison galère même si je ne les jugerais pas sur 2 matchs (OM et Lens).

J'espère au moins quelques bonnes news d'ici la fin de journée...

Pour Garcia je pense que l'ASSE est passé à autre chose, il y avait Ausburg et le Torino à un moment, mais tout porte à croire que c'est pas allé très loin ces histoires.

Ounahi, on a craqué total sur ce joueur en lui filant un tel salaire.
Si on a du sortir un montant de la sorte, c'est que de base le joueur n'était même pas vraiment motivé pour venir.

Si Brest ne fait pas Haidara, je pense qu ils feront un all in sur Garcia. Tu peux pas partir avec le seul Amavi. Nous a 48 heures on sera ouvert à un prêt je pense ou même 3M hors bonus on accepte des deux mains. Surtout qu ils ont pas fait chier pour Brassier.

Pour Ounahi perso je comprends pas qu il refuse le Golfe.
Le gars joue la main dans le slip pour reprendre l expression, il n a aucune ambition sportive suffit de voir son corps et sa mentalité sur le terrain. Prend l argent là où il est. En plus pour un marocain c est quand même pas si dépaysant le Golfe.

Je pense que tout le monde en Europe a vu qu'il jouait la main dans le slip...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 16:54

Traig
Membre
Date d'inscription: 27-Nov-09
Messages: 2745
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

casper a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des clubs intéressés par Soumaila Coulibaly !

@berger_pj

Un DC pk?

gaucher en plus je vois pas l'intêret !
surement une rumeur d'agent

En fait il semble plutot que la reprise française de l'info parte sur une mauvaise traduction.
Il y a eut un interet de plusieurs clubs, dans le passé , y comprit l om mais tout ces interets ce sont refroidis

C est du passé


"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors"  -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc

28-Aug-24 16:56

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Traig a écrit :

casper a écrit :

vel'saian a écrit :


Un DC pk?

gaucher en plus je vois pas l'intêret !
surement une rumeur d'agent

En fait il semble plutot que la reprise française de l'info parte sur une mauvaise traduction.
Il y a eut un interet de plusieurs clubs, dans le passé , y comprit l om mais tout ces interets ce sont refroidis

C est du passé

Félicitation pour l'enquête Mister  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 17:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Si Meite part on fera Sildillia.

A condition que eux ait trouvé son remplacement, parce qu'ils ont déjà vendu Siquet à ce poste et n'ont donc plus qu'un autre joueur pour l'occuper.

28-Aug-24 17:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vendre Meité serait une vraie connerie je trouve sauf si c'est 20M ou plus

28-Aug-24 17:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Si Meite part on fera Sildillia.

A condition que eux ait trouvé son remplacement, parce qu'ils ont déjà vendu Siquet à ce poste et n'ont donc plus qu'un autre joueur pour l'occuper.

Kubler a débuté la saison, il a claqué un doublé...
Ils ont déjà le remplaçant c'est Bruno Ogbus, internationnal U19 suisse, qui comme Sildillia joue DC et  ARD.

On vera bien ce qu'il adviendra


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 17:30

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Vendre Meité serait une vraie connerie je trouve sauf si c'est 20M ou plus

C'est une sacrée somme.
Aujourd'hui il ne les vaut pas pour moi.


Think about the good times
And never look back

28-Aug-24 17:48

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Leur option n°1 c est Haidara de Lens de ce que j ai compris.

Garcia, Ounahi et Mughe faut au moins préparer leurs transferts pour 2026 en les prêtant dans un club qui saura les exposer.


Garcia à Brest c est l assurance d être titulaire vu le niveau d Amavi. Il jouera la LDC. Après Brest ça sent la saison galère même si je ne les jugerais pas sur 2 matchs (OM et Lens).

J'espère au moins quelques bonnes news d'ici la fin de journée...

Pour Garcia je pense que l'ASSE est passé à autre chose, il y avait Ausburg et le Torino à un moment, mais tout porte à croire que c'est pas allé très loin ces histoires.

Ounahi, on a craqué total sur ce joueur en lui filant un tel salaire.
Si on a du sortir un montant de la sorte, c'est que de base le joueur n'était même pas vraiment motivé pour venir.

Si Brest ne fait pas Haidara, je pense qu ils feront un all in sur Garcia. Tu peux pas partir avec le seul Amavi. Nous a 48 heures on sera ouvert à un prêt je pense ou même 3M hors bonus on accepte des deux mains. Surtout qu ils ont pas fait chier pour Brassier.

Pour Ounahi perso je comprends pas qu il refuse le Golfe.
Le gars joue la main dans le slip pour reprendre l expression, il n a aucune ambition sportive suffit de voir son corps et sa mentalité sur le terrain. Prend l argent là où il est. En plus pour un marocain c est quand même pas si dépaysant le Golfe.

A moins d'un retournement situation c'est fait pour Haidara à Brest.
Il doit signer 1 ans. Et se rendra à Brest après le match retour de lens face au Pana.

28-Aug-24 17:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Vendre Meité serait une vraie connerie je trouve sauf si c'est 20M ou plus

C'est une sacrée somme.
Aujourd'hui il ne les vaut pas pour moi.

Ok donc on garde

28-Aug-24 17:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si on avait une offre lirola ne serait sûrement plus là de toute façon c'est un peu comme kondogbia.

Mais si il est là et que le coach pense pouvoir lui trouver une utilité je vois pas vraiment le problème.
Il n'a pas toujours été très sérieux dans son éthique de travail mais il n'a pas non plus dépassé les bornes. Il peut très bien être revenu avec des belles intentions comme kondogbia et avoir convaincu le coach.

On roule pas sur l'or. Le prêter en prenant son salaire en charge partiellement pour ensuite aller réinvestir sur un autre joueur c'est perdre du temps et de l'argent, d'autant que tu prends le risque d'avoir le retour de lirola encore l'été prochain et te retrouver en sureffectif.

Lirola pour moi c'est comme harit ou kondogbia. Le club sera à l'écoute de toutes offres et ne les retiendra pas mais s'ils sont là autant s'en servir mm si c'est en bout de banc

Je t'ai donné des raisons plusieurs fois, si tu ne le considères pas, on avancera pas la discussion

Pas besoin de dépasser les bornes pour perdre ton crédit. Et on ne dirige pas un club en se basant sur les hypothèses les moins probables, en redonnant ad vitam des chances à des joueurs incapables de s'imposer même chez des clubs de moindre stature.

Si on ne roule pas sur l'or, raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi dans la construction de l'effectif en payant le salaire d'un joueur ne servant à rien et ayant affiché un niveau très faible ces dernières années. D'autant qu'il y a aussi des enjeux auxquels répondre et qui nécessitent de la qualité dans l'effectif.
Puis bon, Si cette excuse devait servir à cette échelle, on ne recruterait personne et on garderait ce qu'on a comme joueur compétent sous contrat.

Pour vendre il faut des offres à partir de là en effet le débat est clos.

Je pense pas que les dirigeants soient contre son départ, c'est juste qu'on a personne pour lui qu'il est revenu avec un discours montrant de la volonté, que le coach le connait et pense peut être en avoir l'utilité du coup il est là autant qu'il fasse parti du groupe. Je vois pas pourquoi les dirigeants devraient aller contre l'avis du coach s'il pense que le joueur peut être utile et qu'on a aucune offre.

Ramène une offre ne serait qu'à 3m€ tu verras que les dirigeants ouvriront certainement la porte.

28-Aug-24 18:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Vendre Meité serait une vraie connerie je trouve sauf si c'est 20M ou plus

C'est une sacrée somme.
Aujourd'hui il ne les vaut pas pour moi.

Ok donc on garde

Pourtant c'est plus ou moins les montant qui sont évoqués le concernant...
Maintenant est ce qu'un club de BPL va vraiment dégainer ou pas, ça on en sait rien.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 18:15

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On galère tellement pour le 9 que j'aurais bien récupéré le housni du PSG qui signe au Havre.

Il était dispo pour des clopinettes, indésirable au PSG et j'en garde un bon souvenir dans les catégories jeunes.

Plutôt que d'aller mettre 15m€ et 400k par mois sur un maupay remplaçant je préfère qu'on fasse pas n'importe quoi.

Dommage de pas avoir saisi l'opportunité moukoko en prêt avec OA non obligatoire. Même si fallait monter à 17m€ pour l'option c'était pas un drame je trouve au moins on pouvait juger sur place pour savoir si ça valait le coup ou pas.
On en a fait une histoire de fierté à pas vouloir aller au dessus de 14m€

28-Aug-24 18:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Pour vendre il faut des offres à partir de là en effet le débat est clos.

Je pense pas que les dirigeants soient contre son départ, c'est juste qu'on a personne pour lui qu'il est revenu avec un discours montrant de la volonté, que le coach le connait et pense peut être en avoir l'utilité du coup il est là autant qu'il fasse parti du groupe. Je vois pas pourquoi les dirigeants devraient aller contre l'avis du coach s'il pense que le joueur peut être utile et qu'on a aucune offre.

Ramène une offre ne serait qu'à 3m€ tu verras que les dirigeants ouvriront certainement la porte.

Il faut aussi le vouloir, et vendre n'est pas la seule option, on a d'ailleurs réussi deux fois à le prêter par le passé.

Il est clair en tous cas qu'il fait parti du groupe et qu'il n'est pas placé dans le loft. Quant à avoir du monde, il suffit de recruter ou même simplement de ne pas mettre des côtés des joueurs capables d'occuper le poste.

Son discours n'est d'aucune importance quand les actes n'ont pas suivies pendant plusieurs années. Aucune raison de se satisfaire de ça.

Pour le reste, tu fais encore une fois une boucle ne répondant pas à mon propos. L'avis de RDZ est une chose, mais le club n'obeit pas à RDZ et la direction doit avant tout défendre les intérêts du club. C'est RDZ qui bosse pour le club, pas l'inverse.
"S'il est là", ça n'a pas de valeurs, puisque l'idée de départ c'est justement d'être actif pour qu'il ne le soit pas, ce qu'on a su faire auparavant, et c'est une volonté qu'on a su exprimé clairement à d'autres joueurs dès le départ. Malheureusement, pas le cas cette année.

Ce que j'exprime ici, c'est mon avis quant à ce qu'a fait la direction.

Parce que encore une fois, laisser Lirola dans ce groupe, c'est une très mauvaise décision. La volonté de RDZ ne devrait pas importée réellement ici car la direction aurait dû s'imposer et dire non. Leur décision est complètement incohérente à la fois avec le passé, avec les performances du joueur, et renvoi un très mauvais message sur la valeur des efforts pour se faire une place dans un effectif.
SI avec ça tu comprends toujours pas les arguments répondant selon moi à pourquoi ils auraient dû aller contre l'avis supposé de RDZ, j'avoue ne pas trop savoir comment l'exprimer autrement. hmm
Que tu ne sois pas ok, pourquoi pas, mais ne pas les comprendre, là c'est moi qui suis perdu.

Dernière modification par Arkaos35 (28-Aug-24 18:23)

28-Aug-24 18:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

On galère tellement pour le 9 que j'aurais bien récupéré le housni du PSG qui signe au Havre.

Il était dispo pour des clopinettes, indésirable au PSG et j'en garde un bon souvenir dans les catégories jeunes.

Plutôt que d'aller mettre 15m€ et 400k par mois sur un maupay remplaçant je préfère qu'on fasse pas n'importe quoi.

Dommage de pas avoir saisi l'opportunité moukoko en prêt avec OA non obligatoire. Même si fallait monter à 17m€ pour l'option c'était pas un drame je trouve au moins on pouvait juger sur place pour savoir si ça valait le coup ou pas.
On en a fait une histoire de fierté à pas vouloir aller au dessus de 14m€

Quand on négociait avec eux, il ne voulait rien savoir et voulait une OA obligatoire... D'ailleurs c'est pour cette même raison que ça a capoté avec le Betis.

Aujourd'hui on ne connait pas le cout du prêt, on sait juste que Nice paye la totalité du salaire du joueur, et là c'est encore une donnée pas clair du tout.

Car c'est cb, 3? 6? ou 8.5?

Y'a bien moyen que le cout de cette saison pour Nice dépasse les 10M quand même....


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum