31-Aug-24 10:45

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Je suis choqué de voir que Mario Hermoso est toujours sans club ... Dommage de ne pas s'être intéressé à lui avant car en défenseur central côté gauche il aurait été parfait. Surtout avec ses qualités de relance, il collait parfaitement au De Zerbi ball.

Rabiot aussi est libre par ailleurs, ça peut pas se tenter lui ?
Le Duc à Marseille  lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Aug-24 10:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90181
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

waddle_91 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

waddle_91 a écrit :


Bien sûr mais c'est le procédé de façon générale que je n'aime pas.

Je vais pas m'apitoyer sur le sort de Verretout qui gagne 100x mon salaire et qui a des intérêts autres mais il est dans son droit le plus strict et je vois pas bien comment on peut le lui reprocher.

veinard, moi c'est 200 fois lol

Je parlais en brut avec le 13ème mois wink

moi c'est en brut aussi...
en net, comme je ne paye pas d'impôts, ça doit être dans les 140 fois.
si je n'avais pas deux parts et demi, oui, je serais dans les 200 fois.
le statut d'impatrié fait payer aux joueurs un peu plus de 30 % du net en impôts soit presque comme un célibataire dans la 3eme tranche ( entre 28 797 et 82 341 € ).


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Aug-24 10:48

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lyon aussi peut venir chercher Veretout comme joker français, comme on avait fait pour Rongier.

31-Aug-24 11:03

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vous parlez de l’argent des autres sans savoir quels sacrifices les joueurs de foot pro font pour arriver à ce niveau. 100k ou 500k ils ont rien volé hein, ils ont sacrifié leur santé, leur mental, leur jeunesse pour y arriver perso le salaire me choque pas plus que ça. Comparer JP qui gagne 2000 ou bien même 10000 euros c’est toujours la même situation. Ton patron te donne de l’argent pour ta contribution à l’entreprise, mieux encore il te donne rien, tu récupères juste une partie de ce que tu génère pour ta boîte qui appartient à son propriétaire et qui met un patron pour chapeauter le tout.

Donc non l’employé n’a pas à se plier en deux pour l’entreprise pour accepter des propositions qui lui conviennent pas. On est pas au MEDEF ici lol

La seule erreur c’est d’avoir donné des salaires indécents à des joueurs dont on était satisfait et dont on l’est plus. La responsabilité totale est au niveau de l’employeur pas l’employé qui fait valoir ses droits.

Je dis ça en avouant que ça m’aurait arrangé mais je peux pas devenir un ultra libéral uniquement quand ça concerne l’OM.


"Nous sommes Puissants" @Evra

31-Aug-24 11:23

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 546
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Vous parlez de l’argent des autres sans savoir quels sacrifices les joueurs de foot pro font pour arriver à ce niveau. 100k ou 500k ils ont rien volé hein, ils ont sacrifié leur santé, leur mental, leur jeunesse pour y arriver perso le salaire me choque pas plus que ça. Comparer JP qui gagne 2000 ou bien même 10000 euros c’est toujours la même situation. Ton patron te donne de l’argent pour ta contribution à l’entreprise, mieux encore il te donne rien, tu récupères juste une partie de ce que tu génère pour ta boîte qui appartient à son propriétaire et qui met un patron pour chapeauter le tout.

Donc non l’employé n’a pas à se plier en deux pour l’entreprise pour accepter des propositions qui lui conviennent pas. On est pas au MEDEF ici lol

La seule erreur c’est d’avoir donné des salaires indécents à des joueurs dont on était satisfait et dont on l’est plus. La responsabilité totale est au niveau de l’employeur pas l’employé qui fait valoir ses droits.

Je dis ça en avouant que ça m’aurait arrangé mais je peux pas devenir un ultra libéral uniquement quand ça concerne l’OM.

Il ne s'agit pas d'être ultra libéral. Qu'un joueur gagne très très bien sa vie cela ne me choque aucunement. En revanche, on peut se mettre d'accord sur le fait que s'il n'accepte pas une baisse de salaire pour être recruter dans un autre club et qu'il prend le risque de passer une année sans jouer, il privilégie les aspects financiers au sportif. On est d'accord là ?
Pour être juste, il faudrait prendre l'analogie avec un cadre dirigeant dont le PDG veut se séparer car nul sait que dans un an il ira à la concurrence. Ce cadre reçoit une proposition d'un chasseur de tête pour un poste au moins équivalent mais moins bien payé. Ce cadre dirigeant aura à choisir entre être placardiser pendant un an et partir ensuite à la concurrence ou accepter l'offre moins rémunératrice. Les deux choix s'entendent. En revanche, pour nos lofteurs et pour reprendre l'analogie, on trouve normal que ce cadre dirigeant souhaite conserver son même niveau de rémunération et que son PDG accepte de lui attribuer les mêmes responsabilités alors qu'il sait qu'il quittera la boîte dans 1 an pour aller à la concurrence. Que ferais-tu à la place de ce PDG ?

31-Aug-24 11:29

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

qtip a écrit :

Vous parlez de l’argent des autres sans savoir quels sacrifices les joueurs de foot pro font pour arriver à ce niveau. 100k ou 500k ils ont rien volé hein, ils ont sacrifié leur santé, leur mental, leur jeunesse pour y arriver perso le salaire me choque pas plus que ça. Comparer JP qui gagne 2000 ou bien même 10000 euros c’est toujours la même situation. Ton patron te donne de l’argent pour ta contribution à l’entreprise, mieux encore il te donne rien, tu récupères juste une partie de ce que tu génère pour ta boîte qui appartient à son propriétaire et qui met un patron pour chapeauter le tout.

Donc non l’employé n’a pas à se plier en deux pour l’entreprise pour accepter des propositions qui lui conviennent pas. On est pas au MEDEF ici lol

La seule erreur c’est d’avoir donné des salaires indécents à des joueurs dont on était satisfait et dont on l’est plus. La responsabilité totale est au niveau de l’employeur pas l’employé qui fait valoir ses droits.

Je dis ça en avouant que ça m’aurait arrangé mais je peux pas devenir un ultra libéral uniquement quand ça concerne l’OM.

Il ne s'agit pas d'être ultra libéral. Qu'un joueur gagne très très bien sa vie cela ne me choque aucunement. En revanche, on peut se mettre d'accord sur le fait que s'il n'accepte pas une baisse de salaire pour être recruter dans un autre club et qu'il prend le risque de passer une année sans jouer, il privilégie les aspects financiers au sportif. On est d'accord là ?
Pour être juste, il faudrait prendre l'analogie avec un cadre dirigeant dont le PDG veut se séparer car nul sait que dans un an il ira à la concurrence. Ce cadre reçoit une proposition d'un chasseur de tête pour un poste au moins équivalent mais moins bien payé. Ce cadre dirigeant aura à choisir entre être placardiser pendant un an et partir ensuite à la concurrence ou accepter l'offre moins rémunératrice. Les deux choix s'entendent. En revanche, pour nos lofteurs et pour reprendre l'analogie, on trouve normal que ce cadre dirigeant souhaite conserver son même niveau de rémunération et que son PDG accepte de lui attribuer les mêmes responsabilités alors qu'il sait qu'il quittera la boîte dans 1 an pour aller à la concurrence. Que ferais-tu à la place de ce PDG ?

À la place de ce dirigeant je propose un CDI la prochaine fois si je veux pas que mon salarié puisse aller à la concurrence à la fin de son CDD.

31-Aug-24 11:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39859
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

du coup Lirola n'est pas parti finalement ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-24 11:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 546
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

efulan a écrit :

qtip a écrit :

Vous parlez de l’argent des autres sans savoir quels sacrifices les joueurs de foot pro font pour arriver à ce niveau. 100k ou 500k ils ont rien volé hein, ils ont sacrifié leur santé, leur mental, leur jeunesse pour y arriver perso le salaire me choque pas plus que ça. Comparer JP qui gagne 2000 ou bien même 10000 euros c’est toujours la même situation. Ton patron te donne de l’argent pour ta contribution à l’entreprise, mieux encore il te donne rien, tu récupères juste une partie de ce que tu génère pour ta boîte qui appartient à son propriétaire et qui met un patron pour chapeauter le tout.

Donc non l’employé n’a pas à se plier en deux pour l’entreprise pour accepter des propositions qui lui conviennent pas. On est pas au MEDEF ici lol

La seule erreur c’est d’avoir donné des salaires indécents à des joueurs dont on était satisfait et dont on l’est plus. La responsabilité totale est au niveau de l’employeur pas l’employé qui fait valoir ses droits.

Je dis ça en avouant que ça m’aurait arrangé mais je peux pas devenir un ultra libéral uniquement quand ça concerne l’OM.

Il ne s'agit pas d'être ultra libéral. Qu'un joueur gagne très très bien sa vie cela ne me choque aucunement. En revanche, on peut se mettre d'accord sur le fait que s'il n'accepte pas une baisse de salaire pour être recruter dans un autre club et qu'il prend le risque de passer une année sans jouer, il privilégie les aspects financiers au sportif. On est d'accord là ?
Pour être juste, il faudrait prendre l'analogie avec un cadre dirigeant dont le PDG veut se séparer car nul sait que dans un an il ira à la concurrence. Ce cadre reçoit une proposition d'un chasseur de tête pour un poste au moins équivalent mais moins bien payé. Ce cadre dirigeant aura à choisir entre être placardiser pendant un an et partir ensuite à la concurrence ou accepter l'offre moins rémunératrice. Les deux choix s'entendent. En revanche, pour nos lofteurs et pour reprendre l'analogie, on trouve normal que ce cadre dirigeant souhaite conserver son même niveau de rémunération et que son PDG accepte de lui attribuer les mêmes responsabilités alors qu'il sait qu'il quittera la boîte dans 1 an pour aller à la concurrence. Que ferais-tu à la place de ce PDG ?

À la place de ce dirigeant je propose un CDI la prochaine fois si je veux pas que mon salarié puisse aller à la concurrence à la fin de son CDD.

en quoi un CDI changerait les choses ? D'ailleurs, il n'existe en pratique de CDD pour un cadre dirigeant. La seule chose qui serait possible serait d'intégrer dans son contrat une clause de non concurrence mais dans le foot on comprend bien que c'est impossible

31-Aug-24 11:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100044
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

du coup Lirola n'est pas parti finalement ?

Mais le champ turc n'est pas fermé encore

31-Aug-24 12:02

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Vous parlez de l’argent des autres sans savoir quels sacrifices les joueurs de foot pro font pour arriver à ce niveau. 100k ou 500k ils ont rien volé hein, ils ont sacrifié leur santé, leur mental, leur jeunesse pour y arriver perso le salaire me choque pas plus que ça.

Les footeux gagnent beaucoup, non pas parce qu'ils ont fait de gros sacrifices mais parce que c'est un marché, un monde, qui rapporte beaucoup.

Regarde les JO, t'en as vu des mecs qui ont sacrifié leur temps, leur jeunesse etc, qui excellent dans leur sport, qui vendent du rêve, on a vibré, et pourtant je ne pense pas que tous gagnent comme des footballeurs.
Je peux me tromper mais j'avais cru lire qu'un des frères Lebrun gagne 6000 euros par mois.
Donc lui n'a pas sacrifié sa jeunesse pour la consacrer au ping pong ? Son mental ? Sa santé ?
Pour info Bilal Nadir gagne 20 000 euros par mois.

Je comprends ceux qui disent que c'est pas parce que tu gagnes beaucoup que tu dois être traité de la sorte etc... Par contre dire qu'un joueur de foot n'est pas trop payé ça m'a toujours surpris.
C'est pas les seuls on est d'accord, et ils gagnent en fonction d'un marché, de ce qu'on leur offre, ce qu'ils rapportent etc... Mais pour ce qui est des sacrifices, désolé mais y'en a des tonnes des mecs qui font des sacrifices, toute leur vie, et ils auront besoin de toute une vie pour gagner ce que se fait Neymar en 1 mois.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Aug-24 12:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39859
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup Lirola n'est pas parti finalement ?

Mais le champ turc n'est pas fermé encore

ah oui merci, je continue donc à esperer  cool


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-24 12:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🛬 Nos 2️⃣0️⃣ arrivées estivales 2024

1️⃣ OA levées
Bamo Meïté (22 ans) : Lorient (Transfert à 10,5 M€)

3️⃣ Retours de prêts
Pol Lirola (26 ans) : Frosinone (Retour de prêt)
François-Régis Mughe (20 ans) : Dunkerque (Retour de prêt)
Salim Ben Seghir (21 ans) : Neuchâtel Xamax FCS (Retour de prêt)

1️⃣1️⃣ Transferts
Alexi Koum (18 ans) : Libre (Premier contrat Pro)
Tristan Bichet (19 ans) : Libre (Premier contrat Pro)
Ismaël Koné (22 ans) : Watford (Transfert à 12,5 M€ + bonus)
Théo Vermot (27 ans) : Libre
Mason Greenwood (22 ans) : Manchester United (Transfert à 26,7 M€ + 4 M€ de bonus + 50 % à la revente)
Robinio Vaz (17 ans) : Libre (Premier contrat Pro)
Alexandre Issanga (17 ans) : Libre (Premier contrat Pro)
Derek Cornelius (26 ans) : Malmö (Transfert à 3,8 M€ + 0,5 M€ de bonus)
Jeffrey de Lange (26 ans) : Go Ahead Eagles (Transfert à 2 M€)
Gerónimo Rulli (32 ans) : Ajax (Transfert à 3 M€)
Elye Wahi (21 ans) : Lens (Transfert à 25 M€ + 5 M€ de bonus + 15 % sur la plus-value à la revente)

4️⃣ Prêts avec OA obligatoires
Lilian Brassier (24 ans) : Brest (Prêt payant à 1,5 M€ avec OA obligatoire à 9,5 M€ + 1 M€ de bonus)
Pierre-Emile Højbjerg (28 ans) : Tottenham (Prêt avec OA obligatoire à 13,5 M€)
Jonathan Rowe (21 ans) : Norwich City (Prêt payant à 2 M€ avec OA obligatoire à 14,5 M€ + 3,5 M€ de bonus)
Neal Maupay (28 ans) : Everton (Prêt payant à 0,5 M€ avec OA obligatoire à 5,5 M€ + 3 M€ de bonus + 20 % à la revente)

1️⃣ Prêts avec OA
Valentín Carboni (19 ans) : Inter Milan (Prêt payant à 1 M€ avec OA à 35 M€ + 4 M€ de bonus + clause de rachat à 40 M€)

31-Aug-24 12:43

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100044
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup Lirola n'est pas parti finalement ?

Mais le champ turc n'est pas fermé encore

ah oui merci, je continue donc à esperer  cool

Oui on va espérer  mad

31-Aug-24 12:49

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19638
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup Lirola n'est pas parti finalement ?

Mais le champ turc n'est pas fermé encore

ah oui merci, je continue donc à esperer  cool

En l'occurrence, s'il pouvait rester jusqu'à janvier ça ne me déplairait pas. On est ultra limite quand même sur les côtés. Le seul joueur qui ai le niveau c'est Merlin.

31-Aug-24 13:05

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

qtip a écrit :

Vous parlez de l’argent des autres sans savoir quels sacrifices les joueurs de foot pro font pour arriver à ce niveau. 100k ou 500k ils ont rien volé hein, ils ont sacrifié leur santé, leur mental, leur jeunesse pour y arriver perso le salaire me choque pas plus que ça.

Les footeux gagnent beaucoup, non pas parce qu'ils ont fait de gros sacrifices mais parce que c'est un marché, un monde, qui rapporte beaucoup.

Regarde les JO, t'en as vu des mecs qui ont sacrifié leur temps, leur jeunesse etc, qui excellent dans leur sport, qui vendent du rêve, on a vibré, et pourtant je ne pense pas que tous gagnent comme des footballeurs.
Je peux me tromper mais j'avais cru lire qu'un des frères Lebrun gagne 6000 euros par mois.
Donc lui n'a pas sacrifié sa jeunesse pour la consacrer au ping pong ? Son mental ? Sa santé ?
Pour info Bilal Nadir gagne 20 000 euros par mois.

Je comprends ceux qui disent que c'est pas parce que tu gagnes beaucoup que tu dois être traité de la sorte etc... Par contre dire qu'un joueur de foot n'est pas trop payé ça m'a toujours surpris.
C'est pas les seuls on est d'accord, et ils gagnent en fonction d'un marché, de ce qu'on leur offre, ce qu'ils rapportent etc... Mais pour ce qui est des sacrifices, désolé mais y'en a des tonnes des mecs qui font des sacrifices, toute leur vie, et ils auront besoin de toute une vie pour gagner ce que se fait Neymar en 1 mois.

Les diffuseurs paient 500M+, la billetterie, le marketing et le merchandising, le sponsoring. Voilà ce qui paie les joueurs. Les joueurs volent l’argent de personne. On leur donne car ils garantissent la qualité du spectacle qu’on regarde tous.

Les JO c’est un épiphénomène et je connais au moins deux athlètes olympiques qui certes ne gagnent pas beaucoup d’argent mais dont la vie a changé avec des médailles aux JO ou aux championnats du monde.

Concernant les sacrifices, vous imaginez pas ce qu’il faut faire pour top 200 footballeurs français, pour être 2e au 100m haies aux JO ou finir champion du monde du 800m quand personne t’attendait. Les deux derniers exemples ce sont littéralement des gens que j’ai côtoyés et l’argent etc c’est beau mais faut voir comment ces gens sont cassés mentalement…

Enfin 6000 euros ou 20000 euros dans l’absolu c’est beaucoup hein. Juste c’est pas évident de comparer avec JP de la compta. L’un n’est pas mieux ou pire juste ce sont deux parcours totalement différents.

Perso je considère toujours que le salaire qu’on te donne c’est sur la base de ce que tu as produit ou vas produire en tant que sportif. Dans aucun job on demande au salarié de baisser son salaire sans que ça génère de la tension.

Maintenant c’est fait passons au terrain et tachons de mieux bosser our le mercato d’hiver.


"Nous sommes Puissants" @Evra

31-Aug-24 13:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34350
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais le champ turc n'est pas fermé encore

ah oui merci, je continue donc à esperer  cool

En l'occurrence, s'il pouvait rester jusqu'à janvier ça ne me déplairait pas. On est ultra limite quand même sur les côtés. Le seul joueur qui ai le niveau c'est Merlin.

J espère que Rongier endosser ce rôle de latéral hybride.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-24 13:13

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19638
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :


ah oui merci, je continue donc à esperer  cool

En l'occurrence, s'il pouvait rester jusqu'à janvier ça ne me déplairait pas. On est ultra limite quand même sur les côtés. Le seul joueur qui ai le niveau c'est Merlin.

J espère que Rongier endosser ce rôle de latéral hybride.

J'ai ́naturellement pensé à lui dans ce rôle de lateral hybride qu'il a déjà occupé avec Sampaoli, mais il y a trop d'inconnu sur son état physique pour l’imaginer titulaire pour l'instant.

31-Aug-24 13:32

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4390
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais le champ turc n'est pas fermé encore

ah oui merci, je continue donc à esperer  cool

Oui on va espérer  mad

C'est le seul latéral pour doubler les deux postes. Il partira pas.

31-Aug-24 13:40

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@qtip

On est d'accord sur quasi tout.
Je n'ai jamais dit qu'ils volaient l'argent. Ils le gagnent car ils en rapportent également.

On est d'accord sur les sacrifices. Mais justement, ce ne sont pas que ces sacrifices qui font le salaire, puisque tu vois bien que d'autres personnes, d'autres sportifs, dans d'autres disciplines, font également ces sacrifices mais ne gagnent pas autant.
Pour moi, dans le milieu du sport, on peut dire que les footeux sont des privilégiés. Ils ont la chance de faire un sport, un métier, qui rapporte.

Dans 10 ans, le foot se casse la gueule, je ne sais pour quelle raison, et tout le monde se met à suivre le volley, à en pratiquer..La fédération de volley se développe, ça devient un spectacle suivi tous les weekends par des milliers de personnes, et ce sont les volleyeurs qui seraient payés 500k/mois alors qu'en soit leur niveau d'investissement, de sacrifice etc n'aurait pas changé, c'est juste ce qui se passe autour qui change.

Après chacun son avis. Je continue de penser qu'ils ne volent rien mais que ces salaires sont indécents, surtout quand tu sais qu'ils vivent, que le foot vit, grâce à des mecs qui eux n'ont pas les moyens de se payer un abonnement pour les regarder chaque weekends, c'est quand même un comble.

Comme t'as dit, place au terrain !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Aug-24 16:09

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est comme pour le cinéma les gars. Il y en a quelques uns qui se gavent (mérité ou non) pour des milliers qui galèrent et n'en vivent pas.
C'est pas que le système du foot qui est mal foutu, c'est plus profond que ça. Mais là je flirte déjà trop avec le HS


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Dernières News FM


Pied de page du Forum