15-Sep-24 21:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Adrien Rabiot serait attendu à Marseille DÈS DEMAIN !

L’OM espère conclure la négociation dans les 24 heures. (@laprovence)

Putain je suis sur le cul. Je ne pensais pas que c'était un joueur possible pour nous, surtout vu ses émoluments.

Très très gros coup si ça se fait, et cela enterre la piste Bennacer. En revanche, on va avoir beaucoup de monde au milieu, et il faudra sans doute un départ cet hiver (Rongier fc 2026 ou Kondogbia) car il y en a qui ne joueront pas.

Vraiment très gros coup qu'on va faire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Sep-24 21:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon on en parlait de temps en temps cet été mais on se faisait déglinguer lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Sep-24 21:36

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babidy78 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je rentre du boulot, j'allume la télé, equipe du soir, rabiot ?

C'est crédible à quel point ?

Ca serait ouf

Attendu demain à Marseille.

Romano dit que c’est bien avancé.

Purée j'ai même pas envie de trop y croire je vais être deg si ça se fait pas

Mais si ça se fait alors, là, mais alors là ..  Je suis sur le cul et l'équipe va prendre une autre dimension


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

15-Sep-24 21:37

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1392
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

babidy78 a écrit :

Lulub a écrit :

Jamais été fan de l'homme ou du joueur.

Pas convaincu que soit le profil le plus complémentaire à Hojbjerg.

Mais bon, on va pas faire la fine bouche, c'est une énorme recrue.

Ahah espèce de rabat joie… Rabiot c’est le top niveau, mais rapatrions Ounahi et Onana plutôt.

Grand fou  big_smile

Pour me faire l'avocat du diable, c'est vrai qu'un rabiot c'est une opportunité de fou qui se refuse pas mais c'est vrai aussi comme il le dit que si vraiment on voulait se renforcer c'est plus en défense qu'il aurait été préférable de le faire.

Et pour la complémentarité avec hojbjerg il n'a pas totalement tort non plus, question de profil j'aurais préféré un Pogba ou kante par exemple.

Ceci étant dit, un mec du niveau de rabiot ok pour venir on se doit d'envisager la chose.
Faudrait se séparer de kondogbia et son gros salaire au plus vite par contre car il va y avoir embouteillage

Oui La Défense semble le point faible de l’équipe mais comme on va avoir le ballon 80% du temps je pense que ça sera moins problématique

Et attendons que Brassier et Balerdi trouvent leur repères

15-Sep-24 21:37

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

babidy78 a écrit :

Lulub a écrit :

Jamais été fan de l'homme ou du joueur.

Pas convaincu que soit le profil le plus complémentaire à Hojbjerg.

Mais bon, on va pas faire la fine bouche, c'est une énorme recrue.

Ahah espèce de rabat joie… Rabiot c’est le top niveau, mais rapatrions Ounahi et Onana plutôt.

Grand fou  big_smile

Pour me faire l'avocat du diable, c'est vrai qu'un rabiot c'est une opportunité de fou qui se refuse pas mais c'est vrai aussi comme il le dit que si vraiment on voulait se renforcer c'est plus en défense qu'il aurait été préférable de le faire.

Et pour la complémentarité avec hojbjerg il n'a pas totalement tort non plus, question de profil j'aurais préféré un Pogba ou kante par exemple.

Ceci étant dit, un mec du niveau de rabiot ok pour venir on se doit d'envisager la chose.
Faudrait se séparer de kondogbia et son gros salaire au plus vite par contre car il va y avoir embouteillage

Moi je trouve justement que la complémentarité est top. Hojberg plus défensif et Rabiot qui va plus se projeter et participer à l'animation offensive.

D'ailleurs je vois pas trop le rapport entre Kanté et Pogba, surtout que Rabiot a plus le profil Pogba, certes moins créatif, moins capable d'éliminer en 1vs1 et technique, mais c'est un milieu qui se projette beaucoup.

15-Sep-24 21:37

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Maiden a écrit :

Franchement, on a été racheté non ? ;-)

chuuutttt   amdoulilah !  lol

Je commence à me poser des questions

Les parisiens aussi d’ailleurs  big_smile ils sont écœurés


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

15-Sep-24 21:38

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10602
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Maiden a écrit :

Franchement, on a été racheté non ? ;-)

chuuutttt   amdoulilah !  lol

lol  lol  lol


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

15-Sep-24 21:39

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

antinigo a écrit :

oh misère a écrit :

Maiden a écrit :

Franchement, on a été racheté non ? ;-)

chuuutttt   amdoulilah !  lol

Je commence à me poser des questions

Les parisiens aussi d’ailleurs  big_smile ils sont écœurés

les voirs rager , rien que pour ca j'aimerai un jour qu'on signe m bappée  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

15-Sep-24 21:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Infernodragon a écrit :

Sheryo13 a écrit :

babidy78 a écrit :


Ahah espèce de rabat joie… Rabiot c’est le top niveau, mais rapatrions Ounahi et Onana plutôt.

Grand fou  big_smile

Pour me faire l'avocat du diable, c'est vrai qu'un rabiot c'est une opportunité de fou qui se refuse pas mais c'est vrai aussi comme il le dit que si vraiment on voulait se renforcer c'est plus en défense qu'il aurait été préférable de le faire.

Et pour la complémentarité avec hojbjerg il n'a pas totalement tort non plus, question de profil j'aurais préféré un Pogba ou kante par exemple.

Ceci étant dit, un mec du niveau de rabiot ok pour venir on se doit d'envisager la chose.
Faudrait se séparer de kondogbia et son gros salaire au plus vite par contre car il va y avoir embouteillage

Moi je trouve justement que la complémentarité est top. Hojberg plus défensif et Rabiot qui va plus se projeter et participer à l'animation offensive.

D'ailleurs je vois pas trop le rapport entre Kanté et Pogba, surtout que Rabiot a plus le profil Pogba, certes moins créatif, moins capable d'éliminer en 1vs1 et technique, mais c'est un milieu qui se projette beaucoup.

Il n'y a pas de rapport entre Pogba et Kante je dis juste que j'aurais préféré un des 2 associés à hojbjerg (à leur prime bien entendu)
Rabiot je crache pas dans la soupe, je prends volontiers c'est juste que je le trouve parfois un peu trop lent dans l'exécution et c'est un peu la mm chose que je reproche à hojbjerg mais c'est vraiment pour chipoter car c'est inespéré l'un comme l'autre pour un OM sans Europe.

Même pr la LDC ça resterait un milieu très bon d'autant que derrière tu as kondogbia, rongier et Kone c'est juste oufissime

15-Sep-24 21:41

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Gigantesque DINGUERIE !!!!!

Franchement j'aime trop notre club !

Quand tu vois les parisiens nous sortir "il est finito" alors que c'était un des meilleurs à l'Euro cet été avec l'EdF...

yikes


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

15-Sep-24 21:42

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

crew a écrit :

Sheryo13 a écrit :

babidy78 a écrit :


Ahah espèce de rabat joie… Rabiot c’est le top niveau, mais rapatrions Ounahi et Onana plutôt.

Grand fou  big_smile

Pour me faire l'avocat du diable, c'est vrai qu'un rabiot c'est une opportunité de fou qui se refuse pas mais c'est vrai aussi comme il le dit que si vraiment on voulait se renforcer c'est plus en défense qu'il aurait été préférable de le faire.

Et pour la complémentarité avec hojbjerg il n'a pas totalement tort non plus, question de profil j'aurais préféré un Pogba ou kante par exemple.

Ceci étant dit, un mec du niveau de rabiot ok pour venir on se doit d'envisager la chose.
Faudrait se séparer de kondogbia et son gros salaire au plus vite par contre car il va y avoir embouteillage

Oui La Défense semble le point faible de l’équipe mais comme on va avoir le ballon 80% du temps je pense que ça sera moins problématique

Et attendons que Brassier et Balerdi trouvent leur repères

C'est clair ça me fait pas trop peur pour la L1 sauf si vraiment on veut aller choper le titre.

Puis dans 3 mois c'est le mercato d'hiver il sera toujours temps de vendre meite, lirola et kondogbia pour aller choper un ard titulaire

15-Sep-24 21:42

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On connait le joueur le mieux payé de l'OM maintenant lol

15-Sep-24 21:42

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10153
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai jamais aimé ni l'homme ni le joueur et toujours eu du mal à comprendre ce qu'il avait de spécial pour qu'on en fasse autant sur lui. Après si ça permet de faire partir Kondogbia pourquoi pas...mais va y avoir embouteillage au milieu avec PEH, Kondo, Rongier, Kone, Rabiot, tout ça pour 2 places, saison sans coupe d'europe....

15-Sep-24 21:43

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pauvre Lyonnais, ont leur laisse Veretout (bon au demeurant) et nous...Rabiot.

Vraiment on a pas les mêmes valeurs  neutral


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

15-Sep-24 21:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est incroyable j’ai du mal à l’imaginer chez nous bordel

yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Sep-24 21:44

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Bon on en parlait de temps en temps cet été mais on se faisait déglinguer lol

+1

J’en rêvais j’ai eu peur de me faire traiter de Thibault V


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

15-Sep-24 21:44

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

J'ai jamais aimé ni l'homme ni le joueur et toujours eu du mal à comprendre ce qu'il avait de spécial pour qu'on en fasse autant sur lui. Après si ça permet de faire partir Kondogbia pourquoi pas...mais va y avoir embouteillage au milieu avec PEH, Kondo, Rongier, Kone, Rabiot, tout ça pour 2 places, saison sans coupe d'europe....

c'est un projet sur 3 ans et la saison prochaine c'est LDC


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

15-Sep-24 21:44

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça annonce 10M€ de prime à la signature pour un contrat de 2 ans.

Ça ferait très cher.

15-Sep-24 21:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24071
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Alors là je suis sur le cul je le croyais parisien à vie lui , pourquoi il a été laissé libre par la Juventus par contre ? Je regarde plus l'EDF depuis longtemps donc j'ai aucune idée de son niveau en fait lol


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

15-Sep-24 21:44

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Très surpris de le voir débarquer. Cela me semblait impossible de l’attirer, et quand bien même c’est une grosse plus-value sportive je n’étais pas convaincu que ce soit pertinent d’un point de vue gestion de l’effectif. Concrètement les jeunes n’auront pas d’espace. Mais bon, on fera pas la fine bouche, en tant que supporter, au delà de toute considération de gestion du club, c’est juste un incroyable renfort!

Dernières News FM


Pied de page du Forum