27-Jun-24 14:01

Bochum
Membre
Date d'inscription: 01-Jul-08
Messages: 544
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nain Joyeux a écrit :

Moi, je crois que Greenwood risque de recevoir des volées de bois vert  lol

lol  cool


"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

Annonce



27-Jun-24 14:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34403
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

willhunting a écrit :

Almada a eu le même type d'histoire que Greenwood il me semble, non ?

Pas vraiment.

Pour ce dont je me souviens, c'est monté en boucle pour lui, avec des accusations de viols dans les médias et des propos de l'avocate adverse qui se plaignaient d'une sélection alors que l'affaire était ouverte, mais dans les faits il n'a jamais été qu'une personne d'intérêt dans l'affaire, et même jamais été accusé officiellement ou convoqué pour interrogation par la police.

27-Jun-24 14:06

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9534
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

djfriday a écrit :

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui. Après le joueur est phénoménal faut pas l'oublier. Pas impossible qu'un club craque son slip sur lui. Il fait encore une saison à 10 buts 7 passes à Getafe alors qu'il a été éloigné des terrains longtemps. Décisif un match sur 2.

Pour le rapport avec les supporters ne pas oublier qu'on a accueilli Barton à bras ouvert, qui avait quand même été associé à plusieurs faits de délinquance et avait écrasé une clope sur l'œil d'un coéquipier.

Donc pas sûr que les supporters en aient quelque chose à foutre.

Et Barton est borderline homophobe/raciste quand on lit sa TL sur X.
C'est un mec plus que chelou...

C'est clair...il a complètement vrillé.
Déjà la famille Barton c'est des fous complets, et des racistes. Son frère, Michael Barton, a tué un homme noir avec une hache après avoir proféré des paroles racistes en 2005.
Je n'ai jamais compris la hype des supporters marseillais pour ce type, il n'aurait jamais du attérrir chez nous.

wow.. sad  lol

27-Jun-24 14:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34403
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

djfriday a écrit :

C'est clair...il a complètement vrillé.
Déjà la famille Barton c'est des fous complets, et des racistes. Son frère, Michael Barton, a tué un homme noir avec une hache après avoir proféré des paroles racistes en 2005.
Je n'ai jamais compris la hype des supporters marseillais pour ce type, il n'aurait jamais du attérrir chez nous.

Qu'on soit critique d'un homme et de ses actions c'est normal, mais il a pas vraiment a être responsables de ceux de sa famille par contre.

Edit: Bon, il est quand même spécial le  Joey!

D'un côté, il aide en poussant les coupables à assumer leurs crimes.
De l'autre, la minimisation des choses dans les propos est ignoble en elle-même

https://www.footmercato.net/a4919389521 … %20heures.

Dernière modification par Arkaos35 (27-Jun-24 14:15)

27-Jun-24 14:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44510
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omrockensen a écrit :

djfriday a écrit :

qtip a écrit :


Et Barton est borderline homophobe/raciste quand on lit sa TL sur X.
C'est un mec plus que chelou...

C'est clair...il a complètement vrillé.
Déjà la famille Barton c'est des fous complets, et des racistes. Son frère, Michael Barton, a tué un homme noir avec une hache après avoir proféré des paroles racistes en 2005.
Je n'ai jamais compris la hype des supporters marseillais pour ce type, il n'aurait jamais du attérrir chez nous.

wow.. sad  lol

Le voir s'associer aux supporters de l'OM m'a toujours foutu la gerbe. Et il avait un totem d'immunité le mec alors qu'il était juste bidon sur le terrain.

27-Jun-24 14:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16331
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mason Greenwood, c'est problèmatique même si sportivement c'est un monstre...

Pour Koné c'est exactement ce que j'ai dit il faut patienter pour avoir les détails avant de se braquer. Par contre, j'avais pas mis 12,5millions pour le prix de base.

Cela a l'air d'être un bon deal.

Dernière modification par chris1004 (27-Jun-24 14:57)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jun-24 14:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21038
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood je l’accepte mais à 100% y a même pas débat pour moi

Il a fait une erreur il a payé je suis pas là pour juger chaque vie de chaque joueur

Je veux le meilleur pour l’OM sur le terrain et ce joueur sportivement c’est un gap monstrueux

De toute façon le terrain mettra tout le monde d’accord


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 14:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44510
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

🚨Samuel Gigot 🇫🇷 ne voulait pas quitter l’OM, et aller à Trabzonspor, mais a été poussé vers la sortie par le club !!

De même pour Veretout 🇫🇷 qui ne veut pas aller au Qatar, et qui a compris qu’il doit se trouver un nouveau projet loin de Marseille !

🗞️
@sebnonda via space @Embou_13

https://x.com/Be_OM13/status/1806075372540178533

Je pensais que Veretout si c'était pas pour des question financière il pouvait rentrer dans les plans de De Zerbi bon après c'est qu'il faut faire de la place pour Locatelli  lol

Je pense que l'idée est de rajeunir l'effectif, je pense que le projet est assez clair avec De Zerbi aux commandes, très peu de joueurs de plus de 30 ans, et pratiquement que des joueurs à valoriser.

27-Jun-24 14:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21038
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Greenwood je l’accepte mais à 100% y a même pas débat pour moi

Il a fait une erreur il a payé je suis pas là pour juger chaque vie de chaque joueur

Je veux le meilleur pour l’OM sur le terrain et ce joueur sportivement c’est un gap monstrueux

De toute façon le terrain mettra tout le monde d’accord

Bon je fais l’insensible alors que c’est pas vrai mais sportivement j’ai envie qu’on passe un gap

Dernière modification par Tom-Om-59 (27-Jun-24 14:25)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 14:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44510
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Greenwood je l’accepte mais à 100% y a même pas débat pour moi

Il a fait une erreur il a payé je suis pas là pour juger chaque vie de chaque joueur

Je veux le meilleur pour l’OM sur le terrain et ce joueur sportivement c’est un gap monstrueux

De toute façon le terrain mettra tout le monde d’accord

Je sais pas si ce genre de cas est le genre "il a fait une connerie" comme a pu le faire Harit quand il a renversé un mec au Maroc et a pris la fuite.

Quand quelqu'un violente sa femme plusieurs fois, c'est quand même compliqué d'appeler ça une erreur, car on sait très bien que dans un moment de faiblesse il aura du mal à se retenir.

27-Jun-24 14:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16046
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

IMDONE a écrit :

🚨Samuel Gigot 🇫🇷 ne voulait pas quitter l’OM, et aller à Trabzonspor, mais a été poussé vers la sortie par le club !!

De même pour Veretout 🇫🇷 qui ne veut pas aller au Qatar, et qui a compris qu’il doit se trouver un nouveau projet loin de Marseille !

🗞️
@sebnonda via space @Embou_13

https://x.com/Be_OM13/status/1806075372540178533

Je pensais que Veretout si c'était pas pour des question financière il pouvait rentrer dans les plans de De Zerbi bon après c'est qu'il faut faire de la place pour Locatelli  lol

Je pense que l'idée est de rajeunir l'effectif, je pense que le projet est assez clair avec De Zerbi aux commandes, très peu de joueurs de plus de 30 ans, et pratiquement que des joueurs à valoriser.

Je vois rien de choquant à ça, à part la formulation  du tweet qui fait un peu Roi Lion : "pars, pars et ne reviens jamais".
Ça ajoute un peu de sensationnalisme au fond, donc un peu de drame pour un joueur amoureux du club et l'un des plus performants de la saison passée (mais aussi un joueur dont l'apport aura été largement sous-estimé par les supporters).

Dire à Veretout et à Gigot qu'on ne compte pas spécialement sur eux comme titulaires la saison prochaine et leur recommander en conséquence de trouver un nouveau club, je n'y vois rien de choquant. Un nouvel entraîneur arrive, les cartes sont rebattues et ce n'est pas parce qu'on entend installer d'autres joueurs répondant à d'autres besoins qu'on les maltraite.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jun-24 14:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16046
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Personnellement y'a des choses que j'ai du mal à accepter et pour lesquelles j'ai du mal à pardonner. Se mettre sur la gueule avec un coéquipier et sortir de ses gonds au point de lui mettre une raclée, mettons que je peux passer outre une fois. L'erreur est humaine. Quand l'erreur est raciste ou porte à taper sur sa femme, j'ai beaucoup plus de mal à passer outre, et le talent ne change pas grand-chose à l'affaire.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jun-24 14:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21038
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Greenwood je l’accepte mais à 100% y a même pas débat pour moi

Il a fait une erreur il a payé je suis pas là pour juger chaque vie de chaque joueur

Je veux le meilleur pour l’OM sur le terrain et ce joueur sportivement c’est un gap monstrueux

De toute façon le terrain mettra tout le monde d’accord

Je sais pas si ce genre de cas est le genre "il a fait une connerie" comme a pu le faire Harit quand il a renversé un mec au Maroc et a pris la fuite.

Quand quelqu'un violente sa femme plusieurs fois, c'est quand même compliqué d'appeler ça une erreur, car on sait très bien que dans un moment de faiblesse il aura du mal à se retenir.

J’ai réagi comme un supporter primaire qui ne regarde que le sportif sorry lol
Je vois aussi que Man U en demande 40M€ donc c’est réglé en fait, tuée dans l’œuf cette rumeur

Dernière modification par Tom-Om-59 (27-Jun-24 14:32)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 14:40

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3416
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

djfriday a écrit :


C'est clair...il a complètement vrillé.
Déjà la famille Barton c'est des fous complets, et des racistes. Son frère, Michael Barton, a tué un homme noir avec une hache après avoir proféré des paroles racistes en 2005.
Je n'ai jamais compris la hype des supporters marseillais pour ce type, il n'aurait jamais du attérrir chez nous.

wow.. sad  lol

Le voir s'associer aux supporters de l'OM m'a toujours foutu la gerbe. Et il avait un totem d'immunité le mec alors qu'il était juste bidon sur le terrain.

+1 Il est tout le temps en parcage lors des déplacements au Royaume-Uni. Faut virer cet abruti!

27-Jun-24 14:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32864
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Greenwood je l’accepte mais à 100% y a même pas débat pour moi

Il a fait une erreur il a payé je suis pas là pour juger chaque vie de chaque joueur

Je veux le meilleur pour l’OM sur le terrain et ce joueur sportivement c’est un gap monstrueux

De toute façon le terrain mettra tout le monde d’accord

Je sais pas si ce genre de cas est le genre "il a fait une connerie" comme a pu le faire Harit quand il a renversé un mec au Maroc et a pris la fuite.

Quand quelqu'un violente sa femme plusieurs fois, c'est quand même compliqué d'appeler ça une erreur, car on sait très bien que dans un moment de faiblesse il aura du mal à se retenir.

J excuse nullement son comportement ni tente de le justifier, mais je pense que les clubs doivent mieux accompagner les joueurs psychologiquement.

On les a séparé de leur famille assez jeune pour en faire des stars, à 18 ans le gars est millionnaire, on a tous fais des conneries en étant jeune, même si aucin de nous a violenté sa femme j espère (même si dans les fais ce sont 200 000 femmes battues recensés chaque année en France, chiffre très sous estimé dans les faits).

Le forum et les réseaux sociaux ont en fait des tonnes après l arrivée de Veretout qui se traînait une histoire pas nette, je pense qu il faut laisser de côté l extrasportif sauf si celui ci rejaillit sur l image du club ou lez performances sportives du joueur.


JHE est le pire président de l'histoire

27-Jun-24 14:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34403
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Mason Greenwood, c'est problèmatique même si sportivement c'est un monstre...

Pour Koné c'est exactement ce que j'ai dit il faut patienter pour avoir les détails avant de se braquer. Par contre, j'avais pas mis 12,5mlioons pour le prix de base.

Cela a l'air d'être un bon deal.

La question est de savoir si ce n'est que sportif en fait...

J'espère à ce niveau que le club a une politique claire, et qu'il n'hésite pas à faire mener sa propre enquête avant de prendre une décision et de se positionner.

Man U avait fait le sienne après que la justice abandonne les charges et avaient déclarés ceci

""Based on the evidence available to us, we have concluded that the material posted online did not provide a full picture and that Mason did not commit the offences in respect of which he was originally charged. That said, as Mason publicly acknowledges today, he has made mistakes which he is taking responsibility for.""

Après, ça ne donne pas les "preuves", et les images vues elles sont difficiles à justifiées.

Personne ne se braque , il me semble, il y a des discussions sur l'hypothèse du moment c'est tout. Le but d'un forum c'est d'échanger et ça permet de le faire. Sans ligne rouge, il faut bien s'occuper.

J'irais pas jusqu'à bon perso, parce que je pense que les bonus sont de trop car il y a du boulot pour en faire un joueur important sur la durée, et parce que le marché offre des options à ce tarif. Mais c'est un deal qui s'entend si RDZ préfère faire progresser le joueur qu'infléchir un peu son animation idéale, donc rien de dramatique

27-Jun-24 14:51

nasseem
Membre
Lieu: Brooklyn Zoo NY
Date d'inscription: 13-Apr-11
Messages: 47
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

djfriday a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

wow.. sad  lol

Le voir s'associer aux supporters de l'OM m'a toujours foutu la gerbe. Et il avait un totem d'immunité le mec alors qu'il était juste bidon sur le terrain.

+1 Il est tout le temps en parcage lors des déplacements au Royaume-Uni. Faut virer cet abruti!

Faut arreter le délire, au risque de dire quelque chose de tres évident, il n'est pas responsable de ce que son frere a fait, apres si on le vire lui il faut aller voir tout les reseaux sociaux et les casier judiciaires de tout les supporters ( et de leur familles apparement). je me demande combien de personnes resterais dans les parcages. yikes

27-Jun-24 14:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34403
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Greenwood je l’accepte mais à 100% y a même pas débat pour moi

Il a fait une erreur il a payé je suis pas là pour juger chaque vie de chaque joueur

Je veux le meilleur pour l’OM sur le terrain et ce joueur sportivement c’est un gap monstrueux

De toute façon le terrain mettra tout le monde d’accord

Je sais pas si ce genre de cas est le genre "il a fait une connerie" comme a pu le faire Harit quand il a renversé un mec au Maroc et a pris la fuite.

Quand quelqu'un violente sa femme plusieurs fois, c'est quand même compliqué d'appeler ça une erreur, car on sait très bien que dans un moment de faiblesse il aura du mal à se retenir.

Toujours difficile ce genre de cas...

Tu as raison dans ce que tu dis, et en même temps, les gens peuvent mûrir et changer et mériter dans ce cas que leur passé sans qu'ils ne soient effacés, ne soient plus un obstacle à leurs bonheurs et à ceux de leurs proches, car ce genre de chose impactent au-delà du duo auteur/victime.

Difficile aussi parce que dans d'autres situations, la victime pourrait facilement dicter si tourner la page est désormais juste, mais il y a souvent un problème d'emprise psychologique dans ces cas là, faussant la chose.

27-Jun-24 14:56

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6273
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Veretout a tenu la baraque au milieu toute la saison et là il faut qu'il dégage.
Longoria va encore faire de la merde.

C est très simple
Il arrive à 1 an de la fin de son contrat donc soit on le prolonge et il va vouloir un salaire encore plus important que celui de maintenant (sachant qu on essaye de réduire la masse salariale…) soit il part libre à la fin de la saison, soit il part maintenant

Donc pas trop le choix il faut qu il parte
Ce n est pas la faute de Longoria

27-Jun-24 14:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21038
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Personnellement y'a des choses que j'ai du mal à accepter et pour lesquelles j'ai du mal à pardonner. Se mettre sur la gueule avec un coéquipier et sortir de ses gonds au point de lui mettre une raclée, mettons que je peux passer outre une fois. L'erreur est humaine. Quand l'erreur est raciste ou porte à taper sur sa femme, j'ai beaucoup plus de mal à passer outre, et le talent ne change pas grand-chose à l'affaire.

Ok donc toi dis moi comment tu réagis quand le plat n'est pas bon ou que ta chemise est mal repassée, je t'écoute.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous