19-Oct-25 14:23

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Matt Le God a écrit :

Y a 3 ans pour la saison Tudor l’équivalent du programme peuple bleu et blanc était à 5€.
Maintenant on est à 25€. Y a une gamme d’avantages mais le principal et de loin c’est l’accès à la billetterie.
Et je pense que l’inflation de ce programme n’est pas finie. C’est quasi indispensable pour accéder à la totalité de la billetterie

Oui mais 5e c'est limite gratuit du coup si tout le monde prend l'option, il nya plus vraiment de priorité billeterie
Là 25e ca freine un peu les gens , du coup on a + facilement accès à la billeterie si on prend l'option prime.

Et il y'a même l'option gold à 55e, ca commence à faire un peu cher mais on a un accès encore + prioritaire que l'option silver

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-25 14:42

oh misère
 Membre

OMstarbest a écrit :

Matt Le God a écrit :

Y a 3 ans pour la saison Tudor l’équivalent du programme peuple bleu et blanc était à 5€.
Maintenant on est à 25€. Y a une gamme d’avantages mais le principal et de loin c’est l’accès à la billetterie.
Et je pense que l’inflation de ce programme n’est pas finie. C’est quasi indispensable pour accéder à la totalité de la billetterie

Oui mais 5e c'est limite gratuit du coup si tout le monde prend l'option, il nya plus vraiment de priorité billeterie
Là 25e ca freine un peu les gens , du coup on a + facilement accès à la billeterie si on prend l'option prime.

Et il y'a même l'option gold à 55e, ca commence à faire un peu cher mais on a un accès encore + prioritaire que l'option silver

si j'avais un tant soit peu l'espoir de voir un match cette saison ( meme le match de toulouse )  il fallait obligatoirement passer par l'abonnement bleu blanc
des la premiere journée ( malgré l'abonnement )  il ne restait pratiquement plus de place cote a cote  j'ai été obligé de prendre la place 22 et la place 20 ( je pense que le gars qui sera au milieu de ma femme et moi va echanger de place lol

sinon toutes les autres places etaient isolées ... et ca au bout de quelques heures seulement

faut savoir que d'abord il y a bleu blanc GOLD
PUIS membres 100 % 24/25
puis bleu blanc essentiel ( mon cas )
puis le grand public ( peau de zob )

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Oct-25 14:46

oh misère
 Membre

en meme temps le spectacle est tres appreciable et il est logique que + de monde veulent voir le match + les prix sont elevé c'est la logique de marché

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Oct-25 14:57

vel'saian
Maître Zen...?

OMstarbest a écrit :

Matt Le God a écrit :

Si t'envisages d'acheter du merchandising, elle est très vite amortie.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Oct-25 14:18

D@Ni
Membre

Un petit Big up a la direction pour un leurs choix qui a essuyé bcp de critiques.

Le nombre de personnes étant inquiètes qu'on avait un effectif trop large : - trop d'attaquants ("faut pas recruter Aubam, pour pas barrer Gouiri et Vaz en 2nd").
=> Aujourd'hui, Gouiri et blessé long terme, Abam fait pas 2x90min, Maupey ne correspond pas et nous ferait perdre des points)

- trop de défenseurs (" comprends pas Emerson + Medina + Aguerd + Pavard + CJ  .. c'est trop, Weah inutile... )
=> Balerdi s'est blessé par moment,  Medina s'est blessé long terme, Et on joue parfois avec 4 , 5  voir 6 d'entre eux.

- un milieu de terrain trop court :  on a bcp de bons joueurs finalement a ces postes et des problèmes de riche.

Et pourtant, la saison fait que commencer, et on va enchaîner.

Bravo à eux.
A nous de nous habituer maintenant qu'on est un club très pro. ou la concurrence est rude.  Même des tôliers comme Hojberg, Aubam, Auvers, Pavard ou Balerdi, seront mis sur le banc en cas de fatigue ou baisse de régime.

Je pari même que y aura bcp moins de critiques sur Balerdi qui n'est plus tout seul, plus obligé de jouer si il se blesse ou a un coup de mou.

Dernière modification par D@Ni (21-Oct-25 14:21)

18-Nov-25 17:18

Kounif
Membre

Ravanelli dégagé est suspecté de double jeu…. La liste des « méchants » qu’on a exfiltré depuis l’arrivé de pablo…

18-Nov-25 17:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

https://sportune.20minutes.fr/business/ … ial-385436

OM. Avec Longoria, l’OM dévoile les 1res images de son futur siège social.

L’Olympique de Marseille a révélé les premières images de son futur siège social, actuellement en chantier en plein centre-ville. Le club prépare le déménagement de ses bureaux, aujourd’hui installés Traverse de la Martine, vers l’avenue du Prado, à proximité de l’Orange Vélodrome.

Pablo Longoria s’est rendu sur place pour une visite du site, dont le club a diffusé une vidéo. Ces nouveaux locaux accueilleront l’ensemble des équipes administratives et corporate de l’OM, ainsi que celles de MARS360. Pensé comme un espace moderne et unifié, le futur siège doit permettre de regrouper tous les services non sportifs au même endroit.

La Commanderie restera réservée au seul domaine sportif

Le Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, anciennement nommé La Commanderie, restera, lui, exclusivement dédié aux activités liées au terrain. Historiquement conçu pour un nombre plus restreint de collaborateurs administratifs, il pourra désormais se recentrer sur l’accompagnement des joueurs et des staffs.

Selon les éléments communiqués, ce déménagement s’inscrit dans la stratégie de modernisation du club et dans une volonté de se rapprocher des standards organisationnels observés dans d’autres grandes structures européennes. Le choix d’un site en centre-ville vise également à faciliter l’accès des partenaires, visiteurs et acteurs liés au club.

La transformation engagée par l’Olympique de Marseille passe ainsi par un nouveau cadre de travail pour ses collaborateurs, un pôle média renforcé et une séparation plus nette entre les espaces sportifs et administratifs. Le club présente cette étape comme un jalon important de son développement et de son ancrage au cœur de Marseille.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-Nov-25 17:49

Christodange
Membre

Kounif a écrit :

Ravanelli dégagé est suspecté de double jeu…. La liste des « méchants » qu’on a exfiltré depuis l’arrivé de pablo…

Papin aussi d'ailleurs non ?

18-Nov-25 18:06

chris1004
Membre
Lieu: France

Kounif a écrit :

Cela serait Medhi Benatia qui aurait pris la decision et iI est suivi par Pablo. L'année dernière cela avait été tendu et que c'était la raison pour laquelle ils le mettent dehors car il dépassait ses prérogatives et que cela s'était aussi mal passé entre lui Benatia et RDZ. Et c'est pour cela qu'il avait été écarté du ritiro.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Nov-25 18:46

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

D'un autre coté je vois pas trop a quoi il servait.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Nov-25 20:47

Kounif
Membre

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

D'un autre coté je vois pas trop a quoi il servait.

Bah alors ne le fait pas venir…
La liste des gens que pablo a fait venir et a tej soit disant parce qu’il n’etait pas loyal… et aucunne parle jamais…

18-Nov-25 20:53

Nain Joyeux
Membre

Ouais, le fameux Pablo qui nous expliquait, il n'y a pas si longtemps, qu'il était important, voire primordial, que l'OM possède des anciennes gloires du club dans son organigramme !...
On a qui ???

18-Nov-25 21:18

Nious
Membre

Nain Joyeux a écrit :

Ouais, le fameux Pablo qui nous expliquait, il n'y a pas si longtemps, qu'il était important, voire primordial, que l'OM possède des anciennes gloires du club dans son organigramme !...
On a qui ???

Après s il a fait de la merde aucun raison de le garder non?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Nov-25 21:20

algeria95
Membre

Nain Joyeux a écrit :

On a qui ???

Benatia  lol

JHE est le pire président de l'histoire

18-Nov-25 21:26

Nain Joyeux
Membre

algeria95 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

On a qui ???

Benatia  lol

Ah oui, merci  yikes

18-Nov-25 21:30

Nain Joyeux
Membre

Nious a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

On a qui ???

Tu n'as pas bien saisi le sens de mon message Nious.
Longoria a clamé son désir de voir des anciennes gloires du club.
Il vire JPP. Pourquoi ?
Il vire Rava. Pourquoi ?
Et toi, tu me dis qu'il aurait fait de la merde... Laquelle ?

18-Nov-25 21:35

Nain Joyeux
Membre

Pour en remettre une couche, Longoria, c'est le même qui affirmait qu'Adrien Rabiot était un élément central de la progression de l'OM. Warff !

18-Nov-25 22:05

Nious
Membre

Nain Joyeux a écrit :

Nious a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

On a qui ???

Il vire JPP. Pourquoi ?
Il vire Rava. Pourquoi ?

Si si j ai bien compris…
J suis pas dans son bureau, mais  pourquoi tu pars du principe qu ils sont « virés » sans raison?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Nov-25 22:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Nain Joyeux a écrit :

Il vire Rava. Pourquoi ?

RMC Sport a écrit :

Sa proximité avec De Zerbi lui a joué des tours

Un rôle large et des fonctions multiples, donc. Mais c'est surtout sa présence régulière au bord des terrains de la Commanderie, dans le vestiaire et lors des mises au vert, qui causera sa perte. Ravanelli, qualifié par Roberto De Zerbi il y a un an comme "une ressource humaine déterminante pour le staff et importante par sa personnalité et son intelligence", avait tissé des liens avec l'entraîneur italien. Quand ils étaient à Marseille, sans leurs familles respectives, les deux hommes se montraient complices et parlaient de tout, du football en priorité, de l'OM en particulier.

Et ce rapprochement aura, petit à petit, une conséquence: celle de créer quelques interférences dans les hautes sphères de l'OM. Dans une période où la pression sportive était forte, où quelques désaccords apparaissaient en interne, où l'état-major jouait gros après des investissements conséquents à l'été précédent, et alors que le club était dans le viseur des instances et des médias pour sa communication et sa stratégie face aux décisions arbitrales, la direction de l'OM avait ressenti le besoin d'avoir une relation plus directe et encore plus fluide avec l'entraîneur.

Pour s'assurer qu'aucun autre discours que celui des dirigeants n'infusait dans l'esprit du coach et par ricochet de l'équipe, l'OM ne devait parler que d'une seule voix et celle de Ravanelli était peut-être en trop, aux yeux des dirigeants. Ce sujet a d'ailleurs été l'un des nombreux dossiers abordés en fin de saison lors du fameux bilan effectué à Miami, aux Etats-Unis. Le trio Longoria-Benatia-De Zerbi s'est promis de garder une relation fluide et de rester, dans les bons et les mauvais moments, solidaire et uni. Ce sera donc sans Ravanelli.

18-Nov-25 22:48

Nious
Membre

Nious a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

lol Nious a écrit :

Il vire JPP. Pourquoi ?
Il vire Rava. Pourquoi ?

Si si j ai bien compris…
J suis pas dans son bureau, mais  pourquoi tu pars du principe qu ils sont « virés » sans raison?

Ba voilà  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum