13-Sep-24 18:13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

forza.marsiglia a écrit :

J'entend parler des clubs portugais, on pourrai évoquer les clubs hollandais également, bah au final, y'en à peut-être 2/3 qui trust leurs ligues mais ils vont quand même chercher plus de finales ou victoire en Europe que les clubs français.

Plus facile quand 1-2-3 est verrouillé et que tu peux jouer la coupe d'europe sans se faire taper par un erzatz local de Brest lol

Enfin il faut reconnaitre qu'ils caviardent pas les compétitions. Ils sont en ECL, tant pis ça joue à fond, pareil en EL. Nous dès que c'est plus la LDC, hormis pour l'OM, ça envoie des équipes B ou ça fait n'importe quoi sur le terrain. lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Sep-24 19:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Je vois des bouts d'interview de Longoria et Benatia qui tourne. Quelqu'un a les liens pour avoir accès aux intégrales?

15-Sep-24 13:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22031
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

https://youtu.be/ywcHI0FlFNI?si=KitRvaPJkS6pR7fY

J’ai adoré son interview

Rien d’incroyable mais lucide sur l’analyse de l’équipe et la mentalité à avoir ici


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Sep-24 13:28

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

J'aime bien l'organigramme du moment. Ravi de voir Fabrizio à chaque événements. Ravi d'avoir Papin pour la réserve. Ravi d'avoir Boli en ambassadeur. Je trouve qu'on a mis beaucoup de temps avant d'intégrer d'ex joueurs dans l'organigramme. Ça fait vraiment plaisir, et même s'il y a beaucoup de com là-dedans (en même temps quand tu gères une telle entreprise comment ne pas faire de com ?) c'est assez vertueux je trouve. J'aimerai bien que Payet nous rejoigne d'ici 2 ans, et Niang ou Lucho également.

15-Sep-24 20:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Just Blaaaaze a écrit :

J'aime bien l'organigramme du moment. Ravi de voir Fabrizio à chaque événements. Ravi d'avoir Papin pour la réserve. Ravi d'avoir Boli en ambassadeur. Je trouve qu'on a mis beaucoup de temps avant d'intégrer d'ex joueurs dans l'organigramme. Ça fait vraiment plaisir, et même s'il y a beaucoup de com là-dedans (en même temps quand tu gères une telle entreprise comment ne pas faire de com ?) c'est assez vertueux je trouve. J'aimerai bien que Payet nous rejoigne d'ici 2 ans, et Niang ou Lucho également.

Je trouve ça très très bien également, j’aimerais qu’il y’en ait plus même.
Mozer, Waddle, Cascarino, etc.

15-Sep-24 21:08

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

venizian a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'aime bien l'organigramme du moment. Ravi de voir Fabrizio à chaque événements. Ravi d'avoir Papin pour la réserve. Ravi d'avoir Boli en ambassadeur. Je trouve qu'on a mis beaucoup de temps avant d'intégrer d'ex joueurs dans l'organigramme. Ça fait vraiment plaisir, et même s'il y a beaucoup de com là-dedans (en même temps quand tu gères une telle entreprise comment ne pas faire de com ?) c'est assez vertueux je trouve. J'aimerai bien que Payet nous rejoigne d'ici 2 ans, et Niang ou Lucho également.

Je trouve ça très très bien également, j’aimerais qu’il y’en ait plus même.
Mozer, Waddle, Cascarino, etc.

C'est très bien oui. Il m'a pas l'air d'être la pour faire le symbole comme Boli, il semble intégré la direction (recrutement, gestion des joueurs... ), un peu comme un bras droit, il remplace Pablo et Medhi dans certains rôles, c'est bien que Pablo soit moins médiatisé/ exposé aussi.. 

Après les autres cité, pas sur qu'ils ait le potentiel / capacité d'un Ravanelli qui colle parfaitement aux idées de Pablo.

15-Sep-24 21:19

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2470
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🔵⚪️ Olympique Marseille are confident to get Adrien Rabiot deal done in the next 48 hours, almost there.

Rabiot has opened doors to OM project despite rich proposals from abroad.


Notre objectif : Niquer des mères

15-Sep-24 21:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

https://x.com/MassiliaZone/status/1835400389879083201

L'OM est passé de Javier Ribalta à Medhi Benatia


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 21:39

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

https://www.sofoot.com/breves/quand-adr … ue-le-7-02

Et à l’époque, ses coéquipiers sont formels : Adrien en pinçait plus pour l’OM que pour le PSG du numéro 9 et capitaine Pedro Miguel Pauleta ! C’est en tout cas ce que dévoile Abdelhak Benaniba, ancien coéquipier du milieu de terrain dans le 94, dans le magazine So Foot #163, en kiosque ce jeudi: « Lors des Clásicos, il était clairement pour l’OM. » Un autre des coéquipiers de Rabiot à l’USCL, Jacky Locko, ne dit pas autre chose : « Il était à fond derrière eux. »


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 22:20

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2836
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

... on peut dire Grande Pablo, ou on est toujours des groupies incapables de la moindre analyse...?

15-Sep-24 22:24

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22195
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Bistouflaï a écrit :

... on peut dire Grande Pablo, ou on est toujours des groupies incapables de la moindre analyse...?

Sur la partie recrutement, il n'y a rien à redire, il a toujours fait le job. J'ai toujours pensé que le poste de directeur sportif lui va comme un gant. Par contre je ne trouve pas qu'il soit fait pour être président de club que ce soit chez nous ou ailleurs.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

15-Sep-24 22:30

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2836
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bistouflaï a écrit :

... on peut dire Grande Pablo, ou on est toujours des groupies incapables de la moindre analyse...?

Sur la partie recrutement, il n'y a rien à redire, il a toujours fait le job. J'ai toujours pensé que le poste de directeur sportif lui va comme un gant. Par contre je ne trouve pas qu'il soit fait pour être président de club que ce soit chez nous ou ailleurs.

Ben.. je crois qu'il continue d'apprendre,  notamment à  s'entourer. Et qu'il a toujours la même incroyable volonté de trouver le chemin du sommet. Moi il me bluffe depuis son arrivée,  malgré les erreurs,  et il en fera encore.

15-Sep-24 22:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Very good job. Et Benatia (qui connait L'OM et Marseille), c'est autre chose que Ribalta.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 23:02

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1670
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Faut saluer le travail extraordinaire de Benatia, quand on se souvient qu'il fut attaqué injustement l'hiver dernier, parce qu'il défendait les interêts du club et qu'il avait osé mettre le  "meilleur ard de L1" devant ses responsabilités.

15-Sep-24 23:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Benatia franchement ... excellentissime


JHE est le pire président de l'histoire

15-Sep-24 23:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bistouflaï a écrit :

... on peut dire Grande Pablo, ou on est toujours des groupies incapables de la moindre analyse...?

Sur la partie recrutement, il n'y a rien à redire, il a toujours fait le job. J'ai toujours pensé que le poste de directeur sportif lui va comme un gant. Par contre je ne trouve pas qu'il soit fait pour être président de club que ce soit chez nous ou ailleurs.

Moi je lui reproche seulement de pas assez monter au créneau pour l'arbitrage et pour défendre le club au niveau des instances, répartition droit TV, cvc, etc...

Sur ce volet là un diouf me manque.

Par contre sur le sportif et le recrutement je suis plus que satisfait. Il fait des erreurs comme tous les directeurs sportifs du monde mais il sait reconnaître ses torts et réparer ses conneries avec l'aide d'un grand mc court qu'il faut aussi grandement remercier

15-Sep-24 23:27

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 755
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Attirer un milieu Rabiot - Hojbjerg alors qu'on ne joue pas de coupe d'Europe, c'est juste incroyable et inespéré.

15-Sep-24 23:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Medhi c'est monstre, très bonne pioche de Pablo  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Sep-24 00:06

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8851
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Il a trouvé avec Mehdi Benatia un bien meilleurs complément qu'avec Ribalta qui au mieux n'était qu'un doublon pro de la data avec on peut le dire  désormais des goûts de chiottes.
Mehdi apporte l'experience humaine du footballeur pro, avec une grande carrière mais aussi la connaissance de Marseille et ses spécificités. Après je vais pas mentir, au départ j'étais très dubitatif à l'idée de voir Benatia en DS de par son manque d'experience et vu la situation dans laquelle on se trouvait mais il semble que Pablo a fait un très bon choix pour lui et pour l'OM

16-Sep-24 00:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35315
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Ce mercato m'a l'air tellement réussi ! J'en ai du mal à regarder le PSG comme un ogre, du même coup ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_dance.gif Bravo Pablo et Medhi ! cool

Dernières News FM


Pied de page du Forum