16-Feb-26 00:38

Christodange
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

ce que disait AVB et Marcelino sur le contexte et le club leur donne raison avec le temps ..

C'est ce que dis les médias aussi dans ce cas.

Mais si tout le monde fait ce constat et que ça ne change pas, d'où vient réellement le problème ?

Car on a pas attendu Longoria pour être un club instable, je trouve mm qu'il a essayé de pacifier un peu les choses, il tient un discours qui va en ce sens mais par contre il se fait toujours trahir par ses coachs qui claquent la porte.

Fut un temps j'aurais dit que les supporters y étaient pour bcp avec leur impatience et leurs revendications mais franchement cette saison je les ai trouvé très patient et Clément mm après la déroute à Bruges. C'est seulement depuis la claque contre Paris que ça commence à gronder mais le mal était déjà là.

La théorie qui dit que c'est les médias qui nous font déjouer j'ai du mal à la recevoir aussi.

Par contre je suis d'accord pr dire que pour être joueur à l'OM, performer et être régulier il faut un truc en plus mentalement. Le talent seul ne suffit pas toujours
Il faut une forme de folie pour se nourrir de la pression ou alors à l'inverse avoir un sang froid reptilien comme un mec comme Greenwood qui a l'air dans ce monde.

Le problème c'est que ce type de joueur est rare.
D'un autre côté, on est pas le seul club au monde qui nécessite d'avoir un gros mental pour s'y imposer

Compliqué de savoir ce qui cloche vraiment et pourquoi on arrive pas à être stable, pourquoi un effectif qui finit 2nd et qui évolue assez peu se liquéfie l'année suivante, pourquoi on est capable de battre paris et Newcastle puis s'effondre contre Nantes et Bruges

Après Bruges y'avait déjà les banderoles, ni oubli ni pardon.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Feb-26 00:41

Sheryo13
Membre

Christodange a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

ce que disait AVB et Marcelino sur le contexte et le club leur donne raison avec le temps ..

C'est ce que dis les médias aussi dans ce cas.

Mais si tout le monde fait ce constat et que ça ne change pas, d'où vient réellement le problème ?

Car on a pas attendu Longoria pour être un club instable, je trouve mm qu'il a essayé de pacifier un peu les choses, il tient un discours qui va en ce sens mais par contre il se fait toujours trahir par ses coachs qui claquent la porte.

Fut un temps j'aurais dit que les supporters y étaient pour bcp avec leur impatience et leurs revendications mais franchement cette saison je les ai trouvé très patient et Clément mm après la déroute à Bruges. C'est seulement depuis la claque contre Paris que ça commence à gronder mais le mal était déjà là.

La théorie qui dit que c'est les médias qui nous font déjouer j'ai du mal à la recevoir aussi.

Par contre je suis d'accord pr dire que pour être joueur à l'OM, performer et être régulier il faut un truc en plus mentalement. Le talent seul ne suffit pas toujours
Il faut une forme de folie pour se nourrir de la pression ou alors à l'inverse avoir un sang froid reptilien comme un mec comme Greenwood qui a l'air dans ce monde.

Le problème c'est que ce type de joueur est rare.
D'un autre côté, on est pas le seul club au monde qui nécessite d'avoir un gros mental pour s'y imposer

Compliqué de savoir ce qui cloche vraiment et pourquoi on arrive pas à être stable, pourquoi un effectif qui finit 2nd et qui évolue assez peu se liquéfie l'année suivante, pourquoi on est capable de battre paris et Newcastle puis s'effondre contre Nantes et Bruges

Après Bruges y'avait déjà les banderoles, ni oubli ni pardon.

Oui après Bruges. C'est le match déclic de toute façon mm si on voyait venir avant ça la patate chaude les supporters étaient encore très calme.

L'élimination de la LDC conjugué à l'humiliation de prendre 3-0 et le scénario qui nous élimine à la 95eme min du dernier match de Benfica c'était la goutte d'eau.
On se serait fait éliminer en perdant 2-1 contre le Barça par exemple je suis sûr qu'il y aurait pas eu toutes ces réactions.

On a été touché dans notre orgueil et malheureusement ça n'a pas atteint que les supporters. Nos dirigeants qui sont censés tenir la barre ont vécu la mm chose que nous et ont réagis comme des supporters

16-Feb-26 07:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sheryo13 a écrit :

Oui après Bruges. C'est le match déclic de toute façon mm si on voyait venir avant ça la patate chaude les supporters étaient encore très calme.

L'élimination de la LDC conjugué à l'humiliation de prendre 3-0 et le scénario qui nous élimine à la 95eme min du dernier match de Benfica c'était la goutte d'eau.
On se serait fait éliminer en perdant 2-1 contre le Barça par exemple je suis sûr qu'il y aurait pas eu toutes ces réactions.

On a été touché dans notre orgueil et malheureusement ça n'a pas atteint que les supporters. Nos dirigeants qui sont censés tenir la barre ont vécu la mm chose que nous et ont réagis comme des supporters

Clairement cela a impacté des décisions mais derrière tu gagnes quand même contre Lens et revient à 5 points...
Mais oui les hommes (RDZ, Benatia) ont été touché dans leur amour propre et leur orgueil notamment parce que les 2 s'exposaient chaque fois qu'ils prenaient le micro...

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Feb-26 07:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ca fait 30 ans que le club est instable mais vous voulez exonerez les supporters
on a tous notre part

Textor notre héros

16-Feb-26 07:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

ca fait 30 ans que le club est instable mais vous voulez exonerez les supporters
on a tous notre part

Ces départs en pleine saison les responsables ce sont ceux qui prennent ces décisions quand même.
Que RDZ et Benatia partent cet été après une deuxième saison trop éprouvante, des désaccords ok mais là j'ai du mal.

16-Feb-26 07:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Là j'ai l'impression de revivre les Cyprès époque JHE quoi alors qu'on peut pas dire qu'on est dans pareille situation

Dernière modification par Tom-Om-59 (16-Feb-26 07:20)

16-Feb-26 07:22

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

on a tous notre part

Ces départs en pleine saison les responsables ce sont ceux qui prennent ces décisions quand même.
Que RDZ et Benatia partent cet été après une deuxième saison trop éprouvante, des désaccords ok mais là j'ai du mal.

c'est un ensemble de choses qui donne ce résultat final
des supporters
au caractère
au media
a Pablo
mac court
l'arbitrage
les joueurs
voila le problème a l'OM c'est qu'on ne sait pas relativiser les choses

Textor notre héros

16-Feb-26 07:22

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Clairement cela a impacté des décisions mais derrière tu gagnes quand même contre Lens et revient à 5 points...
Mais oui les hommes (RDZ, Benatia) ont été touché dans leur amour propre et leur orgueil notamment parce que les 2 s'exposaient chaque fois qu'ils prenaient le micro...

Lens on les bat (juste) AVANT d'aller à Bruges, pas après wink . C'est d'ailleurs ça qui nous fait le plus mal je pense. On pense que tous nos problèmes sont derrière nous (ou presque), qu'on va forcément faire un résultat à Bruges sans soucis, les 96% tout ça, et finalement y'a cette énorme branlée et la clim qui vient avec

Dernière modification par Phaeton (16-Feb-26 07:22)

PM6 : Ajax Amsterdam

16-Feb-26 07:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Phaeton a écrit :

Lens on les bat (juste) AVANT d'aller à Bruges, pas après wink . C'est d'ailleurs ça qui nous fait le plus mal je pense. On pense que tous nos problèmes sont derrière nous (ou presque), qu'on va forcément faire un résultat à Bruges sans soucis, les 96% tout ça, et finalement y'a cette énorme branlée et la clim qui vient avec

Ah putain au temps pour moi, on joue Lens après le 0-3 vs Liverpool, je suis perdu entre tous ces 3-0 lol
Donc ouais on peut dire que Bruges explose tout

16-Feb-26 07:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

on a tous notre part

des supporters
au caractère
au media
a Pablo
mac court
l'arbitrage
les joueurs

Les garants de l'institution, la crédibilité du projet, y a des décideurs, des personnes en responsabilité, finir une saison c'est trop demandé sérieux ?
Et tant pis si on va dans le mur mais au moins on finit ensemble.
Là il y a encore la CDF à jouer et en fait la gagner donnerait un goût amer j'en reviens pas

16-Feb-26 07:35

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

des supporters
au caractère
au media
a Pablo
mac court
l'arbitrage
les joueurs

Les garants de l'institution, la crédibilité du projet, y a des décideurs, des personnes en responsabilité, finir une saison c'est trop demandé sérieux ?
Et tant pis si on va dans le mur mais au moins on finit ensemble.
Là il y a encore la CDF à jouer et en fait la gagner donnerait un goût amer j'en reviens pas

ca reste des êtres humains avant tout

Textor notre héros

16-Feb-26 07:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

Oui mais justement l'être humain peut aussi se battre, faire preuve d'intelligence, de résilience.
La carte de l'être humain ne vaut pas que pour justifier l'abandon lol

16-Feb-26 08:09

chaz01
Membre

Benatia a la Juve
RDZ en PL

Alors qu’ils faisaient les beaux avec de grands discours sad

16-Feb-26 08:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

chaz01 a écrit :

Benatia a la Juve
RDZ en PL

Alors qu’ils faisaient les beaux avec de grands discours sad

Tu vas vite en besogne là quand même lol

16-Feb-26 08:13

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Oui mais justement l'être humain peut aussi se battre, faire preuve d'intelligence, de résilience.
La carte de l'être humain ne vaut pas que pour justifier l'abandon lol

c'est un peu biaisé comme constat
les,êtres humains prennent des décisions selon leur critères qui leur est totalement personnel
je connais pas les raisons de leur décisions
mais je peux comprendre que si ils se sentent démunis de solutions
en manque de confiance
plus motivé  pour X raisons ben ils préfèrent passer la main que juste de faire acte de présence
trop complexe pour juger
perso je vois juste que Pablo est encore là
Mac court ausdi
le mercato est fermé
donc il faut trouver un coach ou finir avec Pancho si on a un coach dispo cet été
remplacer Medhi et repartir au travail
pour moi l'homme fort de l'OM c'est mac court
des gens compétents qui veulent de l'OM malgré les conditions difficiles il y en a plein
enfin pour moi

Textor notre héros

16-Feb-26 08:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

J'espère quand même que le titre du topic s'annoncera encore vrai, au moins pour finir la saison.

16-Feb-26 08:31

las8
Membre

Est ce que ça serait pas cette fameuse shéhérazade qui aurait foutu le bordel ?
Sommes nous pas à une Labrune 2.0 ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-Feb-26 08:35

rasta70
#jesuisbolero

las8 a écrit :

le président et le propriétaire sont encore là
à eux de maintenir le cap
reste ca fait parti de la vie d'un club

Textor notre héros

16-Feb-26 08:59

omrockensen
Membre

A eux de maintenir le cap en effet!

Je suis à Marseille avec ma famille.
Si certains habitent là.. faites moi signe!

16-Feb-26 09:29

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

las8 a écrit :

Une femme qui fout le bordel, ça nous avait manqué comme grille d'analyse.  roll

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum