16-Feb-26 12:24
- oh misère
Membre-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
La feuille de quoi ?de route
déroute ?
biroute ?
on est pas arbitré comme les autres ...
16-Feb-26 12:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
de routedéroute ?
biroute ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-26 12:26
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
Senese a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce sont les qualités d'un bon président
par contre c'est un supporter de l'om."Un supporter de l'OM"...
Comme "La Provence" ?...
À ce compte-là, y'en a beaucoup des "supporters" de l'OM qui adorent quand c'est le feu permanent...quand il était dirigeant de l'om, non seulement le club était en équilibre, mais faisait de bonnes saisons. et buburne l'a fait virer.
qu'il l'ait eu un peu mauvaise, ça peut se comprendre.
Désolé, je ne crois plus en grand monde.
C'est le dépit total.
Pourtant ça fait longtemps que je supporte l'OM.
Mais là, je sens que ma passion se tarit...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
16-Feb-26 13:59
- GonzoGoal
- Membre
-

En toute logique il devrait partir aussi, et là on voit que Mc Court veut du cash, et qu'il ne veut plus mettre au pot ... en gros si on loupe la 3 ème place on est parti pour la partie austérité de Mc Court !
Voilà comment je vois le truc...
Bref ça sent super bon les années sombres jusqu'à une prochaine revente !
16-Feb-26 14:00
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Domenech , Boulleau ... ça y est ils sortent tous du bois pour faire tomber la dernière tête de trident .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
16-Feb-26 14:02
OMFlo84 a écrit :
Domenech , Boulleau ... ça y est ils sortent tous du bois pour faire tomber la dernière tête de trident .
L'environnement médiatique n'a aucune influence sur les suiveurs du club et encore moins sur les gens personnes qui sont au club.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-26 14:04
GonzoGoal a écrit :
En toute logique il devrait partir aussi, et là on voit que Mc Court veut du cash, et qu'il ne veut plus mettre au pot ... en gros si on loupe la 3 ème place on est parti pour la partie austérité de Mc Court !
Bref ça sent super bon les années sombres jusqu'à une prochaine revente !
Si ça peut permettre de faire couler la L1, et donc l'écosystème nauséabond qui s'en nourrit, ça me va.
On se fait cracher à la gueule en permanence, qu'ils paient pour avoir fait passer leurs intérêt avant l'intérêt global du foot Fr
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-26 14:05
- drom
- Membre
-

Ce qui ressort en tout cas c'est la gestion humaine désastreuse depuis son arrivée, qu'aucun coach ne reste de lui-même, la valse dans l'organigramme, sans parler de celle des joueurs
16-Feb-26 14:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

forza.marsiglia a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Bref ça sent super bon les années sombres jusqu'à une prochaine revente !Si ça peut permettre de faire couler la L1, et donc l'écosystème nauséabond qui s'en nourrit, ça me va.
On se fait cracher à la gueule en permanence, qu'ils paient pour avoir fait passer leurs intérêt avant l'intérêt global du foot Fr
un budget dans les 200 briques, si on bosse bien, ça suffit pour être dans les 4 chaque saison. là on est entre 330 et 350 M.
il y a quand même un problème.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-26 14:13
drom a écrit :
Ce qui ressort en tout cas c'est la gestion humaine désastreuse depuis son arrivée, qu'aucun coach ne reste de lui-même, la valse dans l'organigramme, sans parler de celle des joueurs
et avant qu'il arrive c'était comment ?
Textor notre héros
16-Feb-26 14:18
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Tout allait bien pourtant.
Bon, certains vont te dire qu'il était déjà là
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Feb-26 14:23
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
déroute ?biroute ?
C'est Beyrouth non ? 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
16-Feb-26 14:25
- oh misère
Membre-

Hurrican a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
biroute ?
C'est Beyrouth non ?
En tête du classement c'est ch'ti biloute. 😅😅
on est pas arbitré comme les autres ...
16-Feb-26 14:25
- jo_spart
- Membre
-

Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Bon, certains vont te dire qu'il était déjà là
Le dénominateur commun, on vous dit...
L'incompétence des 10 présidents, 11 directeurs sportifs et 32 entraîneurs qui se sont succédés ces 30 dernières années ou un autre facteur, toujours en place ?
Dernière modification par jo_spart (16-Feb-26 14:27)
16-Feb-26 14:26
drom a écrit :
Tous les coachs se sont laisser bouffer par l'environnement médiatique.
ils ont tenu plus ou moins longtemps par rapport à leurs capacités à y faire faire.
Alors oui, Longoria, ou autres, auraient pu certainement agir différemment pour protéger les coachs.
16-Feb-26 14:30
- lucianoo
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Bon, certains vont te dire qu'il était déjà làLe dénominateur commun, on vous dit...
L'incompétence des 10 présidents, 11 directeurs sportifs et 32 entraîneurs qui se sont succédés ou un autre facteur, toujours en place ?
L'un n'empêche pas l'autre ceci étant.
Dans la foule des présidents qui sont passés, j'en regrette qu'un, cest Diouf.
Mais le pêche originel, c'est Tapie, il a donné du pouvoir aux groupes pour s'acheter la paix, mais c'est plus facile de donner du pouvoir a qqun que de lui reprendre.
Maintenant une fois qu'on a dit ça, est ce que cela nous empêche de temps en temps d'aller chercher une cdf ?
De surperformer en championnat une année ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Feb-26 14:31
Pytheas83bm a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Bref ça sent super bon les années sombres jusqu'à une prochaine revente !Si ça peut permettre de faire couler la L1, et donc l'écosystème nauséabond qui s'en nourrit, ça me va.
On se fait cracher à la gueule en permanence, qu'ils paient pour avoir fait passer leurs intérêt avant l'intérêt global du foot Frun budget dans les 200 briques, si on bosse bien, ça suffit pour être dans les 4 chaque saison. là on est entre 330 et 350 M.
il y a quand même un problème.
Ca fait quand même 40 ans qu'on a un budget qui devrait nous permettre de finir dans les 3/4 premiers chaque saison.
Oui, il y a un problème, mais il n'est pas uniquement dans la compétences des hommes qui se succèdent depuis 40 ans.
Ce serait simpliste de le penser.
On a aucune idée noue simple humain lambda de ce que c'est de vivre une surexposition et une surmédiatisation, et les choses que cela peut engendrer sur l'humain.
16-Feb-26 14:41
- jo_spart
- Membre
-

lucianoo a écrit :
jo_spart a écrit :
Loutcho a écrit :
Bon, certains vont te dire qu'il était déjà làLe dénominateur commun, on vous dit...
L'incompétence des 10 présidents, 11 directeurs sportifs et 32 entraîneurs qui se sont succédés ou un autre facteur, toujours en place ?L'un n'empêche pas l'autre ceci étant.
Mais le pêche originel, c'est Tapie, il a donné du pouvoir aux groupes pour s'acheter la paix, mais c'est plus facile de donner du pouvoir a qqun que de lui reprendre.
Maintenant une fois qu'on a dit ça, est ce que cela nous empêche de temps en temps d'aller chercher une cdf ?
De surperformer en championnat une année ?
Je te répondrai par une autre question.
Tous ces hommes qui se sont succédés n'auraient-ils pas réussi à atteindre plus facilement leurs objectifs dans un contexte plus serein ?
16-Feb-26 14:47
- Matt Le God
- Membre
-

On parle des présidents délégués, des directeurs sportifs, des coachs.
Quand on a fait le tour, on parle des horribles groupes ultra qui seraient d’affreux fouteurs de merde
Mais sinon, y a eu combien de propriétaires qui ont eu plus que leur voix au chapitre depuis 30 ans ?
2!
La famille LD et McCourt.
Et si on avait juste des propriétaires pas au niveau ? C’est pas plus raisonnable comme explication ?
Soyons honnêtes, ni RLd, ni MLD, ni McCourt n’ont jamais rien piné au foot. Ils n’ont jamais eu de reaseau efficace. Enfin je pense que RLD aurait pu mais il a surtout cherché à sucer la moelle de l’image de l’OM pour ses intérêts extra.
Elle est là surtout l’explication
Dernière modification par Matt Le God (16-Feb-26 14:48)
16-Feb-26 14:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

jo_spart a écrit :
lucianoo a écrit :
jo_spart a écrit :
Le dénominateur commun, on vous dit...
L'incompétence des 10 présidents, 11 directeurs sportifs et 32 entraîneurs qui se sont succédés ou un autre facteur, toujours en place ?L'un n'empêche pas l'autre ceci étant.
De surperformer en championnat une année ?Je te répondrai par une autre question.
Tous ces hommes qui se sont succédés n'auraient-ils pas réussi à atteindre plus facilement leurs objectifs dans un contexte plus serein ?
répondre pas une question ce n'est pas une réponse, mais une manière de ne pas répondre à la question