Hier 14:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Lui il va rebondir dans un grand club .. Je me fait pas de soucis pour sa carriere
+1
En président, ça m'étonnerait. En DS, oui c'est un bon profil.
Je pense qu'après son interview chez Business of Sport il a un peu la côte en PL.
Hier 14:29
Incroyable ce club. Un vrai feuilleton. Chaque jour un rebondissement... On est la risée du pays. Honte aux responsables.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 14:31
- LuchoForever
- Membre
-

Je ne comprends absolument rien à la logique de Mc Court.
Benatia va partir bientôt, et il fait partir son président qui malgré ses défauts était à fond et a fait un énorme travail.
Résultat on aura plus rien à la fin de la saison.
Hier 14:31
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
luymnades a écrit :
Il a fait des bonnes choses et d'autres moins
Il est le responsable de la politique générale avec un turn over de l'effectif professionnel abusé.
Pour ceux qui ont connus les années Tapie avec Longoria JPP aurait dégagé au bout de 6 mois, Waddle pareil, Deschamps, Sauzee. Pelé et d'autres ne seraient jamais revenus, Boksic aurait été vendu au bout de 3 jours.
Faut laisser le temps aux joueurs de vomprendre l'OM et aux supporters de s'identifier à ces derniers.
cite moi un ou plusieurs joueurs qui a ete viré au bout de 6 mois , qui a eu une suite de carriere apres l'om digne d'un top players, ou meme le potentiel des joueurs cités plus haut .. Stp
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 14:32)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 14:32
- eighty-nine
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Incroyable ce club. Un vrai feuilleton. Chaque jour un rebondissement... On est la risée du pays. Honte aux responsables.
Et surtout une pensée aux supporteurs qui vivent pour l'om, qui investissent de leur temps et de leur argents
Hier 14:32
- lucianoo
- Membre
-

Dommage que ca se termine ainsi, il méritait une meilleure sortie que celle de JHE.
Je reste sur ma faim sur les résultats sportifs il manque une saison vraiment remarquable, mais j'ai apprécié son travail pour développer les revenus du club.
Sa vision était juste mais il a trop eu tendance a se mettre des bâtons dans les roues tout seul en deconstruisant pour reconstruire.
Ce qu'on ne pourra pas lui enlever c'est sa passion pour le football et sa puissance de travail.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 14:33
Sven a écrit :
Matt Le God a écrit :
Payet président !!! 😍
Et Dimi fait une petit conf de presse pour Longoria à la mi juillet bien humiliante pour lui dire merci pour son travail. Et ciao!Parachute doré, placard doré, douche dorée...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Hier 14:33
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
LuchoForever a écrit :
Benatia va partir bientôt, et il fait partir son président qui malgré ses défauts était à fond et a fait un énorme travail.
Je ne suis pas sûr du tout que Pablo était très à l'aise ces derniers temps en tant que président du club. Peut-être après tout que c'était lui la cause (d'une partie) du problème. Un excellent mécano ne fait pas forcément un bon chef d'atelier.
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 14:34
- Nious
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
C'est clair, je ne comprends pas non plus...
un éternel recommencement, tu reprends tout à 0 à la fin de saison...
Quid de Beye en fin de saison si c'est bien Benatia qui l'a choisi?
Avec un nouveau DS, ça ne voudra pas forcément du coach...
bref ça me gave
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 14:35
- kf
- Membre
-

Pas persuadé qu'il soit déjà parti, va falloir attendre un peu.
Et si il reste en fin de saison tant mieux, je l'apprécie , il a commis des erreurs , mais ça reste un jeune président qui connait vraiment le football.
Hier 14:38
- luymnades
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
luymnades a écrit :
Il est le responsable de la politique générale avec un turn over de l'effectif professionnel abusé.
Pour ceux qui ont connus les années Tapie avec Longoria JPP aurait dégagé au bout de 6 mois, Waddle pareil, Deschamps, Sauzee. Pelé et d'autres ne seraient jamais revenus, Boksic aurait été vendu au bout de 3 jours.
Faut laisser le temps aux joueurs de vomprendre l'OM et aux supporters de s'identifier à ces derniers.cite moi un ou plusieurs joueurs qui a ete viré au bout de 6 mois , qui a eu une suite de carriere apres l'om digne d'un top players, ou meme le potentiel des joueurs cités plus haut .. Stp
Il y en a pas je le reconnaît car se sont des paris que l'on fait mais changer 70% de l'équipe au mercato d'été et 30% à l'hiver c'est cohérent ?
Quo te dis que Ndaye n'aurait pas explosé la 2nd année ? Même chose pour Suarez ?
Hier 14:42
- Braaaa_4
Membre-

luymnades a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
luymnades a écrit :
Faut laisser le temps aux joueurs de vomprendre l'OM et aux supporters de s'identifier à ces derniers.cite moi un ou plusieurs joueurs qui a ete viré au bout de 6 mois , qui a eu une suite de carriere apres l'om digne d'un top players, ou meme le potentiel des joueurs cités plus haut .. Stp
Il y en a pas je le reconnaît car se sont des paris que l'on fait mais changer 70% de l'équipe au mercato d'été et 30% à l'hiver c'est cohérent ?
Quo te dis que Ndaye n'aurait pas explosé la 2nd année ? Même chose pour Suarez ?
Ndaye on le remplace par GreenWood... et il me semble que c'est lui qui a demander a partir , pour des raison familiale ..
Suarez je suis d'accord avec toi .
Mais tu sait d'un coter on reproche le manque de stabilité et d'un cotés a marseille on a pas le temps ..
Suarez je le regrette surtout que derriere on a fait Vintiha .. Mais bon
a part lui qui d'autre ??
On peut reprocher ce qu'on veut a longoria mais je suis pas d'accord avec ton premier post .
En generale les changement on les fait souvent sur les joueurs qui n'apporte pas ou qu'il veulent se barré
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 14:43)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 14:47
Braaa : le problème de ton raisonnement c'est que pour moi tu prends le truc par le mauvais bout.
Si les joueurs qu'on a acheté puis revendus n'ont au final pas fait grand chose, c'est que le problème en amont vient du scouting. Et dans la chaine de décision Pablo a une responsabilité sur l'équipe de scouts et sur le fait de valider les joueurs, car au final c'est lui qui rend des comptes au propriétaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 14:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je n'ai que longoria veut négocier sa rétrogradation...
quelqu’un peut confirmer ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 14:50
- lenounours
- Membre
-

Petit souvenir...
Voici le niveau de la présidence en 2010... et on fini champion...
Amusant d'entendre parler les 2 de la difficulté de tenir le poste de président de l'OM, du poids des institutions des supporters... et de citer Colony capital tentant de vendre le PSG tout en souhaitant bonne chance au futur repreneur...
Attention, ne convient pas aux oreilles chastes
Dernière modification par lenounours (Hier 14:56)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 14:51
- Braaaa_4
Membre-

Sven a écrit :
Braaa : le problème de ton raisonnement c'est que pour moi tu prends le truc par le mauvais bout.
Si les joueurs qu'on a acheté puis revendus n'ont au final pas fait grand chose, c'est que le problème en amont vient du scouting. Et dans la chaine de décision Pablo a une responsabilité sur l'équipe de scouts et sur le fait de valider les joueurs, car au final c'est lui qui rend des comptes au propriétaire.
Je suis tout a fait d'accord avec ca .. Longoria c'est pas un recrutement a 100% reussi .. Il y'a eu du bon et des mauvais ..
Mais je trouve qu'on a fait une progression car avant le boulet on les garder jusqu'en fin de contrat .. Mitroglou , Germain et j'en passe .. C'etait justement ce qu'on reprocher JHE et pour le coup longoria a bien bosser dans ce domaine faut pas l'oublier
Hier 14:52
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Sven a écrit :
1 recrutement sur 2 est raté
Ça date pas de Longoria…et ce n’est pas qu’à l’OM
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Hier 14:59
- kf
- Membre
-

luymnades a écrit :
Faut laisser le temps aux joueurs de vomprendre l'OM et aux supporters de s'identifier à ces derniers.
Parce que tu crois que sous Tapie c'était différent ?
Déjà parmi les noms que tu cites , il y a des choses qui sont fausses.
Deschamps après 6 mois à l'OM, a été dégagé en pret à Bordeaux.
Tapie n'en voulait plus , c'est DD qui l'a convaincu de lui laisser une chance.
Boskic il a performé à très vite , personne s'y attendait , car il était très jeune et sortait un peu de nul part.
Sauzée a tout de suite été un titulaire indiscutable.
Waddle a mis 3 mois à s'acclimater , mais jamais il serait parti après 6 mois.
Pelé a fait une année très moyenne à l'OM ,il est parti à Lille , Tapie s'est arrangé pour le récupérer 2 ans après.....
D'autres part à cet époque beaucoup de joueurs qui ne donnaient pas satisfaction à Tapie ne passait même pas l'été....
Carmelo Micciche a été dégagé au bout 2 mois lors de la saison 89-90.
Pareil pour Oman Biyick lors de la saison 92-93
L'espagnol Martin Vaquez n'a pas fait 4 mois avant de repartir en Espagne....
Hier 15:01
- Braaaa_4
Membre-

kf a écrit :
luymnades a écrit :
Faut laisser le temps aux joueurs de vomprendre l'OM et aux supporters de s'identifier à ces derniers.Parce que tu crois que sous Tapie c'était différent ?
![]()
Déjà parmi les noms que tu cites , il y a des choses qui sont fausses.
Deschamps après 6 mois à l'OM, a été dégagé en pret à Bordeaux.
Tapie n'en voulait plus , c'est DD qui l'a convaincu de lui laisser une chance.
Boskic il a performé à très vite , personne s'y attendait , car il était très jeune et sortait un peu de nul part.
Sauzée a tout de suite été un titulaire indiscutable.
Waddle a mis 3 mois à s'acclimater , mais jamais il serait parti après 6 mois.
Pelé a fait une année très moyenne à l'OM ,il est parti à Lille , Tapie s'est arrangé pour le récupérer 2 ans après.....
D'autres part à cet époque beaucoup de joueurs qui ne donnaient pas satisfaction à Tapie ne passait même pas l'été....
Carmelo Micciche a été dégagé au bout 2 mois lors de la saison 89-90.
Pareil pour Oman Biyick lors de la saison 92-93
L'espagnol Martin Vaquez n'a pas fait 4 mois avant de repartir en Espagne....
Attend t'es en train de dire que Tapis etait pas tres ' Humaniste "

ah mince alors
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 15:01)
Hier 15:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
lenounours a écrit :
Petit souvenir...
Voici le niveau de la présidence en 2010... et on fini champion...![]()
Amusant d'entendre parler les 2 de la difficulté de tenir le poste de président de l'OM, du poids des institutions des supporters... et de citer Colony capital tentant de vendre le PSG tout en souhaitant bonne chance au futur repreneur...
Attention, ne convient pas aux oreilles chastes![]()
Énorme
Tu seras pendu par où tu pues.