Hier 22:37
- chaz01
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
MatouOm a écrit :
Tout le monde a sauté du navire le seul qui est resté et a tenu la barre c'est Longoria et plusieurs fois.
Rien que pour ça respect, gros gâchis pour moi je vois pas comment on va pouvoir faire quelque chose avec aussi peu de stabilité
+1 s’il part (ce que comprendrais), on va beaucoup le regretter
Hier 22:50
- garazda
- Membre
-

chaz01 a écrit :
MatouOm a écrit :
Tout le monde a sauté du navire le seul qui est resté et a tenu la barre c'est Longoria et plusieurs fois.
Rien que pour ça respect, gros gâchis pour moi je vois pas comment on va pouvoir faire quelque chose avec aussi peu de stabilité+1 s’il part (ce que comprendrais), on va beaucoup le regretter
Rien du tout on va le regretter. La saison est partie en eau de boudin avec ses erreurs gigantesques et sa frénésie des transferts improductive. Il a fait son temps. Il a échoué. Il dégage. Bon vent. Il n'a pas que fait des erreurs. Mais sa gestion du cas Rabiot Rowe a été la goute d'eau de trop sans parler de son manque de stabilité hallucinant dans la construction d'une équipe. Je l'ai soutenu jusqu'à l'histoire Rabiot. Content qu'il se barre désormais.
Hier 23:01
- chaz01
- Membre
-

garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
MatouOm a écrit :
Rien que pour ça respect, gros gâchis pour moi je vois pas comment on va pouvoir faire quelque chose avec aussi peu de stabilité+1 s’il part (ce que comprendrais), on va beaucoup le regretter
Rien du tout on va le regretter. La saison est partie en eau de boudin avec ses erreurs gigantesques et sa frénésie des transferts improductive. Il a fait son temps. Il a échoué. Il dégage. Bon vent. Il n'a pas que fait des erreurs. Mais sa gestion du cas Rabiot Rowe a été la goute d'eau de trop sans parler de son manque de stabilité hallucinant dans la construction d'une équipe. Je l'ai soutenu jusqu'à l'histoire Rabiot. Content qu'il se barre désormais.
Il a remis le club à l endroit à tous les étages
Je crois que l’on sous estime son importance
Hier 23:02
- carlosmozer
- Membre
-

garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
MatouOm a écrit :
Longoria a surtout montré sa capacité a poussé les autres hors du navire quand il lui faisait de l'ombre. Cela fait 5 ans que cela dure. Cette fois-ci, il s'est fait avoir. Ses erreurs lui sont tombées dessus et ses réussites n'ont pas su compenser.
Perso, son bla bla sur la stabilité indispensable dans le club cela fait longtemps que je n'y crois plus. Basta, au suivant
Hier 23:05
- carlosmozer
- Membre
-

chaz01 a écrit :
garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
+1 s’il part (ce que comprendrais), on va beaucoup le regretterRien du tout on va le regretter. La saison est partie en eau de boudin avec ses erreurs gigantesques et sa frénésie des transferts improductive. Il a fait son temps. Il a échoué. Il dégage. Bon vent. Il n'a pas que fait des erreurs. Mais sa gestion du cas Rabiot Rowe a été la goute d'eau de trop sans parler de son manque de stabilité hallucinant dans la construction d'une équipe. Je l'ai soutenu jusqu'à l'histoire Rabiot. Content qu'il se barre désormais.
Oui et tant mieux pour ce qu'il apporté mais maintenant il faut qu'il s'en aille. Il a commis trop d'erreurs. Pour moi, celle d'Auxerre est difficilement pardonnable.
Hier 23:06
- Membre
-

chaz01 a écrit :
garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
+1 s’il part (ce que comprendrais), on va beaucoup le regretterRien du tout on va le regretter. La saison est partie en eau de boudin avec ses erreurs gigantesques et sa frénésie des transferts improductive. Il a fait son temps. Il a échoué. Il dégage. Bon vent. Il n'a pas que fait des erreurs. Mais sa gestion du cas Rabiot Rowe a été la goute d'eau de trop sans parler de son manque de stabilité hallucinant dans la construction d'une équipe. Je l'ai soutenu jusqu'à l'histoire Rabiot. Content qu'il se barre désormais.
Et je comprends lorsqu'on parle de frénésie des achats et des transferts mais à l'heure actuelle, sur le papier (et ce n'est que sur le papier), on a un des meilleurs effectifs qu'on a pu avoir depuis plusieurs années. Alors oui il y a quelques joueurs que je regrette Saliba, Kamara, Guendonzi,... Il y a quelques erreurs mais dans l'ensemble je voyais clairement du mieux comparé aux années précédentes.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
Hier 23:09
- LuchoForever
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Bonanza a écrit :
ce club c'est un sketch permanent !
Je n’apprécie pas trop Longoria du moins sa politique de terre brulée mais quand même, ce manque de reconnaisse de la part de Mc court pour conforté un type démissionnaire, c'est abusé !!
je serais Longoria je partirai sans hésiter, quand a Benatia qui a accepté, sacré personnage de fourberie ..
Mc Court il n'a rien compris et ne gagnera jamais rien a l'OM, c'est écrit et ça s 'appelle le Karma ..Perso, j'y vois plutôt la marque d'un stratège qui a réussi à avoir la peau de son président. Benatia est ambitieux, il a gagné, un point c'est tout. Ce sont des jeux de pouvoirs que l'on retrouve dans beaucoup de grandes entreprises ou dans les parties politiques.
Benatia est certes bon, mais il a montré maintes fois qu’il n’est aucunement attaché à l’OM. Longoria encore une fois malgré certains défauts était engagé à l’OM, l’a repris, l’a façonné avec des choix forts, des idées et de la qualité. Je pense qu’il avait vraiment à cœur de faire monter l’OM. Maintenant Mc Court a choisi de le faire partir et de privilégier une personne qui ne se projète pas à l’Om. Je ne comprends pas. Ce n’est pas un soucis de qui a gagné, c’est un soucis que ce que fait Mc Court n’a aucune sens ici.
Hier 23:12
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
chaz01 a écrit :
garazda a écrit :
chaz01 a écrit :
Je crois que certains ont la mémoire courte et ne se souviennent pas de ce qu'était l'OM avant que Longoria n'en prenne les rênes. La période JHE, c'était autre chose que ce qu'on vit, le déficit qu'il a creusé, le bordel...
Après il n'a pas tout fait bien mais il a clairement assaini le club et on avait pas eu de président aussi bon à part Pape. Vous vous souvenez de Bouchet ? Dassier ? Labrune ?
Jusqu'ici tout va bien...
Hier 23:13
- carlosmozer
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
carlosmozer a écrit :
Bonanza a écrit :
ce club c'est un sketch permanent !
Je n’apprécie pas trop Longoria du moins sa politique de terre brulée mais quand même, ce manque de reconnaisse de la part de Mc court pour conforté un type démissionnaire, c'est abusé !!
je serais Longoria je partirai sans hésiter, quand a Benatia qui a accepté, sacré personnage de fourberie ..
Mc Court il n'a rien compris et ne gagnera jamais rien a l'OM, c'est écrit et ça s 'appelle le Karma ..Perso, j'y vois plutôt la marque d'un stratège qui a réussi à avoir la peau de son président. Benatia est ambitieux, il a gagné, un point c'est tout. Ce sont des jeux de pouvoirs que l'on retrouve dans beaucoup de grandes entreprises ou dans les parties politiques.
Benatia est certes bon, mais il a montré maintes fois qu’il n’est aucunement attaché à l’OM. Longoria encore une fois malgré certains défauts était engagé à l’OM, l’a repris, l’a façonné avec des choix forts, des idées et de la qualité. Je pense qu’il avait vraiment à cœur de faire monter l’OM. Maintenant Mc Court a choisi de le faire partir et de privilégier une personne qui ne se projète pas à l’Om. Je ne comprends pas. Ce n’est pas un soucis de qui a gagné, c’est un soucis que ce que fait Mc Court n’a aucune sens ici.
Cela n'a aucun sens pour toi. Pour moi, c'est d'une grande logique. Mc Court s'est rendu compte que Longoria avait perdu la main, qu'il été sans doute éreinté par ses années à la présidence et qu'il fallait amené du sang neuf. Benatia a fait ses preuves.