Aujourd'hui 08:24

chaz01
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

cedylo a écrit :

Je n’ai qu’une chose à dire : C’EST BIEN FAIT POUR NOUS !!!
Quand dans quelques mois les rageux qui critiquaient sans cesse vont se rendre compte de ce qu’on avait et ce qu’on a à ce moment là beh on aura que nos yeux pour pleurer
Le projet de redevenir un grand club est foutu
Le proprio n’y croit plus il veut plus mettre d’oseille (je le comprends) donc au mieux on fera une Lens ou une Strasbourg à faire du trading et les gens pourront continuer d’aller payer pour aller au stade et insulter les mères et les morts de tout le monde
Bon courage à vous les gars moi le foot m’écœure de plus en plus et à l’OM encore plus

Impossible, il est responsable de tout nos maux paraît-il…

Très très très curieux de voir la gueule des remplaçants !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

chaz01 a écrit :

cedylo a écrit :

Je n’ai qu’une chose à dire : C’EST BIEN FAIT POUR NOUS !!!
Quand dans quelques mois les rageux qui critiquaient sans cesse vont se rendre compte de ce qu’on avait et ce qu’on a à ce moment là beh on aura que nos yeux pour pleurer
Le projet de redevenir un grand club est foutu
Le proprio n’y croit plus il veut plus mettre d’oseille (je le comprends) donc au mieux on fera une Lens ou une Strasbourg à faire du trading et les gens pourront continuer d’aller payer pour aller au stade et insulter les mères et les morts de tout le monde
Bon courage à vous les gars moi le foot m’écœure de plus en plus et à l’OM encore plus

Impossible, il est responsable de tout nos maux paraît-il…

Très très très curieux de voir la gueule des remplaçants !

en tant que président, bien sur qu'il est responsable.
par contre le seul mal dont souffre l'om n'est pas sportif, c'est son instabilité...
et aussi on est très dispendieux mais c'est une des conséquences de l'instabilité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum