Aujourd'hui 19:16
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Je ne vois pas comment il va se sortir de ça.
Aujourd'hui 19:17
- JAH999
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
JAH999 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
" Allo Florentino ? C'est Pablo , c'est ok pour rejoindre la super league, on est le club le plus populaire de France et les arbitres nous détestent, c'est ok pour vous rejoindre ! "
"Ok Pablo bienvenue chez vous , j' envoie les millions "Rassure moi tu n’y crois pas ?
Je crois que ça va péter de tout les côtés , la plupart des clubs français sont au bord du gouffre , y'a aucun diffuseur qui veut sauver le football français, y'a des affaires de partout qui sont en train de tomber, vraiment je pense que le football français va sombrer et pas qu'un peu !
Je pense aussi qu'il vont avoir la tête de Pablo , il avait déjà songé a démissionner et je pense qu'il se rend compte, comme RDZ et Benatia d'ailleurs , qu'en France les institutions en veulent à notre club et qu'il est impossible de travailler dans des conditions normales , voilà ce que je pense !
Ouais rien à voir avec le fait de croire à une super league du jour au lendemain alors qu’ils se fait démonter en 48h la dernière fois
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 19:18
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Et KITA qui va de son interview dans l’équipe… Il à peur que l’OM soit favorisé…
Qu’il soit rassuré ça n’arrivera pas!!!
Aujourd'hui 19:19
- algeria95
- Membre
-
jiuuza a écrit :
https://dai.ly/x2m1j0x
Beau discours ❤️ et à la fin on s’est bien fait défoncé le fondement…
Quel que soit le biais de communication que le club prend, les médias nous défonceront toujours.
Quels que soit nos désaccords entre supporteurs, il serait bien qu’on fasse bloc derrière notre direction, parce que le camp d’en face eux vont être sans pitié.
+1
Rien à rajouter, soutien plein et total à notre direction
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:19
jiuuza a écrit :
Et KITA qui va de son interview dans l’équipe… Il à peur que l’OM soit favorisé…
Ils vont tous faire la même .. ca avait deja été le cas avec l'AJA cette semaine ..
OM addict
Aujourd'hui 19:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Rényoné a écrit :
C'est pas ce que je souhaite mais je pense qu'il va démissionner , ils va se manger une pression infernale des instances et des médias, d'ailleurs je vous déconseille très fortement de regarder les médias dans les jours qui suivent parce que tout les "consultants " anti-om vont s'en donner à coeur joie , je pense même que Benatia va lui emboîter le pas parce que lui aussi se sent impuissant face aux injustices qui frappent notre club quotidiennement, et RDZ quittera le club à la fin de saison parce que lui non plus ne comprends pas comment un seul club peut être toujours arbitré défavorablement !
Voilà je suis pas très optimiste , entre ça et la mort du foot français, je crois qu'il va se passer beaucoup de choses pas très rigolotes à l'avenir...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:43
- Venerabilem
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Rényoné a écrit :
C'est pas ce que je souhaite mais je pense qu'il va démissionner , ils va se manger une pression infernale des instances et des médias, d'ailleurs je vous déconseille très fortement de regarder les médias dans les jours qui suivent parce que tout les "consultants " anti-om vont s'en donner à coeur joie , je pense même que Benatia va lui emboîter le pas parce que lui aussi se sent impuissant face aux injustices qui frappent notre club quotidiennement, et RDZ quittera le club à la fin de saison parce que lui non plus ne comprends pas comment un seul club peut être toujours arbitré défavorablement !
Voilà je suis pas très optimiste, entre ça et la mort du foot français, je crois qu'il va se passer beaucoup de choses pas très rigolotes à l'avenir...
Je la fêterai avec joie.
Aujourd'hui 19:43
- lucianoo
- Membre
-
jiuuza a écrit :
ben ça c'est sur, ils vont tous le faire, d'ailleurs en sens inverse, on le ferait aussi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:45
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
sas1313 a écrit :
Grosse erreur de Longoria sur ce coup, car beaucoup de sportifs ou consultants neutres jugent que les deux cartons jaunes étaient justifiés. Du coup on passe pour des pleureuses, alors que c'est notre jeu qui a été nul. Je suis très remonté contre ce coup de gueule qui va nous coûter très cher. une plainte a été déposé par les arbitres.
Permets-moi de te dire que je suis très remonté par ce types de propos de suppoters de l'OM. Déjà tu dis n'importe quoi en indiquant que beaucoup de consultants justifient ces 2 cartons jaunes. Beaucoup aussi indiquent que le second est très sévère. Après, tu peux préférer te ranger aux avis des journalistes de l'Equipe. C'est ton droit. D'ailleurs le problème n'est pas là. Toutes les injustices que subies l'OM depuis le début de la saison ont été cautionnées par ces mêmes journalistes, qu'elles soient flagrantes ou sujettes à interprétation.
Pablo, RDZ et Rava ont eu entièrement raison de taper fort. J'espère simplement qu'ils iront jusqu'au bout...
Aujourd'hui 19:49
- Micka87
- Membre
-
Soutien à Pablo. Hier c’était la goûte. Tout Président qu’il est d’un grand club de foot, il reste un être humain.
Lui, le staff, tout le monde bosse comme des acharnés pour faire évoluer l’OM, alors quand des incompétents malhonnêtes viennent tout saccager, au bout d’un moment je comprends qu’il(s) puisse(nt) quelque peu dérailler.
Il se passe des choses inacceptables cette saison, et étonnamment c’est toujours les années où Marseille est costaud que ça arrive.
Longoria n’a sans doute pas utilisé les bons leviers hier soir, mais c’est un ras le bol global, et nous devons faire front derrière lui.
Maintenant que c’est lancé, j’espère que le club va continuer et ne rien lâcher.
Dernière modification par Micka87 (Aujourd'hui 19:51)
Aujourd'hui 19:53
- Nious
- Membre
-
efulan a écrit :
sas1313 a écrit :
Grosse erreur de Longoria sur ce coup, car beaucoup de sportifs ou consultants neutres jugent que les deux cartons jaunes étaient justifiés. Du coup on passe pour des pleureuses, alors que c'est notre jeu qui a été nul. Je suis très remonté contre ce coup de gueule qui va nous coûter très cher. une plainte a été déposé par les arbitres.
Permets-moi de te dire que je suis très remonté par ce types de propos de suppoters de l'OM. Déjà tu dis n'importe quoi en indiquant que beaucoup de consultants justifient ces 2 cartons jaunes. Beaucoup aussi indiquent que le second est très sévère. Après, tu peux préférer te ranger aux avis des journalistes de l'Equipe. C'est ton droit. D'ailleurs le problème n'est pas là. Toutes les injustices que subies l'OM depuis le début de la saison ont été cautionnées par ces mêmes journalistes, qu'elles soient flagrantes ou sujettes à interprétation.
Pablo, RDZ et Rava ont eu entièrement raison de taper fort. J'espère simplement qu'ils iront jusqu'au bout...
Hier en tout cas les mecs de DAZN trouvaient le deuxième très sévère
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:55
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Micka87 a écrit :
Soutien à Pablo. Hier c’était la goûte. Tout Président qu’il est d’un grand club de foot, il reste un être humain.
Lui, le staff, tout le monde bosse comme des acharnés pour faire évoluer l’OM, alors quand des incompétents malhonnêtes viennent tout saccager, au bout d’un moment je comprends qu’il(s) puisse(nt) quelque peu dérailler.
Il se passe des choses inacceptables cette saison, et étonnamment c’est toujours les années où Marseille est costaud que ça arrive.
Longoria n’a sans doute pas utilisé les bons leviers hier soir, mais c’est un ras le bol global, et nous devons faire front derrière lui.
+10
C'est vraiment maintenant que l'on doit manifester notre soutien. Toute la famille OM doit faire front. Tiens, où sont les groupes de supporters ?
Si Pablo part, il sera suivi par Bénatia, Rava et RDZ. J''en aurais alors fini pour moi le foot français
Aujourd'hui 19:55
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Je pense qu'il va démissionner. Ce qui me fait un peu flipper pour RDZ, et Benatia. Ravanelli va prendre cher. Pablo j'imagine même pas. Peut être même que De Zerbi va prendre. Je le vois démissionner. Ou alors il va partir sur une ligne casse gueule et lâche mais qui peut marcher du "mes propos ont été déformé, il n'y a aucune preuve que j'ai tenu ces déclarations, sinon montrez moi les images!" Avec un communiqué expliquant que le club condamne les actes relatés à l'encontre de Jérémy Stinat à son domicile.
Aujourd'hui 19:57
Just Blaaaaze a écrit :
Je pense qu'il va démissionner. Ce qui me fait un peu flipper pour RDZ, et Benatia. Ravanelli va prendre cher. Pablo j'imagine même pas. Peut être même que De Zerbi va prendre. Je le vois démissionner. Ou alors il va partir sur une ligne casse gueule et lâche mais qui peut marcher du "mes propos ont été déformé, il n'y a aucune preuve que j'ai tenu ces déclarations, sinon montrez moi les images!" Avec un communiqué expliquant que le club condamne les actes relatés à l'encontre de Jérémy Stinat à son domicile.
Il y'a les audios depuis hier soir sur les propos en tribune ..
OM addict
Aujourd'hui 20:00
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Franchement à froid je suis abasourdi par ses déclarations. Je suis désolé de pas aller dans son sens. Ça me dégoûte parce que ça va foutre en l'air la saison et ça met le projet en péril alors que sportivement tout va bien, on arrive à battre les gros on se taille un effectif dément qui va encore être amélioré et là j'ai la triste sensation que le groupe va s'effondrer et qu'on ne va parler plus que de ça jusqu'à la fin de la saison. Là pour le coup TOUS le monde prendra position contre nous, a chaque match on ne parlera pas de l'animation du milieu de terrain ou du niveau de Gouiri mais du qui va vouloir arbitrer l'OM encore ? Ça craint vraiment pour la suite de la saison. C'est pas possible que Pablo pète un câble comme ça.
Aujourd'hui 20:00
toute facon c'est un tocard un clown selon certain
franchement que mac court vende le club a Textor comme ca on fera parti d'ine multipropriete on pourra prete nos jeune
et on aura enfin un president qui attaque le psg
moi a sa place je nie tout y a pas une image pas un son
je fais un tweet du genre
je nie avoir dit cela
j'ai autre chose a faire que d'alimenter ce genre de chose
next
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:01
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Drogba du 45 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Ou ca ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 20:02
Drogba du 45 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
ah bon sur tout ce que j'ai eu on entend absolument rien
et il n'aurait pas dit ca dans les tribune pour infos selon canal+
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:03
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
ah bon sur tout ce que j'ai eu on entend absolument rien
et il n'aurait pas dit ca dans les tribune pour infos selon canal+
C'est dit ou ca ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 20:05
- vel'saian
Maître Zen...?
-
jiuuza a écrit :
https://dai.ly/x2m1j0x
Beau discours ❤️ et à la fin on s’est bien fait défoncé le fondement…
Quel que soit le biais de communication que le club prend, les médias nous défonceront toujours.
Quels que soit nos désaccords entre supporteurs, il serait bien qu’on fasse bloc derrière notre direction, parce que le camp d’en face eux vont être sans pitié.
Et au final, il aura raconté n'importe quoi!
Avaler le venin, c'est peu à peu accepter puis trouver normal ce qu'il ne l'est pas fondamentalement.
A force d'avoir bu ce venin, maintenant le corps arbitrale fait encore pire et quand tu les exposes, ils portent plainte contre toi.
On l'avait signalé dès la 1ère journée que cette saison allait être la pire qu'on est vécu niveau enfumerie.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!