Aujourd'hui 20:05

kace
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

on a une trace de ce qu'il a dit ? sérieux, s'il a dit dans sa barbe en étant en colère, qu'est-ce qu'on fait tout ce cinéma.....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Kambouaré, Antonetti... quel fou rire. Le gang des pistonnés qui parlent. Les mecs tu te demandes encore comment ils font pour coacher en L1. C'est que du copinage aussi de ce côté.

Aujourd'hui 20:06

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

OMFlo84 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense qu'il va démissionner. Ce qui me fait un peu flipper pour RDZ, et Benatia. Ravanelli va prendre cher. Pablo j'imagine même pas. Peut être même que De Zerbi va prendre. Je le vois démissionner. Ou alors il va partir sur une ligne casse gueule et lâche mais qui peut marcher du "mes propos ont été déformé, il n'y a aucune preuve que j'ai tenu ces déclarations, sinon montrez moi les images!" Avec un communiqué expliquant que le club condamne les actes relatés à l'encontre de Jérémy Stinat à son domicile.

Il y'a les audios depuis hier soir sur les propos en tribune ..

Ou ca ?

Bah moi j'ai entendu les audio ce matin sur rmc .. après est ce que c'est en tribune ou dans le tunnel ..j'en sais rien

OM addict

Aujourd'hui 20:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OMFlo84 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

ah bon sur tout ce que j'ai eu on entend absolument rien
et il n'aurait pas dit ca dans les tribune pour infos selon canal+

C'est dit ou ca ?

sur canal+ y a,quelques minutes
Nasri il a demande si il y avait des images ou audios et le journaliste a dit non il a dit ca dans un espaces ou il y avait des journalistes,qu'ils l'ont entendu

Textor notre héros

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Just Blaaaaze a écrit :

Franchement à froid je suis abasourdi par ses déclarations. Je suis désolé de pas aller dans son sens. Ça me dégoûte parce que ça va foutre en l'air la saison et ça met le projet en péril alors que sportivement tout va bien, on arrive à battre les gros on se taille un effectif dément qui va encore être amélioré et là j'ai la triste sensation que le groupe va s'effondrer et qu'on ne va parler plus que de ça jusqu'à la fin de la saison. Là pour le coup TOUS le monde prendra position contre nous, a chaque match on ne parlera pas de l'animation du milieu de terrain ou du niveau de Gouiri mais du qui va vouloir arbitrer l'OM encore ? Ça craint vraiment pour la suite de la saison. C'est pas possible que Pablo pète un câble comme ça.

Il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez. On se fait enfler depuis des années. Cela est possible précisément grâce à notre docilité. Pablo a eu mille fois raisons. L'OM n'est plus compatible avec ce système. Soit on crève, soit ce système crève. Perso, je préfère mourir avec mes idées plutôt que penser naïvement que la qualité de notre équipe nous aurait ramené au sommet dans un système qui fait tout pour que cela ne se produise pas

rasta70
#jesuisbolero

Drogba du 45 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ou ca ?

Bah moi j'ai entendu les audio ce matin sur rmc .. après est ce que c'est en tribune ou dans le tunnel ..j'en sais rien

dans quelle emissions stp ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:09

BOUYAV
Membre

On a une super équipe.  Le soucis avec l'arbitrage semble réel.  Ce qui me sidère c'est qu'on fn soit la. Je pense que Pablo a déconné. Mais qu'il est à bout car il n'y a aucune remise en question de la ligue et de l'arbitrage.

Il faudrait une vraie analyse sur le niveau d'incompétence des arbitres , comparer aux autres championnats et croiser  avec le nb de fois où on se fait avoir + toutes les mini fautes qui be sont pas arbitrées pareil selon les cas.

On est peut être parano. Peut être que les erreurs contre nous sont dans la norme.  Mais aller au fond des choses et crever l'abcès.

Par exemple leur commission qui regarde pas le penalty non sifflé contre Balerdi,  c'est bizarre dans le climat actuel.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Drogba du 45
100% OM

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ou ca ?

GG du sport 9h a 10h rmc

Dernière modification par Drogba du 45 (Aujourd'hui 20:09)

OM addict

Kounif
 Membre

Demissionne ca serait fou quand même…
Je veux dire par la : on est deuxieme, il a fait venir un staff de direction… qui lui a fait venir un entraineur, des joueurs sont venu pour le projet…

La demission de Longoria entrainerait un effet boule de neige, benatia a toujours lié son avenir a Pablo… DZB est venu pour eux et pour le projet qu’il portait …

Nan ca le parait compliqué je vois pas mac court accepter ce genre de decision…

Quand on y repense… zlatan et son « pays de merde » les allusion d’Aulas, meme letang a clairement mis en cause l’integrité morale des arbitres… bref… y’en a eu avant des coup de jus..  tant mieux ca fait bouffer les media vu que c’est plus le foot qui les nourri

Aujourd'hui 20:10

rasta70
#jesuisbolero

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

GG du sport 9h a 10h rmc

merci

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:14

Kounif
 Membre

https://www.goal.com/fr/listes/scandale … ff55a6a487

Nasri qui y va de sa charge … va demander l’unité au supporter apres ça… et zeroual le grand defenseur de marseille il avait le temps de faire la Com de Rousseau y’a une semaine… il est ou maintenant ?

Aujourd'hui 20:15

Lorenzoboc
maison de la presse

Aujourd'hui 20:18

eric93
Membre

Pourquoi Benatia ne porte pas plainte contre Stina et la commission qui l’a condamné à 6 mois pour racisme et discrimination raciale ? Si il commence à nous emmener sur ce terrain là.. allons y maintenant c’est œil pour œil et dent pour dent !

chris1004
Membre
Lieu: France

Lorenzoboc a écrit :

https://x.com/massiliazone/status/1893740658742952067?s=46

Cela n'a absoluñent rien à voir avec ce qu'il y a dans les journaux. Il ne parle même pas de SuperLeague.

Il ne parle même pas des arbitres...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Drogba du 45
100% OM

Kounif a écrit :

https://www.goal.com/fr/listes/scandale-a-l-om-nasri-balance-tout-sur-longoria/bltde8a2fc204ee3d5a#csce1c02ff55a6a487

Nasri qui y va de sa charge … va demander l’unité au supporter apres ça… et zeroual le grand defenseur de marseille il avait le temps de faire la Com de Rousseau y’a une semaine… il est ou maintenant ?

Samir a pas tort du tout ,corruption c'est loin d'être anodin ,c'est une accusation assez grave et faut que ce soit sacrément documenté en terme de preuves.
Il dit aussi que l'OM paye aussi sa montée au créneau depuis plusieurs mois sur l'arbitrage ,a tort ou a raison ,c'est incontestable que l'OM est tout feu tout flammes sur l'arbitrage

OM addict

Aujourd'hui 20:19

vel'saian
 Maître Zen...?

Kounif a écrit :

Demissionne ca serait fou quand même…
Je veux dire par la : on est deuxieme, il a fait venir un staff de direction… qui lui a fait venir un entraineur, des joueurs sont venu pour le projet…

La demission de Longoria entrainerait un effet boule de neige, benatia a toujours lié son avenir a Pablo… DZB est venu pour eux et pour le projet qu’il portait …

Nan ca le parait compliqué je vois pas mac court accepter ce genre de decision…

Quand on y repense… zlatan et son « pays de merde » les allusion d’Aulas, meme letang a clairement mis en cause l’integrité morale des arbitres… bref… y’en a eu avant des coup de jus..  tant mieux ca fait bouffer les media vu que c’est plus le foot qui les nourri

RDZ va très probablement partir cet été... Il a parfaitement compris ce qu'il se passe et qu'il n'y aucune chance de mener à bien le projet.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:21

Micka87
Membre

Je peux me tromper mais je ne vois absolument pas Longoria démissionner. Déjà car ce serait donner raison aux malfaisants. Et puis je le pense très attaché au club, ce serait donc bizarre de le voir tout plaquer.
On est sur un projet de 3 ans, un bel effectif, un staff en harmonie avec la direction, et un objectif de 2e place cette saison que nous sommes largement capable d’atteindre.
Il va sûrement être suspendu (interdit de stade quoi, mais il pourra quand même faire son job) car cette ligue ne sait que sanctionner et rien d’autre, notamment quand on vient titiller leur petite organisation…

Aujourd'hui 20:23

oh misère
Membre

nasri a tout a fait raison

longoria a reagit comme un supporter , il aurait fallut etre plus malin
comme une retorsion envers les medias , interdiction de donner des itw, les reaction d'apres matchs etc ..   montrer a tout ce systeme qu'on peut aussi leur creer du tort

par exemple demander a etre equitablement representé dans les matchs en prime ( pourquoi c'est nous sytematiquement dans les matchs du dimanche soir ou du samedi soir

en gros , ne plus rien donner a manger a ces viperes , jusqu'a que la raison revienne

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Aujourd'hui 20:23

rasta70
#jesuisbolero

bon RMC a la bande son et longoria le dit clairement

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:24

Drogba du 45
100% OM