27-Jan-25 19:29
- kf
- Membre
Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome
jo_spart a écrit :
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/oContextOM/status/1883818967971872904?t=nnTtp3--XfQRX_VnM0PATQ&s=19
Vus sous un autre angle la réaction de Balerdi qui demande à Brassier de tacler là où il n'y a pas d'adversaires et puis qui ne comprend pas qu'il n'est pas taclé.Perso, je pensais qu'il allait la sortir facile...
Après coup, je me suis souvenu qu'il a des briques à la place des pieds.
En plus ce mec est vraiment lent.
On a quand même réussis à recruter un bourrin, qui est lent, pas fort dans les duel, avec un mental d'huitre et des pieds carrésEt pourtant, la saison dernière, c'était tout l'inverse... Et beaucoup disaient que l'OM avait fait une bonne pioche avec ce joueur.
Comment veux-tu deviner qu'il passerait pas le cap mental de l'OM ? Peut-être faudrait-il être plus vigilant sur ce point désormais avec nos prochaines recrues (j'avais d'ailleurs eu de gros doutes sur Wahi pour ces mêmes raisons).
Je pense que les dirigeants le sont , surtout pour les joueurs qui n'ont jamais évolué dans un gros club.
Maintenant même en étudiant cet aspect du joueur, tu peux jamais savoir à 100% que mentalement il est pas fait pour l'OM.....
Par contre Wahi sur tout les échos que j'avais eu à Lens, jamais j'aurais pris le risque de mettre une telle somme sur lui...
27-Jan-25 19:35
- jo_spart
- Membre
kf a écrit :
jo_spart a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso, je pensais qu'il allait la sortir facile...
On a quand même réussis à recruter un bourrin, qui est lent, pas fort dans les duel, avec un mental d'huitre et des pieds carrésEt pourtant, la saison dernière, c'était tout l'inverse... Et beaucoup disaient que l'OM avait fait une bonne pioche avec ce joueur.
Comment veux-tu deviner qu'il passerait pas le cap mental de l'OM ? Peut-être faudrait-il être plus vigilant sur ce point désormais avec nos prochaines recrues (j'avais d'ailleurs eu de gros doutes sur Wahi pour ces mêmes raisons).Je pense que les dirigeants le sont , surtout pour les joueurs qui n'ont jamais évolué dans un gros club.
Maintenant même en étudiant cet aspect du joueur, tu peux jamais savoir à 100% que mentalement il est pas fait pour l'OM.....
Par contre Wahi sur tout les échos que j'avais eu à Lens, jamais j'aurais pris le risque de mettre une telle somme sur lui...
Je suiis d'accord. Mais le recrutement de Wahi m'interroge justement sur ce point.
Peut-être ont-ils été séduit par son discours (RDZ avait insisté sur ce point), mais ils ne pouvaient pas ne pas savoir que mentalement, il était fragile et donc, qu'il y avait un fort risque d'échec.
27-Jan-25 19:38
Wahi est un joueur qui de base n'aime pas l'OM pour pas,dire pire
comment veux tu qu'il se fasse mal derrière pour ce maillot
pour moi ça colle pas
27-Jan-25 19:41
- lucianoo
- Membre
j'avais des doutes aussi pour Wahi, mais justement, il m'a plutôt surpris, je l'ai trouve volontaire, pas passif durant ses matchs, il tentait les appels, il jouait collectif.
rien à lui reprocher sur son état d'esprit le temps durant ces 6 mois.
Pour Brassier le constat d'échec est plus lourd, parce que te planter à ce point sur un joueur, c'est chaud quand même.
le gars est pire que nul, franchement, il a une grosse responsabilité sur 2 de nos défaites, sachant qu'on a perdu que 4 matchs depuis le début de la saison.
à la limite, tu vois le but d'hier, tu te demandes presque s'il est pas paye par Nice le gars
Dernière modification par lucianoo (27-Jan-25 19:43)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Jan-25 19:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
jo_spart a écrit :
kf a écrit :
jo_spart a écrit :
Et pourtant, la saison dernière, c'était tout l'inverse... Et beaucoup disaient que l'OM avait fait une bonne pioche avec ce joueur.
Comment veux-tu deviner qu'il passerait pas le cap mental de l'OM ? Peut-être faudrait-il être plus vigilant sur ce point désormais avec nos prochaines recrues (j'avais d'ailleurs eu de gros doutes sur Wahi pour ces mêmes raisons).Je pense que les dirigeants le sont , surtout pour les joueurs qui n'ont jamais évolué dans un gros club.
Par contre Wahi sur tout les échos que j'avais eu à Lens, jamais j'aurais pris le risque de mettre une telle somme sur lui...Je suiis d'accord. Mais le recrutement de Wahi m'interroge justement sur ce point.
Peut-être ont-ils été séduit par son discours (RDZ avait insisté sur ce point), mais ils ne pouvaient pas ne pas savoir que mentalement, il était fragile et donc, qu'il y avait un fort risque d'échec.
C'était bcp plus compliqué que ça a Lens, les cadres du vestiaire l'ont rejeté dès son arrivé. Notamment Sotoca...
Sa signature a provoqué énormément de jalousie dans le groupe.
Nous, le stade a fait nawak avec lui lors de son 1er match, puis il s'est tapé tous les matchs ou l'on s'est retrouvé à 10 tôt en 1ère mi temps.
Brassier lui c'est un joueur, qui était nul à Rennes et plsu que quelquonque lors de ses 2 première saison à Brest, on a vrillé total sur son cas.
D'ailleurs au passage, la hype Boscagli aussi je m'en méfie comme de la peste.
Le mec est dans un fauteuil pour ses relances, aucun pressing, il les fait claquette.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jan-25 19:47
lucianoo a écrit :
j'avais des doutes aussi pour Wahi, mais justement, il m'a plutôt surpris, je l'ai trouve volontaire, pas passif durant ses matchs, il tentait les appels, il jouait collectif.
Pour Brassier le constat d'échec est plus lourd, parce que te planter à ce point sur un joueur, c'est chaud quand même.
le gars est pire que nul, franchement, il a une grosse responsabilité sur 2 de nos défaites, sachant qu'on a perdu que 4 matchs depuis le début de la saison.
à la limite, tu vois le but d'hier, tu te demandes presque s'il est pas paye par Nice le gars
franchement 3 erreurs sur la même action je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça
27-Jan-25 19:51
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
à la limite, tu vois le but d'hier, tu te demandes presque s'il est pas paye par Nice le garsfranchement 3 erreurs sur la même action je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça
Contre Auxerre je crois qu’il en fait aussi 2 ou 3 sur la même action.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Jan-25 20:00
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
à la limite, tu vois le but d'hier, tu te demandes presque s'il est pas paye par Nice le garsfranchement 3 erreurs sur la même action je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça
Contre Auxerre je crois qu’il en fait aussi 2 ou 3 sur la même action.
non il fait une erreur seulement sur les,2 1er buts
27-Jan-25 20:17
- Pierre51
- Membre
rasta70 a écrit :
pour moi ça colle pas
Rappelle-toi Heinze. Un pur amoureux du psg qui a su devenir une star à l’om
27-Jan-25 20:41
- Guistar2
- Membre
À défaut d'enflammer le Vélodrome, il enflamme le forum.
Je pensais qu'il y avait du mieux suite au dernier match, mais malheureusement il joue avec la peur au ventre.
Ses boulettes sont dignes de Zubar.
La suite de son aventure va être compliquée.
guistarstylers 2007
27-Jan-25 20:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/oContextOM/status/1883818967971872904?t=nnTtp3--XfQRX_VnM0PATQ&s=19
Vus sous un autre angle la réaction de Balerdi qui demande à Brassier de tacler là où il n'y a pas d'adversaires et puis qui ne comprend pas qu'il n'est pas taclé.Perso, je pensais qu'il allait la sortir facile...
On a quand même réussis à recruter un bourrin, qui est lent, pas fort dans les duel, avec un mental d'huitre et des pieds carrés
il a été recruté le 3 juillet, je suppose que l'idée de le prendre n'est pas née le 2 juillet.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jan-25 20:51
Pierre51 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi ça colle pasRappelle-toi Heinze. Un pur amoureux du psg qui a su devenir une star à l’om
Heinze il donnait tous à,son club
mais,quand il est revenu en ligue 1 il avait le choix entre Paris,et Marseille il a pris l'OM
il.detestait pas l'OM particulièrement enfin j'ai pas ce souvenir
27-Jan-25 20:55
- Nain Joyeux
- Membre
Pierre51 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi ça colle pasRappelle-toi Heinze. Un pur amoureux du psg qui a su devenir une star à l’om
Y aura-t-il une suite ?
Il était déjà évoqué dans les joueurs susceptibles de quitter l'OM durant ce mercato hivernal.
Je pense que l'intérêt commun serait qu'il parte dans les jours qui viennent !
27-Jan-25 21:01
- LuchoForever
- Membre
C’est une faillite mentale avant tout, pour le reste je ne connais pas assez le joueur. Et les dirigeants et l’entraîneur ne sont pas du tout versés dans le sentimentalisme.
Du coup compliqué de voir autre chose qu’un départ.
Mais j’ai l’impression bizarre que ce n’est pas encore fini pour lui, je ne le vois pas partir cet hiver, il aura encore une ou deux occasions de se reprendre.
27-Jan-25 21:06
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
LuchoForever a écrit :
C’est une faillite mentale avant tout, pour le reste je ne connais pas assez le joueur. Et les dirigeants et l’entraîneur ne sont pas du tout versés dans le sentimentalisme.
Mais j’ai l’impression bizarre que ce n’est pas encore fini pour lui, je ne le vois pas partir cet hiver, il aura encore une ou deux occasions de se reprendre.
Non si il ne part pas c'est qu'il n'a pas d'offres.
https://x.com/Black_industry/status/1883961127069180222
Ici la fin de l'action avex la caméra dans le but.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 21:06
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Vous êtes bien tous ! vous voulez tous vous en débarrasser mais les dirigeants de club voient les matchs aussi ! après la prestation d'hier soir qui oserait faire un tel transfert ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-Jan-25 21:07
LuchoForever a écrit :
en même temps il ne peux pas,être plus bas
27-Jan-25 21:07
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
ESTEBAN 06 a écrit :
Vous êtes bien tous ! vous voulez tous vous en débarrasser mais les dirigeants de club voient les matchs aussi ! après la prestation d'hier soir qui oserait faire un tel transfert ?
C'est cela le problème, ils auraient dû le vendre avant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jan-25 21:08
- kf
- Membre
vel'saian a écrit :
jo_spart a écrit :
kf a écrit :
Je pense que les dirigeants le sont , surtout pour les joueurs qui n'ont jamais évolué dans un gros club.
Par contre Wahi sur tout les échos que j'avais eu à Lens, jamais j'aurais pris le risque de mettre une telle somme sur lui...Je suiis d'accord. Mais le recrutement de Wahi m'interroge justement sur ce point.
Peut-être ont-ils été séduit par son discours (RDZ avait insisté sur ce point), mais ils ne pouvaient pas ne pas savoir que mentalement, il était fragile et donc, qu'il y avait un fort risque d'échec.C'était bcp plus compliqué que ça a Lens, les cadres du vestiaire l'ont rejeté dès son arrivé. Notamment Sotoca...
Sa signature a provoqué énormément de jalousie dans le groupe.
Nous, le stade a fait nawak avec lui lors de son 1er match, puis il s'est tapé tous les matchs ou l'on s'est retrouvé à 10 tôt en 1ère mi temps.
Brassier lui c'est un joueur, qui était nul à Rennes et plsu que quelquonque lors de ses 2 première saison à Brest, on a vrillé total sur son cas.
D'ailleurs au passage, la hype Boscagli aussi je m'en méfie comme de la peste.
Le mec est dans un fauteuil pour ses relances, aucun pressing, il les fait claquette.
Il n'y a pas eu que ça...
Wahi n'a pas toujours eu l'investissement nécessaire c'est aussi pour ça qu'il s'est mis certains joueurs à dos à Lens...
Meme Haise l'a tancé publiquement à deux reprises, je l'avais jamais entendu faire ça pour un autre joueur.
27-Jan-25 21:40
- LuchoForever
- Membre
chris1004 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Mais j’ai l’impression bizarre que ce n’est pas encore fini pour lui, je ne le vois pas partir cet hiver, il aura encore une ou deux occasions de se reprendre.Non si il ne part pas c'est qu'il n'a pas d'offres.
https://x.com/Black_industry/status/1883961127069180222
Ici la fin de l'action avex la caméra dans le but.
Pas d’offre, un montage trop compliqué avec le prêt à lever, les mots de De Zerbi qui ne me semblent pas le condamner définitivement. Je ne dis pas que c’est forcément mérité qu’il reste, ou même que c’est une volonté des dirigeants, mais tant bien que mal il aura d’autres occasions. Après c’est sûr qu’il est compliqué d’imaginer un joueur dont le mental est une faiblesse arriver à se reprendre comme un grand, et dans ce cas De Zerbi devra nous en préserver