04-Feb-25 09:30
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again
Je suis curieux de le voir à l’œuvre quand même, j’espère qu’il va jouer pour voir ses qualités
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Feb-25 10:14
- Loutcho
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Probablement son meilleur match depuis qu'il est arrivé: Bien meilleur dans l'utilisation du ballon, c'est même lui qui réussit sa passe entre deux joueurs sur le pénalty obtenu par Gouiri.
Et il n'a pas hésité à monter.
Cornelius ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Feb-25 10:15
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
Probablement son meilleur match depuis qu'il est arrivé: Bien meilleur dans l'utilisation du ballon, c'est même lui qui réussit sa passe entre deux joueurs sur le pénalty obtenu par Gouiri.
Et il n'a pas hésité à monter.Cornelius ?
Oui merde son topic était juste en dessous de celui de Koné.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Feb-25 10:15
- pintero
- Membre
chris1004 a écrit :
Et il n'a pas hésité à monter.
je sais bien que c'est le weed end mais faut doser sur l'apero
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
16-Feb-25 11:09
pintero a écrit :
chris1004 a écrit :
Et il n'a pas hésité à monter.je sais bien que c'est le weed end mais faut doser sur l'apero
Le "weed" quelque chose c'est plutôt Rasta ça
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 11:09
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Je suis curieux de le voir à l’œuvre quand même, j’espère qu’il va jouer pour voir ses qualités
S'il est titulaire ce soir, je vai peut être regarder le match contre Lille.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Feb-25 11:13
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
S'il est titulaire ce soir, je vai peut être regarder le match contre Lille.
Au delà de lui, je vais regarder pour continuer à suivre Beye que je suivais déjà à Saint-Ouen, et espérer un faux pas Lillois
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H