18-Jul-24 10:40

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

giorgio a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Aucune preuve? Et ben après ton post sur le dopage on peut dire que t'es en grande forme.
Elle s'est donc fait ça en glissant sur une banane, puis elle a fait accuser son mari pour le fun. Pas de bol quand même.

Je suis le premier à vouloir lui laisser une chance mais faut peut être arrêter d'aller dans un extrême inverse consistant à rejeter les faits comme s'ils n'avaient pas existé.

Donc pour la millième fois l'affaire a été classée sans suite suite au retrait de témoins clés. Il y a de fortes chances que ces témoins aient été dédommagés par Greenwood, comme dans le cas de Harit. Donc arrêtons sans cesse avec l'argument "il a rien fait y a pas de preuve". Les preuves à son encontre étaient en réalité accablantes.

Depuis qu'il a signé on lit un nombre de posts minimisant ce qui s'est passé où donnant le verdict qui nous arrange. Personne en Angleterre n'est dupe sur le cas de Mason Greenwood et si on veut vraiment que ça se passe bien, faut pas non plus en faire une victime et simplement regarder les faits pour ne plus qu'ils se reproduisent.

Mais en fait les faits dont tu parles ne sont pas des faits. Pour que l'on parle de faits, il faut que les choses soient avérées et prouvées. Là on a des photos postées sur un réseau social et une petite partie d'un enregistrement audio. Les faits, tu ne les connais pas. Pas plus que 99,99% des gens. Seuls les policiers et les gens ayant mené des enquêtes sur le sujet en savent (peut être) un peu quelque-chose.
Que s'est-il réellement passé avant que l'enregistrement audio divulgué ne commence ? Quelle était leur relation à ce moment là ? Étaient-ils seuls ou non ? Il faut pourtant savoir répondre à ces questions (et beaucoup d'autres) pour parler de faits avérés !!!
Decontextualisés, des photos et un enregistrement audio ne veulent rien dire. Personne ne saura jamais ce qui s'est réellement passé ce soir-là. Il a peut être été ultra violent vis a vis d'elle car il etait alcoolisée, jaloux ou juste parce qu'il est naturellement violent, elle l'a peut être poussé à bout et amené à devenir violent et fou, il n'a peut être rien fait et c'est elle qui lui a tendu un piège parce qu'elle était jalouse et qu'elle ne voulait pas le perdre...ON N'EN SAIT RIEN !!!!!!!!

La seule personne qui pourrait dire toute la vérité c'est elle. Mais pour des raisons qui leur appartiennent, ils ont décidé de ne pas le faire et de reconstruire leur vie ensemble. Et ça ça s'appelle juste leur vie privée.

Donc foutons leur la paix et parlons football car il n'est pas recruté pour dispenser une formation en baffes dans la gueule sur femmes mais juste pour jouer au football. Cette société où tout le monde s'octroie le droit de juger son voisin (hein messieurs Payan et Riolo) sans rien connaître à l'histoire est vraiment insupportable !

Si les faits étaient avérés et prouvés le joueur ne serait plus joueur justement.
Ces faits n'ont pas été avérés car les témoins se sont retirés, c'est tout ce que je dis ici.

Je demande simplement de ne pas utiliser l'argument de "absence de condamnation" comme un fait avéré qu'il n'a rien fait et qu'il n'y a aucune preuve. Une femme ensanglantée est une preuve. Une femme qui le déclare sur les réseaux aussi. Sachant que les violences conjugales se passent en vase clos il est difficile souvent d'avoir plus d'éléments à conviction pour déterminer une culpabilité. Là on sait en plus qu'il y avait des témoins qui se sont retirés.

Je m'étonne donc de te voir bondir sur mon message et pas sur ceux qui le dédouanent. Laisse moi deviner, la cause que tu défends c'est "ne nous mêlons pas de leur vie privée sauf pour expliquer qu'il a rien fait"?

Qu'on connaisse ou pas l'histoire, il y a des faits qui ont accusé un joueur de violence inouïe sur une femme. On peut simplement prendre ça en compte et passer à autre chose sans le minimiser. Donc oui, que ça te plaise ou non, je continuerai de réagir aux posts qui expliqueront sans sourciller qu'il n'a rien fait, et si ton post était neutre il réagirait plutôt aux posts que je cite qui le dedouane, qu'au mien qui ne fait que réagir.

Et je vais faire comme si j'avais pas vu la partie immonde "elle l'a poussé à devenir violent", je vais prendre ça pour un égarement de ta part.

Il n'y a aucun égarement de ma part. Qui es-tu pour savoir qu'elle ne l'a pas poussé à bout ? Tu étais dans leur maison à ce moment là ?
Je n'accuse personne, je ne dédouane personne. Je mentionnais juste les scénaris possibles. Je n'ai personnellement aucune idée de ce qui s'est passé. Il est peut être sadique et violent. Elle est peut être jalouse et machiavélique.

Nous n'en savons rien. Et non je ne fais pas partie de ceux qui veulent le dédouaner de quoi que ce soit. S'il a réellement fait ce pour quoi il a été accusé, c'est un immonde personnage. Mais nous n'en savons rien et je m'abstiens de juger ce que je ne connais pas.

Eux ont décidé de refermer le sujet et de ne pas s'expliquer, c'est leur choix. Respectons le et place au foot donc. Ni plus ni moins.

Dernière modification par giorgio (18-Jul-24 10:41)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-24 10:42

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20164
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

On l’a pris en connaissant la situation. A partir de la il faudra faire avec et travailler la communication.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Jul-24 10:46

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Loutcho a écrit :

Je sais pas si c'est comparable, je ne maitrise pas toutes les affaires, mais je ne me souviens pas d'une telle communication à l'arrivée de Lucas Hernandez au Qatar, ou de Boateng à Lyon. 

On pardonne ce qu'a été fait ou pas, on accepte ou pas, on arrive à passer au dessus ou pas, on arrive à soutenir le joueur malgré tout ou pas, on accepte de supporter l'OM ou on trouve que ce recrutement est trop compliqué à supporter malgré l'amour qu'on porte pour ce club, chacun réagira comme il le voudra, mais ce qui va saouler c'est que l'extra sportif va prendre énormément de place avec ce joueur.

Quoi qu'il arrive y'aura toujours cette ombre sur lui (justifiée ou non, là encore chacun se fait son avis) et j'ai peur que ça vienne polluer pas mal de choses, qu'il soit excellent ou nul à chier.
C'est pas comparable, mais on a eu récemment ce truc avec Mitroglou, le mec est devenu un guignol dans la "presse" puis (et donc ?) chez certains supporters, même chose pour Vitinha, même chose récemment avec Moumbagna qui, quoi qu'il fasse, sera vu comme un bourrin qui ne sait pas jouer au foot, là Greenwood y'aura le joueur de foot qu'on verra tous les weekend mais y'aura aussi autre chose, qui quand il sera mauvais va être très compliqué à gérer pour lui, ça risque de l'enterrer très tôt, et quand il sera bon y'aura toujours ce "il est bon, oui, mais ...".

Je sais pas comment va évoluer tout ça, mais le mec n'a pas encore signé et j'ai l'impression qu'il est déjà enterré. Je le répète, les Lucas Hernandez ou Boateng ont été plutôt épargnés (même si je ne compare pas ce qui a été fait, je ne maitrise pas les affaires).

Les médias parisiens qui parlent de morale pour Greenwood alors que le président du PSG fait torturer ses opposants c'est quand même à noter


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jul-24 10:49

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Je suis tombé sur ça.
https://www.manutd.com/fr/news/detail/r … -greenwood

Ca vaut ce que ça vaut.. mais ça me conforte dans l'idée qu'il faut parfois accepté que des choses nous échappe aussi.

18-Jul-24 10:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29530
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Je sais pas si c'est comparable, je ne maitrise pas toutes les affaires, mais je ne me souviens pas d'une telle communication à l'arrivée de Lucas Hernandez au Qatar, ou de Boateng à Lyon. 

On pardonne ce qu'a été fait ou pas, on accepte ou pas, on arrive à passer au dessus ou pas, on arrive à soutenir le joueur malgré tout ou pas, on accepte de supporter l'OM ou on trouve que ce recrutement est trop compliqué à supporter malgré l'amour qu'on porte pour ce club, chacun réagira comme il le voudra, mais ce qui va saouler c'est que l'extra sportif va prendre énormément de place avec ce joueur.

Quoi qu'il arrive y'aura toujours cette ombre sur lui (justifiée ou non, là encore chacun se fait son avis) et j'ai peur que ça vienne polluer pas mal de choses, qu'il soit excellent ou nul à chier.
C'est pas comparable, mais on a eu récemment ce truc avec Mitroglou, le mec est devenu un guignol dans la "presse" puis (et donc ?) chez certains supporters, même chose pour Vitinha, même chose récemment avec Moumbagna qui, quoi qu'il fasse, sera vu comme un bourrin qui ne sait pas jouer au foot, là Greenwood y'aura le joueur de foot qu'on verra tous les weekend mais y'aura aussi autre chose, qui quand il sera mauvais va être très compliqué à gérer pour lui, ça risque de l'enterrer très tôt, et quand il sera bon y'aura toujours ce "il est bon, oui, mais ...".

Je sais pas comment va évoluer tout ça, mais le mec n'a pas encore signé et j'ai l'impression qu'il est déjà enterré. Je le répète, les Lucas Hernandez ou Boateng ont été plutôt épargnés (même si je ne compare pas ce qui a été fait, je ne maitrise pas les affaires).

Les médias parisiens qui parlent de morale pour Greenwood alors que le président du PSG fait torturer ses opposants c'est quand même à noter

Neymar il n'a pas des casseroles au cul ?
Hakimi non plus ?
Kimpembe aussi non ?

C'est fort ça quand même. Faut balayer devant sa porte avant de vouloir faire  celle des autres.

18-Jul-24 10:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21989
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

J'adore la ministère des sports qui demande a l'OM de clarifier la situation...

Par contre pour Darmanin on attend toujours qu'ils clarifient...

C'est clair, franchement le niveau qu'a atteint la politique pour s'exprimer sur tout et rien, mon dieu quelle catastrophe quoi.
Bon en même temps quand les joueurs se permettent aussi de sortir de leurs compétences faut pas s'étonner  roll


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 11:00

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

18-Jul-24 11:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29530
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

L'être humain est vraiment minable quand il veut.
Que Mason leur claque une triplé au Velodrome.

Dernière modification par venizian (18-Jul-24 11:03)

18-Jul-24 11:07

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

L'être humain est vraiment minable quand il veut.
Que Mason leur claque une triplé au Velodrome.

Ou Groupama tu veux dire, bien mieux wink...sinon à l'aller et au retour, ça me va aussi smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Jul-24 11:08

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

Pareil, quand on a des néo nazi dans ses tribunes on fait pas la morale  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jul-24 11:10

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

L'être humain est vraiment minable quand il veut.
Que Mason leur claque une triplé au Velodrome.

Boateng a été reconnu coupable 7 jours après sa signature a l'OL, ca veut dire que l'affaire était deja en cours au moment de sa signature. Il a ensuite pris part a 35 matchs avec l'OL et j'ai pas entendu les médias s'indigné parce qu'il était sur le terrain alors qu'il a été condamné et a payé plus d'un million d'euros...

Je rajouterais l'affaire Ben Yedder , assignée a résidence a la turbie, et qui a joué toute la saison, et on avait le droit au débat habituelle "Pourquoi il est le remplacant de Balogun ? il devrait étre titulaire indiscutable"

Mais bon nous on a les emissions de radios, les politiques, les associtations, les autres clubs qui annoncent siffler le joueur...
Et après on va nous dire qu'on fait du clubisme... mais on a tellement l'impression d'etre seul contre tous, qu'on se retrouve a defendre n'importe quoi...

Je noterai aussi le traitement médiatique honteux de Guendouzi et Veretout pendant la coupe du monde au Qatar, où on se fout de leur gueule en permanence car soit ils ont pas le niveau, soit ils sont la grace a leurs agents...
A coté tu avais des Fofana ou Disasi qui n'avait pas le niveau sans que personne ne dise rien...

18-Jul-24 11:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

Ils vont surtout accueillir à bras ouvert Almada, accusé d'agression sexuelle y a quelques années.

Donc clairement l'hopital qui se fout de la charité. Ca sent tellement le seum, ils ont honte de rien sérieux.

18-Jul-24 11:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20164
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omrockensen a écrit :

Je suis tombé sur ça.
https://www.manutd.com/fr/news/detail/r … -greenwood

Ca vaut ce que ça vaut.. mais ça me conforte dans l'idée qu'il faut parfois accepté que des choses nous échappe aussi.

Encore une fois, les gens ne connaissent rien à l’affaire, ont découvert le truc avant hier, se croient malins d’attaquer en meute ou de communiquer publiquement.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Jul-24 11:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18647
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

Ils vont surtout accueillir à bras ouvert Almada, accusé d'agression sexuelle y a quelques années.

Donc clairement l'hopital qui se fout de la charité. Ca sent tellement le seum, ils ont honte de rien sérieux.

Puis l'affaire Ferland Mendy... Les parisiens ont Lucas hernandez. Bref c'est n'importe quoi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Jul-24 11:26

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Sven a écrit :

omrockensen a écrit :

Je suis tombé sur ça.
https://www.manutd.com/fr/news/detail/r … -greenwood

Ca vaut ce que ça vaut.. mais ça me conforte dans l'idée qu'il faut parfois accepté que des choses nous échappe aussi.

Encore une fois, les gens ne connaissent rien à l’affaire, ont découvert le truc avant hier, se croient malins d’attaquer en meute ou de communiquer publiquement.

Qu'on en parle entre nous car on supporte l'OM... je comprends ( même si on se doit d'être prudent dans nos analyses et propos,  mais les médias, les politiques..les clubs rivaux ( seum à 300%)..  mêlez vous de vos histoires et nettoyez devant vos portes.
Mendy, on l'a aussi laissé bien tranquille. Dans un sens.. quand les "histoires" sont terminés.. c'est bien aussi qu'on parle de foot et que de foot.

18-Jul-24 11:26

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Les lyonnais groupe de supporter lyonnais, on posté des messages "officiellement" pour dire a quel point c'était une honte que l'OM signe Mason Greenwood, et il specifie directemnt "nous nous n'étions  pas au courant de ça quand Boateng a signé a l'OL"
Ils se foutent de la gueule du monde, je ne suit pas du tout l'OL, et j'étais au courant de l'affaire avec sa femme avant sa signature las bas, et comme pour nous, c'est un transfert qui s'est avéré possible car le Bayern ne le voulait plus a cause de ca...

Ils vont surtout accueillir à bras ouvert Almada, accusé d'agression sexuelle y a quelques années.

Donc clairement l'hopital qui se fout de la charité. Ca sent tellement le seum, ils ont honte de rien sérieux.

Puis l'affaire Ferland Mendy... Les parisiens ont Lucas hernandez. Bref c'est n'importe quoi.

Il est aussi dans une affaire Ferland Mendy? ou bien tu confonds avec Benjamin?

18-Jul-24 11:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18647
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omrockensen a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ils vont surtout accueillir à bras ouvert Almada, accusé d'agression sexuelle y a quelques années.

Donc clairement l'hopital qui se fout de la charité. Ca sent tellement le seum, ils ont honte de rien sérieux.

Puis l'affaire Ferland Mendy... Les parisiens ont Lucas hernandez. Bref c'est n'importe quoi.

Il est aussi dans une affaire Ferland Mendy? ou bien tu confonds avec Benjamin?

https://www.booska-p.com/sport/actualit … tourmente/

D'après Molina, Aulas serait intervenu pour qu'il puisse le transférer et cela s'est réglé via des versements d'argent.

Molina a ensuite dévoilé le procès verbal d’une plainte qui serait contre le joueur formé au Havre. Les glaçants détails de l’agression y sont détaillés. Il se murmure par ailleurs que cette affaire pourrait avoir eu lieu quand l’homme de vingt-six ans était à Lyon. Il y a quelques semaines, Romain Molina avait déclaré dans un live dans lequel il parlait des affaires judiciaires des Bleus, dans des propos retranscrits par Sports.fr : « On parle d’agression physique sur une femme, sur deux femmes. Mais vraie agression, avec coup de pied dans la tête, quand elle est au sol. Et d’exhibition sexuelle. Le club en question qui est un club important a réussi à tout cacher parce qu’il fallait le transférer l’année d’après, ce qu’ils ont réussi.

Dernière modification par chris1004 (18-Jul-24 11:32)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Jul-24 11:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21989
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omrockensen a écrit :

Il est aussi dans une affaire Ferland Mendy? ou bien tu confonds avec Benjamin?

Chipote pas lol
Bon après recherche ça vaut aussi pour Ferland
https://www.booska-p.com/sport/actualit … tourmente/

Mais franchement j'ai envie de dire BREF, à mon avis ça a toujours existé et ça existera toujours voire de plus en plus vu les émoluments de ces rois...
Alors je ne dis pas que c'est pas grave, je dis juste que je me contente de regarder un spectacle (foot) et basta, pour le coup du spectacle avec RDZ on va en avoir et j'ai envie de profiter yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-24 11:36

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tom-Om-59 a écrit :

omrockensen a écrit :

Il est aussi dans une affaire Ferland Mendy? ou bien tu confonds avec Benjamin?

Chipote pas lol
Bon après recherche ça vaut aussi pour Ferland
https://www.booska-p.com/sport/actualit … tourmente/

Mais franchement j'ai envie de dire BREF, à mon avis ça a toujours existé et ça existera toujours voire de plus en plus vu les émoluments de ces rois...
Alors je ne dis pas que c'est pas grave, je dis juste que je me contente de regarder un spectacle (foot) et basta, pour le coup du spectacle avec RDZ on va en avoir et j'ai envie de profiter yikes

Je me dis la même chose.. J'ai envie de profiter et son histoire est normalement derrière lui. Il faut regarder devant.
L'affaire est derrière eux de leur côté ... donc ce n'est pas à nous  d'en rajouter..

18-Jul-24 11:40

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9883
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.. j'espère qu'il va retrouver son swag d'antan!
Un joueur pareil , sur le papier, sous nos couleurs... c'est grisant smile

Dernières News FM


Pied de page du Forum