10-Aug-25 09:11
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chris1004 a écrit :
J'ai vu un avis assez pertinent sur Mason Greenwood. Il y a très peu de joueurs meilleur que lui en ailier droit.
Il doit y avoir Yamal, Dembélé prime, peut être Salah mais je le trouve sur la pente descendante.
Désiré Doué à un gros potentiel mais n'y est pas encore.
Par contre il a rien à envier á Rodrygo, Olise et plus loin Bukayo Saka et autres...
Et je pense qu'il va le prouver cette année avec la LDC notamment, profitons d'avoir ce joueur pendant qu'il est là...
Actuellement il y a Yamal et Dembélé vraiment sans discussion possible...
Yamal Oui, mais Dembelé pas certain du tout.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
10-Aug-25 10:46
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
bongo a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai vu un avis assez pertinent sur Mason Greenwood. Il y a très peu de joueurs meilleur que lui en ailier droit.
Il doit y avoir Yamal, Dembélé prime, peut être Salah mais je le trouve sur la pente descendante.
Désiré Doué à un gros potentiel mais n'y est pas encore.
Par contre il a rien à envier á Rodrygo, Olise et plus loin Bukayo Saka et autres...
Et je pense qu'il va le prouver cette année avec la LDC notamment, profitons d'avoir ce joueur pendant qu'il est là...
Actuellement il y a Yamal et Dembélé vraiment sans discussion possible...Yamal Oui, mais Dembelé pas certain du tout.
Je parle sur la saison dernière, peut être plus le cas cette année. Il défend, il est plus en forme et ils emble ultra motivé...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Aug-25 11:18
Mason Greenwood buteur et passeur vs Aston villa
https://www.youtube.com/watch?v=sKxUIAn … ZEOLYMPIEN
(je me permets de mettre mes vidéos également dans les topics de chaque joueur, en espérant que ça ne gêne pas les modos)
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
10-Aug-25 19:27
La passe sur le but d'Aubam y'avait juste la place pour la ballon n’empêche c'était impressionnant
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
11-Aug-25 12:22
- Hamada
- Membre
-
Vu le traitement de Villa et de la presse britannique, je doute qu'il retourne jouer en Angleterre quand même. Il vivrait un cauchemar là-bas et il doit le sentir. ça limitera forcément les portes de sortie pour lui. Et dans un sens, tant mieux pour nous
A part les deux gros d'Espagne, le Bayern, l'Inter, l'Arabie saoudite et le QSG, je vois pas d'autre destination dans les 2-3 prochaines années.
11-Aug-25 12:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Hamada a écrit :
Vu le traitement de Villa et de la presse britannique, je doute qu'il retourne jouer en Angleterre quand même. Il vivrait un cauchemar là-bas et il doit le sentir. ça limitera forcément les portes de sortie pour lui. Et dans un sens, tant mieux pour nous
A part les deux gros d'Espagne, le Bayern, l'Inter, l'Arabie saoudite et le QSG, je vois pas d'autre destination dans les 2-3 prochaines années.
Tu peux oublier l'Inter et ajouter Atletico éventuellement mais oui on est dans ces eaux-là.
e/ Cela serait intéressant de regarder les 100 transferts les plus coûteux de l’histoire, côté acheteur, ils concernent probablement un club anglais, Real Madrid, FC Barcelone, Atletico Madrid et Bayern Munich en très très grande majorité (genre plus de 80%).
Dernière modification par GoraPizzHerria (11-Aug-25 12:34)
11-Aug-25 12:35
- GonzoGoal
- Membre
-
La poisse a écrit :
La passe sur le but d'Aubam y'avait juste la place pour la ballon n’empêche c'était impressionnant
c'est surtout Digne, qui est au lit avec 40 de fièvre tellement il s'est fait enrhumer sur l'action
mais l'action complète est splendide de sa part
11-Aug-25 12:38
- CT13
- Membre
-
Après chaque match le constat est le même, un joueur incroyable. Ses renversements de jeu, sa vista, sa frappe, sa capacité d’accélération. Le facteur X
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
11-Aug-25 13:58
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
C’est le facteur de tout l’alphabet même !
11-Aug-25 17:59
- Ruud Devils
- Moderator
-
Bon ben après avoir revu les images effectivement j'ai l'impression qu'il crache sur Mings.
On a besoin de lui faut pas qu'il rentre dans ce genre de connerie, surtout pour un amical quoi... on se rappelle les conséquences désastreuses du geste de Barthez en 2004.
23-Aug-25 19:36
- algeria95
- Membre
-
Décisif sur pénalty, sur corner et en fin de match sur la passe à Vaz.
J'attend + dans le contenu et hors phase arrêté
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 20:02
- Nious
- Membre
-
algeria95 a écrit :
J'attend + dans le contenu et hors phase arrêté
1 but 2 passes
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Aug-25 20:05
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
J'attend + dans le contenu et hors phase arrêté1 but 2 passes
à part ça on lui met 5 ou 5.5
Textor notre héros
23-Aug-25 20:11
- algeria95
- Membre
-
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
J'attend + dans le contenu et hors phase arrêté1 but 2 passes
Oui c'est ce que je dis
Pénalty = 1 but
Corner : 1 passe
Fin de match : 1 passe
Après j'ai trouvé qu'il y avait du mieux dans l'engagement mais dans le contenu ça n'a pas été bon.
Il faut être exigeant avec lui.
23-Aug-25 21:52
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
💬 Mason Greenwood 🏴 sur Instagram :
"Marquer au Vélodrome ne vieillit jamais. Grande victoire, grand effort d'équipe !"
A noter qu'il était heureux comme un gamin sur le but de Vaz
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 21:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 21:55
- Lulub
- Membre
-
Je maintiens que je trouve nos offensifs très emprunté physiquement.
Mason n'a jamais réussi à prendre le dessus sur son adversaire et semble lourd dans ses réactions.
A mon avis, la prépa n'a pas été faite pour qu'on soit au top dès ld début du championnat.
J'ai la même sensation pour Gouiri et pareil pour Rowe contre Rennes.
24-Aug-25 00:57
- kace
- Membre
-
bon match, notre meilleur offensif avec aubam.
mais je m'interroge sur les pénos. c'est un bon tireur. Aubam est un excellent tireur.
pour moi, si les deux sont sur le terrain, c'est Aubam qui devrait les tirer mais je pense pas que DZB fasse ce choix vu le statut de Greenwood. ça le priverait de pas mal de buts chaque saison.
24-Aug-25 01:02
- neoomfromeast
- Membre
-
Les grands joueurs se révèlent lors des grands matchs, je pense qu'il sera présent en LDC.
24-Aug-25 01:05
Lulub a écrit :
Je maintiens que je trouve nos offensifs très emprunté physiquement.
Mason n'a jamais réussi à prendre le dessus sur son adversaire et semble lourd dans ses réactions.
A mon avis, la prépa n'a pas été faite pour qu'on soit au top dès ld début du championnat.
J'ai la même sensation pour Gouiri et pareil pour Rowe contre Rennes.
Je l’ai trouvé vraiment bon pour ma part. La relation avec Murillo était excellente. Et je le trouve hyper impliqué, plus que l’an dernier, plus expressif aussi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Aug-25 01:07
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
bon match, notre meilleur offensif avec aubam.
mais je m'interroge sur les pénos. c'est un bon tireur. Aubam est un excellent tireur.
pour moi, si les deux sont sur le terrain, c'est Aubam qui devrait les tirer mais je pense pas que DZB fasse ce choix vu le statut de Greenwood. ça le priverait de pas mal de buts chaque saison.
Alors c'est ssez secondaire, mais Greenwood sera amené à être vendu un jour, cher, très cher.
Aubam non.
Les péno ça peut te changer une fiche de stat.
Greenwood c'est 13 buts la saison dernière (hors péno), c'est très bien.
=> 40M
Greenwood c'est 21 buts la saison dernière (dont péno), c'est exceptionnel => 80M
Dernière modification par algeria95 (24-Aug-25 01:08)